Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 6 sur 335 PremièrePremière 12345678910111213141656106 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 151 à 180 sur 10049
  1. #151
    Hmm.
    A titre personnel j'espérais que dalle.
    Et puis au final c'est un mec normal.

    Rien de plus normal, donc.
    Non je rempile pas, j'ai casquette là.

  2. #152
    Citation Envoyé par Emile Zoulou Voir le message
    Avec ce numéro 200, intérieurement, je me sens riche. Je me sens fort aussi, genre 45cm de tours de bras.
    C'est Boulon qui va faire la gueule...euh tiens, moi aussi je fais la gueule du coup

  3. #153
    Citation Envoyé par IrishCarBomb Voir le message
    Ah couly.

    Il n'aura fallu attendre que quelques années pour le voir délirer sur le forum, mais bon sang, le résultat dépasse nos espérances les plus folles.
    Ce fil est notre nouvelle Terre Promise.
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

  4. #154
    Citation Envoyé par Phenixy Voir le message
    Ce fil est notre nouvelle Terre Promise.
    Je croyais que fil était une colline

    :vendredi:

  5. #155
    Citation Envoyé par getcha Voir le message
    Je croyais que fil était une colline

    :vendredi:
    Moi aussi, en plus j'étais persuadé qu'elle avait des yeux. :znokisssortdematête!!!:

  6. #156
    En tout cas moi j'attends
    Spoiler Alert!
    (la haut sur la colline)
    :joedassin:

  7. #157
    Quelle est la personne de goût qui a écrit la phrase de présentation de la rubrique news dans le sommaire ?

    C'est le genre de truc con que j'adore lire et que je relis à chaque numéro.

  8. #158
    L’immeuble très laid et très délabré (digne des alentours de Pripiat) est coincé entre la flotte et le chemin de halage, c’est bien ça ?
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  9. #159
    Citation Envoyé par elkoo Voir le message
    En guise de remerciement je t'aurais bien dit de lui rouler une gamelle pour moi, mais pendemie oblige, une tape sur l'épaule, de la main ou du coude si la santé de tous ne te concerne pas ira très bien.
    Pas le coude, Roselyne me dit que c'est là qu'il se mouche donc coude caca h34r:

  10. #160
    Citation Envoyé par couly Voir le message
    Arrêtez avec Boulon ! Vous n'y comprenez rien !
    Boulon est une être prude et mignon. Une entité faite d'innocence mais aussi, malheureusement, de maladresses. Un ange, en quelque sorte, tout comme Gringo (qui lui est moins maladroit)...
    Certains disent qu'ils sont assexués !
    Des anges.
    OK *Note à moi-même : "Boulon serait (je mets bien le conditionnel) assexué"*

    *Sur note blanche : ça devrait intéresser la DCRI.*

    de circonstance.
    Dernière modification par Lt Anderson ; 19/10/2009 à 07h00.

  11. #161
    Est-il normal de publier un article d'une demi-page sur la souris Razer Deathadder se contentant de la décrire sans préciser qu'elle est super lourde au point de devoir consulter et finalement de changer de modèle voyant la tendinite chronique arriver pour ma part ?

  12. #162
    Citation Envoyé par fouizlala Voir le message
    Est-il normal de publier un article d'une demi-page sur la souris Razer Deathadder se contentant de la décrire sans préciser qu'elle est super lourde au point de devoir consulter et finalement de changer de modèle voyant la tendinite chronique arriver pour ma part ?
    Tu as peut-être une faiblesse dans le poignet...

  13. #163
    Bon les gars, va falloir m'expliquer pourquoi z'êtes plus distribué sur Saint Egrève.
    S'pas cool et c'est pas étonnant du coup que j'ai miséré comme un sale pour trouver le 199.
    Vous allez m'obliger à sortir pour le numéro 200... Très habile tentative de forçage d'abonnement, je ne vous félicité guère!

  14. #164
    Citation Envoyé par fouizlala Voir le message
    Est-il normal de publier un article d'une demi-page sur la souris Razer Deathadder se contentant de la décrire sans préciser qu'elle est super lourde au point de devoir consulter et finalement de changer de modèle voyant la tendinite chronique arriver pour ma part ?
    En fait, ils auraient surtout expliquer que tu es pas obligé de soulever ta souris quand tu l'utilises. Scandale ce magasine !
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  15. #165
    Où est-ce que Boulon a acheté sa cuisine? Je trouve rien à moins de 10.000 euros pour une pièce de 4,5 m2
    "You wanna chat with a buddy? Go find one"

  16. #166
    Premier indice : pas au luxembourg.
    "T'es jaloux ma bande a toutes les lunettes et on va te marave ta gueule."
    Aristophane

  17. #167
    Je suis allé voir en France et en Allemagne et c'est pire Enfin, surtout en Allemagne. En France, elles sont toutes moches
    "You wanna chat with a buddy? Go find one"

  18. #168
    Un peu d'imagination, beaucoup de patience et du savoir faire et t'auras ta cuisine plus belle que toutes celles que tu as vues. Mets un peu les mains dans le cambouis.
    - - Serenity now, insanity later. - Tof: S90 - "Nan mais Mariachi c'est pas un joueur", Cultinium, 2016 September 9

  19. #169
    J'ai eu ma cuisine en kit à 800€ mais je n'ai pas eu d'armoire à saveurs

  20. #170
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    Je le gagne quand, mon slibar ?
    J'demande parce que je commence à être à court, là.
    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

  21. #171
    Citation Envoyé par jakbonhom Voir le message
    Je suis allé voir en France et en Allemagne et c'est pire Enfin, surtout en Allemagne. En France, elles sont toutes moches
    En Suède ?

  22. #172
    Citation Envoyé par IrishCarBomb Voir le message
    Ah couly.

    Il n'aura fallu attendre que quelques années pour le voir délirer sur le forum, mais bon sang, le résultat dépasse nos espérances les plus folles.
    Certes, c'est bien. Mais j'aurais préféré le retour des Couly Strips du mercredi-que-maintenant-c'est-le-dimanche.

    C'est prévu ?

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  23. #173
    Citation Envoyé par jakbonhom Voir le message
    Je suis allé voir en France et en Allemagne et c'est pire Enfin, surtout en Allemagne. En France, elles sont toutes moches
    Tu es allé à Offenbourg? Ma copine y a trouvé des éléments super biens et moins cher qu'en France. J'ai pas le nom de la boutique sous la main, mais c'est grand. Si ça t'intéresse je te file ça par MP.
    Écrit & approuvé

  24. #174
    C'est le topic des questions ici, pas celui de ma cuisine (mais je veux bien le nom du magasin à Offenburg, stp
    "You wanna chat with a buddy? Go find one"

  25. #175
    Hey, je viens de voir sur le site officiel de dragon age origins que le jeu nécessitait 20 Go d'espace sur le disque dur, vous savez a quoi ça peut bien servir ?

    (A part dégouter les pirates)

  26. #176
    Citation Envoyé par Mug Bubule Voir le message
    Hey, je viens de voir sur le site officiel de dragon age origins que le jeu nécessitait 20 Go d'espace sur le disque dur, vous savez a quoi ça peut bien servir ?

    (A part dégouter les pirates)

    C'est pour les textures des nichons, qui sont en Ultra Haute Haute Définition.

  27. #177
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Quand on lit la canard on a l'impression que vous passez vraiment la moitié de votre vie en déplacements, même quand il ne s'agit pas de se rendre à des conventions (genre avant les vacances pour Dragon Age à Lyon). Moi qui vous voyait enfermés 23h/24 dans votre boui-boui !

    Ouais c'est pas vraiment une question, juste l'expression de mon étonnement.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  28. #178
    Bon, c'est l'heure de poser une question chiante... (désolé).

    A quand une offre d'abonnement qui intègre un ou deux hors série? Parce que bon, c'est pas bien de nous oublier comme ça, nous les drog... les fans.

    La question a déjà dû être posée mais j'm'en fous
    "L'abus de jeu vidéo peut nuire à la santé mentale de vos compagnons animaux. Pensez à eux avant d'en arriver là (cf avatar). Merci..." CanardPC

  29. #179
    TIens moi aussi j'ai une question.
    Y a un Medium Kojiro et un Kojiro XL ?
    "T'es jaloux ma bande a toutes les lunettes et on va te marave ta gueule."
    Aristophane

  30. #180
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    TIens moi aussi j'ai une question.
    Y a un Medium Kojiro et un Kojiro XL ?
    Je pense que c'est un aveux, et que si tu croises un Kojiro_XL, ben faut pas le croire, c'est juste qu'il assume pas.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •