Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 176 sur 335 PremièrePremière ... 76126166168169170171172173174175176177178179180181182183184186226276 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 251 à 5 280 sur 10049
  1. #5251
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Nan, en fait, c'est une grosse merde pleine de bonnes idées mais quasiment inutilisable.
    -Les grenades 20mm explosent dans le chargeur en cas d'interférence
    -Quand tu déclenches l'explosion du projectile à distance alors qu'il est encore en vol, les shrapnels sont projetés verticalement ce qui réduit terriblement leur létalité
    - Et en plus c'est tellement lourd et encombrant que ça réduit son utilisation sur le terrain.

    Après, ça ouvre des possibilités tactiques très intéressantes comme réussir à mettre hors d'état de nuire un ennemi planqué derrière une couverture, mais, c'est carrément pas au point. C'est pas pour rien que les US ont laissé tombé l'OICW et daewoo a pas transformé l'essai.

    C'est pas la super pétoire de SoF 2 ?
    Every time we try to impose order we create chaos we create chaos

  2. #5252
    C'est l'OICW, le protoype, la pétoire de SOF2.
    Là, c'est une tentatvie d'application commerciale par Daewoo, mais oui c'est le principe.
    "T'es jaloux ma bande a toutes les lunettes et on va te marave ta gueule."
    Aristophane

  3. #5253
    Pourtant, le K11 de Daewoo a bien commencé à être déployé chez eux ? (cf. Wikipedia)
    There are too many stupid people in the world. I'm not saying we should kill them all or anything. Just take the warning labels off of everything and let the problem solve itself.

  4. #5254
    Bah oui, une tentative d'application commerciale.
    Ils laissent même faire des reviews maintenant.

    Mais personne ne va en vouloir en dehors d'eux depuis l'histoire de la grenade déclenchée dans le chargeur (sans mort, c'est peut être ça le pire) alors le XM25 CDTE va pas tarder à être produit.

    D'ailleurs, y aura des gens biens à Eurosatory cette année ?
    "T'es jaloux ma bande a toutes les lunettes et on va te marave ta gueule."
    Aristophane

  5. #5255
    Ah j'étais pas au courant de la grenade détonée par erreur, tu m'apprends un truc. Effectivement, ça peut refroidir les potentiels acteurs...

    EuroSatory est ouvert au public ?? Ou tu parles des exposants ?
    There are too many stupid people in the world. I'm not saying we should kill them all or anything. Just take the warning labels off of everything and let the problem solve itself.

  6. #5256
    Je parle des gens sérieux.
    Pas ceux qui font des recherches Wikipedia.
    "T'es jaloux ma bande a toutes les lunettes et on va te marave ta gueule."
    Aristophane

  7. #5257
    D'ailleurs, vu qu'on a jamais vu le test de Renegade Ops, y'a moyen d'avoir au moins la conclu et la note?

  8. #5258
    Moi je voudrais savoir combien il y a eu de "Tera t'a gueule a la récré" et de "MMO ? Non c'est Tera de Johnson" pour le concours que j'ai carrément loupé.

  9. #5259
    Bon je savais pas ou poster ca mais je me disai que des t shirts avec écrit "PLAY BOY" et accompagné d un lapin de Couly qui s excite sur un joystick l air béat ca le ferait!
    Donc ma question vu que c'est le topic pour ca, c'est " à quand ce genre de goodies?? =D
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    Déjà rien que mon humour j'y vois comme un putain de fail!
    .

  10. #5260
    Citation Envoyé par Tylers Voir le message
    Bon je savais pas ou poster ca mais je me disai que des t shirts avec écrit "PLAY BOY" et accompagné d un lapin de Couly qui s excite sur un joystick l air béat ca le ferait!
    Donc ma question vu que c'est le topic pour ca, c'est " à quand ce genre de goodies?? =D
    Vu que les derniers "goodies" édités (le recueil de Couly, si tant est que l'on puisse qualifier ceci de "goodie") n'ont pas eu le succès escompté (du moins c'est ce que j'ai cru comprendre), pas dit que l'expérience soit tentée à court terme...
    It's a trap !

  11. #5261
    Ça dépend, avec Boulon on pourrait faire des calendriers sympas je pense.

  12. #5262
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par CaeDron Voir le message
    Nan mais il pensait recevoir un Couly strip plein de "lait frelaté"
    Cette marque de lait ?

    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Je parle des gens sérieux.
    Pas ceux qui font des recherches Wikipedia.
    Tu ne te serais pas trompé de forum ?

  13. #5263
    Salut, pas trouvé de topic "le prochain numéro" donc je poste ici

    Encore bravo pour le boulot que vous fournissez. Je voulais juste poster pour dire que j'avais vu que le prochain numéro comportait un test de six pages de Diablo III, et que j'espérais que ce serait un test sans concessions, en évitant tous les poncifs du genre très réussi par vos confrères du "test-de-fanboy-car-objectivement-ce-jeu-est-une-bombe".
    Confiant, j'attends avec impatience le numéro de juin, donc


  14. #5264
    Citation Envoyé par Izual Voir le message
    Salut, pas trouvé de topic "le prochain numéro" donc je poste ici

    Encore bravo pour le boulot que vous fournissez. Je voulais juste poster pour dire que j'avais vu que le prochain numéro comportait un test de six pages de Diablo III, et que j'espérais que ce serait un test sans concessions, en évitant tous les poncifs du genre très réussi par vos confrères du "test-de-fanboy-car-objectivement-ce-jeu-est-une-bombe".
    Confiant, j'attends avec impatience le numéro de juin, donc
    C'est L.F.esse qui s'en occupe et le sujet est évoqué un peu avant.

  15. #5265
    Merci de l'info. Par contre j'ai regardé dans les 8 dernières pages et j'ai pas trouvé mention du test de Diablo III, j'ai pris de la drogue ou..?


  16. #5266
    Citation Envoyé par Izual Voir le message
    Merci de l'info. Par contre j'ai regardé dans les 8 dernières pages et j'ai pas trouvé mention du test de Diablo III, j'ai pris de la drogue ou..?
    ça a été dit dans le topic dédié à Diablo, mais pas ici je crois en effet. Et vu que même LFS et Kahn avaient râlé pour les problèmes de connexion, et connaissant la rédaction, ce sera sans concession je pense
    There are too many stupid people in the world. I'm not saying we should kill them all or anything. Just take the warning labels off of everything and let the problem solve itself.

  17. #5267
    Un 8/10 au lieu d'un 9/10 quoi

  18. #5268
    Bon très bien merci, depuis que j'ai vu que Fallout New Vegas avait eu un 10/10, j'avais peur de lire un article de Diablo III fanboyique. :D

    DJ: Faudra qu'on se refasse du KF un de ces jours !


  19. #5269
    Citation Envoyé par Anton Voir le message
    Un 14/10 au lieu d'un 15/10 quoi
    Fixed
    Exterminate !

  20. #5270
    bravo pour vos article bravo à toute l equipe
    mais juste une question : qu'est ce que sa veut dire internet/10 ?
    C'est mieux que 8 ?

  21. #5271
    Citation Envoyé par Izual Voir le message
    Bon très bien merci, depuis que j'ai vu que Fallout New Vegas avait eu un 10/10, j'avais peur de lire un article de Diablo III fanboyique. :D
    Y'a une corrélation qui m'échappe là.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  22. #5272
    Bah je suppose qu'il trouve le 10/10 de NV trop "conciliant".
    Alors que c'est largement mérité puisque c'est le meilleur RPG de ces dernières années et un digne successeur des deux premiers Fallout
    Mais bon, on ne peut pas tous les éduquer.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  23. #5273
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Bah je suppose qu'il trouve le 10/10 de NV trop "conciliant".
    Oui, c'est bien ça. A mon sens on met 10/10 à un jeu si c'est le jeu de l'année/de la décennie/du millénaire, mais pas si c'est un simple shooter-RPG truffé de bugs comme Fallout New Vegas. Sans rentrer dans le débat, il était loin d'être aussi parfait qu'une note de 10/10 le laisse entendre. Le fait que l'offre de RPG ces dernières années soit si pauvre ne fait pas de FNV un meilleur jeu. Pis j'ai rien contre New Vegas en particulier, mais comme la rédac ne semble pas opposée à donner des notes aux jeux stipulant que ce sont des jeux parfaits (c'est ce que 10/10 veut dire), j'avais peur que le test de Diablo III ait cette conclusion qui est, avouons le, peu pertinente.


  24. #5274
    Je crois qu'Izual ne lit pas CanardPC depuis longtemps.
    Et je pense aussi qu'il ne perçoit l'importance gigantismesque qu'on accorde aux notes.
    "T'es jaloux ma bande a toutes les lunettes et on va te marave ta gueule."
    Aristophane

  25. #5275
    Nan mais c'est pourtant SUPER IMPORTANT les notes !

    Chaussette/10

  26. #5276
    Les notes, c'est d'la merde. Un exercice imposé pour satisfaire la paresse de quelques simplets...

    Aucun intérêt à se focaliser dessus, ce qui compte, c'est le contenu du test et à ce niveau, y'avait rien à redire à ce que disait Boulon pour FNV. Je ne m'inquiète pas plus pour DIII, surtout avec L-F à la plume...

  27. #5277
    Suceuse.
    "T'es jaloux ma bande a toutes les lunettes et on va te marave ta gueule."
    Aristophane

  28. #5278
    Citation Envoyé par smokytoks Voir le message
    Les notes, c'est d'la merde.
    Je confirme, je suis prof.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  29. #5279
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Suceuse.
    Totalement, vu que tout le monde sait que c'est Moquette le meilleur.

  30. #5280
    Boulon : si si si Et okay, bien d'accord sur ce qu'on dit sur les notes ; mais vous avez choisi d'en attribuer et j'imagine que vous ne les mettez pas en lançant un D10. Elles reflètent donc à priori l'avis général du/des rédacteurs.
    Sur le fait qu'elle ne soit pas importante, absolument. Mais je m'en branle pas mal sur la note de Diablo III hein, si le test derrière suit (Pression pression ! :D)


Page 176 sur 335 PremièrePremière ... 76126166168169170171172173174175176177178179180181182183184186226276 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •