Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 177 sur 335 PremièrePremière ... 77127167169170171172173174175176177178179180181182183184185187227277 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 281 à 5 310 sur 10049
  1. #5281
    Citation Envoyé par couille Voir le message
    bravo pour vos article bravo à toute l equipe
    mais juste une question : qu'est ce que sa veut dire internet/10 ?
    C'est mieux que 8 ?
    C'est environ un 483/745ème.
    "T'es jaloux ma bande a toutes les lunettes et on va te marave ta gueule."
    Aristophane

  2. #5282
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Suceuse.
    Tout le plaisir est pour moi...

  3. #5283
    Citation Envoyé par Izual Voir le message
    Je m'en branle pas mal sur la note de Diablo III hein, si le test derrière suit (Pression pression ! :D)
    Je l'ai dit dans la section Diablo et je le redis ici : le test (et la note) vont énerver à la fois ceux qui aiment le jeu et ceux qui ne l'aiment pas.
    Prévoyez du pop-corn.

  4. #5284
    Arriver à se mettre à dos tout le spectre des joueurs, ça serait du grand art .
    J'ai hâte maintenant .

  5. #5285
    Citation Envoyé par L-F. Sébum Voir le message
    Je l'ai dit dans la section Diablo et je le redis ici : le test (et la note) vont énerver à la fois ceux qui aiment le jeu et ceux qui ne l'aiment pas.
    Prévoyez du pop-corn.
    Héhé, bon bah j'attends de lire ça avec tout le suspens qui est dû à la situation (et à la syntaxe pauvre de cette phrase). :D


  6. #5286
    Citation Envoyé par Izual Voir le message
    Des jeux parfaits (c'est ce que 10/10 veut dire)
    Ben, non, ce n'est pas ce que le 10/10 veut dire.
    Déjà penser qu'un jeu puisse ou doive être parfait, c'est tragique.
    On fait pas du test d'electro ménager ou de hardware.
    Le test de jeu vidéo, ça reste du "mou".
    Et puis, si 10/10, c'est parfait. 15/10, c'est quoi ?
    "T'es jaloux ma bande a toutes les lunettes et on va te marave ta gueule."
    Aristophane

  7. #5287
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Déjà penser qu'un jeu puisse ou doive être parfait, c'est tragique.?
    D'où mon offuscation quand au 10/10 aperçu plus haut ! Mais bon, non les jeux ne doivent pas être parfaits, personne ne s'attend à jouer à un jeu parfait, quel que soit le jeu testé. Mais ils doivent tenter de tendre vers la perfection, non ? Enfin ce n'est certes pas le sujet...

    Et puis, si 10/10, c'est parfait. 15/10, c'est quoi ?
    De l'ironie ?

    Edit : petite question au passage, le test de Dark Souls c'est pour le numéro de début juin ou pas ? (mon numéro de mai est loin pour vérifier)


  8. #5288

  9. #5289
    - Tu vois, les autres mags, leurs tests, ils vont jusqu'à 10. Les notes à 10 ils sont à fond, au max du max, à 10. Où tu peux aller après ? Où ?
    - J'en sais ri...
    - Nulle part, voilà. Nous ce qu'on fait, si on a besoin d'aller encore un tout petit plus loin dans la note, tu sais ce qu'on fait ?
    - Vous mettez une note de 15.
    - 15. Exactement. 5 de plus.
    - Pourquoi est-ce que vous ne faites pas de 10 une note parfaite, et 10 serait la meilleure note ?
    - ...
    - ...
    - ... nos tests vont jusqu'à 15.
    Winners don't use drugs -- Williams S. Session, Director, FBI
    Steam / Config




  10. #5290
    Tu noteras qu'il n'y a plus aucun batteur dans CanardPC.
    Ils ont tous disparu dans des circonstances étranges.
    "T'es jaloux ma bande a toutes les lunettes et on va te marave ta gueule."
    Aristophane

  11. #5291

  12. #5292
    Citation Envoyé par L-F. Sébum Voir le message
    Je l'ai dit dans la section Diablo et je le redis ici : le test (et la note) vont énerver à la fois ceux qui aiment le jeu et ceux qui ne l'aiment pas.
    Prévoyez du pop-corn.

    J'ai toujours dis qu'il serait difficile a noter (pour ma part).

    Même après 90 heures de jeu, je ne sais pas sur quel pied danser.En tout cas il ne laisse pas indifférent.

  13. #5293
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Et puis, si 10/10, c'est parfait. 15/10, c'est quoi ?
    Un pot de vin ?
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  14. #5294
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Et puis, si 10/10, c'est parfait. 15/10, c'est quoi ?
    Le format des futurs écrans ? :zno:

  15. #5295
    Citation Envoyé par Izual Voir le message
    D'où mon offuscation quand au 10/10 aperçu plus haut ! Mais bon, non les jeux ne doivent pas être parfaits, personne ne s'attend à jouer à un jeu parfait, quel que soit le jeu testé. Mais ils doivent tenter de tendre vers la perfection, non ? Enfin ce n'est certes pas le sujet...
    Laissons de côté cette histoire de note, on va pas s'en sortir. Tu as peur d'un test de fanboy à cause du test de FNV. Le test de FNV était-il un test de fanboy pour toi ?
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  16. #5296
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Laissons de côté cette histoire de note, on va pas s'en sortir. Tu as peur d'un test de fanboy à cause du test de FNV. Le test de FNV était-il un test de fanboy pour toi ?
    Je sais pas si c'est très intéressant d'en parler, à la base je venais juste poster un bref message pour a) saluer l'équipe et b) exprimer mes attentes concernant le test de Diablo III : Sébum y a bien répondu. Je rejoins également l'avis de Ianou sur la difficulté de trouver une note juste concernant ce jeu. Quand je parlais de test de fanboy, c'était par commodité pour évoquer un (éventuel, futur) test unilatéral, pas pour remettre en cause l'appartenance idéologique des soviétiques de la rédac'.
    Dernière modification par Izual ; 29/05/2012 à 10h53.


  17. #5297
    Je vais prendre des points, mais je pense que FNV a été testé par un fanboy. Fallout3 aussi. Le paragraphe du test de F3 pour expliquer à quel point Omar Boulon a souffert de la trahison de l'esprit Fallout, ça pose bien la situation.

  18. #5298
    Citation Envoyé par L-F. Sébum Voir le message
    Je l'ai dit dans la section Diablo et je le redis ici : le test (et la note) vont énerver à la fois ceux qui aiment le jeu et ceux qui ne l'aiment pas.
    Et ceux qui s'en foutent de D3 comme moi, on a le droit à rien ?

  19. #5299
    Citation Envoyé par Mr Ianou Voir le message
    J'ai toujours dis qu'il serait difficile a noter (pour ma part).

    Même après 90 heures de jeu, je ne sais pas sur quel pied danser.En tout cas il ne laisse pas indifférent.
    Si tu viens de passer 90 heures sur un jeu que tu n'aimes pas, il va falloir commencer à te poser de sérieuses questions.
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  20. #5300
    Citation Envoyé par Yog-Sothoth Voir le message
    Et ceux qui s'en foutent de D3 comme moi, on a le droit à rien ?
    T'es pas seul, on lira le test et on se moquera des Pro et Anti Diablo 3 .

  21. #5301
    Citation Envoyé par ducon Voir le message
    Je confirme, je suis prof.
    DOnc tu mets des 20/20 même si leurs devoirs sont truffés de bugs ?

    ---------- Post added at 15h12 ---------- Previous post was at 15h11 ----------

    Citation Envoyé par Izual Voir le message
    Boulon : si si si Et okay, bien d'accord sur ce qu'on dit sur les notes ; mais vous avez choisi d'en attribuer et j'imagine que vous ne les mettez pas en lançant un D10. Elles reflètent donc à priori l'avis général du/des rédacteurs.
    Sur le fait qu'elle ne soit pas importante, absolument. Mais je m'en branle pas mal sur la note de Diablo III hein, si le test derrière suit (Pression pression ! :D)
    En fait tu fais la même "erreur" qu'un paquet (la majorité ?) des gens: tu considères qu'une note "parfaite" équivaut à un jeu "parfait".
    Hors ce dernier n'existe pas et n'existera jamais. Ca revient à noter au max 9/10. Ce qui est un peu débile.
    Un 10/10 c'est un jeu loin au-dessus des autres, pas un jeu parfait. En passant, je vais faire comme si je n'avais pas lu ton avis sur FNV, ça t'évitera une morte lente
    Le jeu parfait il a 15/10

    ---------- Post added at 15h14 ---------- Previous post was at 15h12 ----------

    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Le test de FNV était-il un test de fanboy pour toi ?
    Attend je vérifie...
    Licence Fallout
    RPG
    Obsidian
    Testeur -> Boulon


    Euh...



    Oui ?

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  22. #5302
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    Si tu viens de passer 90 heures sur un jeu que tu n'aimes pas, il va falloir commencer à te poser de sérieuses questions.
    Ben je sais pas le définir.Je le déteste pas mais j'ai pas mes petits yeux qui s'illuminent devant.

    J'ai pas mon calepin rempli de note qui déborde d'info en tout genre.

    Je suis comme au restaurant type "la boucherie/hypopotamus" ou Taverne du maître Kanter:Tu y vas avec tes potes parceque c'est simple comme choix et que tout le monde connait. Tu sais que tu vas bien bouffé mais tu c'est que tu vas pas être surpris.

  23. #5303
    Ouais c'est un peu ça: c'est facile d'y retourner, on sait que ça va passer le temps, mais c'est tout aussi facile de le quitter pour faire autre chose.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  24. #5304
    On fait pas du test d'electro ménager
    Canard Ménagère

    "Vedette, la star des machines à laver en test !"
    "six centrifugeuses au banc d'essai"
    "exclu : la nouvelle Miele tactile"

    Par Khan Lustre, Casque Blanc, Omé Pongeon et Monsieur Propre à la maquette.

    Je m'abonne.

  25. #5305
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    DOnc tu mets des 20/20 même si leurs devoirs sont truffés de bugs ?
    […]
    Oui ?
    Non.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  26. #5306
    Citation Envoyé par Yog-Sothoth Voir le message
    Et ceux qui s'en foutent de D3 comme moi, on a le droit à rien ?
    Un bon cocktail de neuroleptiques, comme tous les sociopathes.
    Mon Flickr et clown.

  27. #5307


    Mais je suis sociopathe ! Ceci dit il y a des jeux qui m'intéressent et me plaisent.

  28. #5308
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Ben, non, ce n'est pas ce que le 10/10 veut dire.
    Déjà penser qu'un jeu puisse ou doive être parfait, c'est tragique.
    On fait pas du test d'electro ménager ou de hardware.
    Le test de jeu vidéo, ça reste du "mou".
    Et puis, si 10/10, c'est parfait. 15/10, c'est quoi ?
    STALKER Call of Pripyat.
    Souvenirs...

  29. #5309
    Vous avez arreté de mettre en ligne les vieux tests sur le site ? C'est en pause ou un arrêt définitif ?

  30. #5310
    Citation Envoyé par Sk-flown Voir le message
    Alors pourquoi il n'y a plus de test d'anciens numéros qui apparaissent dans cette rubrique du site web?


    Celle-là là:http://www.canardpc.com/rubrique-jv-tests.html

    Je suis scandalisé, on nous fait miroiter des choses pour ensuite nous les retirer.

    "Ahhh"
    (cri de désespoir)
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Parce qu'on a malheureusement plus le temps de les maquetter.
    Si t'as pas vu de test en ligne post-2009, ça a pas du changer.

Page 177 sur 335 PremièrePremière ... 77127167169170171172173174175176177178179180181182183184185187227277 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •