Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 186 sur 335 PremièrePremière ... 86136176178179180181182183184185186187188189190191192193194196236286 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 551 à 5 580 sur 10049
  1. #5551
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Mais le jeu est génial hein, si t'as des doutes lis le topic dédié pour voir ce qui cloche ou non.
    Et slalomer entre trolls et spoils ?
    Je tiens à ma virginité monsieur.

  2. #5552
    Y'a pas de spoils môssieu (enfin moins que dans le test de Boulon )
    Je ne me prononcerais pas pour les trolls par contre

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  3. #5553
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Sinon, vraiment, pour ce qui est du spoil, il est minime quand tu n'as pas joué et que tu ne connais pas les personnages. C'est du même niveau scénaristique que "Debra découvre que Dexter est assassin dans la saison actuelle". Pas de quoi tomber le cul par terre d'originalité .
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  4. #5554
    Ou que Ron y meurt à la fin.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  5. #5555
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Sinon, même si on va peut-être me dire de m'occuper de mes pieds, mais j'aime tellement ce qu'il fait que je prends des nouvelles : Raphi ? En plus d'être mis au ban du forum (même pas moyen d'envoyer des PMs, ce système de ban total mériterait une révision), il n'écrit plus dans le journal ? J'ai raté quelque chose ?

    ---------- Post added at 09h58 ---------- Previous post was at 09h56 ----------

    Citation Envoyé par ducon Voir le message
    Ou que Ron y meurt à la fin.
    Y'a quand même un mega spoil :
    Spoiler Alert!
    l'impératrice va se faire assassiner
    .
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  6. #5556
    Avant de se faire ban il n'avait dit qu'il voulait reprendre ses études pour passer le CAPES ? (ou équivalent, le truc pour professeur des écoles)
    Ce qui doit prendre un peu de temps, j'imagine. (et si j'ai bien compris, aussi)
    Oook ?

  7. #5557
    Un article sur Planetary Annihilation est-t-il prévu ?

  8. #5558
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    C'est du même niveau scénaristique que "Debra découvre que Dexter est assassin dans la saison actuelle". Pas de quoi tomber le cul par terre d'originalité .
    Mais...
    Mais...


    Citation Envoyé par ducon Voir le message
    Ou que Ron y meurt à la fin.
    Wtf ?
















  9. #5559
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    Sinon, même si on va peut-être me dire de m'occuper de mes pieds, mais j'aime tellement ce qu'il fait que je prends des nouvelles : Raphi ? En plus d'être mis au ban du forum (même pas moyen d'envoyer des PMs, ce système de ban total mériterait une révision), il n'écrit plus dans le journal ? J'ai raté quelque chose ?
    Chez moi ça marche.
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  10. #5560
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Je voulais parler du mur, je me suis gouré .
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  11. #5561
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    C'est du même niveau scénaristique que "Debra découvre que Dexter est assassin dans la saison actuelle".
    Toi, je vais te trouver.
    Soyons sérieux, quand on est parisien on aime sa ville, on la trompe de temps en temps mais c'est elle avec qui on veut finir nos vies . - Voldain

  12. #5562
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    J'aime beaucoup Masuka, cela dit .
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  13. #5563
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    Sinon, vraiment, pour ce qui est du spoil, il est minime quand tu n'as pas joué et que tu ne connais pas les personnages. C'est du même niveau scénaristique que "Debra découvre que Dexter est assassin dans la saison actuelle". Pas de quoi tomber le cul par terre d'originalité .
    Et ceux qui ont un an de retard (ou 6 mois avec les versions VO ou VF etc...) ?

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  14. #5564
    Ça n'a pas grand chose à voir avec le magazine mais j'essaie quand même: pourquoi n'a-t-on pas plus de full body awareness dans les jeux à la première personne? Et suis-je le seul à trouver que son absence nuit grave à l'immersion?

  15. #5565
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Et ceux qui ont un an de retard (ou 6 mois avec les versions VO ou VF etc...) ?
    J'ai cinq ans de retards et je suis au courant, c'est dire.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  16. #5566
    Citation Envoyé par Drumclem Voir le message
    Ça n'a pas grand chose à voir avec le magazine mais j'essaie quand même: pourquoi n'a-t-on pas plus de full body awareness dans les jeux à la première personne? Et suis-je le seul à trouver que son absence nuit grave à l'immersion?
    Parce que c'est incroyablement lourd à coder et que c'est soit Body Awareness convenable, soit un tiers de contenu en moins dans le jeu.
    Grosso modo.
    "T'es jaloux ma bande a toutes les lunettes et on va te marave ta gueule."
    Aristophane

  17. #5567
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Parce que c'est incroyablement lourd à coder et que c'est soit Body Awareness convenable, soit un tiers de contenu en moins dans le jeu.
    Grosso modo.
    Oui enfin quand on fait ça pour la première fois, non ?
    Ils n'ont pas à tout recoder quand on fait un autre jeu avec cette expérience derrière, j'imagine ?

  18. #5568
    Ça dépend si ils gardent le même moteur ou non.
    Citation Envoyé par Cartapouille Voir le message
    mais quel bonheur de taper mes enfants!!

  19. #5569
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Oui enfin quand on fait ça pour la première fois, non ?
    Ils n'ont pas à tout recoder quand on fait un autre jeu avec cette expérience derrière, j'imagine ?
    C'est plus compliqué que ça.
    Déjà oui, ça dépend du moteur. Ça dépend si on veut garder les même animations aussi.
    Et le moindre "mouvement" ou action supplémentaire nécessite beaucoup de travail, de tests et l'ajout de nouvelles "conditions" dans la conception d'un niveau par exemple. Quand on conçoit le niveau il faut prévoir quel mouvement est utilisable et où, soit en temps réel soit en définissant des zones d'actions prévu dans l’éditeur de niveau. Par exemple pour voir le personnage poser la main naturellement sur le mur qu'il longe.
    Et le body Awareness à un gros inconvénient : le moindre défaut est bien plus visible et "dérangeant" et donc nuisible à l’immersion que pour un jeu similaire sans body Awareness.
    Voir sa jambe passé à travers un sol même légèrement c'est plus gênant à termes que de ne pas les voire du tout.

  20. #5570
    Citation Envoyé par Drumclem Voir le message
    Ça n'a pas grand chose à voir avec le magazine mais j'essaie quand même: pourquoi n'a-t-on pas plus de full body awareness dans les jeux à la première personne? Et suis-je le seul à trouver que son absence nuit grave à l'immersion?
    Dans Doom, je vois les mains du joueur, ça me suffit.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  21. #5571
    Vous parlez de quoi ? De voir les pieds ?
    Ca n'a jamais été une "norme" donc bon...L'absence ne me gêne pas plus que ça.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  22. #5572
    T'es si gros que ça ?
    Citation Envoyé par Cartapouille Voir le message
    mais quel bonheur de taper mes enfants!!

  23. #5573
    Mais euh...
    Si ça se trouve je suis cul-de-jatte et tu me manques de respect !

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  24. #5574
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Vous parlez de quoi ? De voir les pieds ?
    Ca n'a jamais été une "norme" donc bon...L'absence ne me gêne pas plus que ça.
    C'est pas que ça, c'est aussi toute l'inertie et les mouvements du corps.
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  25. #5575
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    C'est pas que ça, c'est aussi toute l'inertie et les mouvements du corps.
    Okay.

    Citation Envoyé par TheToune Voir le message
    Déjà oui, ça dépend du moteur. Ça dépend si on veut garder les même animations aussi.
    Et le moindre "mouvement" ou action supplémentaire nécessite beaucoup de travail, de tests et l'ajout de nouvelles "conditions" dans la conception d'un niveau par exemple. Quand on conçoit le niveau il faut prévoir quel mouvement est utilisable et où, soit en temps réel soit en définissant des zones d'actions prévu dans l’éditeur de niveau. Par exemple pour voir le personnage poser la main naturellement sur le mur qu'il longe.
    Et le body Awareness à un gros inconvénient : le moindre défaut est bien plus visible et "dérangeant" et donc nuisible à l’immersion que pour un jeu similaire sans body Awareness.
    Voir sa jambe passé à travers un sol même légèrement c'est plus gênant à termes que de ne pas les voire du tout.
    Après tu peux avoir un body-awareness "light" où tu ne t'emmerdes pas avec les pieds mains /visibles et où tu mises sur les mouvements de caméra pour faire ressentir le euh...mouvement (désolé pour la répétition).
    Ca doit être moins "difficile" à coder (pas de problème de collision ou de glitchs graphiques).

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  26. #5576
    Dans presque tous les fps oú il y a du head bobbing (les mouvements de la tête quand le personnage se déplace, et surtout quand il court), les retours sont que ça file la gerbe...

  27. #5577
    On peut aussi limiter le head-bobbing. Dans Dishonored ou MIrror's Edge ça reste convenable.
    Certains jeux abusent sur l'effet, ça doit être ça qui file la gerbe.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  28. #5578

  29. #5579
    Bonne idée, que tous les jeux fassent comme Turok.
    Les vendeurs de sacs plastique vont faire fortune.

  30. #5580
    Concernant l'abonnement, pourquoi ne faites-vous pas un combiné CPC-CPC Harware sur 1 ans (ou 2 ans)?

Page 186 sur 335 PremièrePremière ... 86136176178179180181182183184185186187188189190191192193194196236286 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •