Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 13 PremièrePremière 1234567891012 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 364
  1. #31
    Merci pour vos avis et remarques !

    Concernant le "problème" de transition entre les deux assets sur la première et seconde couv', comme je l'ai dis au départ, c'est des versions non définitives. Et sur cette version, bha je n'ai tout simplement pas fait la transition, c'est les deux images collées l'une sous l'autre.

    Citation Envoyé par tyler durden Voir le message
    ... Exit la 3ème, ca fait vieux découpage pourri.
    C'est parfait, je vais donc m'orienter définitivement sur la troisième.
    Le détourage, c'est ma grande passion.

  2. #32
    Citation Envoyé par Monsieur Chat Voir le message

    C'est parfait, je vais donc m'orienter définitivement sur la troisième.
    Yeah

  3. #33
    On pourrait avoir la gueule des couvertures précédentes auxquelles on a échappé ?
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  4. #34
    Citation Envoyé par ducon Voir le message
    On pourrait avoir la gueule des couvertures précédentes auxquelles on a échappé ?
    Non non, comme monsieur chat l'a précisé dans le premier post...

  5. #35
    Et si tu transformais les oreilles de batman en oreilles de lapin? :idéebete:

    PS: Si Batman fait la couve, ca veut dire qu'il a eu 9/10?

  6. #36
    Citation Envoyé par El Gringo Voir le message
    Non non, comme monsieur chat l'a précisé dans le premier post...
    OK.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  7. #37
    Citation Envoyé par ShinSH Voir le message
    Et si tu transformais les oreilles de batman en oreilles de lapin? :idéebete:

    PS: Si Batman fait la couve, ca veut dire qu'il a eu 9/10?
    J'hésite entre 7 et 8, j'arrive toujours pas à me décider.
    "T'es jaloux ma bande a toutes les lunettes et on va te marave ta gueule."
    Aristophane

  8. #38
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    J'hésite entre 7 et 8, j'arrive toujours pas à me décider.
    Met "chaussette".

  9. #39
    Et pourquoi pas "patate" à ce moment là? Ça fait bien aussi, "patate sur 10"...


    Sinon d'accord avec Tyler, je vote pour la 1ere.
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

  10. #40
    Le troisième est sobre et très agréable, Batman y ressort beaucoup mieux et la lecture en couverture c'est toujours plaisant.

  11. #41
    Citation Envoyé par Igloo Voir le message
    Le troisième est sobre et très agréable, Batman y ressort beaucoup mieux et la lecture en couverture c'est toujours plaisant.
    Mais la majorité des acheteurs ne sont pas d'accord avec ca. Si j'ai bien suivi, depuis que Mr.Chat a dégommé Zoulou, les chiffres de vente on fortement augmentés.

  12. #42
    Citation Envoyé par ShinSH Voir le message
    Et si tu transformais les oreilles de batman en oreilles de lapin? :idéebete:

    PS: Si Batman fait la couve, ca veut dire qu'il a eu 9/10?
    Ah bon Fallout 3 et Spore ont eu 9/10 ?

    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    J'hésite entre 7 et 8, j'arrive toujours pas à me décider.
    Putain, je l'aime ce canard,met lui 7.Le 8 c'est quand ils auront modélisé Gotham taille GTA et rendu "désactivable" la présence des bouton.

    Oh et puis merde mets lui 19/20 comme tout le monde.

    Remarque ca pourrais faire un bon buzz si c'est bien fait.

  13. #43
    Perso, j'aime bien la première ... Mais avec le haut de la deuxième (fond derrière le titre). C'est dommage pour le texte en haut à droite, qui disparaitrait du coup, mais il est un peu long, de toute façon.
    Euh sinon, c'est pas possible, déjà le nouveau, on vient juste d'avoir le précédent, CPC redevient hebdo ?

  14. #44
    Citation Envoyé par Mr Ianou Voir le message
    Ah bon Fallout 3 et Spore ont eu 9/10 ?
    C'est relatif au "contrat" d'Eidos, n'autorisant la diffusion de tests de Batman avant sa sortie officielle à la condition qu'il soit noté 9/10 minimum, et qu'il fasse la couverture du mag.

  15. #45
    C'était ironique, M. Chat a dit le contraire. Il a posté ca pour souligné ton manque d'attention quant aux posts de l'auteur du topic.

    Ou il était bourré.
    Dernière modification par lokideath ; 10/09/2009 à 23h14.

  16. #46

  17. #47
    Citation Envoyé par tyler durden Voir le message
    Mais la majorité des acheteurs ne sont pas d'accord avec ca. Si j'ai bien suivi, depuis que Mr.Chat a dégommé Zoulou, les chiffres de vente on fortement augmentés.
    Diantre non ! Je n'ai pas "dégommé" zoulou, il a juste d'autres chats à fouetter. J'ai été amené à endosser la responsabilité de l'orientation graphique du mag, après avoir fait évoluer la maquette (la nouvelle formule) et refait les gabarits dans leur intégralité. Je me suis donc occupé à partir de ce moment de la couv', pour des raisons évidentes de cohérence.
    Et comme d'hab, celui qui fait la couv n'est pas tout seul comme un ours dans sa grotte, mais chacun à son mot à dire, Boulon le premier, Zoulou y compris en qualité de graphiste, et les routards de la boite (comme casque, pour ne pas le citer) n'en sont pas en reste pour donner de bonnes critiques.
    Et non, les chiffres de vente n'ont pas depuis "fortement" augmenté, comme par l'opération du chat saint esprit. Mais elles ont continué pépère leur progression.
    Le détourage, c'est ma grande passion.

  18. #48
    Façon de parler pour "dégommage". Pour les ventes, il me semblait avoir lu de la main même de Boulon ou Zoulou que la nouvelle maquette avait fait progresser pas mal les ventes.

  19. #49
    Je propose de coller des seins a batman pour booster les ventes.

    Et une moustache.
    Every time we try to impose order we create chaos we create chaos

  20. #50
    Citation Envoyé par Phenixy Voir le message
    Et pourquoi pas "patate" à ce moment là? Ça fait bien aussi, "patate sur 10"...
    Bah non patate > 8, parce qu'une patate c'est bien mieux cuite... (qu'huit)..

    Wow j'en suis pas fière de celle là

  21. #51
    Citation Envoyé par Monsieur Chat Voir le message
    Diantre non ! Je n'ai pas "dégommé" zoulou, il a juste d'autres chats à fouetter. J'ai été amené à endosser la responsabilité de l'orientation graphique du mag, après avoir fait évoluer la maquette (la nouvelle formule) et refait les gabarits dans leur intégralité. Je me suis donc occupé à partir de ce moment de la couv', pour des raisons évidentes de cohérence.
    Et comme d'hab, celui qui fait la couv n'est pas tout seul comme un ours dans sa grotte, mais chacun à son mot à dire, Boulon le premier, Zoulou y compris en qualité de graphiste, et les routards de la boite (comme casque, pour ne pas le citer) n'en sont pas en reste pour donner de bonnes critiques.
    Et non, les chiffres de vente n'ont pas depuis "fortement" augmenté, comme par l'opération du chat saint esprit. Mais elles ont continué pépère leur progression.
    Et modeste avec ça. On sait que c'est toi le cerveau de la bande, qui décide tout, qui dit à Boulon d'être méchant pour faire peur aux gens et qui dit à Casque d'être roux.

    En parlant de couv', il te faut combien de temps pour la réaliser ?

  22. #52
    Perso je trouve la première mieux composée, elle donne plus une idée d'ensemble qui me plait bien. Une sorte de poster quoi.

    La troisième est pas mal aussi, mais elle est découpée.

    La première serait pas mal avec une meilleure transition verticale dans les couleurs de gauche.

    Voilà en résumé la première me plait plus car elle est "unifiée" (pas trouvé mieux en terme d'adjectif).

    EDIT: en fait, la première me semble mieux car elle saute plus à la gueule que les autres. Et elle me sauterait plus à la gueule si tout le fond était bleu: l'arrière plan de Batman partout, même derrière RE5.
    Dernière modification par TeHell ; 11/09/2009 à 16h52. Motif: conclusion

  23. #53
    Citation Envoyé par ShinSH Voir le message
    C'est relatif au "contrat" d'Eidos, n'autorisant la diffusion de tests de Batman avant sa sortie officielle à la condition qu'il soit noté 9/10 minimum, et qu'il fasse la couverture du mag.
    Ah ok je suis con.Mea culpa.

    C'est vrai que vu sous cet angle c'est drôle.

  24. #54
    Citation Envoyé par lokideath Voir le message
    C'était ironique, M. Chat a dit le contraire. Il a posté ca pour souligné ton manque d'attention quant aux posts de l'auteur du topic.
    Moi aussi, je déconnais.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  25. #55
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    J'hésite entre 7 et 8, j'arrive toujours pas à me décider.
    Z'avez qu'à noter sur vingt
    Ca aurait fait 15 et hop plus de masturbation dilemno-intellectuelle et tu peux aller faire ta pétanque
    ma signature? j'en ai pas...pas que ça à faire apres tout...

  26. #56
    La meilleure c'est la 2ème: J'aime quand CanardPC est écrit en gros (pas comme maintenant).

  27. #57
    Mon petit frère (14 ans) vient de rentrer dans ma chambre et son regard a tout de suite été accroché par le dernier CPC qui trainait sur mon lit. Il l'a feuilleté en concluant "je te l'emprunterai pour le lire".

    La couverture/maquette a l'air de faire son petit effet .

  28. #58
    Citation Envoyé par ERISS Voir le message
    La meilleure c'est la 2ème: J'aime quand CanardPC est écrit en gros (pas comme maintenant).
    Je ne suis donc pas le seul?! La couverture qui fonctionne le mieux est la première, mais avec le titre de la deuxième. Je préfère moi aussi les grands titres
    "You wanna chat with a buddy? Go find one"

  29. #59
    J'ai bien peur que ce ne soit déjà bouclé, pour la couv, non ?

  30. #60
    Citation Envoyé par XWolverine Voir le message
    J'ai bien peur que ce ne soit déjà bouclé, pour la couv, non ?
    Oui car on reçoit le mag aujourd'hui ou demain On va bientôt connaître la vraie couv

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •