Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 13 12345678911 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 364
  1. #1
    J'ouvre ce topic afin de permettre à la communauté d'avoir un aperçu des couvertures de CPC pour le numéro à venir.
    Je ne mettrai délibérément que des photos d'écran, pour rappeler que ce n'est qu'un instantané, un cliché de la couv' en cours de préparation, et donc en aucun cas la version finale. Les photos seront rarement "calées", ça dépasse, les accroches ne veulent rien dire, bref c'est une esquisse.
    Dans ce contexte, n'hésitez pas à donner votre avis.

    Je mettrais peut être en parallèle les couv's auxquelles vous avez échappé, je pense par exemple à une couv' sur les sims rose, ou à celle du HS console avec John McCain...
    Dernière modification par Monsieur Chat ; 10/09/2009 à 11h27.
    Le détourage, c'est ma grande passion.

  2. #2
    Voici donc un florilège du prochain numéro tout chaud, qui sortira le 15, et que nous allons boucler ce soir :





    Dernière modification par Monsieur Chat ; 22/09/2009 à 21h33. Motif: Modif suite au crash de tof.cpc
    Le détourage, c'est ma grande passion.

  3. #3
    PErso j'aime bien la troisième, avec les textes de couv' qui me rappelle le bon vieux temps du CPC artisanal roulé sous les aisselles.

    La première est bien classos aussi, dans le genre "classique couv' de mag".

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  4. #4
    Clair que la moins bonne c'est la deuxieme!
    Les 2 autres sont excellentes.
    Moi j'aime bien l'idée de ce topic en tout cas!

  5. #5
    Hé !! Excellent idée de topic Señor Gato !

  6. #6
    Je suis fan de la première

  7. #7
    (super topic collègue félin)
    Comme Monsieur Cacao, j'adore la troisième parce que je suis un vieux con. Le texte en haut à droite


    Sinon j'aime bien la deuxième aussi, dans le genre en image. J'aime pas les couv' consensuelles avec un peu de texte et un peu d'image, c'est l'un ou l'autre.


  8. #8
    Le haut du 2 avec le lapin (non mais ! ) plus le bas du 1. Quoi je suis compliqué ?
    En tout cas super topic

  9. #9
    J'adore la première. La 3eme est bien mais ça fait sérieux

  10. #10
    Avec les oreilles, ça fait Canard DC.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  11. #11
    Citation Envoyé par lokideath Voir le message
    Le haut du 2 avec le lapin (non mais ! ) plus le bas du 1. Quoi je suis compliqué ?
    En tout cas super topic
    +1 : Le haut du 2+le bas du 1 !

  12. #12
    Je propose de mettre les 3 Couvertures et une fois que t'achètes ton magazine, tu arraches celles que tu ne veux pas afin d'avoir celle qui te plaît en couverture.

  13. #13
    Ou sinon, vous sortez des éditions collectors avec les autres couv' et vous faites un prix spécial à 8€ paskec'estcollector.

    Je préfère la 1.

  14. #14
    La 3 est très sexy, très bonne idée de topic. Par contre Mr Chat vous êtes obligé de nous montrer celle de Sims maintenant
    Haha, héhé, hoho, joli !

  15. #15
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    J'aime bien la 1ere.
    La 3eme fait vieille...

  16. #16
    Gens du voyage
    Ville
    dans la tourelle
    La deuxième est bien bat-sexe, j'aime. Avec Batman de dos ça aurait plus de sens.

  17. #17
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Par contre, j'aurais bien vu une phrase genre, "T'es ok, t'es Bat(man), t'es in"

  18. #18
    Citation Envoyé par carbish Voir le message
    La 3 est très sexy, très bonne idée de topic. Par contre Mr Chat vous êtes obligé de nous montrer celle de Sims maintenant
    Ha ouais on veut les couvertures refusés pour les sims 3...

    Et oui la 2 est moins bien, il n'y a pas le lapin.

  19. #19
    Ma préférée est la seconde parce que les persos de resident evil j'aime bien la posture. Alors que sur la première j'ai cru au départ qu'il s'agissait de deux jeux différents.
    Pour batman c'est forcément bien. :fandebatman:

  20. #20

  21. #21
    Je crois pas que ce soit nécessaire de dire laquelle vous préférez puisque c'est un Work In Progress.

    J'aime bien la 1.

    Sinon excellente idée de topic.

  22. #22
    Je préfère la dernière, qui ressemble plus à un journal. (mais pas autant que les couv' des premiers numéros.) Et j'aime bien ce visuel, c'est pas commun concernant les magajines de zeux videos.
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  23. #23
    Moi je veux voir les couv' reffusées pour le test de spore. Car quand je vois celle qu'on a eu.

  24. #24
    La troisième est très sexy !

  25. #25
    La première est bien.
    La troisième un peu trop austère.
    Je ne dirai rien sur la seconde pour ne pas être désagréable.

  26. #26
    Je préfère la première. La plus équilibrée à mon sens. Cohérence chromatique et dynamique.
    La deuxième : la transition chromatique entre les blocs Resident evil/Batman agresse mon n'oeil.
    La troisième : trop de textes et une composition bancale. S'pa Le Monde non plus.

  27. #27
    Bonne idée de topic

    J'aime bien la 3 aussi, la transition brutale au dessus de "Resident Evil 5" sur les 1 & 2 me saute à la gueule. Et je dois être un peu vieux con aussi mais j'apprécie le côté journal sur la dernière.

    Canarchtung !
    - Steve, do you copy ? - Like a floppy !

  28. #28
    Il faut garder le fond avec la lune c'est beaucoup plus vendeur. Exit la 3ème, ca fait vieux découpage pourri. Exit la 2ème, l'image choisi pour RE5 est trop banal, donc go la première avec une transition plus "mélanger" entre l'image de fond de Batman et RE5 et le haut de la 2ème (derrière le titre Canard Pc).
    Dernière modification par Tyler Durden ; 10/09/2009 à 18h17.

  29. #29
    Je trouve que la deuxième accroche mieux le regard avec le titre plus grand et sans le cadre blanc. Par contre on perd le lapin et le texte à la con en haut à droite .

    La troisième a trop de texte, les gens auraient peut-être tendance à moins le remarquer.

  30. #30
    Pour la transition des deux images, entre les lumières des buildings et l'atmosphère chaude du dessous je trouve qu'un truc du genre cristallisation serait sympa...


Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •