Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 554 sur 588 PremièrePremière ... 54454504544546547548549550551552553554555556557558559560561562564 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 16 591 à 16 620 sur 17611
  1. #16591
    Citation Envoyé par bobbyblues Voir le message
    D'un autre côté venant d'une famille où on a peur devant Rio...
    Pas exactement
    Citation Envoyé par ylyad Voir le message
    Le mieux, (...) c'est le mieux.

  2. #16592
    Citation Envoyé par Akajouman Voir le message
    Et CTRL+0 pour revenir au zoom d'origine. ,
    Merci!
    "Veuillez nous excuser pour ce désagrément"

  3. #16593
    Je rajouterai même que la barre espace permet de scroller vers le bas, c'est fou.

  4. #16594
    C'est ça, et shift + espace, ça scrolle vers le haut peut-être?... wait...
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  5. #16595
    Tu sais Omar que ta culture m'a toujours fasciné

  6. #16596
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par t4nk Voir le message
    Sûr que s'il y avait un compteur des membres ignorlistés, il caracolerait en tête.
    ... Derrière cowboy, oui.
    Qui doit aussi truster la première place des modobells aussi.
    Citation Envoyé par OMar92 Voir le message
    C'est ça, et shift + espace, ça scrolle vers le haut peut-être?... wait...
    Tout comme shift + tab permet d'aller à la zone précédente.

  7. #16597
    Putain les RDJ Ctrl + 0, en un voilà un qui va m'être utile !

    Sinon, pour rappel, F5 dans Notepad écrit heure et date. Pratique si on veut faire un mini forum bricolé avec un fichier .txt et un dossier Dropbox

  8. #16598
    Dernière modification par cryofrogator ; 23/03/2012 à 12h35.
    Grâce au(x) sobre(s) j'passe vous voir qu'avec 2g (mini) dorénavant !

  9. #16599
    Citation Envoyé par cryofrogator Voir le message
    Ctrl + shift + E !
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    tu brille de mille feux Ithilsul
    Hôte et animateur du topic rugby : on n'a pas gagné la Coupe du Monde () mais on est toujours là !

  10. #16600
    Citation Envoyé par Ithilsul Voir le message
    Ctrl + shift + E !
    Pas mieux
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  11. #16601
    Gens du voyage
    Ville
    dans la tourelle
    RDJ : je ne pensais pas qu'il y aurait autant de canard ne connaissant pas le Ctrl+0.

  12. #16602
    Citation Envoyé par t4nk Voir le message
    Sur tous les softs ? Je n'y mettrais pas ma main à couper puisque cette "fonction" est propre à chaque soft, et si un dev veut être facétieux en appliquant sa propre table de raccourcis, libre à lui.
    C'est un raccourci système. Ca zoom tout ce qui est affiché à l'écran, bureau, softs et interface OS compris.
    Winners don't use drugs -- Williams S. Session, Director, FBI
    Steam / Config




  13. #16603
    Gens du voyage
    Ville
    dans la tourelle
    Bah, ça n'a rien à voir alors, c'est une fonction complètement différente. Le seul truc commun c'est le mot "zoom".

    C'est donc ça la différence fondamentale avec les Mac, c'est de faire passer des fonctions que quasiment n'importe quel gestionnaire de fenêtre - dont Windows depuis le 95, c'est dire - est capable de faire comme un truc tellement fabuleux que c'est intégré dans l'OS, mais qui n'a rien à voir avec le sujet, à savoir le zoom DANS le soft ?

    Rah ces maceux.
    Dernière modification par t4nk ; 22/03/2012 à 00h42.

  14. #16604
    maqueue ?

    (j'hésite entre :facepalm ou )
    Dernière modification par cryofrogator ; 22/03/2012 à 00h44.
    Grâce au(x) sobre(s) j'passe vous voir qu'avec 2g (mini) dorénavant !

  15. #16605
    Gens du voyage
    Ville
    dans la tourelle
    Huhu. Phonétiquement, c'est plus juste. Symboliquement aussi d'ailleurs.
    Dernière modification par t4nk ; 22/03/2012 à 00h45.

  16. #16606
    Citation Envoyé par t4nk Voir le message
    Bah, ça n'a rien à voir alors, c'est une fonction complètement différente. Le seul truc commun c'est le mot "zoom".
    Ben ouais, c'est pas grave si t'as pas compris du premier coup, mon message n'était pas clair. J'ajoutais simplement une autre RDJ potentielle : avec une manip similaire on peut zoomer tout l'écran dans OSX.

    Donne nous le raccourci pour 95 (ou 7, ça me sera plus utile) au lieu de troller bêtement.
    Winners don't use drugs -- Williams S. Session, Director, FBI
    Steam / Config




  17. #16607
    Gens du voyage
    Ville
    dans la tourelle
    Troller bêtement ? Naaannn. Allez, laisse-moi t'aider.
    http://lmgtfy.com/?q=zoom+windows


    Si tu n'y arrives pas, je vais essayer de le dire sans troller :
    C'était un pack d'options totalement inutiles si t'as tous les yeux qui marchent un minimum correctement, entre autre, et qui fait profondément chier les non-handicapés. Son nom ? Un truc du genre "option d'accessibilité". 'M'étonnerait que ça ait changé depuis.

    Ah, et pour linux, dont macOS pompe allégrement les trucs bien en les améliorant sans renvoyer l'ascenseur, je vais essayer de me retenir de troller aussi. M'enfin, tous les gestionnaires de fenêtres le font, et si ce n'est pas le cas, il y a les surcouches de compositing.
    Dernière modification par t4nk ; 22/03/2012 à 01h38.

  18. #16608
    Je ne demandais pas d'aide pour chercher, je faisais remarquer que quitte à dire que ça existe, autant mettre l'info utile (celle qui pourra, éventuellement, faire office de RDJ pour certains). Touches Windows et "+" dans 7.

    Je doute que les personnes fréquentant ce topic soient intéressées par tes considérations relatives aux différents systèmes d'exploitation.


    Si tu veux je révise mon premier post, comme ça t'aura moins l'air de t'exciter pour rien :

    "Grâce au génie de Steve Jobs, sur OSX qui est infiniment supérieur, on peut zoomer l'affichage entier avec ctrl+molette. C'est exactement comme agrandir l'affichage d'un soft. Sauf que c'est une prouesse technique unique. C'est vraiment fabuleux. Décidemment, Apple a tout inventé, je ne regrette vraiment pas mon rein. Jamais je ne booterai d'autre système d'exploitation, ce qui me permet de mépriser profondément leurs utilisateurs.

    Linux est un système mort né qui ne sera jamais mûr pour le desktop."

    Envoyé de mon iPhone.
    Dernière modification par alx ; 22/03/2012 à 02h21.
    Winners don't use drugs -- Williams S. Session, Director, FBI
    Steam / Config




  19. #16609
    Dans street view (google maps), on peut se déplacer avec les flèches et c'est juste trop bien quand on veut rapidement regarder une rue etc...

  20. #16610
    Comment qu'on fait ?

    Edit: j'ai mal lu...
    Dernière modification par Loopkiller01 ; 22/03/2012 à 09h27.

  21. #16611
    Citation Envoyé par Chan-MichMuch Voir le message
    Tu sais Omar que ta culture m'a toujours fasciné
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  22. #16612
    Gens du voyage
    Ville
    dans la tourelle
    Citation Envoyé par alx Voir le message
    Je ne demandais pas d'aide pour chercher, je faisais remarquer que quitte à dire que ça existe, autant mettre l'info utile (celle qui pourra, éventuellement, faire office de RDJ pour certains). Touches Windows et "+" dans 7.

    Je doute que les personnes fréquentant ce topic soient intéressées par tes considérations relatives aux différents systèmes d'exploitation.


    Si tu veux je révise mon premier post, comme ça t'aura moins l'air de t'exciter pour rien :

    "Grâce au génie de Steve Jobs, sur OSX qui est infiniment supérieur, on peut zoomer l'affichage entier avec ctrl+molette. C'est exactement comme agrandir l'affichage d'un soft. Sauf que c'est une prouesse technique unique. C'est vraiment fabuleux. Décidemment, Apple a tout inventé, je ne regrette vraiment pas mon rein. Jamais je ne booterai d'autre système d'exploitation, ce qui me permet de mépriser profondément leurs utilisateurs.

    Linux est un système mort né qui ne sera jamais mûr pour le desktop."

    Envoyé de mon iPhone.


  23. #16613
    Ma plus belle RDJ de browser web ça reste Ctrl + Entrée pour rajouter www. et .com autour du mot tapé dans la barre d'adresses.
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

  24. #16614
    Citation Envoyé par Phenixy Voir le message
    Ma plus belle RDJ de browser web ça reste Ctrl + Entrée pour rajouter www. et .com autour du mot tapé dans la barre d'adresses.
    rdj !
    Hi, I'm Elfo !

  25. #16615
    Inutile dans Chrome : c'est automatique.

  26. #16616
    Ah tu me rappelles ma RDJ d'hier: l'homonymie entre Chrome et Crom.

    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

  27. #16617
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Et puisqu'on en est toujours aux raccourcis : Alt + s permet de poster directement un message que vous tapiez dans le forum, sans avoir à cliquer sur "envoyer".

  28. #16618
    Citation Envoyé par Phenixy Voir le message
    Ma plus belle RDJ de browser web ça reste Ctrl + Entrée pour rajouter www. et .com autour du mot tapé dans la barre d'adresses.
    Et shift+Entrée pour les sites en .net.

    Edit: merci Jean-Pierre
    Dernière modification par L0ur5 ; 22/03/2012 à 13h36.
    "Veuillez nous excuser pour ce désagrément"

  29. #16619
    Je le savais bien que .NET c'est de la meeeeeerde !

    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  30. #16620
    Citation Envoyé par Phenixy Voir le message
    Ah tu me rappelles ma RDJ d'hier: l'homonymie entre Chrome et Crom.

    http://emmanuel.famillelopez.fr/wp-c...10/08/crom.jpg
    Tu veux dire homophones vu qu'ils ne s’écrivent pas de la même manière...
    De plus si je ne me trompe, Schwarzy prononce Crom avec un "o" court (et "pointu") tandis que le métal est prononcé avec un "o" long.
    Dernière modification par Grosnours ; 22/03/2012 à 14h04.

Page 554 sur 588 PremièrePremière ... 54454504544546547548549550551552553554555556557558559560561562564 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •