Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 468 sur 588 PremièrePremière ... 368418458460461462463464465466467468469470471472473474475476478518568 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 14 011 à 14 040 sur 17611
  1. #14011
    D'après ici cela devrait dire "homme qui s'occupe de la herse".

  2. #14012
    Citation Envoyé par Gunthar Olafson Voir le message
    (@Omar92 : c'est une remarque d'une étonnante connerie.)
    J'ai jamais appris l'allemand, souvent des mots anglais et allemands sont proches, egg, egger, c'était plausible...
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  3. #14013
    Citation Envoyé par Gunthar Olafson Voir le message
    Ah ok, mais tu sais si ça a une signification quelconque "egger" ?
    Qui pond des œufs ?
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  4. #14014
    Citation Envoyé par OMar92 Voir le message
    J'ai jamais appris l'allemand, souvent des mots anglais et allemands sont proches, egg, egger, c'était plausible...
    Je pense qu'il parlait de ta remarque sur son avatar.

  5. #14015
    Ah?
    Je savais que j'aurais du mettre 5 smileys au lieu de 2...
    Ben s'il a pas compris l'humour, c'est peut-être qu'il lui va pas si mal que ça finalement son avatar...
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  6. #14016
    Ou alors c'est peut être juste que l'humour, c'est mieux quand c'est drôle ?

  7. #14017
    Ou quand on le comprend...
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  8. #14018

  9. #14019
    Gens du voyage
    Ville
    dans la tourelle
    Citation Envoyé par Augusto Giovanni Voir le message
    Ça va suffire ou bien ?
    Ahah, ça c'est drôle.

    Heu... wait

  10. #14020
    Je suis le seul habilité à décider de ce qui est de l'humour ou pas.

  11. #14021
    Citation Envoyé par kilfou Voir le message
    Je suis le seul habilité à décider de ce qui est de l'humour ou pas.
    Tu vois que t'es drôle quand tu y mets du tien.

  12. #14022
    Arrête, ils vont lui retirer son sous-titre qui lui va si bien...
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  13. #14023
    Citation Envoyé par Oni-Oni Voir le message
    Tu vois que t'es drôle quand tu y mets du tien.
    Deux fois en moins d'une semaine que je te fais rire, t'as pensé à consulter ?

  14. #14024
    Citation Envoyé par kilfou Voir le message
    Deux fois en moins d'une semaine que je te fais rire, t'as pensé à consulter ?
    Y a une fois où j'ai menti, ça sera ta révélation du jour et le retour du thread dans les rails, vil posteur off-topic.

  15. #14025
    Les teratomas.
    Des tumeurs qui développent des peaux, des cheveux, des dents, voire même des organes.

  16. #14026
    Ben, ça ou les cellules souches…
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  17. #14027
    Flippant .
    Hi, I'm Elfo !

  18. #14028
    "Toi aussi, découvre a quoi ressemblera ton teratoma!"

  19. #14029
    Les tératomes débutent habituellement par la transformation de cellules présentes dans les testicules chez l’homme, dans les ovaires chez la femme et dans le sacrum chez l’enfant
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    tu brille de mille feux Ithilsul
    Hôte et animateur du topic rugby : on n'a pas gagné la Coupe du Monde () mais on est toujours là !

  20. #14030
    Any teratoma near the body surface may develop a sinus or a fistula, or even a cluster of these. Such is the case of Canadian Football League linebacker Tyrone Jones, whose teratoma was discovered when he blew a tooth out of his nose.
    Ok, très bien. Très bien. Super. Chouette.
    Pas de signature.

  21. #14031
    Vous connaissez pas Blackjack de Tezuka? Il se "fait" une fille à partir d'un teranome qui a tout ce qu'il faut, qu'il a extrait d'un patient...

  22. #14032
    Je relance d'une RDJ acteurs:

    le frère de Little miss sunshine


    = l'ordure de There will be blood.
    L'Huître Défaite, losers de père en fils depuis 1998.

  23. #14033
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Les teratomas.
    Des tumeurs qui développent des peaux, des cheveux, des dents, voire même des organes.
    Et c'est compatible avec l'organisme de l'individu ce truc? Je veux dire : ils peuvent récupérer un organe de ça pour le transplanter sur l'individu qui le porte?
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  24. #14034
    Citation Envoyé par OMar92 Voir le message
    Et c'est compatible avec l'organisme de l'individu ce truc? Je veux dire : ils peuvent récupérer un organe de ça pour le transplanter sur l'individu qui le porte?
    Ben les teratomas sont fabriqués à partir du même génome donc ils sont compatibles avec le porteur mais les organes présents dans les teratomas quand il y en a doivent être trop petits ou pas assez bien formés pour être intéressants.
    Hither came Conan, the Cimmerian (...) to tread the jeweled thrones of the Earth under his sandaled feet.

  25. #14035
    "Fake it until you make it... And you will fake it a long long time..." Avatar de the_wamburger
    Ville
    Pas où, mais Caen
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Les teratomas.
    Des tumeurs qui développent des peaux, des cheveux, des dents, voire même des organes.


    Putain de merde, je te hais.
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Le chômage c'est relatif, suffit d'arriver avant les autres à l'usine.
    Taulier chez Keen.

  26. #14036
    Citation Envoyé par ShinSH Voir le message
    Vous connaissez pas Blackjack de Tezuka? Il se "fait" une fille à partir d'un teranome qui a tout ce qu'il faut, qu'il a extrait d'un patient...
    Et Leviathan aussi (même si c'est un clin d'œil à Black Jack).

  27. #14037
    Dur le matin, mais c'est un truc de malade !

  28. #14038
    Ben ouais, c'est une tumeur.

    :con:
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    tu brille de mille feux Ithilsul
    Hôte et animateur du topic rugby : on n'a pas gagné la Coupe du Monde () mais on est toujours là !

  29. #14039
    Pour vous laver les yeux, plein de RDJ dans le concours annuel d'illusions d'optique : http://illusioncontest.neuralcorrelate.com/

    You want to grab a politician by the scruff of the neck and drag him a quarter of a million miles out and say, "Look at that, you son of a bitch." — Edgar Mitchell, Apollo 14 astronaut

  30. #14040
    Merci la gerbe, Grosnours
    Citation Envoyé par Zebip Voir le message
    leurs programmes sont pas du même aquabis.

Page 468 sur 588 PremièrePremière ... 368418458460461462463464465466467468469470471472473474475476478518568 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •