Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 458 sur 588 PremièrePremière ... 358408448450451452453454455456457458459460461462463464465466468508558 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 13 711 à 13 740 sur 17611
  1. #13711
    Probablement Bachelor or Art et Master of Business Administration, ce dernier est assez à la mode.

  2. #13712
    Business Administration/Master of Business Administration.
    Ce dernier est en général un peu plus balaise à obtenir puisqu'il correspond à un diplôme post-master et que les critères d'admissions sont un minimum chevelus (tests+expérience professionnelles obligatoire).

  3. #13713
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    C'est pas la nana qui avait piqué le mec de Manaudou d'ailleurs ? De mémoire il avait largué Manaudou pour partir rejoindre Pellegrini en Italie. Classe.
    Toutafé.
    There are too many stupid people in the world. I'm not saying we should kill them all or anything. Just take the warning labels off of everything and let the problem solve itself.

  4. #13714
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    Le personnage le plus con de Kaamelott (Kadoc "elle est où la poulette") est joué par un mec ayant obtenu BA et MBA aux États-Unis.
    Il n´y a pas de "nulle part". Juste du "partout ailleurs" (Si vous me donnez le nom d´une célébrité ayant pu énoncer cette phrase, je vous envoie le fruit de votre choix par collississimo)



  5. #13715
    RDJ : Le nom du point&click Ben There Dan That (avant Time Gentlemen Please) vient de l'expression anglaise Been there, done that.
    Je me sens idiot tout d'un coup de pas avoir percuté avant.

  6. #13716
    RDJ: Une Jaguar d'occasion, c'est presque (oui, toute la nuance est là) abordable, à seulement 18000 €

  7. #13717
    Citation Envoyé par skyblazer Voir le message
    RDJ: Une Jaguar d'occasion, c'est presque (oui, toute la nuance est là) abordable, à seulement 18000 €
    Hé oui, ce n'est pas si cher.
    Par contre, si le prix est bas, c'est souvent parce que ça tourne à l'essence avec plomb, ce qui nécessite d'acheter de l'additif.
    You want to grab a politician by the scruff of the neck and drag him a quarter of a million miles out and say, "Look at that, you son of a bitch." — Edgar Mitchell, Apollo 14 astronaut

  8. #13718
    Citation Envoyé par AtomicBondage Voir le message
    Hé oui, ce n'est pas si cher.
    Par contre, si le prix est bas, c'est souvent parce que ça tourne à l'essence avec plomb, ce qui nécessite d'acheter de l'additif.
    C'est surtout l'assurance qui fait plaisir.
    Selon des gens bien informés ou pas, serait approuvé par Noël Malware, Izual, et Agar
    Et si vous voulez lire des trucs (et des blagues sur Star Citizen de temps en temps) : https://koub.substack.com/

  9. #13719
    Visiblement ça tourne au sans plomb. Mais oui, l'assurance coûte une fortune après, c'est surtout ça le problème par rapport à une voiture plus raisonnable

  10. #13720
    Citation Envoyé par skyblazer Voir le message
    RDJ: Une Jaguar d'occasion, c'est presque (oui, toute la nuance est là) abordable, à seulement 18000 €
    ça reste cher pour une console si vieille.

  11. #13721
    RDJ : Le Fromveur, que Tiersen a mis en musique, c'est un bateau (que je le prends le 5 aout).

  12. #13722
    C’est aussi un passage en mer au large du Conquet, contre Ouessant.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  13. #13723
    C'est aussi un mot qui ressemble à rien, genre la contraction de 2 mots contre nature

  14. #13724
    Citation Envoyé par FanDeBouvard Voir le message
    ça reste cher pour une console si vieille.
    Citation Envoyé par hiubik Voir le message
    Il a un faux air de Pierre Richard pendant le tournage de Star Trek.

  15. #13725
    On peut faire du beurre de sel.


    Je l'ai découvert à mes dépends en laissant mes pâtes cuire un peu trop longtemps.

  16. #13726
    Citation Envoyé par AtomicBondage Voir le message
    De critères scientifiques robustes et évdents. Un peu de bon sens ne fait pas de mal.

    http://medias.lepost.fr/ill/2009/12/...1262004462.jpg
    si c'est pas toshopé, tu tiens un truc là .

    Tiens, RDJ d'il y a bien une année: l'expression "tube" pour désigner une chanson, provient de Boris Vian qui dénonçait par là des chansons insipides et vides, tel un tube.
    La plaisanterie c'est comique rire à gorge déployée :nativité:

  17. #13727
    RDJ, l'acteur incarnant le caporal qu'on voit dès le début du Jour le plus Long me dit quelque chose depuis des années, et incapable de mettre le doigt dessus. Le déclic s'est fait après une énième vision de Goldfinger, il s'agit de Gert Fröbe





    (oui, c'est un roux )

  18. #13728
    Il manque plus que le rouflaquettes et ça ferait un bon sosie de Duff.

  19. #13729
    Y a quelque chose.

    Isaac Asimov est mort du SIDA, j'ignorais, j'ai toujours cru que c'était un cancer Le nombre de gens connus, de gens biens et de peuplades que cette saloperie aura décimée...

  20. #13730
    Victime du sang contaminé dixit Wikipedia.
    :smile:

  21. #13731
    Oui évidemment, il n'était pas homosexuel

  22. #13732
    RDJ: Je vais au toilettes, fin de papier !
    Heureusement il y a une réserve

    Et la sur le rouleau en carton (rouleau fini) il y a marqué qu'on peut le jeter dans les toilettes. C'est même pas bouché ! Mazette !
    Citation Envoyé par JCVD
    « Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon. »

  23. #13733
    hein ?
    C'est quoi ces rouleaux ?

  24. #13734
    Ouay punaise ça a aussi été ma RDJ à Carrefour récemment, l'invention des rouleaux de PQ qui peuvent se jeter dans les toilettes. Bon sang, le mec qui a inventé ça mérite un prix Nobel, au moins.
    Citation Envoyé par Bebealien Voir le message
    Barb Wire, en fait c'est du Victor Hugo avec des nichons en plastique.

  25. #13735
    Sauf que ce génie méconnu est mort...

    Spoiler Alert!
    Bah oui, il est arrivé au bout du rouleau !

  26. #13736
    RDJ

    Le nouveau batiment de lucasfilm à Singapour à un air de déjà vu ...
    http://www.aedas.com/Sandcrawler
    Exterminate !

  27. #13737

    Erreur 404


    Peugeot 404


    Couly
    I see that you're enticed by my daughter's awesome rocking tits

  28. #13738
    Citation Envoyé par MacGregor Voir le message
    hein ?
    C'est quoi ces rouleaux ?
    La prochaine fois que j'en fini un je le prends en photo.
    Citation Envoyé par JCVD
    « Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon. »

  29. #13739
    Citation Envoyé par MacGregor Voir le message
    hein ?
    C'est quoi ces rouleaux ?
    La prochaine fois que j'en fini un je le prends en photo.
    Citation Envoyé par JCVD
    « Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon. »

  30. #13740
    Ça marche ! :superimpatient:

Page 458 sur 588 PremièrePremière ... 358408448450451452453454455456457458459460461462463464465466468508558 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •