Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 4 sur 34 PremièrePremière 12345678910111214 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 91 à 120 sur 998
  1. #91
    Aha! Il suffit que je mette fusion et je rend tout le monde
    Ce psot n'est pas un psot sur le cyclimse, merci de votre compréhension.

  2. #92
    Sun Ra c'est bien, je remercie Captain Dread (il me semble que c'est lui), j'ai commandé ça avec difficulté sur internet.

  3. #93
    Jazz ? Cool ?

    Etonnant que personne n'ai mis ce sublime morceau de Duke Ellington avec John Coltrane.

    Spong3bong sur le XBL

  4. #94
    Rrrrrrrraaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhh arrêtez de pervertir la jeunesse avec du Jazz.
    Non mais surtout j'ai pas eu le temps de tout écouter, merci aussi pour le Herbie Hancock.
    Duke et John?

  5. #95
    Oubliez pas mes propals, c'est du lourd ! (surtout OPT)

  6. #96
    Je peux ?

    http://www.youtube.com/watch?v=vt2J2k7Noxo

    Morceau incroyable, essayez de compter ses doigts pour voir
    "... Car je suis ton Seigneur, et tu m'appelleras Dieu. Mais tu ne m'appelleras pas après 21h".
    Matthieu, XII, 24.

  7. #97
    Jeff Beck qui reprend du cobham ça le fait?

    http://www.youtube.com/watch?v=xiOG6_A6GWQ

    Cet album est une tuerie en tous cas.
    Citation Envoyé par KomaWhite Voir le message
    Ta gueule et viens te faire tuer le cul à l'air, si t'as des balloches

  8. #98
    Ils sont là les jazz canard ?
    crève boulon

  9. #99
    Oui mais je ne suis pas super calé.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  10. #100
    Pareil, mais bon les forums c'est fait pour partager .

    Donc, je cherche un bar à jazz pour y aller en le 28 mars et le 3 avril. J'y vais avec ma copine, donc je need une ambiance que je qualifierai de "chaleureuse".

    Lundi 29 et mardi 30 il y a "David Sauzay Swing group" qui joue au Caveau de la Huchette.
    Et après écoute de ceci :



    Il s'avère que j'aime beaucoup. Et la demoiselle, sans être fervante ammatrice de jazz, est ouverte musicalement parlant.

    Mais si vous connaissez un bon groupe qui passe à Paris entre le 28 et le 3. Je prends bien sur .
    crève boulon

  11. #101
    Je mettrais à jour ce topic, mais bon j'ai pas eu le temps, désolé, ça reste terrible, merci.
    Sinon j'écoute le courant new wave en ce moment savoir ce qu'il y a a sauver, donc j'ai laché un peu le jazz mais quand les beaux jours seront reviendus je m'y remettra (parce que j'aime le jazz au printemps et à l'automne).

  12. #102
    Je viens d'écouter rapidement Bitches Brew. Vache. La claque.
    Un fameux groupe français a du s'en inspirer, j'ai eu l'impression d'entendre leur 1er album.

    http://forum.canardpc.com/signaturepics/sigpic1437_4.gif

  13. #103
    J'ose de ce déterrage de sujet pour un choc musical que vient de m'offrir youtube : la version live de My Baby Just Cares For Me à Montreux

    Bon, commençons par la version studio de ce grand tube, pour son clip qui vaut le détour :


    Et voici la version ultime, trésor de générosité et d'inventivité, exécutée avec passion par une grande dame du jazz :


    En espérant que vous tomberez sur le charme comme moi

    Shakespeare : To be or not to be ▪ Nietzsche : To do is to be ▪ Sartre : To be is to do ▪ Sinatra : Do be do be do

  14. #104
    Hop, j'en appel aux canards délicats et raffinés qui ont de bons gouts musicaux.
    Oui oui il y en a parmis tous ces cheveulus à l'accoustique défaillante.

    J'ai envie de me prendre du Steve Ray Vaughan mais je suis un peu perdus, je cherche un album représentatif.
    Alors c'est pas vraiment du Jazz mais c'est mieux ici.
    Edit: Celui ci me tente bien
    Dernière modification par Jolaventur ; 10/09/2010 à 20h39.

  15. #105
    Cherche sur le fil du blues ? Sinon, chope plutôt Couldn’t stand the weather.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  16. #106
    Citation Envoyé par ducon Voir le message
    Cherche sur le fil du blues ? Sinon, chope plutôt Couldn’t stand the weather.
    Ouai en plus le type de la Fnac me l'a conseillé.

  17. #107
    Sympa ce topic

    Quelques incontournables pour moi :

    1_Giant steps de Coltrane, même si c'est pas Elvin Jones à la batterie.

    2_Mingus et son "Goodbye pork pie hat" écrit pour Lester Jones

    3_Max Roach "we insist" et son "driver man"

    4_Herbie Hancock, de Cantaloupe Island à Chameleon et les Headhunters

    5_The Duke (Caravan à écouter absolument pour ceux qui ne connaissent pas)

    6_Tout Art Blakey

    7_Ahmad Jamal tout aussi

    8_Thelonious Monk "underground"

    Bref ça sert à rien de faire une liste en fait, je ne fais qu'en oublier plein...

    En plus après t'as toute la scène Jazz actuelle, Henri Texier (an indian's week, grosse musique à trip avec Tony Rabeson à la batterie et Glenn Ferris avec son trombone magique), philippe Catherine (le musicien), Julien loureau, kenny Garrett (qui a un super nom en plus) ...

    Et en Jazz vocal, faut écouter Porgy et Bess des Gerschwin, avec Ella et Satchmo, Les manhattan transfer, Bobby McFerrin !

    Par contre il faut supprimer Dee Dee bridgewater et surtout Lisa Ekdahl.

  18. #108
    Rho trop bien ce topic Décidément cpc est vraiment un forum de qualité.
    Perso j'ai suis tombé dans une marmite de Miles Davis quand j'étais petit. Mais en fait j'y connais pas grand chose. Merci les canards donc

  19. #109
    Hop certains doivent connaitre mais ce que fait la demoiselle est plutôt très bon.


  20. #110
    Sinon, Katie Melua chante pas mal de jazz.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  21. #111
    Du Jazz soul pour cette reprise du titre des Lovin' spoonful :

    Quincy Jones- Summer In The City

    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  22. #112
    J'avais encore jamais repéré ce topic. Il fait bien plaisir ! Merci de l'avoir remonté...

    Ma modeste contribution pour l'instant :
    Un des tous premiers free-jazzmen, Cecil Taylor. Pianiste vraiment génial, mais faut s'accrocher un peu.


    Il a fait un disque avec Coltrane quand celui-ci n'était pas très connu, qui est ressorti depuis sous le nom Coltrane Time. Un disque en deçà de ce qu'il aurait dû être, un peu à cause du trompettiste Kenny Dohram, trop conservateur au goût de Taylor, qui aurait aimé choisir ses musiciens.
    N'empêche, j'aime quand même beaucoup cet album.
    http://www.deezer.com/fr/#music/john...ne-time-332355
    On dirait un peu du Monk...

  23. #113

  24. #114
    ah bah je suis obligé de m'abonner a ce topic la.

    J'ai pas trop regardé en détail mais j'espere qu'en 4 pages le Kind of Blue de Miles est déja sortit sinon évidemment c'est the disk que même ceux qui n'aime pas le jazz ils aiment ça.

    En ce moment j'écoute pas mal celui la



    et celui ci



    le premier morceau est vraiment terrible.

    Sinon je recommande a peu près tous les disques Blue Note des années 50's-60's
    Dernière modification par Coriolano ; 03/12/2010 à 16h27.

  25. #115
    Citation Envoyé par Faucon Voir le message
    Un maître !

    [YOUTEUBE]lLFjk0KXjIk[/YOUTEUBE]

    Tuck'n Patty

    Sinon là je me retape les coltrane sur audiosurf, bah pinaise giant steps en ninja mono, c'est chaud sa reum !
    Every time we try to impose order we create chaos we create chaos

  26. #116
    Hop, Je voudrais un album de Sarah Vaughan pour Noyel mais je sais pas quoi choisir.

    Help me.

  27. #117
    Han un topic sur le Jazz

    Merci, vous rosquez §§

  28. #118
    Classe ce topic !

    Citation Envoyé par Jolaventur Voir le message
    Hop, Je voudrais un album de Sarah Vaughan pour Noyel mais je sais pas quoi choisir.

    Help me.
    Y'en a plusieurs, difficile de choisir. Swingin' Easy et No Count Sarah sont deux références.
    Dernière modification par Spartan ; 04/12/2010 à 11h10.

  29. #119
    Pour moi ça serait
    Swingin Easy
    et
    In the lands of Hifi

    Et puis,pas un album mais à écouter absolument : "Misty" en live avec l'orchestre de count basie.

  30. #120

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •