Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 15 sur 30 PremièrePremière ... 5789101112131415161718192021222325 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 421 à 450 sur 872
  1. #421
    Sortie de la version 1.7 de Seventh Sense permettant désormais de jouer gratuitement et en anglais jusqu'au septième volume de Loup Solitaire.

  2. #422
    Un petit up pour vous signaler que j'ai été ce matin au Boulinier (Bvd St Michel à Paris), ils en ont une petite dizaine à 1,50€ pièce (2 Loup Ardent, 2 Quête du Graal, 1 Loup solitaire, et quelques défis fantastiques).
    Ils semblent en très bon état (pas d'inscriptions sur ceux que j'ai ouvert).
    A bon entendeur...

    (C'est au rayon jeunesse : escalier de droite au sous-sol, juste à gauche en entrant dans la pièce).
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  3. #423
    Récolteur de clobibées Avatar de le faucheur
    Ville
    Asnieres-sur-seine
    Excellente nouvelle. Le Grimoire va bientôt sortit un nouveau supplément pour le JDR Loup Solitaire.
    Et surtout, le livre contiendra deux nouvelles aventures solo écrit par Joe Dever !

    Les préco se font ici : http://www.loup-solitaire.fr/site-loup-solitaire/
    Toi aussi tu veux claquer du flipper dans toute la France ?

  4. #424
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  5. #425
    Déjà posté il y a quelques jours par LeGrimoire

    Pour ma part, je n'en sais trop rien, j'aurais aimé avoir une version informatisée des deux livres en question (idéalement via Seventh Sense).

  6. #426
    Récolteur de clobibées Avatar de le faucheur
    Ville
    Asnieres-sur-seine
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Déjà posté il y a quelques jours par LeGrimoire
    Arf. Moi je viens juste de recevoir le mail. M'enfin il aurait mieux fait de le mettre ici qui est un topic plus approprié.
    Pour ma part, je n'en sais trop rien, j'aurais aimé avoir une version informatisée des deux livres en question (idéalement via Seventh Sense).
    Non.
    Toi aussi tu veux claquer du flipper dans toute la France ?

  7. #427
    Quoi non, je n'ai pas dit qu'il fallait supprimer les livres mais je pensais à rajouter les version informatiques, en quoi est-ce un problème ?





    Et en plus, avant de dire "non", tu as testé Seventh Sense pour juger de la qualité du programme au moins ?

  8. #428
    Hop, petit copier-coller de mon post dans le topic des jeux PC :

    Sortie de la version 1.8 de Seventh Sense permettant de jouer au 8ème livre de la série, soit la moitié du cycle Magnakai.
    Toujours gratuit, toujours très bon et toujours en anglais.

    Et plus ça va du côté des e-books qui commencent à être suffisamment modernes pour fonctionner sous Androïd, plus je me dis qu'on aura peut-être un jour la possibilité de rejouer à nos ldvelh sans plus avoir à se trainer des dés et du papier.

  9. #429
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    plus je me dis qu'on aura peut-être un jour la possibilité de rejouer à nos ldvelh sans plus avoir à se trainer des dés et du papier.
    Et sans pouvoir "influencer" le lancer de dé?
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  10. #430
    Ah ça, on a le choix de laisser soit le hasard complet, soit d"'influencer" le jet de dé comme tu dis en cochant l'option appropriée, le jeu est particulièrement complet pour permettre à chacun d'y jouer comme il l'entend.

  11. #431
    Au fait, SeventhSense compile puis tourne sans problème dans Linusque.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  12. #432
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Citation Envoyé par OMar92 Voir le message
    Et sans pouvoir "influencer" le lancer de dé?
    Si je me souviens bien j'avais fini la série sans le moindre dé .
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  13. #433
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Et plus ça va du côté des e-books qui commencent à être suffisamment modernes pour fonctionner sous Androïd, plus je me dis qu'on aura peut-être un jour la possibilité de rejouer à nos ldvelh sans plus avoir à se trainer des dés et du papier.
    Hélas on perd 50% du charme des LDVELH comme ça :/.

    Tricher sur les dés, avoir des doigts dans tout le bouquin pour se souvenir des chapitres précédents et y remonter en cas de "cul de sac", etc., ça fait partie intégrante de l'ambiance propre à ces bouquins.
    Hi, I'm Elfo !

  14. #434
    Oui, je confirme qu'hier je me suis fait un petit marathon avec Seventh Sense et ben putain, c'est beaucoup moins rigolo quand il faut tout reprendre depuis le début à chaque mort...
    La plaisanterie c'est comique rire à gorge déployée :nativité:

  15. #435
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    Si je me souviens bien j'avais fini la série sans le moindre dé .
    Ah oui, c'est vrai que c'est un système de tableau avec des chiffres de 0 à 9... C'était encore plus facile...

    ---------- Post added at 13h20 ---------- Previous post was at 13h20 ----------

    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Ah ça, on a le choix de laisser soit le hasard complet, soit d"'influencer" le jet de dé comme tu dis en cochant l'option appropriée, le jeu est particulièrement complet pour permettre à chacun d'y jouer comme il l'entend.
    Ah ouais? Ils ont vraiment pensé à tout!
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  16. #436
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Non mais en fait je trichais tout le long. Je n'avais pas saisi à 11 ans l'intérêt d'un Livre dont j'étais le Héros si ledit Héros mourrait. Ca enlevait la dimension épique (sauf lorsque parfois une défaite entraînait un rebondissement scénaristique et non la mort, alors là pour moi à l'époque ça dépassait tous les mindfucks possibles et imaginables). Une des raisons pour laquelle j'avais adoré la Quête du Graal .
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  17. #437
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    Une des raisons pour laquelle j'avais adoré la Quête du Graal .
    Amha, la meilleure série!

    Sinon je me rappelle d'un livre dont la seule façon de gagner était... de paumer une épreuve d'agilité...
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  18. #438

  19. #439
    Citation Envoyé par Nelfe Voir le message
    Hélas on perd 50% du charme des LDVELH comme ça :/.

    Tricher sur les dés, avoir des doigts dans tout le bouquin pour se souvenir des chapitres précédents et y remonter en cas de "cul de sac", etc., ça fait partie intégrante de l'ambiance propre à ces bouquins.
    J'ai posé la question d'inclure un "god-mode" tel qu'il est possible de le faire avec un vrai livre pour un tricheur patenté (possibilité de revenir en arrière, combats toujours gagnés, etc.). Voilà ce qu'il m'a été répondu par un membre puis l'auteur du programme (très réactif aux questions sur son programme, c'est très agréable) :

    I think a part of why Seventh Sense was originally conceived was to remove the temptation of cheating, so I don't know if your idea will catch on

    QFT - The whole point was because I can't help but play that way when I read the paper books. I want a tool that *doesn't* allow cheating! It was a big concession for me just to include the "Save anywhere" Gameplay rule (it didn't exist in my first private beta release of the program. You could only save by quitting. Enough people complained that I relented.)

    On a contrary note to the above sentiment: In conjunction with kamikaze, I've been considering the possibility of unlockable cheats as a reward for accomplishing certain tasks (like the awards system). They are currently a very low priority, though, and something I probably won't include until at least book 12 is done. It won't be quite so extensive as what you are suggesting, though. (no "god-mode", per se)

  20. #440
    On continue tant que l'auteur est sur sa bonne lancée avec la sortie du volume 10.

    Plus que deux et la série Magnakai sera achevée.

  21. #441
    J'ai un gros lot de LVDH a vendre que je suis en train de lister. J'ai évidemment envie de tout larguer d'un coup. Beaucoup de premières éditions (vieilles couv) un peu de nouvelles et les états vont du pire au neuf. Pour info, je re-up dès que j'avance un peu dans le listing. C'est long, plus de 30 je pense.

    Si des intéressés bipez moi.

  22. #442
    Essaie dans le sous-forum idoine pour y poster aussi ta liste.

  23. #443
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Sinon, comment ça se fait que dans la dernière réédition papier des Loup Solitaire, tous les livres soient trouvables sauf le premier ?

    J'ai eu envie de l'acheter pour voir, je ne l'ai trouvé qu'après une assez longue recherche (via le marketplace de la FNAC.com).
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  24. #444
    Tiens, le sorcier de la montagne de feu a été adapté en jeu de plateau...


    "Des geeks chômeur se lancent à sa recherche" ...euh... wait...
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  25. #445
    Pas trop d'idées pour cette histoire de premier volume de LS. Est-ce que ce n'est pas simplement une fausse impression due au fait que les gens achètent en général le premier volume d'une série mais ne continuent pas forcément ensuite si cela ne leur a pas assez plu ?

  26. #446
    Récolteur de clobibées Avatar de le faucheur
    Ville
    Asnieres-sur-seine
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    Sinon, comment ça se fait que dans la dernière réédition papier des Loup Solitaire, tous les livres soient trouvables sauf le premier ?

    J'ai eu envie de l'acheter pour voir, je ne l'ai trouvé qu'après une assez longue recherche (via le marketplace de la FNAC.com).
    Tu peut le commander directement a l'asso du grimoire (actuel détenteur des droits en France) ici : http://www.legrimoire.net/fantasy/index.htm

    ---------- Post added at 16h37 ---------- Previous post was at 16h36 ----------

    Citation Envoyé par OMar92 Voir le message
    Tiens, le sorcier de la montagne de feu a été adapté en jeu de plateau...


    "Des geeks chômeur se lancent à sa recherche" ...euh... wait...
    Je l'ai et il très sympa. Assez dur par contre (comme le bouquin).
    Toi aussi tu veux claquer du flipper dans toute la France ?

  27. #447
    Citation Envoyé par OMar92 Voir le message
    Tiens, le sorcier de la montagne de feu a été adapté en jeu de plateau...


    "Des geeks chômeur se lancent à sa recherche" ...euh... wait...
    La suite était aussi adapté en jeu de plateau avec Zagor qui parle au prix de quelques piles ("NAIN ! A TOI DE JOUER !")
    DE CHELONIAN MOBILE


  28. #448
    Un peu dans le même genre, il y a aussi Talisman, dont une version plus récente est utilisée dans The Big Bang Theory.
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  29. #449
    Citation Envoyé par le faucheur Voir le message
    Tu peut le commander directement a l'asso du grimoire (actuel détenteur des droits en France) ici : http://www.legrimoire.net/fantasy/index.htm
    Ah, tiens, au vu de leur bon de commande, c'est eux aussi qui ont les droits en France sur les quelques défis fantastiques que l'on trouve encore en vente (RDJ) ?

  30. #450
    Récolteur de clobibées Avatar de le faucheur
    Ville
    Asnieres-sur-seine
    Citation Envoyé par OMar92 Voir le message
    Un peu dans le même genre, il y a aussi Talisman, dont une version plus récente est utilisée dans The Big Bang Theory.
    Ouais enfin tout ça reste du jeu de plateau et n'a qu'un rapport lointain avec les livres dont vous êtes le héros.

    ---------- Post added at 21h40 ---------- Previous post was at 21h35 ----------

    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Ah, tiens, au vu de leur bon de commande, c'est eux aussi qui ont les droits en France sur les quelques défis fantastiques que l'on trouve encore en vente (RDJ) ?
    Euh non. Enfin pas a ma connaissance (par contre je pense qu'ils ont du récupérer aussi les droits d'Astre d'or vu que ça se passe dans l'univers de Loup Solitaire).

    Ils ont du récupérer ça en même temps que le stock des Loups Solitaires. Faudrait leur demander.
    Toi aussi tu veux claquer du flipper dans toute la France ?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •