Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 91
  1. #31
    Citation Envoyé par Jeremy Voir le message
    "L'État, c'est la grande fiction à travers laquelle tout le monde s'efforce de vivre aux dépens de tout le monde." - Frédéric Bastiat
    Je pense que ça n'a rien à voir du tout. Qu'on lutte contre le piratage oui, que l'Etat et l'Europe s'implique dans cette lutte oui, mais la on souligne juste la connerie de la dame, rien d'autre.

    Les anarcho qui parlent de l'Etat sont pires que les trolls de jvideo.com.

  2. #32
    Sauf qu’il n’est pas anarchiste mais libertarien.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  3. #33
    Citation Envoyé par FanDeBouvard Voir le message
    Je pense que ça n'a rien à voir du tout. Qu'on lutte contre le piratage oui, que l'Etat et l'Europe s'implique dans cette lutte oui, mais la on souligne juste la connerie de la dame, rien d'autre.

    Les anarcho qui parlent de l'Etat sont pires que les trolls de jvideo.com.
    Je remarque juste que lorsque la même conne se lance dans une croisade stupide pour la santé des gens (bouffe, cloppe etc.) pratiquement personne ne dit rien. Au contraire.
    Mais dés que ça touche à quelque chose qui vous concerne directement, ça y est, ça gueule.

    PS : on peut être contre les pouvoirs que ce sont arrogés les politocards sans être anarchiste. Minarchisme FTW.
    "The world stole prosperity from the future for year after year, with the full collusion of governments, regulators, and central banks. Now the future has arrived."

  4. #34
    Citation Envoyé par Jeremy Voir le message
    Mais dés que ça touche à quelque chose qui vous concerne directement, ça y est, ça gueule.
    Normal, ici c'est un forum de jeux vidéo.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  5. #35
    Citation Envoyé par Jeremy Voir le message
    Je remarque juste que lorsque la même conne se lance dans une croisade stupide pour la santé des gens (bouffe, cloppe etc.) pratiquement personne ne dit rien. Au contraire.
    Mais dés que ça touche à quelque chose qui vous concerne directement, ça y est, ça gueule.
    .
    Peut-être, je sais pas, que ça a un rapport avec le léger détail que là c'est bidon?
    Horum omnium fortissimi sunt Jelbae

  6. #36
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Peut-être, je sais pas, que ça a un rapport avec le léger détail que là c'est bidon?
    5 fruits et légumes par jour, ce n'est pas bidon ?
    La lutte acharnée contre la cigarette à cause du tabagisme passif "hyper dangereux", ce n'est pas bidon ?

    Bon, j'admet que pour l'addiction aux JV elle met la barre un peu plus haut, mais elle avait (ou son cabinet ministériel) bien abusé avant.
    "The world stole prosperity from the future for year after year, with the full collusion of governments, regulators, and central banks. Now the future has arrived."

  7. #37
    Citation Envoyé par ducon Voir le message
    Normal, ici c'est un forum de jeux vidéo.
    Tu m'otes les mots de la bouche, ducon. Et permets moi de te dire que j'adore te répondre.

  8. #38
    Citation Envoyé par ducon Voir le message
    Sauf qu’il n’est pas anarchiste mais libertarien.
    C'est encore pire h34r:

    Citation Envoyé par Jeremy Voir le message
    5 fruits et légumes par jour, ce n'est pas bidon ?
    La lutte acharnée contre la cigarette à cause du tabagisme passif "hyper dangereux", ce n'est pas bidon ?
    Non.
    Note que je bouffe au mado et que je fume

  9. #39
    Mais est-ce que c'est dangeureux de fumer ou manger ses jeux vidéo ?

  10. #40
    Ca dépend si t'es fan de Cooking manager ou de Joël Robuchon VII : La revanche de la sauce.

  11. #41

  12. #42
    Citation Envoyé par Jeremy Voir le message
    5 fruits et légumes par jour, ce n'est pas bidon ?
    La lutte acharnée contre la cigarette à cause du tabagisme passif "hyper dangereux", ce n'est pas bidon ?

    Bon, j'admet que pour l'addiction aux JV elle met la barre un peu plus haut, mais elle avait (ou son cabinet ministériel) bien abusé avant.
    Y'a pas déjà eu des topics ici sur la loi anti-tabac justement?

    Par contre manger 5 légumes et fruits par jour, quand même, faut en avoir les moyens, jvoudrais pas dire. Surtout des frais.
    Ca dénonce, ça critique et ça teste à tout va par chez moi! http://shivathemaxman.blogspot.fr/

  13. #43
    Citation Envoyé par Shining Shiva Voir le message
    Y'a pas déjà eu des topics ici sur la loi anti-tabac justement?
    Si le tabac et les jeux vidéos c'est fait il reste plus qu'à créer le topic des cinq fruits et légumes par jour !
    On ne rit vraiment de bon cœur que dans les cimetières.

  14. #44
    Citation Envoyé par Jeremy Voir le message
    Je remarque juste que lorsque la même conne se lance dans une croisade stupide pour la santé des gens (bouffe, cloppe etc.) pratiquement personne ne dit rien. Au contraire.
    Mais dés que ça touche à quelque chose qui vous concerne directement, ça y est, ça gueule.

    PS : on peut être contre les pouvoirs que ce sont arrogés les politocards sans être anarchiste. Minarchisme FTW.

    Faut que tu ailles sur le site Schizodoxe toi ! tu te ferais des copains la-bas.

    Bon sinon j'ai comme l'impression que l'ont se retrouve à la bonne époque de famille de France ! Mais en même temps pourquoi en vouloir aux politiques. La plupart n'ont jamais touché un jeu vidéo de leur vie (il n'y a qu'à regarder Chirac au Salon de l'agriculture faire la tronche devant un PC pour comprendre qu'il est resté au temps de la machine à écrire). Mais on a eu le droit au même couplet avec les films violents, ou bien les jeux de rôle, même que le fils de madame michu il a poignardé son prof parce qu'il était gothique !

    Bref, ça sert à rien de pousser des hurlements à chaque connerie proférée par nos politicien. Dans 3 ans on en reparlera plus.

  15. #45
    T'es en train de demander pourquoi on leur en veut de prendre des décisions sur des trucs qu'il ne connaissent pas ?

  16. #46
    Nan ce qu'il veut dire, c'est qu'on s'égosille pour des prunes, et que ça passera jamais.

    Je suppose.
    Ca dénonce, ça critique et ça teste à tout va par chez moi! http://shivathemaxman.blogspot.fr/

  17. #47
    Citation Envoyé par Shining Shiva Voir le message
    Par contre manger 5 légumes et fruits par jour, quand même, faut en avoir les moyens, jvoudrais pas dire. Surtout des frais.
    Non mais justement, c'est assez simple je trouve et pas forcément couteux. Et ça va vite.
    ==> Un grand verre de jus d'orange le matin
    ==> Haricot vert(en boite à pas cher)et salade verte le midi
    ==> 1 pomme à 16H
    ==> Une soupe le soir.

    Et voila tu as tes 5. Après si c'est pour se forcer, c'est pas forcément mieux, mais c'est un autre débat.

    Tiens c'est marrant à ce propos, ma copine a fait son mémoire en rapport avec l'alimentation et beaucoup de gens pensent que c'est 5 fruits et 5 légumes par jour....
    Dernière modification par Anonyme871 ; 26/02/2009 à 11h56.

  18. #48
    Citation Envoyé par FanDeBouvard Voir le message
    Non mais justement, c'est assez simple je trouve et pas forcément couteux. Et ça va vite.
    ==> Un grand verre de jus d'orange le matin
    ==> Haricot verre(en boite à pas cher)et salade verte le midi
    ==> 1 pomme à 16H
    ==> Une soupe le soir.

    Et voila tu as tes 5. Après si c'est pour se forcer, c'est pas forcément mieux, mais c'est un autre débat.

    Tiens c'est marrant à ce propos, ma copine a fait son mémoire en rapport avec l'alimentation et beaucoup de gens pensent que c'est 5 fruits et 5 légumes par jour....
    Ouais, sauf que des études très récentes tendent à penser qu'il vaut mieux éviter de bouffer les légumes issus de la grande distribution. Les pesticides les plus usuels auraient de graves conséquences sur le risque de cancer. Bien sûr, vous n'entendrez jamais parler de cette info, notre lobby agroalimentaire étant ce qu'il est.
    Et sérieux, comment on peut penser que "5 fruits/légumes par jour" c'est sérieux ? Y'a aucune quantité d'indiqué ! Et les apports varient énormément d'un légume à l'autre. C'est rien de plus que du nutritionnisme de comptoir.

  19. #49
    Heu, en même temps c'est sponsorisé par l'Inpes hein ! C'est un organisme de com' avant tout. Quand aux pesticides dans les boites de conserve je veux bien, mais une étude récente prouve que le sol des jardins français est pollué à 90% et qu'il est déconseillé de cultiver ses propres légumes.
    Bref, on est dans la merde quoiqu'on fasse.

  20. #50
    Citation Envoyé par FanDeBouvard Voir le message
    ==> Haricot verre et salade verte le midi
    Ça doit te faire super mal à la bouche, à l'œsophage et au bide, des haricots verre, une fois mâchés...
    Horum omnium fortissimi sunt Jelbae

  21. #51
    C’est peut-être un gode en verre en forme de haricot… mais ce n’est pas au bide qu’il va avoir mal.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  22. #52
    Et merde...
    JE voulais dire dans un bocal en verre

  23. #53
    Citation Envoyé par Captain Dread Voir le message
    Ouais, sauf que des études très récentes tendent à penser qu'il vaut mieux éviter de bouffer les légumes issus de la grande distribution. Les pesticides les plus usuels auraient de graves conséquences sur le risque de cancer. Bien sûr, vous n'entendrez jamais parler de cette info, notre lobby agroalimentaire étant ce qu'il est.
    Et sérieux, comment on peut penser que "5 fruits/légumes par jour" c'est sérieux ? Y'a aucune quantité d'indiqué ! Et les apports varient énormément d'un légume à l'autre. C'est rien de plus que du nutritionnisme de comptoir.
    C'est avant tout une façon simple de faire comprendre aux français qu'il faut manger varié ...
    Les 5 fruits et légumes tu les faits facilement : jus d'orange le matin, la sauce tomate dans tes pates du midi, un fruit pour le 4h, une soupe en entrée le soir ou la salade qui acompage ton repas, et c'est fait. En pratique t'en mange même plus sans t'en rendre compte.
    Mais ça fait comprendre aux gens qu'il faut un minimum d'effort sans avoir a donner un court de nutritionniste à chaque publicité et je trouve ça trés bien.

    Après ouais il y a des gens pas très malin qui comprennent que ça veut dire qu'il faut manger des carrotes, des pommes, des poires et des choux de bruxelles etc entre chaque repas.
    Mais on va pas commencer à orienter toutes les com pour quels soit compris par des imbéciles non plus.

  24. #54
    Citation Envoyé par Captain Dread Voir le message
    C'est rien de plus que du nutritionnisme de comptoir.
    De mon point de vu cette phrase contient un pléonasme.

  25. #55
    Citation Envoyé par TheToune Voir le message
    C'est avant tout une façon simple de faire comprendre aux français qu'il faut manger varié ...
    C’est une façon originale de leur dire qu’ils sont débiles.
    Et si, pour commencer, la bonne bouffe ne coûtait pas un rein ?
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  26. #56
    Le truc c'est que ces gentils députés essaient de recycler leur rapport sur l'addiction aux jeux d'argent (dans lequel ils ont mis le jeu vidéo). Pire que des étudiants. Je ne pense pas que l'amendement va passer (quoique j'en suis de moins en moins sur), c'est quand même loin des cigarettes bonbon (art 25 susvisé)... mais bon, un soir de pleine lune, à 60 députés, on sait jamais.

    Et puis ils créent un centre d'addictolgie au jeu d'argent et au JV, à Nantes, donc ça cadre bien avec la la réforme de la fonction publique hospitalière. Plus ça va plus je me dis que ça va être scandaleux cette histoire et que ça a des chances de passer. On irait contre l'OMS et autres organismes régionaux qui ne reconnaissent pas l'addiction. La classe, la France première.

    Pour le texte et les articles, je les ai mis sur ici.
    pikachu is not a dead kennedy member, but reads :
    Game in Society, le bog avec des jeux vidéo et de la politique dedans

  27. #57
    Un point de vue intéressant, de quelqu'un qui s'y connaît (le mec est chef de service à Marmottan, LE service français qui a changé l'approche de la toxicomanie) qui parle des vrais dangers :
    http://www.lexpress.fr/actualite/sci...el_742177.html

  28. #58
    Citation Envoyé par Shining Shiva Voir le message
    Nan ce qu'il veut dire, c'est qu'on s'égosille pour des prunes, et que ça passera jamais.

    Je suppose.

    C'est exact !

    Je dit aussi que malgrès tout ce que les politique peuvent dire, il vont moins s'aventurer à casser l'un des plus gros secteur économique de loisir. Bachelot nous sort un combat d'arrière garde pour faire plaisir au grands parent qui n'ont jamais touché une souris et au parent qui ne savent pas gerer la consomation viéoludique de leur mouflet. Mais bon je suis aussi d'accord que ça reste une idée à la con.

  29. #59
    Citation Envoyé par Shining Shiva Voir le message
    Y'a pas déjà eu des topics ici sur la loi anti-tabac justement?

    Par contre manger 5 légumes et fruits par jour, quand même, faut en avoir les moyens, jvoudrais pas dire. Surtout des frais.
    Pas besoin de les manger .
    http://www.youtube.com/watch?v=-7XLY...e=channel_page
    'Brexit' to be followed by Grexit. Departugal. Italeave. Fruckoff. Czechout. Oustria. Finish. Slovakout. Latervia. Byegium.

  30. #60
    Citation Envoyé par Jeremy Voir le message
    La lutte acharnée contre la cigarette à cause du tabagisme passif "hyper dangereux", ce n'est pas bidon ?
    Hoho tu a un scoop sur la tabagisme passif, va y explique que ça donne pas le cancer!
    Non mais t'a raison c'est mal de réglementer le tabagisme dans les lieux public, bouuuuuu ma liberté personelle ! Méchant état je peut plus pourrir l'air de mon voisin.
    Même chez les minarchistes/libertariens/libéraux/whatever la liberté des uns s'arrêtent là ou commence celle des autres non?

    De toute façon je voit pas ce que ça vient foutre ici ce débat, la prévention même si on eptu la trouver mal placé et/ou infantilisant ça ne prive personne de sa liberté de fumer/se souler/manger un truc immonde et gras.

    Là ou ça devient critiquable c'est quand elle est utilisé pour véhiculer des idées réactionnaire, c'est ce que fait Bachelot ici. Les JV sont un péril il sont LA drogue des jeunes, ce qui nous le savons tous est MAL (au sens purement moral). Nous de notre temps on faisait du sport, on Travaillait bien, on s'occupait bien de notre Famille et on exaltait notre Patrie .... haeumm.
    Enfin vous voyez le topo hein.


Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •