Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 296 1234567891151101 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 8866
  1. #1
    Celui-là, il me semble qu'on ne l'a pas encore fait.

    Allez, hop !


  2. #2
    Citation Envoyé par Mawwic
    Celui-là, il me semble qu'on ne l'a pas encore fait.

    Allez, hop !

    Perso je change regulièrement mais c'est sois une photo d'un zouli snowboarder qui fait un p'tit rodeo ou un truc dans le genre, soit une image de zeux video genre un Kabuto recemment (mais oui, souvenez vous Giants: Citizen Kabuto :P )
    Désolé pas de capture je suis sur le portable de mes parents ...

    PS: ce ne serait un petit lsd qui tournerai chez toi fripouille de mawwic ?

  3. #3
    En voici une vieille.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  4. #4
    Citation Envoyé par ducon
    En voici une vielle.
    Melun represent' :D

  5. #5
    Citation Envoyé par Caribou Joe
    Melun represent' :D
    J’aurais pu mettre Montargis, mais il n’y a pas de station météo.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  6. #6
    Citation Envoyé par Caribou Joe
    (mais oui, souvenez vous Giants: Citizen Kabuto :P )
    Et comment !
    C'était vraiment un put*** de bon jeu .

    Désolé pas de capture je suis sur le portable de mes parents ...
    Bon, ça va, t'es excusé pour cette fois :D .

    PS: ce ne serait un petit lsd qui tournerai chez toi fripouille de mawwic ?
    Même pas .
    Le "shell", c'est Aston.
    C'est lui qui est en charge de la barre animée bleue, en haut à gauche, sous le lecteur (une bête "skin" de Winamp).
    Ainsi que de la barre de raccourcis rétractable, et qu'on ne voit donc pas, cachée qu'elle est sur le côté de l'écran.

    Et les petits "widgets" (le truc pour la météo', le cadre avec les photos, les phases de la Lune etc.) c'est Rainmeter.
    Et son acolyte Rainlendar aux commandes pour le calendrier et le pense-bête, à gauche.

    Voilà.

  7. #7
    Citation Envoyé par Mawwic
    Et comment !
    C'était vraiment un put*** de bon jeu .
    Ahhh, nous t'attendons sur Gamespy, nous sommes encore une communauté de joueur passionnés ...

    Merci pour les infos sur les softs, ça m'interesse

  8. #8
    Citation Envoyé par Caribou Joe
    Ahhh, nous t'attendons sur Gamespy, nous sommes encore une communauté de joueur passionnés ...
    'Faudrait que je récupère mon CD laissé en rase campagne.
    Mais je dois avouer que c'est une proposition plus qu'intéressante.

    Surtout que ça doit être un des seuls jeux que ma bécane connectée au 'Net peut encore faire tourner.

    Par contre, ça fait des lustres que je n'y ai plus touché: 'va falloir tout réapprendre.

    Bon, une fois les concours passés, je sens que je vais me lancer .

    Merci pour les infos sur les softs, ça m'interesse
    De rien.
    C'est justement parce que je m'en suis un peu douté que j'ai pris la peine de détailler .

    NB: tout est gratuit... sauf Aston.

  9. #9
    Citation Envoyé par Mawwic
    Celui-là, il me semble qu'on ne l'a pas encore fait.

    Allez, hop !

    Quel prog tu utilise pour la barre xp, et pour le mémo ?

    Sinon très beau wall

  10. #10
    Citation Envoyé par Mawwic
    'Faudrait que je récupère mon CD laissé en rase campagne.
    Mais je dois avouer que c'est une proposition plus qu'intéressante.

    Surtout que ça doit être un des seuls jeux que ma bécane connectée au 'Net peut encore faire tourner.

    Par contre, ça fait des lustres que je n'y ai plus touché: 'va falloir tout réapprendre.

    Bon, une fois les concours passés, je sens que je vais me lancer .
    Yeeaa tiens moi au courant

    Pour les softs: tu es vraiment prévoyant, je persiste Mawwic Addict ! :D

  11. #11



    J'ai un Pc aussi "pour rigoler"

  12. #12
    Aller, champagne !


  13. #13
    @Fumerol: ben la barre, c'est intégré au "shell", à savoir Aston (Shell).
    Quant au mémo', c'est Rainlendar (euh, j'l'avais pas déjà dit ?): à toi ensuite de trouver une "skin" à ton goût .
    Nan parce qu'en plus de celle-la, il en existe une tripotée d'autres.

    Merci pour le fond d'écran; il est assez reposant, je dois dire.

    Citation Envoyé par Caribou Joe
    Yeeaa tiens moi au courant
    Aucun problème.
    M'enfin, ce ne sera probablement pas avant la fin du mois de Mai, le temps que je repasse par l'arrière-pays et que mes épreuves se finissent.

    Pour les softs: tu es vraiment prévoyant, je persiste Mawwic Addict ! :D
    *rires*

    @mestaice: joli.

  14. #14
    Canardeur Avatar de Heimesque
    Ville
    Devant mon 19"
    Citation Envoyé par mestaice

    J'ai un Pc aussi "pour rigoler"
    Sympa le Otacon qui donne l'heure.

  15. #15
    Citation Envoyé par mestaice

    J'ai un Pc aussi "pour rigoler"
    Très sympa ce wall, tu serrais m'indiquer ou le trouver sous des résolutions plus tarditionnelles ?

    Merci à toi !

  16. #16
    Citation Envoyé par Cyngi
    tarditionnelles ?
    Bientôt 1h00 du mat': en effet, il se fait tard, il serait peut-être temps que j'aille me coucher moi aussi :P.

  17. #17
    Joli lapsus que j'ai fais la , pour la beauté du geste, je vais le laisser tel quel :D , et sur ce... ben je vais me coucher :P
    tchus

  18. #18
    Citation Envoyé par Mawwic
    Celui-là, il me semble qu'on ne l'a pas encore fait.

    Allez, hop !


    J'vais devoir te voler ton fond, tu l'as eu ou?
    "If God had wanted you to live he would not have created me!"

  19. #19
    Citation Envoyé par Cyngi
    Très sympa ce wall, tu serrais m'indiquer ou le trouver sous des résolutions plus tarditionnelles ?

    Merci à toi !
    Sur PixelGirl, par contre je ne pense pas que tu le trouvera dans d'autres réso, plus petites. Vaut mieu ca que l'inverse un pti coup de Toshop pour mettre en 5/4 au pire

  20. #20
    Citation Envoyé par mestaice

    J'ai un Pc aussi "pour rigoler"
    <strike>Je pourrais chercher mais je traine une flemme...
    C&#39;est quel thème ? (ou tu l&#39;as fait toi-même, c&#39;est possible aussi ?)</strike>

    EDIT: Okay, j&#39;ai trouvé.
    E' pericoloso sporgersi.

  21. #21

  22. #22
    Citation Envoyé par mestaice
    Sur PixelGirl, par contre je ne pense pas que tu le trouvera dans d&#39;autres réso, plus petites. Vaut mieu ca que l&#39;inverse un pti coup de Toshop pour mettre en 5/4 au pire
    Et hop --> Favoris !
    Vraiment plein de walls sympa sur ce site

    Merci encore !

  23. #23
    Citation Envoyé par Cyngi
    Joli lapsus que j&#39;ai fais la , pour la beauté du geste, je vais le laisser tel quel :D , et sur ce... ben je vais me coucher :P
    tchus


    @Tiramisou: Mon Dieu, prenez tout vil gredin: ma carte bleu, mes gosses et mon chien :P !

  24. #24
    Citation Envoyé par Mawwic
    Et les petits "widgets" (le truc pour la météo&#39;, le cadre avec les photos, les phases de la Lune etc.) c&#39;est Rainmeter.
    Et son acolyte Rainlendar aux commandes pour le calendrier et le pense-bête, à gauche.

    Voilà.
    J&#39;ai fait mes recherches sur le net, et il me reste 2 questions :
    Le petit cadre à photo moi je l&#39;ai pas trouvé avec les deux compères Rain, c&#39;est encore un autre widget ?
    Et si c&#39;est bien winamp ton lecteur je trouve le skin bien zouli, et j&#39;aimerai bien savoir où tu l&#39;as eu ...

    Merci bien

  25. #25
    Voilà tout pleins de liens pour éviter de chercher dans 15sites :]



    ultramon pour les possesseurs d&#39;écran multiple.
    Sphere un desk en 3d
    pleins de tuto
    Microsoft Powertoys, pleins de petites modifications de WinXp.
    Logon Loader, changer son logon
    Boot Screen changer, comme son nom l&#39;indique.
    Skins pour moultes applications, là aussi, et enfin ici.
    Gant Design tout pour un environnement Gant (style dessin), pack + skins pour beaucoup d&#39;applications.
    Astuces WinXp - Peinture Fraiche.
    Rainlendar, un calendrier bien classe, moultes skins.
    BruB, l&#39;actu de la customisation et des astuces (
    Des userbars par centaines, pour vos signatures.
    Ressource L&#39;actu des nouveautés en custo Ps : vraiment une super source.

    Merci à KrocLebo, PetitPrince, Dap, Poozat, Snake74, Piaz, Bernie, Gabs431 pour des découvertes de liens cités ici.
    "Five million women so alone in the night, Oh i had them all satisfied profusely (every night by myself)"

  26. #26
    Devant un tel post, rien a redire ! Bravo l&#39;artiste et chapeaux bas !!! lol
    En ce moment, je fais toujours le même rêve. Je nage dans la Seine et tout d&#39;un coup, j&#39;avale un rat. Alors j&#39;étouffe et pis je coule. En bas, y a des huîtres, elles m&#39;attrappent les chevilles. Alors je vomis le rat sur les huîtres, le rat il attaque les huitres, je remonte à la surface, j&#39;prends une péniche sur la tête et là, j&#39;me réveille.

  27. #27
    Citation Envoyé par Caribou Joe
    une image de zeux video genre un Kabuto recemment (mais oui, souvenez vous Giants: Citizen Kabuto :P )
    Je l&#39;ai acheté 5€ à Géant il y a 2 mois
    pouet!

  28. #28
    Citation Envoyé par erokh
    Je l&#39;ai acheté 5€ à Géant il y a 2 mois
    Parfait, j&#39;attends ta frimousse sur gamespy au plus vite alors ...

  29. #29
    Un écran un peu plus récent :
    http://ellisllk.lautre.net/ecran/ecran56.png
    Ha, j’oublie : Les lignes grises un peu moins sombres que le reste sont des fenêtres pliées (on n’en voit que la barre de titre).
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  30. #30


    Juste l&#39;image, la flemme de faire un screen, rajoutez une barre de tache window grise en bas, une ligne et demie d&#39;icones à gauche et voilà.
    "Et on va morfler ?

    -Ouais

    -Vous aimez ça vous lieutenant... Quand on morfle... Connard..."

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •