Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 5 12345 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 143
  1. #1
    Tout simplement Enorme ...Bonus special à la fin du reportage.

    http://www.youtube.com/watch?v=RZIsAmPME-g

  2. #2
    Je pressens une translation de section pour ce topic.

  3. #3
    J'avais déjà vu le "reportage"...
    Et dire que Palin est également créationniste, certains ont eu chaud !
    ...Bunch of fuckin' amateurs !

  4. #4
    On pense effectivement pas assez aux dragons pour prouver la véracité du créationnisme.
    La plaisanterie c'est comique rire à gorge déployée :nativité:

  5. #5
    Citation Envoyé par DakuTenshi Voir le message
    On pense effectivement pas assez aux dragons pour prouver la véracité du créationnisme.
    Ah oui l'exemple est terrible. Ils sont plein de bon sens ces américains quand même.
    Mais eh, ils ont élus un black ça change tout .

    Franchement ça fait flipper de voir des gens aussi atteints.

  6. #6
    PUtain c'est fort le Kentuck, ils ont Petersbourg et Franckfort !

  7. #7
    Ah j'ai trouvé bon aussi, dans les vidéos connexes:
    http://www.youtube.com/watch?v=6YwU21KjeMk&NR=1

    ... eh mais !!!?!?
    Un croisement avec un scientologue et un créationniste, ce serait vraiment odieux !
    ...Bunch of fuckin' amateurs !

  8. #8
    C'est quand même bien funky tout ca.

    J'aime beaucoup l'histoire des dragons au moyen-age .

    Je vais adopter cette vision de l'histoire de l'humanité, j'ai l'impression qu'on s'amuse bien en étant créationniste.

  9. #9
    Mais c'est super vieux ça...
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  10. #10
    Tout le monde sait bien qu'Adam et Êve ont enfanté un T-Rex, d'façon.
    Citation Envoyé par KikujiroTM Voir le message
    IRL t'es kiffant.

  11. #11
    Vous baladez jamais à Versailles les mecs.
    Vous verrez des ultras-cathos tout aussi ridicules mais en plus "bien de chez nous".

  12. #12
    Hum, si je peux me permettre : lol.

    Et la nana qui sort que la théorie de l'évolution n'est pas logique... c'est vrai qu'un grand barbu qui crée une planète comme par magie en une poignée de jours, c'est bien plus logique !

  13. #13
    Citation Envoyé par Captain Dread Voir le message
    Vous baladez jamais à Versailles les mecs.
    Vous verrez des ultras-cathos tout aussi ridicules mais en plus "bien de chez nous".
    Sous le signe du V.

  14. #14
    Citation Envoyé par Zevka Voir le message
    Hum, si je peux me permettre : lol.

    Et la nana qui sort que la théorie de l'évolution n'est pas logique... c'est vrai qu'un grand barbu qui crée une planète comme par magie en une poignée de jours, c'est bien plus logique !
    6 jours
    Et ce sont ces mêmes personnes qui sont pour le travail le dimanche. Enfin le travail des autres...

  15. #15
    Citation Envoyé par getcha Voir le message
    Sous le signe du V.


    Je suis "fan" de cette musique. Je sais pas pourquoi, d'habitude ça me taperai sur les nerfs, mais juste les paroles, c'est tellement acide que....

    "Un versaillais ne ferait jamais de mal à une mouche, il respecte bien trop la vie. C'est en grandissant à leur côté que je suis devenu un fervent défenseur en faveur de l'avortement et de l'euthanasie..."

    Ca me fait penser que dans les vidéos à droite de celle sur le musée, il y a en a (la première, je sais pas si c'est la seule dans la liste) ou on voit quelques bons exemples d'inculture flagrante.
    Dernière modification par chenoir ; 14/11/2008 à 14h11.

  16. #16
    Citation Envoyé par Storm Voir le message
    Un croisement avec un scientologue et un créationniste, ce serait vraiment odieux !
    Il me semble qu'ils sont déjà créationnistes, mais c'est Xenu qui a tout créé, pas l'autre barbu.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  17. #17
    C'est pas le Flying Spaghetti Monster?

    Je suis déçu!
    La plaisanterie c'est comique rire à gorge déployée :nativité:

  18. #18
    C'est juste effrayant comme le créationnisme a autant de poids dans une nation qui produit autant de scientifiques de renoms dans les domaines liés.
    L' USGS doit souvent hurler(seule dans son coin au cas ou on lui sucrerait ses subventions) face aux conneries proférés par les fous de Dieu.
    Heureusement que l'on trouve du pétrole grâce à ces idées hérétiques.

  19. #19
    En même temps, combien de français comprennent vraiment la théorie de l'évolution ?

    Pour une majorité des gens, les girafes ont des longs cous parce qu'elles se sont dit un jour "hé, si j'avais un long cou pour bouffer les feuilles?!", et pas parce que le hasard et la sélection naturelle ont permis d'y aboutir.

  20. #20
    C'est gens la me font peur ! mais j'aime bien l'idée des dragons !

  21. #21
    Citation Envoyé par George Sable Voir le message
    En même temps, combien de français comprennent vraiment la théorie de l'évolution ?

    Pour une majorité des gens, les girafes ont des longs cous parce qu'elles se sont dit un jour "hé, si j'avais un long cou pour bouffer les feuilles?!", et pas parce que le hasard et la sélection naturelle ont permis d'y aboutir.
    Étrangement je préfère des gens qui pensent que les girafes ont "attrapées" un long cou parce qu'elles voulaient vachement becter les feuilles un peu plus haut dans l'arbre (ça a au moins quelque chose de logique).
    Partir d'une soit disant "vérité" édicté au départ et en formuler une vérité théorie me semble un poil plus dangereux.

  22. #22
    D'un autre côté faut pas non plus prendre tous les créationnistes pour des débiles mentaux, certains arguments sont recevables, après tout la théorie de l'évolution reste une théorie.
    Tous ceux qu'y ont fait un peu de biologie ont pu se rendre compte de l'hyper- complexité du vivant, ne serait-ce qu'à l'échelle cellulaire. Et quand l'on se place à l'échelle de tout un organisme il n'est pas totalement aberrant de penser que ça puisse être une création divine ou je ne sais quoi (même si je ne suis pas du tout d'accord avec les thèses créationnistes).

    Je suis sûr que personne sur ce forum de gens si prompts à dénigrer les créationistes personne n'est capable d'expliquer comment est apparu la vie (ou si jamais vous avez la réponse n'hésitez pas) et personne n'est capable d'expliquer la formation d'organismes pluricellulaires ou d'organes aussi complexes que l'oeil ou le cerveau.

    Après des gens attardés y'en a partout, que ce soit en Amérique ou en France. (et puis putain j'ai pris le temps de regarder la vidéo en tapant ce message; mais c'est TF1 quoi...)

  23. #23
    Une théorie sur l'origine de la vie : http://www.youtube.com/watch?v=U6QYDdgP9eg
    Mais l'évolution n'a rien à voir avec l'origine.
    "The world stole prosperity from the future for year after year, with the full collusion of governments, regulators, and central banks. Now the future has arrived."

  24. #24
    Citation Envoyé par Elriks Voir le message
    Tout simplement Enorme ...Bonus special à la fin du reportage.

    http://www.youtube.com/watch?v=RZIsAmPME-g
    ou comment revenir à l'obscurantisme au XXIè Siècle!!!

  25. #25
    Citation Envoyé par Jeremy Voir le message
    Une théorie sur l'origine de la vie : http://www.youtube.com/watch?v=U6QYDdgP9eg
    Mais l'évolution n'a rien à voir avec l'origine.
    Excellente vidéo, à regarder impérativement !
    Ça casse pas des briques sur un canard...

  26. #26
    Citation Envoyé par Kamikaze Voir le message
    D'un autre côté faut pas non plus prendre tous les créationnistes pour des débiles mentaux, certains arguments sont recevables, après tout la théorie de l'évolution reste une théorie.
    Tous ceux qu'y ont fait un peu de biologie ont pu se rendre compte de l'hyper- complexité du vivant, ne serait-ce qu'à l'échelle cellulaire. Et quand l'on se place à l'échelle de tout un organisme il n'est pas totalement aberrant de penser que ça puisse être une création divine ou je ne sais quoi (même si je ne suis pas du tout d'accord avec les thèses créationnistes).

    Je suis sûr que personne sur ce forum de gens si prompts à dénigrer les créationistes personne n'est capable d'expliquer comment est apparu la vie (ou si jamais vous avez la réponse n'hésitez pas) et personne n'est capable d'expliquer la formation d'organismes pluricellulaires ou d'organes aussi complexes que l'oeil ou le cerveau.
    Tu te trompes là. C'est pas parce qu'on est des geeks qu'on a pas de connaissances autres

    Déjà, l'évolution, ce n'est pas une théorie, c'est un ensemble de mécanismes parfaitement observables et reproductibles.

    La théorie néo-darwinienne de l'évolution, qui essaye d'apporter sa vision des mécanismes de l'évolution, repose sur 3 principaux mécanismes :
    - la sélection naturelle
    - les lois de la génétique de Mendel
    - la dérive génétique (le coté du hasard qui fait qu'on garde certains gènes et pas d'autres)

    Après, c'est pas de la magie, il faut bien penser que l'évolution des êtres vivants s'est faite sur des millions d'années ! C'est parti de quelques molécules qui ont interagies entre elles pour former des organismes de plus en plus compliqués.
    Je passe mon tour sur le bouquin que l'on pourrait écrire sur l'apparition de la vie ou la formation des organes complexes, tu sais lire, tu sais utiliser internet ou ouvrir un livre de biologie, c'est difficile de résumer en 3 paragraphes sur un forum.

    La majorité des créationnistes ne sont pas des scientifiques et se contentent d'écouter ce que dit leur pasteur le dimanche à l'église. Mais il y a une minorité de chercheurs qui ne contredisent pas forcément les mécanismes de l'évolution mais qui considèrent effectivement qu'autant de complexité n'est pas uniquement le fruit du hasard et qu'il y a une "force" derrière tout ça. Ce sont des déistes en quelque sorte et leur discours est déjà beaucoup plus sensé, mais le problème est qu'ils n'ont quand même rien pour le prouver.
    Citation Envoyé par Marty Voir le message
    Et tu ne forceras jamais le hasard mais tu apprendras à capturer l'instant.
    Flickr - Insta - Matos : Pana GX9/7
    + 12-35/35-100mm f/2.8 P + M-Rokkor 40mm f2 + Zeiss Jena 35mm f2.4 Flektogon - Profil BDovore

  27. #27
    Citation Envoyé par Kamikaze Voir le message
    D'un autre côté faut pas non plus prendre tous les créationnistes pour des débiles mentaux, certains arguments sont recevables, après tout la théorie de l'évolution reste une théorie.
    Tous ceux qu'y ont fait un peu de biologie ont pu se rendre compte de l'hyper- complexité du vivant, ne serait-ce qu'à l'échelle cellulaire. Et quand l'on se place à l'échelle de tout un organisme il n'est pas totalement aberrant de penser que ça puisse être une création divine ou je ne sais quoi (même si je ne suis pas du tout d'accord avec les thèses créationnistes).

    Je suis sûr que personne sur ce forum de gens si prompts à dénigrer les créationistes personne n'est capable d'expliquer comment est apparu la vie (ou si jamais vous avez la réponse n'hésitez pas) et personne n'est capable d'expliquer la formation d'organismes pluricellulaires ou d'organes aussi complexes que l'oeil ou le cerveau.

    Après des gens attardés y'en a partout, que ce soit en Amérique ou en France. (et puis putain j'ai pris le temps de regarder la vidéo en tapant ce message; mais c'est TF1 quoi...)
    Tu te trompes de débat là. Il ne s'agit pas de savoir si il y a ou pas un "Grand Architecte" .
    Ce qu'on critique c'est le fait le prendre tout ce qu'il y a dans la bible pour parole d'évangile (ah ah).
    Le créationnisme c'est prendre quelqu'un au hasard , l'accuser de meurtre, fabriquer des preuves dans ce sens et éluder tout ce qui ne cadre pas avec ça (comme un alibi en béton armé).

    C'est de la malhonnêteté intellectuelle.

  28. #28
    Citation Envoyé par Jeremy Voir le message
    Une théorie sur l'origine de la vie : http://www.youtube.com/watch?v=U6QYDdgP9eg
    Mais l'évolution n'a rien à voir avec l'origine.
    A 17 secondes on y voit le disque monde, c'est un clin d'oeil?

  29. #29
    Indépendamment du débat pour savoir laquelle des théories de la création ou de l'évolution est vraie, deux choses m'ont surprise :

    1. On fait un musée de la création donc ce qui est dit dans la bible et qui a servi de base pour créer le musée est prouvé par ledit musée. On tourne pas un peu en rond sans démontrer quoi que ce soit là ?

    2. "Au Moyen-Âge, les dragons, c'étaient bien des dinosaures, et les chevaliers en ont tué plein !" Mais... On lui a jamais dit que les contes de fées, c'était des histoires inventées pour les enfants ??? C'est bien un reportage monté à la TF1 ça, "ouh qu'ils sont cons les amerloques, on leur bouffe dans la main mais qu'est-ce qu'ils sont cons".

    Décidément, affligeant
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    scie pieds sous terre

  30. #30
    Marrant de voir autant d'acharnement a dénoncer le créationnisme alors qu'on est si prude a dénoncer l'extrémisme des autres religions. Moi ca me fait penser limite a de la lacheté, c'est si facile de tirer sur des gens qui viendront pas poser des bombes ou bruler des drapeaux s'ils sont pas content

    Surtout que le créationisme est ultra minoritaire aux usa comme ailleurs, mais c'est bien, continuez a leur faire de la pub et a vous indignez en les traitant de con.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •