Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 11 sur 115 PremièrePremière ... 3456789101112131415161718192161111 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 301 à 330 sur 3437
  1. #301
    Citation Envoyé par JackBauer Voir le message
    Oui mais non en vrai spa ça, google image se plante. Le douchebag c'est le type de guguss qu'a posté Georges.
    J'ai rectifié.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  2. #302
    Et douche en anglais, ça veut aussi dire
    Spoiler Alert!
    pisse
    .
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  3. #303
    Citation Envoyé par JackBauer Voir le message
    Ptain les douchebag, je m'y ferait jamais
    Je comprends pas d'où ça vient cette légende du mot "douchebag" à propos des guidos. Peut-être de (premier trouvé sur Google) ? Je sais pas...

    Un douchebag, c'est grosso modo ce qu'on appellerait un blaireau en français. Ça peut donc désigner n'importe quoi, et ce n'est pas du tout exclusif aux guidos.

    Citation Envoyé par ducon Voir le message
    Et douche en anglais, ça veut aussi dire
    Spoiler Alert!
    pisse
    .
    C'est aussi et surtout une sorte de poire à lavement.

  4. #304
    Pour moi guido, en Belgique, c'est un magazine d'étudiant dont une version nous donne plein de bons pour avoir des bières gratos, bouffe gratos, bowling gratos,... (quand on est étudient, sinon c'est 8,75€.

    Mais le gars de ta photo, c'est pas un jeune cool et branché tout simplement ?

  5. #305
    Je connaissais pas les "guidos", mais c'est super flippant comme mouvement !

  6. #306
    Citation Envoyé par George Sable Voir le message
    Je comprends pas d'où ça vient cette légende du mot "douchebag" à propos des guidos. Peut-être de (premier trouvé sur Google) ? Je sais pas...

    Un douchebag, c'est grosso modo ce qu'on appellerait un blaireau en français. Ça peut donc désigner n'importe quoi, et ce n'est pas du tout exclusif aux guidos.


    C'est aussi et surtout une sorte de poire à lavement.
    Tu es mon héros. J'ai tout de suite pensé à un Italien craneur en voyant ta photo. Heureusement qu'à Sienne, il n'y a pas beaucoup (beaucoup d'étudiants, donc beaucoup de pauvres de gauche). Ici, les guidos ont 11 ans d'age moyen.
    Pour douchebag, je pensais comme toi. Merci South Park.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  7. #307
    Citation Envoyé par George Sable Voir le message
    C'est aussi et surtout une sorte de poire à lavement.
    Je confirme, c'est d'ailleurs la seule trad que je connaissais.
    Merci d'avoir élargi mon vocabulaire !

  8. #308
    Merci urbandictionary: douchebag. La definition qui me semble la plus complete:
    The term "douchbag" generally refers to a male with any number of characteristics not associated with one particular region or age demographic. Douchebag is a combination of attitude qualities, social ability, and attire.

    In terms of geography douchebags can be found nearly anywhere. For instance, douchebags can be seen in New Jersey where fake diamond earrings, frosted spiked hair, Razor phones, half a can of Axe, unbuttoned collared shirts, Fossil watches, overly groomed chinstraps, backwards colored Yankee hats with the sticker still attached and 2002 Mustangs are considered "tight." At the same time douchebags are also plentiful in the Southwest where on any given Wednesday night on frat row in Tempe you can find males who find it "sweet shit" to wear pink collared shirts, while donning the following attire: pukka-shelled necklaces, fake skater shoes, have some variation of an Asian symbol tattoo on their shoulder or back, wear a Hurley hat that sits cockeyed on their head, throw various fake gang signs during pictures and drive their dad's old white 1997 convertible M3 BMW. They also generally find the length of time one drinks while doing a "keg-stand" directly correlates with the amount of pussy one can get.

    As mentioned douchebags transcend not only various geographical locations, but age demographics as well. For instance, douchebags are quite often seen just south of Sarasota, FL as evidenced by 45 year old men who still wear Oakley's, shave their chests, wear shirts that read "ride" on the front and "me" on the back, and think its cool to wear white K-Swiss'. They are usually on first name basis with the girls at Hooters, and think white T-shirt contests with 1/2 half-off Margaritas are better than a baseball game with $1 beers. At the same time, we can see young 21 year old douchebags in West L.A. who still think that Dolce Gabana belt buckles, and fo-hawks are "pimp shit."

    In terms of behavior douchebags have an over-inflated sense of self worth, lack the social ability to interact with non-douchebags, and have tricked their minds into thinking that they "get mad pussy." The irony is that they very rarely get pussy, but amazingly have the amazing propensity to talk quite often about allegedly getting it.
    A ne pas confondre avec douche:
    douche: a word to describe an individual who has shown themself to be very brainless in one way or another, thus comparing them to the cleansing product for vaginas.
    C'est marrant comment le mot douche est passe du francais a l'anglais en ne gardant qu'une utilisation specifique de l'objet.
    fefe - Dillon Y'Bon

  9. #309
    Une pub vue a Aix les Bains.
    "The latest cars now come with F1 paddle shifters. If you can't afford it you can sell one of your legs because it works without a clutch" - Clarkson

  10. #310


    Mon chat en mode Spy.
    Citation Envoyé par Downto Voir le message
    Et puis si j'ai un grand-oncle taxidermiste, ça ne fait pas obligatoirement de moi un expert de l'empaillage du sanglier.

  11. #311
    Citation Envoyé par orime Voir le message
    Hahahaha j'adore
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    scie pieds sous terre

  12. #312
    Citation Envoyé par suppasam Voir le message
    Haha, je passe devant les entrepots ASS en allant au Bourget, à chaque fois je veux prendre une photo.

  13. #313
    Faudrait que je prenne cet immeuble en photo près de chez moi qui s'apelle "La crois du Sud", tiens
    Every time we try to impose order we create chaos we create chaos

  14. #314
    Voilààà avec imageshack ça marche.

    Mickey est un cactus


    Dernière modification par Lotto ; 16/11/2008 à 21h30.

  15. #315
    Merci pour cette intervention.

  16. #316
    May photos insolites : Notre espace consoles, rempli par nos soins (faut dire que là, on s'y était mis à cinq) :





    Oui, il y a bien deux Megadrive (et une PSTwo cachée sous celle du haut).

    Et quelques manettes qui traînent :

    On grandit au milieu des rōnins.

  17. #317
    La manette à lanière, c'est de quelle console?

    http://forum.canardpc.com/signaturepics/sigpic1437_4.gif

  18. #318
    Tu confonds, c'est une tongue.
    On grandit au milieu des rōnins.

  19. #319
    Peuh! Rridicule!
    J'ai un pote qui a une Nes (peut-être même 2), une super-nes, 2 megadrives (dont une avec le mega-CD), une playstation, une N64, une gamecube, 2-3 gameboys et je me demande même si il a pas la Wii maintenant.
    Et à coté il à des vieux PC un peu partout, de MO5, des TO8 et d'autres merdes.

    :concours de quéquette:

  20. #320



    En bretagne...
    Citation Envoyé par Ithilsul Voir le message
    Un grand MERCI Nyrius.

  21. #321
    Citation Envoyé par Sylvine Voir le message
    Peuh! Rridicule!
    J'ai un pote qui a une Nes (peut-être même 2), une super-nes, 2 megadrives (dont une avec le mega-CD), une playstation, une N64, une gamecube, 2-3 gameboys et je me demande même si il a pas la Wii maintenant.
    Et à coté il à des vieux PC un peu partout, de MO5, des TO8 et d'autres merdes.

    :concours de quéquette:
    M'en fiche, en tout à l'appart on a une NES, deux SNES, deux Megadrive, une Dreamcast, une N64, une PS2, une Gameboy, quelques GBA, une DS, une Wii, une X-Box. En plus, si on cherche dans nos potes, on a tous quelque chose d'incroyable. Ma collec, elle est à moi.

    :vasecoucher:
    On grandit au milieu des rōnins.

  22. #322

  23. #323
    FAKE !!!!!!

    C'est le Touze, et le photoshopage est tellement mauvais que tu devrais avoir plus honte d'etre une brelle sur Photoshop que d'avoir photoshopé !
    There are only 10 types of people in the world: Those who understand binary, and those who don't.

  24. #324
    Aller une photo provenant de mon tp de svt de ce matin.

    Alors on observait des cellules de muscles de dada et je suis tombé sur ça alors j'ai pris une capture car l'image me faisait penser à un fond d'écran ou un autre truc dans le genre.



  25. #325
    Citation Envoyé par Alab Voir le message
    Aller une photo provenant de mon tp de svt de ce matin.

    Alors on observait des cellules de muscles de dada et je suis tombé sur ça alors j'ai pris une capture car l'image me faisait penser à un fond d'écran ou un autre truc dans le genre.


    http://tof.canardpc.com/preview2/f0f...329cbcb121.jpg
    Moi cela me fait penser à un microscope mal réglé et une lumière mal polarisée

  26. #326
    Citation Envoyé par Alab Voir le message
    Alors on observait des cellules de muscles de dada et je suis tombé sur ça alors j'ai pris une capture car l'image me faisait penser à un fond d'écran ou un autre truc dans le genre.
    Dada + ta photo =


    C'est un verre de bière que tu observais !

  27. #327
    Lol, non en fait mon microscope était assez bien réglé mais à la fin je m'ennuyais alors j'ai exploré ma préparation et je suis tombé là dessus, à mon avis ça devait être quelques bulles d'airs qui sont pas parti mais je trouvais l'image sympatoche.
    Sinon non ce n'était pas de la bière que l'on observait. ^^

    PS: j'avais observé ça pour la cellule et c'éait donc assez bien réglé.
    http://tof.canardpc.com/show/d628684...121a04044.html

  28. #328
    Citation Envoyé par claneys Voir le message
    Ah tiens, tu passes souvent à Lorient?
    Oui de temps en temps, je passe mes vacances la bas pour me mettre au vert.

    Citation Envoyé par Wanou Voir le message
    FAKE !!!!!!

    C'est le Touze, et le photoshopage est tellement mauvais que tu devrais avoir plus honte d'etre une brelle sur Photoshop que d'avoir photoshopé !
    C'est fait avec paint

    Il y a beaucoup de lorientais sur ce forum.
    Citation Envoyé par Ithilsul Voir le message
    Un grand MERCI Nyrius.

  29. #329
    Citation Envoyé par Nyrius Voir le message
    C'est fait avec paint

    Il y a beaucoup de lorientais sur ce forum.
    Il est cool ton logiciel mais ne t'avises pas de retrafiquer une photo dans ce topic. Au cas où tu n'aurais pas compris le principe, c'est l'authenticité de la photo qui doit faire sa qualité.

  30. #330
    Nyrius il s'est cru dans le topic Vos Créations !
    Citation Envoyé par KikujiroTM Voir le message
    IRL t'es kiffant.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •