Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 12 sur 57 PremièrePremière ... 2456789101112131415161718192022 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 331 à 360 sur 1688
  1. #331
    AMHA ceux qui méritent de se faire meuler les testicouilles ce sont les gens du peuple qui se soumettent au système financier/bancaire puisque ce sont eux qui le font fonctionner et que sans eux il ne pourrait pas exister. Avec une mention spéciale pour ceux qui créent les véritables richesses (pas l'argent donc) et qui se laissent déposséder de cette richesse volontairement. Exactement comme le décrivait déjà au 16ème siècle Etienne de la Boétie dans le discours de la servitude volontaire.

  2. #332
    Citation Envoyé par ERISS Voir le message
    Le dernier C.Q.F.D.
    Je l'avais pas sous la main, de mémoire j'avais un peu "interprété" l'article:
    CQFD n°60 15/10/08, p.3, encadré " à l'arrach' "
    Little Big Horn
    (...) les tuniques bleues de la 3e division d'infanterie ont été rapatriées d'Irak. "Ces forces peuvent être appelées pour gérer des troubles sociaux et faire du rétablissement de l'ordre", grogne Stars & Stripes, la revue de l'armée américaine, qui ne plaisante jamais.
    L'article de S&T ne semble pas être sur leur site web. Ca doit provenir du journal papier.
    Dernière modification par ERISS ; 18/10/2008 à 16h53.

  3. #333
    3.000 milliards de dollars : on pouvait donc sauver le monde...

    Pour sauver une poignée de banquiers, tous les Etats du monde ont réussi à trouver 3.000 milliards d'un coup alors qu'ils oublient depuis des années de payer le vingtième de cette somme pour sauver les pays pauvres de la famine, des pandémies et de la misère. Le masque du système libéral est tombé.
    http://www.marianne2.fr/3-000-millia...e-_a92273.html

  4. #334
    Ouaip mais ça sert à quoi de sauver des gens qui ne rapportent rien ?



    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  5. #335
    Nan c'est plus cynique que ça: à quoi ça sert de sauver des gens qui ne pourront être utiles (= consommer) que dans dix ou vingt bonnes années alors que des milliards de couillons comme les Chinois s'éveillent juste maintenant aux joies de la classe moyenne ?


  6. #336
    Si les pauvres devenaient moins pauvres, on ne pourrait plus les déposséder aussi facilement des ressources naturelles de leur pays.
    Parce que bon, ça ferait augmenter énormément le prix de l'électricité (uranium), du gaz (Total en Birmanie), des bijoux (pierres précieuses, surtout les diamants), de nos appareils électroniques (lithium, cuivre, or etc.), des meubles (bois précieux), des vêtements en coton ou soie etc.
    "The world stole prosperity from the future for year after year, with the full collusion of governments, regulators, and central banks. Now the future has arrived."

  7. #337
    N.Sarko 19.10.08 avant le sommet monial G8 vs reste du monde (dont 1 pays arabe): "Il faut au plus vite changer les regles du systeme, car il se peu qu'il se reconstruit sur des bases encore plus instables" en gros...

    Bisarement il est en contradiction avec W qui ne veut rien changer.

  8. #338
    Surtout, l'un comme l'autre pense qu'on peut avoir un capitalisme "honnête" (je sais plus le terme exact employé), et que si ç'a merdé jusque-là c'est parce que des gens pratiquaient le méchant capitalisme (idem).

    Ce qui reste encore à prouver.


  9. #339
    Ha ha, tu me fais penser à ce guignol de Manière dans Marianne. Il y écrit pour quelle raison, pour qu'on lui jette des pierres ou quoi ? Son dernier article parte d'anticapitalistes scrogneugneu. Son ton donneur de leçons, payé dix fois mon salaire de fonctionnaire de catégorie A je parie, commence à me chauffer les oreilles.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  10. #340

  11. #341
    Oui oui, je pensais à ce que disait la fin de ton message.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  12. #342
    Citation Envoyé par Sub4 Voir le message
    N.Sarko 19.10.08 avant le sommet mondial G8 vs reste du monde
    Bisarement il est en contradiction avec W qui ne veut rien changer.
    La girouette bouge avec le vent, mais le yacht en dessous il roule au pétrole.

  13. #343
    Citation Envoyé par ElGato Voir le message
    Surtout, l'un comme l'autre pense qu'on peut avoir un capitalisme "honnête" (je sais plus le terme exact employé), *snip*
    C'est ce que les médias/politiciens ricains ont appelés "a few bad apples" après les coups de Enron et compagnies, non?

  14. #344
    Bah de toute façon depuis qu'il existe, les crises sont toujours le fait de brebis galeuses et le système lui-même n'est jamais remis en question.


  15. #345
    C'est le principe même du "bouc émissaire".

  16. #346

  17. #347
    J'ai mort-de-rit.
    "The world stole prosperity from the future for year after year, with the full collusion of governments, regulators, and central banks. Now the future has arrived."

  18. #348
    Je viens de tomber sur "The brokers with hand on their faces blog" mis à jour chaque jour avec de nouvelles photos.



  19. #349
    Citation Envoyé par flbl Voir le message
    Je viens de tomber sur "The brokers with hand on their faces blog" mis à jour chaque jour avec de nouvelles photos.
    Je sais pas si il faut les plaindre ou se moquer d'eux.

    C'est là qu'au final on aimerait pas être trader, en temps de crise.
    Je pense qu'ils vont finir par craquer physiquement et mentalement, si ce n'est pas déjà le cas.
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  20. #350
    C'est étonnant cette implication si personnelle dans la gestion d'un pognon qui n'est pas à eux.
    Belle conscience professionnelle.


  21. #351
    Qui sème le vent récolte la tempête.

    Aucune pitié.





    On pourrait même s'autoriser à trouver celà, délectable.
    Dernière modification par Angelina ; 21/10/2008 à 17h05.

  22. #352
    Citation Envoyé par ElGato Voir le message
    C'est étonnant cette implication si personnelle dans la gestion d'un pognon qui n'est pas à eux.
    Belle conscience professionnelle.
    Ils ont de belles petites primes hein, et de base ils ne sont pas payés au smic chinois...

  23. #353
    Citation Envoyé par Aghora Voir le message
    Je pense qu'ils vont finir par craquer physiquement et mentalement, si ce n'est pas déjà le cas.
    C'était arrivé déjà, j'ai plus le nom en tête mais il y eu un cas médiatisé un qui a perdu une somme faramineuse l'a caché et tenté de rattrapper le coup en risquant encore plus et a tout perdu à nouveau, etc. Faudrait que je remette la main sur le docu qui raconte l'histoire effarante de ce type.

  24. #354
    "The world stole prosperity from the future for year after year, with the full collusion of governments, regulators, and central banks. Now the future has arrived."

  25. #355
    Accessoirement le Film Trader raconte comment il à perdu autant d'un coup. avec Ewan mc Gregor dans le rôle de Leeson.

  26. #356
    Un jedi junkie qui se prend pour Jerome Kerviel, laisse-moi rire ... :confondtout:

  27. #357
    C'était bien à Nicky Larson que je pensais, la vidéo c'était certainement une émission de PBS ou peut-être de la BBC.
    Je connaissais pas le cas Kerviel mais ça a toutes les apparences de méthodes similaires à celle de l'espionnage industriel made in in-q-tel qui avaient été exposées après l'affaire gemplus: "si vous ou l'un de vos agents venait à se faire prendre, nous nierons avoir connaissance de vous ou de vos agissements".

  28. #358
    Citation Envoyé par flbl Voir le message
    C'était arrivé déjà, j'ai plus le nom en tête mais il y eu un cas médiatisé un qui a perdu une somme faramineuse l'a caché et tenté de rattrapper le coup en risquant encore plus et a tout perdu à nouveau, etc.
    Eh oui, miser à chaque fois le double de la mise précédente, ça ne marche pas.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  29. #359
    Euh, je suis peut-être con, mais je croyais que les prêts à risque étaient justement massivement accordés pour entretenir la bulle spéculative immobilière.
    C'était un peu le serpent qui se mordait la queue d'ailleurs, ça pouvait pas marcher à long terme.
    Ah merde, ça a déjà été dit.

  30. #360
    Citation Envoyé par ducon Voir le message
    Eh oui, miser à chaque fois le double de la mise précédente, ça ne marche pas.
    Disons que cette martingale est quand même pas mal... si t'as l'argent infini
    Sleeping all day, sitting up all night
    Poncing fags that's all right
    We're on the dole and we're proud of it
    We're ready for 5 More Years

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •