Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 48 sur 49 PremièrePremière ... 3840414243444546474849 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 411 à 1 440 sur 1444
  1. #1411
    Dans l'onglet Boutique de la page d'accueil du site, on peut minimiser la rubrique "Goodies & collector" mais recliquer sur la petite icône triangulaire ne la réagrandit pas, contrairement aux autres.
    Testé sous Firefox.

    J'ai découvert cela en cherchant un lien (qui n'a pas été ajouté à la Boutique) vers les tapis de souris CPC en vente sur Matériel.net.

  2. #1412
    Pour le site - comme le forum - j'ai le chargement de l'élément "pub.pressenonstop.com" qui est tellement long que chaque affichage de page prend plus d'une minute. J'ai du retirer l'exception CPC sur Adblock que j'avais, rendant le chargement à nouveau rapide et fluide.
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

  3. #1413
    Idem. C'est bizarre, on ne dirait pas que le serveur ne réponds pas, mais qu'il rentre dans une boucle et télécharge plein d'éléments.

  4. #1414
    Pareil, je viens d'avoir un truc étrange pendant une heure : Le bandeau supérieur s'affiche, mais pas le contenu, et il me dit "en attente de pub.pressenonstop.com". Et curieusement, quand je faisais F5, tout le forum s'affichait bien pendant une seconde, et revenait en mode chargement aussitôt.
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Trollage sans lolage n'est que ruine de l'âge comme disait Rabelais.

  5. #1415
    J'ai la même chose, et ce quelque soit le navigateur que j'utilise : IE, Opera, Firefox ou Chrome.
    Ne réveillez pas le volcan qui dort...

  6. #1416
    Ça recommence par intermittence, il reste bloqué très longtemps sur "Waiting for cas.criteo.com".
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Trollage sans lolage n'est que ruine de l'âge comme disait Rabelais.

  7. #1417
    La page de la webcam de la rédac ne marche pas.

  8. #1418

  9. #1419
    Dommage que ça ne marche pas chez vous, ils sont en train de streamer un play test de la Playbox One avec une manette Steam..
    |(• ◡•)|/ \(❍ᴥ❍ʋ) 71538460

  10. #1420
    Pareil le lien vers la webcam marche pas!
    J'aimerai tellement voir boulon motiver ces troupes :

    www.pirates-caraibes.com un jeu gratuit et full web, fait par bibi!

  11. #1421
    Chouette, jouer à Doom sur un Apple II.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  12. #1422

  13. #1423
    Bonsoir,

    C'est juste moi ou sur la page "mon compte" il n'y a aucun moyen de modifier / supprimer une adresse déjà saisie ?

    (testé sous Firefox 24, avec IE10 la mise en page est totalement foireuse).

  14. #1424
    Les configurations proposées dans la boutique sont dépassées et ne correspondent pas à celles indiquées dans le magazine(exemple la ducky à 500 euros affiche un disque dur de 500 go et 4 go de ram).

    Les liens pointant vers les configs materiel.net eux sont bien à jour, mais les descriptifs de la page boutique eux peuvent induire en erreur:
    Intel pentium G860 à 3 GhzAMD Radeon HD 7770 1024 MoAsus P8H67 rev 34096 Mo (4 Go) KingstonWestern Digital - 500 GoAsgard IIIAntec HCG 400W~500 € TTC

  15. #1425
    Dans la rubrique « Nos Partenaires » en bas de page, le lien de DLGamer point vers nulle part.
    Je vois loin, j'atteins de même. -Jean de La Fontaine-
    -Sécuriser votre réseau: Les conseils de Mme Albanel-

  16. #1426
    Je ne suis pas totalement certain que ça aille ici mais j'ai reçu 2x le mail de Confirmation de réabonnement/Facture avec le pdf.
    C'est le même numéro de facture donc c'est probablement plus un doublon d'envoi côté site.

  17. #1427

  18. #1428
    Citation Envoyé par Algent Voir le message
    Je ne suis pas totalement certain que ça aille ici mais j'ai reçu 2x le mail de Confirmation de réabonnement/Facture avec le pdf.
    C'est le même numéro de facture donc c'est probablement plus un doublon d'envoi côté site.
    Idem.

  19. #1429
    La boutique Canard PC indique des configurations dépassées depuis un bout de temps, les liens internes renvoient aux configs actuelles évoquées dans le magazine, mais la page de la boutique induit en erreur.(exemple cette 7770 indiquée pour ducky, alors que la carte proposée actuellement est une R7 260 X)

  20. #1430
    "Le site Web que vous allez ouvrir contient un logiciel malveillant !
    Google Chrome a bloqué l'accès à forum.canardpc.com pour l'instant.
    Même si vous avez consulté ce site Web en toute sécurité par le passé, il est maintenant susceptible d'infecter votre ordinateur avec des logiciels malveillants.
    Les logiciels malveillants peuvent entraîner, entre autres, un vol d'identité, une perte financière et la suppression permanente de fichiers. En savoir plus..."

    WARING§§§
    Cambronne ne mâchait pas ses mots...Heureusement

  21. #1431

  22. #1432
    Citation Envoyé par Doc TB Voir le message
    Le truc à commencé quand le robot de Google est passé sur pub.pressenonstop.com. Il a trouvé un fichier de cache dans un repertoire upload mal sécurisé avec un redirection vers un site pourri. Il a donc blacklisté tout le domaine pressenonstop.com et peu importe si le fichier en question n’était pas accessible normalement. Ensuite, comme canardpc.com utilise pressenonstop.com de maniere quasi-généralisée (c'est le serveur de pub dont forcement, il est sur quasiment toutes les pages), Google à blacklisté canardpc.com même si ce domaine là n'avait rien, puis pareil avec tous les sous-domaines de canardpc.com, puis avec les sites qui ont des liens canardpc.com (comme biendebuter.net),...etc.

    Je persiste : c'est flippant
    On en parle aussi sur le topic "alerte virus" et celui dédié au forum.
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  23. #1433
    Je rappelle de nouveau, un an plus tard, un problème persistant sur le lien de la boutique, le visuel des configs de canard est dépassé!!!.


    Certes il suffit de cliquer sur le sliens pour s'en rendre compte mais ça induit en erreur au début/


    http://www.canardpc.com/boutique.html


    La ducky indiquée par exemple est celle d'il y a plus d'un an voire deux!!!

  24. #1434
    Je sais pas si ça a déjà été posté, mais quand on rédige une news et qu'on clique sur voir la news (sans qu'elle soit validée), on tombe sur un 404.

  25. #1435
    Un autre bug, le site n'est pas d'accord avec lui même :

    Sur ma page, la news steam est refusée, Carmageddon acceptée et 2Dark en validation (ce qui me semble correcte).
    Si je suis sur un article, Steam est en validation, Carmageddon acceptée et une rejeté (elle n'est pas affichée, donc il reste 2DARK).

  26. #1436
    Y'a une saleté de sondage avec une gueule de spyware qui m'intruse depuis de ce matin.

    ça vient de chez vous?

  27. #1437
    Tu pourrais être moins précis on voit un peu trop bien de quoi tu parles là.

  28. #1438
    C'était pas chez moi
    Et pas de capture.

  29. #1439
    Bonsoir. Voilà, j'ai cherché et n'ai pas trouvé de topic parlant de ça. Je pose donc juste une question rapide ici. Peut on supprimer les adresses inutilisées, obsolètes, etc, dans la gestion du compte sur le site CanardPC, par rapport à l'abonnement CPC ? Merci.

  30. #1440
    Ça pique les yeux !


Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •