Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 7 1234567 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 184

Discussion: Sine Hebdo ?

  1. #1
    Nouveau site web, et nouveau journal. Dernier baroud d'honneur ?
    fefe - Dillon Y'Bon

  2. #2
    Citation Envoyé par fefe Voir le message
    Dernier baroud d'honneur ?
    Ca y ressemble. J'en achèterai peut-être un par curiosité, cela dit.

  3. #3

  4. #4
    J'ai jamais aimé Siné, mais j'aime encore moins Val donc ouais je vais l'acheter

  5. #5
    Citation Envoyé par Agar Voir le message
    J'en achèterai peut-être un par curiosité.
    Citation Envoyé par Pogo the Monkey Voir le message
    Faut voir.
    La vache, nos commentaires sont constructifs !

    EDIT: Zut, grillé par Dread qui a donné une vraie opinion.

  6. #6
    Citation Envoyé par Agar Voir le message
    EDIT: Zut, grillé par Dread qui a donné une vraie opinion.
    Pas de bol, c'est mon seul post intelligent de la journée

  7. #7

  8. #8
    Je suis curieux de voir qui il y aura dedans !

  9. #9
    Citation Envoyé par -Cornelius- Voir le message
    Je suis curieux de voir qui il y aura dedans !
    Ouais, moi aussi. Vu qu'il n'y aura aucun gars de Charlie, je ne sais pas trop... Lefred-Thouron, peut-être, vu qu'il avait signé la pétition pro-Siné.

    C'est quand même assez pathétique tout ça : le but de Siné est clairement de piquer des lecteurs (ou de couler ?) Charlie. Peut-être que le Charlie de Val le mérite, je ne sais pas, mais cette histoire n'en a pas moins une gueule de bagarre de cour de récré.

  10. #10
    Citation Envoyé par Agar Voir le message
    Ouais, moi aussi. Vu qu'il n'y aura aucun gars de Charlie, je ne sais pas trop... Lefred-Thouron, peut-être, vu qu'il avait signé la pétition pro-Siné.

    C'est quand même assez pathétique tout ça : le but de Siné est clairement de piquer des lecteurs (ou de couler ?) Charlie. Peut-être que le Charlie de Val le mérite, je ne sais pas, mais cette histoire n'en a pas moins une gueule de bagarre de cour de récré.
    J'espère bien que Lefred-Thouron sera de la partie. C'est quand même affreux comment il s'est fait viré de Charlie (car il avait fait un dessin sur l'affaire Font : http://fr.wikipedia.org/wiki/Patrick_Font, une magnifique casserolle de Val)

  11. #11
    Citation Envoyé par Captain Dread Voir le message
    J'espère bien que Lefred-Thouron sera de la partie.
    Ouais enfin il bosse déjà au Canard Enchaîné et à Fluide Glacial...

    Citation Envoyé par Captain Dread Voir le message
    Il avait fait un dessin sur l'affaire Font : http://fr.wikipedia.org/wiki/Patrick_Font, une magnifique casserolle de Val
    Ah, Font & Val... Ca ne me rajeunit pas. Ils étaient marrants (parfois), dommage que l'un des deux ait mal tourné et se soit pris pour Montaigne.

  12. #12
    Je trouve ça assez ridicule, ils pourraient pas se faire un bisou et la paix ? Sans pour autant donner raison à qui que ce soit, y'en a besoin du Charlie en ce moment.

  13. #13
    C'est quand même bizarre d'avoir bataillé si dur pour les portraits de Mahomet et de virer aussi rapidement un gars pour des propos si ... anodins ?
    Même si Siné n'a jamais été drole ...

  14. #14
    La saga de l'été se poursuit, on dirait. Heureusement que BHL est rentré de Géorgie, il pourra nous donner son avis

  15. #15
    Citation Envoyé par Archambaut Voir le message
    La saga de l'été se poursuit, on dirait. Heureusement que BHL est rentré de Géorgie, il pourra nous donner son avis
    Ca a au moins le mérite de permettre aux journalistes du Monde de remplir leurs colonnes sans trop se fouler : 3 pétitions par semaine, ça prend de la place.

  16. #16
    Marrant quand même: ils ont passé les deux (trois ? dix ?) dernières années à se foutre de la gueule des guéguerres internes au PS et dans la gauche en général, et donc ils montrent l'exemple en ...faisant leur guéguerre.
    Ridicule.

    Sans compter que le titre "Siné hebdo", bah moi ça me débecte, ça fait mégalomanie assumée. Un peu comme...Bin comme Val tiens en fait.


    Bref, j'en prendrai peut-être un par curiosité, et je pense que ça sera tout.


  17. #17
    Et de montrer à quel point on est mauvaise langue, d'ailleurs. J'avoue espérer que Siné fasse un journal de qualité (soit provoc' drôle, et intelligent ), pas seulement un truc pour emmerder Val. L'air de rien, leur teasing marche un peu ! Sur le web en tout cas.

    Parano : et si Siné avait préparé son coup de longue date ? L'article sur bébé-Sarko, la polémique ? ça aurait de la gueule ! Mais je rêve, je sais.

  18. #18
    Et bien j'approuve tout ce qui a été dit plus haut. S'tou !

  19. #19
    Désolé du HS mais, Polac il devient quoi ? Ça fait quelques semaines que je ne vois plus sa chronique.

  20. #20
    Ceci n'est pas un Pseudo. C'est un avertissement. Avatar de --Lourd--
    Ville
    Culasse
    Victimaire ? Mais non.

  21. #21
    J'achèterai, c'est vrai que la suite de Ma vie, mon œuvre, mon cul manque à l'appel.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  22. #22
    Citation Envoyé par ElGato Voir le message
    Sans compter que le titre "Siné hebdo", bah moi ça me débecte, ça fait mégalomanie assumée. Un peu comme...Bin comme Val tiens en fait.
    Il y avait déjà "Siné massacre". Le plus frappant dans ce titre, c'est le côté "double négatif de Charlie".

    Citation Envoyé par Snowman Voir le message
    Désolé du HS mais, Polac il devient quoi ? Ça fait quelques semaines que je ne vois plus sa chronique.
    C'est vrai ? Si c'est le cas c'est mauvais signe : j'ai entendu quelque part qu'il aurait de sérieux problèmes de santé (du genre métastaseux).

    Ca me fiche un coup au moral... C'est l'un des seuls (avec Cavanna) qui me manque depuis que je ne lis plus Charlie.

  23. #23
    Siné patron: Dans combien de temps il va rattrapper le niveau de connerie de Val? L'un de ses employé va-t-il finir par lui faire un doigt et se casser faire son propre zine?

  24. #24
    Citation Envoyé par Snowman Voir le message
    Désolé du HS mais, Polac il devient quoi ? Ça fait quelques semaines que je ne vois plus sa chronique.
    A moitié mourant je crois

  25. #25
    Citation Envoyé par Captain Dread Voir le message
    A moitié mourant je crois
    Hélas :'(






    Bon - sans transitions - je me lance moi aussi hé hé hé...


    Le Meister reconnaitra les siens.

  26. #26
    Citation Envoyé par Captain Dread Voir le message
    A moitié mourant je crois
    Et merde.

    Citation Envoyé par Hochmeister Voir le message
    Hélas :'(
    Bon - sans transitions - je me lance moi aussi hé hé hé...

    Les photomontages c'est le topic au-dessus

  27. #27
    La liste des collaborateurs. Il y a du beau monde
    Spoiler Alert!
    et Guy Bedos
    ...

  28. #28
    Tardi, Guy Bedos, Michel Onfray

    un intrus s'est caché dans cette liste, aide Pirlipinpon le mouton à le trouver !

  29. #29
    Denis Robert, celui de Clearstream ? Joli coup, et belle revanche pour Siné.

  30. #30
    Citation Envoyé par Captain Dread Voir le message
    Tardi, Guy Bedos, Michel Onfray

    un intrus s'est caché dans cette liste, aide Pirlipinpon le mouton à le trouver !
    Ouais, c'est un peu ça...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •