Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 7 sur 349 PremièrePremière 1234567891011121314151757107 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 181 à 210 sur 10465
  1. #181
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Citation Envoyé par orime Voir le message
    Je viens de finir l'extension de Titan Quest.

    Sympa Hades qui ressucite le boss du jeu original, 2 pour le prix d'un
    Une balise spoiler aurait été la bienvenue

  2. #182
    Ayé fini Half-Life 2.

    Et bien si j'y avais joué à l'époque, j'aurais été bien dégoûté: fin de merde.
    Sachant à présent qu'il y a Episode One et Episode Two, ça change un peu la donne, mais tout de même je trouve la fin d'HL2 très légère.
    PCSavegames.com

    Un site qui débloque...


  3. #183
    NOLF2, mais ça compte pas car je le finis tous les mois.


    Mais c'est tellement bon!

  4. #184
    Citation Envoyé par kayl257 Voir le message
    Une balise spoiler aurait été la bienvenue
    C'est mesquin de quoter en haut de page.

  5. #185
    Fini la campagne solo de Supcom:FA C'était sympathique, le scénario est très limite mais les missions permettent de se retrouver dans des situations qu'on voit rarement en multi (bases énormes et tout plein d'unités expérimentales à l'écran ).

    Là où j'ai été HYPER déçu, c'est que la campagne est la même pour les trois races (juste quelques objectifs et dialogues secondaires changent selon le camp). En plus on ne peut pas changer de race après la première mission, il faut se farcir toute la campagne avec, donc faire trois fois les mêmes missions si on veut jouer toutes les races
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Lupuss qui croit encore qu'il y a des conséquences à quoique ce soit aux US
    Edit : mon Dieu, il y a des conséquences ! Il a démissionné !

  6. #186
    Citation Envoyé par Lupuss Voir le message
    Fini la campagne solo de Supcom:FA C'était sympathique, le scénario est très limite mais les missions permettent de se retrouver dans des situations qu'on voit rarement en multi (bases énormes et tout plein d'unités expérimentales à l'écran ).
    Argh, je ne l'ai pas fini cette campagne solo, pas par manque d'intérêt ( contrairement à ce qui se dit, les campagnes solo de SUPCOM et FA sont vraiment bien foutues et plaisantes à parcourir ) mais parce-que beaucoup trop difficile pour mes petites mimines de gros noob.

    En tout cas, la campagne solo de FA est bien plus difficile que celle du SUPCOM de base.
    Dernière modification par bixente ; 18/08/2008 à 09h11.

  7. #187
    M2TW Stainless Steel 6.0 Early Era en normal/hard avec les Danois...
    Vraiment sympa ce mod, beaucoup moins ardu que Deus Lo Vult, il convient parfaitement aux handicapés de la strat' comme moi.

    Par contre, mon PC est à la ramasse et je dois attendre 30 secondes pour le tour de l'IA

  8. #188
    Citation Envoyé par bixente Voir le message
    Argh, je ne l'ai pas fini cette campagne solo, pas par manque d'intérêt ( contrairement à ce qui se dit, les campagnes solo de SUPCOM et FA sont vraiment bien foutues et plaisantes à parcourir ) mais parce-que beaucoup trop difficile pour mes petites mimines de gros noob.

    En tout cas, la campagne solo de FA est bien plus difficile que celle du SUPCOM de base.
    Bah tu peux toujours la faire en facile à part une mission où tu te retrouves d'emblée face à une base ennemie qui t'envoie du T2 assez rapidement elles sont très accessibles aux noobs!
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Lupuss qui croit encore qu'il y a des conséquences à quoique ce soit aux US
    Edit : mon Dieu, il y a des conséquences ! Il a démissionné !

  9. #189
    Citation Envoyé par Nicouse Voir le message
    Ayé fini Half-Life 2.

    Et bien si j'y avais joué à l'époque, j'aurais été bien dégoûté: fin de merde.
    Sachant à présent qu'il y a Episode One et Episode Two, ça change un peu la donne, mais tout de même je trouve la fin d'HL2 très légère.
    Fini Hl2 aussi. D'accord pour la fin, c'est assez naze.
    Sinon, respect pour le jeu et ses quelques défauts qui ne comptent pas face aux éléments de gameplay novateurs (il y a 4 ans).
    On ne peut pas comparer à HL1, ici on voyage, les décors et ambiances changent, on se croit dans un monde plus ouvert qu'une base secrète.

    Les armes : bof.
    L'IA des ennemis : indigne. Je ne me rappelle pas en avoir vu un faire un truc plus intelligent que se précipiter sur moi (enfin, sur Freeman...).

    Hep : fini Episode 1. Pas top, on régresse. Mais j'aime bien la fin en cliffhanger.
    Dernière modification par SiGarret ; 23/08/2008 à 14h15.

  10. #190
    Citation Envoyé par SiGarret Voir le message
    Hep : fini Episode 1. Pas top, on régresse. Mais j'aime bien la fin en cliffhanger.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  11. #191
    Citation Envoyé par ducon Voir le message
    Pardon, c'est le procédé qui consiste à terminer l'épisode, le livre, le film, etc... en plein milieu d'un moment de tension sans donner la résolution de la situation.
    Le suspense, quoi.

  12. #192
    Citation Envoyé par SiGarret Voir le message
    Pardon, c'est le procédé qui consiste à terminer l'épisode, le livre, le film, etc... en plein milieu d'un moment de tension sans donner la résolution de la situation.
    Le suspense, quoi.
    Rien avoir avec un film pourri avec Stallone alors
    Et je viens de finir F.E.A.R : là je suis en plein Prince of Persia : Warrior Within...

    Je ratrappe mes 3 ans de retard vidéoludique

  13. #193
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Citation Envoyé par Narm Voir le message
    Rien avoir avec un film pourri avec Stallone alors
    Et je viens de finir F.E.A.R : là je suis en plein Prince of Persia : Warrior Within...

    Je ratrappe mes 3 ans de retard vidéoludique
    FEAR ça deboite!
    Pop :WW c'était pas mal, mais l'ambiance j'ai vraiment pas accroché. Je l'ai trouvé plus dur que le précedent aussi

  14. #194
    Yep j'ai bien aimé F.E.A.R, j'ai sursauté pas mal de fois
    POP2, j'ai aussi un peu de mal : j'étais resté sur l'ambiance féérique des sables du temps...
    Là le gros heavy metal, le sang et les ralentis lors des morts fond un peu too much je trouve...
    Après POP2, Splinter Cell Double Agent puis Bioshock

  15. #195
    Metal Slug X fini avec 23 continus !
    J'ai pris un pack d'émulation avec tous les épisodes , et je me demande comment certains ont pu claquer tout leur fric dans les bornes d'arcade
    Moi j'aurais eu l'occasion d'exploser la machine a coup de boule une bonne dizaine de fois , entrainant de nombreux saignements de tete
    L'émulation , ca préserve la santé ^^
    Dernière modification par theo_le_zombie ; 24/08/2008 à 14h27.
    'Brexit' to be followed by Grexit. Departugal. Italeave. Fruckoff. Czechout. Oustria. Finish. Slovakout. Latervia. Byegium.

  16. #196
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Citation Envoyé par Narm Voir le message
    Yep j'ai bien aimé F.E.A.R, j'ai sursauté pas mal de fois
    POP2, j'ai aussi un peu de mal : j'étais resté sur l'ambiance féérique des sables du temps...
    Là le gros heavy metal, le sang et les ralentis lors des morts fond un peu too much je trouve...
    Après POP2, Splinter Cell Double Agent puis Bioshock
    Double Agent c'est du bon SC!
    Bioshock j'ai trop adoré, mais il y a pas mal de détracteurs au gameplay.
    Mais l'ambiance les enfants, c'était bon ça.
    Vivement ma nouvelle config pr en profiter détails max!

  17. #197
    Citation Envoyé par kayl257 Voir le message
    Bioshock j'ai trop adoré,
    Alors change de jeu si c'est trop pour toi.

    P.S. : Mon détecteur de SMS a fait ping.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  18. #198
    Je viens de terminer Fable TLC. La réalisation tient encore la route mais je l'ai trouvé un peu lassant sur la fin (il n'y a alors plus grand chose à faire). Les quêtes secondaires présentent peu d'intérêt et surtout c'est un jeu de gros bill où dès le début il est très facile d'avoir un perso sur-équipé et millionnaire. Malgré tout les défauts cités ce jeu est très rafraîchissant du coup je regarderai avec plus d'attention ce que donnera Fable 2 lors des tests.

  19. #199
    Bordel, ça y est!
    J ai fini enfin Farcry en difficile.
    Alors je sais que certains canards se le tarte en réaliste, mais c'est quand même une petite victoire pour moi

    Entre le niveau archives et les 2 dernier niveaux (
    Spoiler Alert!
    Rha putain mais le passage où l'on saute de la falaise avec la cascade et où l'on doit rejoidre un hélico craché avec 1 chargeurs de merde!!
    ), il m'aura donné du fil à retordre en étant honnéte.
    Mais quel jouissance de le terminer!
    ça faisait un moment que j'avais pas lutter comme ça pour finir un jeu...

  20. #200
    Fini STALKER la semaine derniere;
    Il m'aura fallu pas loin d'un an, entre les diverses pertes de sauvegarde ().
    Portal aussi, pour la 2eme fois.

    Maintenant j'aimerai bien attaquer plus franchement X3, finir le scénario principal.

  21. #201
    J'ai fini le premier half life hier, c'était chouette, mais maintenant je me sens obligé de jouer au 2 , jvais acheter la orange box tiens, vous me faite envie avec votre TF2...

  22. #202
    Battu l'extra stage de Touhou 8 : Imperishable night hier soir (et avec 3 vies restantes)

    Snif, tous ces mois ont payé pour l'ex petit noob en schmups que j'étais

    Le jeu n'est pas fini au sens propre, ma marge de progression est encore énorme... A commencer par ma capacité à rééditer l'exploit
    Dernière modification par Uriak ; 28/08/2008 à 10h02.
    Mes dessins sur DeviantArt IG et BlueSky

  23. #203
    Citation Envoyé par theo_le_zombie Voir le message
    Metal Slug X fini avec 23 continus !
    J'ai pris un pack d'émulation avec tous les épisodes , et je me demande comment certains ont pu claquer tout leur fric dans les bornes d'arcade
    Moi j'aurais eu l'occasion d'exploser la machine a coup de boule une bonne dizaine de fois , entrainant de nombreux saignements de tete
    L'émulation , ca préserve la santé ^^
    23 crédits ? noob va, je me fais les 3 premiers niveaux complet avec 1 seul crédit

  24. #204
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Citation Envoyé par skyblazer Voir le message
    23 crédits ? noob va, je me fais les 3 premiers niveaux complet avec 1 seul crédit
    Moi c'est l'inverse : 1 niveau 23 credits

  25. #205
    Au début aussi c'était ça, mais avec un peu d'entraînement à force on commence à y aller bien. Le problème c'est que là j'ai quand même pas mal rouillé, je suis arrivé qu'au niveau 3 avec un seul crédit. J'ai pas réussi à le finir. (n'empêche que niveau 2 je suis mort comme un con, j'aurais pas dû mourir à cet endroit là, ça m'aurait fait un joli record de 2 niveaux en 1 seule vie )

    Citation Envoyé par Fernando Voir le message
    si je me rappelle bien c'est une campagne personnalisée donc faut faire une partie personnalisée pour les scénarios avec le panda
    Je lis ceci, et bien non. On peut bel et bien recruter le panda dans la campagne orc de TFT, dans la première mission, on le voit à un endroit et il nous demande 3 ingrédients pour sa binouze, on va lui chercher, et hop il vient avec. Et il est super balèze.
    Dernière modification par skyblazer ; 28/08/2008 à 10h33. Motif: Fusion automatique

  26. #206
    Citation Envoyé par skyblazer Voir le message
    23 crédits ? noob va, je me fais les 3 premiers niveaux complet avec 1 seul crédit
    J'ai envie de faire le malin


    Bon nan là j'ai fini recemment, BIONIC COMMANDO REARMED.

    Ca vaut le coup. Achetez. C'est bien. Serieux.
    Dernière modification par O.Boulon ; 01/03/2014 à 26h73

  27. #207
    Citation Envoyé par kayl257 Voir le message
    Double Agent c'est du bon SC!
    On n'a pas les mêmes critères de bon SC.

  28. #208
    J'ai fini Mass Effect en début de semaine, et ce jeux m'a conquit à 100%, je l'aime ! Les quelques petits défauts ne font pas le poid face à l'ambiance et aux persos, la dernière heure à la citadelle m'a scotché avec l'alternance cinématiques/gameplay et puis des choix pas anodins (sauver le concil ou pas, choisir le nouveau conseil).
    Je dois dire que j'ai fait durer le plaisir autant que possible, ma dernière sauvegarde indique 47h

    Je veux la suiiiiiiiiiiiiiiite

  29. #209
    J'ai fini le solo de CoD4 cet été, il trainait sur mon pc depuis des mois sans que j'arrive à y jouer plus d'une demi-heure de suite.
    Eh beh c'est sacrément nul ... J'ai l'impression d'avoir joué à un épisode de Virtua cop ou plutôt opération wolf/thunderbolt vu que les ennemis sont les mêmes .. Heureusement que le multi est bon sinon j'aurais vraiment regretté mes sous...

  30. #210
    Citation Envoyé par skyblazer Voir le message
    23 crédits ? noob va, je me fais les 3 premiers niveaux complet avec 1 seul crédit
    Tain, moi les Metal Slug j'arrive à la limite à faire le premier niveau sans crever.
    Dès le deuxième en general ça part en cacahuete (surtout le 3 par exemple) et j'arrete pas d'appuyer sur le bouton pour rajouter les credits (effectivement, vive l'emulation).

Page 7 sur 349 PremièrePremière 1234567891011121314151757107 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •