Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 302 sur 349 PremièrePremière ... 202252292294295296297298299300301302303304305306307308309310312 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 9 031 à 9 060 sur 10465
  1. #9031
    Citation Envoyé par Oduesp Voir le message
    Prince of Persia: Warrior Within (WW), ou comment regretter une suite fainéante.
    Je l'ai refait il y a quelques temps, et j'ai plus apprécié ce second run que le premier. Le quatrième plutôt, étant donné que j'avais laissé tombé deux fois avant, à cause de la trop grande différence d'ambiance avec SoT (qui reste mon préféré).

    Je me suis mieux démerdé dans les combats, même si les 36 000 combos sur 3 boutons sont toujours BEAUCOUP trop nombreux. Une fois que l'on a identifié le patern d'un ennemi ça va mieux, à la fin les ninjas-vampires-SM je les butais à tour de bras, mais ouais au début y'a de quoi s'arracher les cheveux. Les boss par contre (l'Impératrice et le Dahaka surtout), c'est toujours aussi galère.
    Même chose pour la musique, pourtant j'aime assez le Metal, mais là c'est trop basique / répétitif.

    Le level design par contre j'ai bien aimé, à part 2-3 exceptions. C'est plus technique que SoT, il faut vraiment analyser l'environnement pour trouver comment avancer.



    Le soucis de syncho voix / image je ne l'avais pas eu la première fois par contre (2-3 ans après la sortie du jeu ?), je soupçonne nos machines actuelles d'être trop puissantes et de faire foirer le truc et de foirer.
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  2. #9032
    Je viens de boucler Assassin's Creed 2, ça m'a plus plu que le 1er qui était quand même bien répétitif dans les taches, mais la ça m'a paru super longuet par moment... Après j'ai bien apprécié dans l'ensemble me balader dans ces villes italiennes. De la à vouloir connaitre la suite de l'histoire... :/

  3. #9033
    Citation Envoyé par Le Pennyworth Voir le message
    Je viens de boucler Assassin's Creed 2, ça m'a plus plu que le 1er qui était quand même bien répétitif dans les taches, mais la ça m'a paru super longuet par moment... Après j'ai bien apprécié dans l'ensemble me balader dans ces villes italiennes. De la à vouloir connaitre la suite de l'histoire... :/
    Surtout que la suite avance vraiment significativement qu'a la fin du 3... Ça fait deux épisodes que l'on peut aisément zapper. Perso, le 3 je l'ai laissé tombé car je n'ai pas accroché du tout au personnage de Connor, ultra creux, et l'histoire incohérente dans son cheminement.

  4. #9034
    Brotherhood est franchement sympa quand même, et Rome est magnifique.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  5. #9035
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Brotherhood est franchement sympa quand même, et Rome est magnifique.
    Certe, mais c'était juste concernant "la suite de l'histoire" pour le coup.

    Oui Brotherhood est pas mal. Je l'ai juste trouvé un peu trop linéaire (envoyer ses assassins n'importe ou et les laisser faire... moooé, rien d'amusant la dedans. Améliorer les échoppes...à la longue c'est clairement pénible). Cela venant surement du fait que je voulais absolument le finir à 100%.

    Sinon c'est exact, l'ambiance est efficace et la ville est splendide. Malheureusement, le fond de l'histoire n'avance pas et ça se ressent à la fin,
    Spoiler Alert!
    malgrè le twist totalement prévisible
    .

  6. #9036
    Bah en fait je m'attache surtout à l'histoire d'Ezio, Desmond je m'en cogne

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  7. #9037
    Pour le 3, ce sera l’histoire Troizio ?
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  8. #9038
    Citation Envoyé par TrAshLOLO Voir le message
    l'histoire incohérente dans son cheminement.
    Y a quoi d'incohérent dans l'histoire du 3 (si on met de côté le fait que Connor est aussi clairvoyant qu'Adam Jensen dans Deus Ex 3) ?

  9. #9039
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Bah en fait je m'attache surtout à l'histoire d'Ezio, Desmond je m'en cogne
    Comme quasiment tout le monde je crois ^^

  10. #9040
    J'avais déjà craqué sur Brotherhood lors de la dernière promo ubi sur steam, je désirais me procurer le reste mais la ça m'a un peu refroidis pour être honnête. A voir lors des summer sales sur steam.. :/

  11. #9041
    XCom EU en ironman classic. Il m'a fallu près de 40 rerolls et une centaine d'heure de jeu pour y arriver. Comme beaucoup j'ai été addict au tour de plus, comme beaucoup j'ai été écoeuré des soucis d'interface, de l'aléatoire trop prononcé et de la linéarité du jeu sur le long terme. J'ai vu que des mods se proposaient de corriger ça, je laisse reposer et je tenterai ça probablement cet été.

    Par contre je ne pourrais pas me retaper les mêmes défauts s'ils nous font une suite. Un moteur interne, ou au moins un peu plus adapté, me semble absolument nécessaire pour que le jeu aille plus loin. Et maintenant qu'ils ont trouvé un nouveau public ils peuvent sûrement se permettre de lui proposer un truc un peu plus complet. (vous ne tuerez pas l'idéaliste en moi, bande de canards).

  12. #9042
    Lollipop Chainsaw.

    Techniquement un peu à la rue, le gameplay est pas super subtil, les stages sont inégaux, surtout en termes de rythme, il y a trop de loadings... mais le jeu est hilarant et la BO tue. Ça faisait longtemps que je ne m'étais pas autant marrée devant un jeu, et je loue le ciel qu'il existe encore des mecs comme Suda51 pour faire des jeux qui se prennent aussi peu au sérieux sans prendre son audience pour des crétins. Du coup je vais enchaîner sur Shadows of the Damned.

  13. #9043
    Tu fais ce que tu veux mais je te le déconseille ^^.

  14. #9044
    Citation Envoyé par Shenron Voir le message
    Lollipop Chainsaw.

    Techniquement un peu à la rue, le gameplay est pas super subtil, les stages sont inégaux, surtout en termes de rythme, il y a trop de loadings... mais le jeu est hilarant et la BO tue. Ça faisait longtemps que je ne m'étais pas autant marrée devant un jeu, et je loue le ciel qu'il existe encore des mecs comme Suda51 pour faire des jeux qui se prennent aussi peu au sérieux sans prendre son audience pour des crétins. Du coup je vais enchaîner sur Shadows of the Damned.
    D'ailleurs, prévu pour cet été http://kotaku.com/first-look-at-the-...-stu-461310603
    Pas sûr que ça plaise à Mar_Lard http://www.jeuxvideo.com/news/2013/0...tes-gigolo.htm

  15. #9045
    LOTRO War in The North.

    J'ai pas fini le jeu.
    Je ne l'ai pas balancé par la fenêtre.
    Pourtant le jeu est fini ...

    Un peu beaucoup dégouté, le jeu est buggué sévère et n'avance plus (la suite de l'histoire ne se lance pas en gros, je fais un combat contre un boss araignée à l'infini), du coup ... ben j'ai fini ce que le jeu a bien voulu que je termine.

    Fait chier, me souviens pas m'être mangé un coup aussi vache. :/

  16. #9046
    Citation Envoyé par helldraco Voir le message
    LOTRO War in The North.

    J'ai pas fini le jeu.
    Je ne l'ai pas balancé par la fenêtre.
    Pourtant le jeu est fini ...

    Un peu beaucoup dégouté, le jeu est buggué sévère et n'avance plus (la suite de l'histoire ne se lance pas en gros, je fais un combat contre un boss araignée à l'infini), du coup ... ben j'ai fini ce que le jeu a bien voulu que je termine.

    Fait chier, me souviens pas m'être mangé un coup aussi vache. :/
    Ne t'en fais pas, après l'araignée il reste quasiment plus grand chose...
    Le jeu est MÉGA court.
    Pour preuve, les deux défis que tu dois avoir débloqué (Osgiliath et la forêt machin) sont les deux seuls disponibles.

    Bon, quand tu le finis tu débloque la difficulté supérieure et tu peux refaire le jeu en conservant tes compétences et tout, nous on a essayé (joué en coop), mais on n'est pas allé bien loin, on a fini par lâcher.

    Un bon jeu pourtant.
    On grandit au milieu des rōnins.

  17. #9047
    J'ai oublié Helldraco, tu l'as fait sur PC ou console ?

  18. #9048
    Citation Envoyé par helldraco Voir le message
    LOTRO War in The North.

    J'ai pas fini le jeu.
    Je ne l'ai pas balancé par la fenêtre.
    Pourtant le jeu est fini ...

    Un peu beaucoup dégouté, le jeu est buggué sévère et n'avance plus (la suite de l'histoire ne se lance pas en gros, je fais un combat contre un boss araignée à l'infini), du coup ... ben j'ai fini ce que le jeu a bien voulu que je termine.

    Fait chier, me souviens pas m'être mangé un coup aussi vache. :/
    Si c'est le boss avec
    Spoiler Alert!
    Radagast
    , il te reste quand même une bonne petite moitié du jeu à faire d'après mes souvenirs.

    J'me souviens que le jeu a bloqué aussi chez moi à un moment, un script qui ne voulais pas se lancer. On a dû quitter et relancer la mission...

  19. #9049
    Citation Envoyé par Euklif Voir le message
    Tu fais ce que tu veux mais je te le déconseille ^^.
    A ce point-là ? Bah, j'aime vivre dangereusement. Et puis il est déjà acheté, alors
    De toutes façons, on ne sait jamais sur quel pied danser avec Suda, et ça ne peut pas être pire que No More Heroes 2 !

  20. #9050
    Citation Envoyé par Shenron Voir le message
    A ce point-là ? Bah, j'aime vivre dangereusement. Et puis il est déjà acheté, alors
    De toutes façons, on ne sait jamais sur quel pied danser avec Suda, et ça ne peut pas être pire que No More Heroes 2 !
    Moi je l'avais trouvé sympa ce petit jeu.
    C'est pas le TPS du siècle, mais ça se laisse jouer quand même !

  21. #9051
    Vi, c'est bien le boss avec Radagast qui fait tout planter.
    J'ai relancé le jeu, changé de perso (c'est géré bizarrement ce truc), mais ryen n'y a fait: veut pas aller plus loin.

    C'est con, c'était pas le jeu du siècle mais je m'amusais bien moi ... 'fin je peux pas pleurer je l'ai eu gratuitement avec le PS+ (fait sur PS3 donc), mais quand même, ça fait chier. :/

  22. #9052
    Citation Envoyé par Shenron Voir le message
    A ce point-là ? Bah, j'aime vivre dangereusement. Et puis il est déjà acheté, alors
    De toutes façons, on ne sait jamais sur quel pied danser avec Suda, et ça ne peut pas être pire que No More Heroes 2 !
    Du tps "RE 4" générique et un humour rarement réussit. C'est pas immonde et ça se laisse jouer vu la durée mais bon... En période de grosse famine je dirais. Bref, j'aime bien leurs jeux mais lui et NMH 2, c'est pas ce que je conseille.
    J'ai plus d'estime pour Michigan : report from hell pour dire .

  23. #9053
    Uncharted Golden Abyss sur Vita; Bien sympa ma foi, on retrouve ce côté portnawak hollywoodien si prenant, avec un scénario prévisible mais accrocheur. La console est bien exploitée, même si quelques fonctions tactiles sont un peu lourdes, et le jeu est de toute beauté. A refaire pour trouver tous les trésors & co.

  24. #9054
    Game Of Throne

    Dés le départ, je l'ai comparé avec Dragon Age 2. Au final, c'est le même genre/type, mais en mieux.

    Les graphismes sont honorables ( particulièrement dans le nord), bien que peu variés. Les animations sont quelques peu mécaniques au cours des phases d'exploration/dialogue/combat. Mais rien de honteux en général.

    La feuille de personnage, l'idée de compétence d'arme, d'arbre de talent, ... bref, la construction du perso, a été bien pensée. Les stratégies des protagonistes s'entrecroisent, et on prend plaisir à bien préparer son assaut. Malheureusement, le "switch" obligatoire pour donner les ordres casse le rythme. Un système de "gambit" n'aurait pas été de trop.

    Mention honorable aux phases "Zoman", assez sympathique dans l'idée de jouer au traqueur. Bon, après, il faut avouer que le gros malabar qui s'attaque à un garde, ce n'est pas de l'assassinat silencieux ...

    Mais surtout ...

    Le scénario et l’atmosphère sont juste sublimes. L'intrigue correspond parfaitement à l'univers de GOT. Les personnages sont torturés, maltraités et poussés à bout de force pour notre plus grand plaisir. L'univers est parfaitement respecté, au plaisir des fans.

    Nos choix ont un véritable impact sur l'histoire. Exemple : Épargner un criminel par pure bonté d’âme peut amener le héros à se foutre dans une crasse pas possible, parce que le dit criminel a été appelé ses potes. MAIS cela peut également permettre d'obtenir une récompense plus importante.

    Il sera rangé au côté d'Alpha Protocol : un jeux avec des défauts, mais surtout, une aventure inoubliable.

  25. #9055
    Citation Envoyé par helldraco Voir le message
    Vi, c'est bien le boss avec Radagast qui fait tout planter.
    J'ai relancé le jeu, changé de perso (c'est géré bizarrement ce truc), mais ryen n'y a fait: veut pas aller plus loin.

    C'est con, c'était pas le jeu du siècle mais je m'amusais bien moi ... 'fin je peux pas pleurer je l'ai eu gratuitement avec le PS+ (fait sur PS3 donc), mais quand même, ça fait chier. :/
    La même chose ici, j'ai eu le même bug. J'ai lu qu'on pouvait le débloquer en faisant la mission en coop. Je l'ai fait 2 fois avec des mecs en ligne et 2 fois tout seul, ça a rien changé.
    De rage j'ai désinstallé le jeu, faut pas trop me prendre pour un con, le bug est super connu.

    Après j'ai joué au jeu mais je sais pas trop pourquoi, le côté loot p'tet. Faut dire que les combats sont méchamment mous quand même: aucune sensation de puissance ni d'impact, c'est dingue.
    Assoc' NTSC: Tournois et Ranking de jeux de baston sur Nancy. http://ntsc-fr.com/site/

  26. #9056
    Tomb Raider
    Bon jeu au final, qui souffre à mon avis de gunfights répétitifs à la longue (il y a le corps à corps qui apporte un peu d'air frais mais il m'a laissé un sentiment d'inexploité), de scènes grand spectacle toutes les 1/2 heures qui font un peu too much et (c'est l'impression que j'en ai eu) de l'absence de souci de cohérence à pas mal de niveaux (par exemple les ennemis qui arrivent par dizaines dans un temple souterrain pourtant inaccessible, on est trimbalé d'un point à un autre au fil de l'histoire, etc.). On a l'impression que les dev' ont voulu en faire trop. J'étais pas fâché que le jeu se termine.
    J'ai trouvé le scénario plutôt bon finalement, mais les personnages secondaires et les dialogues sont assez caricaturaux (
    Spoiler Alert!
    Whitman quoi
    ). Pas mal de couloir mais aussi des zones plutôt ouvertes (en particulier
    Spoiler Alert!
    la plage
    ), c'est plutôt sympa.
    Par contre le système de compétences est trop permissif et on a largement assez de points de compétence pour avoir tout ce dont on a réellement besoin très tôt (mis à part des compétences pour le corps à corps stylées mais parfaitement dispensables en pratique=> sentiment d'inexploité). Ça n'aide pas à la rejouabilité du jeu qui est déjà franchement franchement mince.
    Sinon techniquement c'est fort joli (les animations de Lara ). J'ai d'ailleurs trouvé le personnage de Lara particulièrement réussi et attachant (les "oh shit oh god" y sont certainement pour quelque chose )

    Bref, un jeu très sympa mais qui aurait pu être vraiment mieux. Par contre, aucune envie de le recommencer, hélas
    Citation Envoyé par Bethesda
    Correction d’une erreur rare lorsque l’installation du jeu en tchèque ne fonctionne pas si la langue précédemment installée était le polonais (PlayStation 3)

  27. #9057
    Citation Envoyé par bourock Voir le message
    Il sera rangé au côté d'Alpha Protocol : un jeux avec des défauts, mais surtout, une aventure inoubliable.
    Et qui sera, au mieux, oublié, au pire, rangé aux côtés des jeux de merde pour 2-3 détails à la con
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  28. #9058
    Je viens de finir Risen 2.
    Je n'ai pas arrêté de lui trouver des défauts tout au long de ma partie (bugs, scénario très moyen, rapport avec Risen 1 pas évident, combats plus ou moins à chier). Mais malgré ça j'ai adoré.
    Il y a longtemps qu'une ambiance m'avait pas autant plus, on se croirait en plein RPG Monkey Island en un peu plus sérieux. Les poupées voodoos, les insultes, les fantômes, les jungles luxuriantes, le grog, l'humour débile
    En gardant cette ambiance mais avec un meilleur contenu (coucou Gothic 2), ce serait le meilleur jeu de l'univers

  29. #9059
    Jazzmano te dira que Gothic II est déjà le meilleur jeu de l'univers .

  30. #9060
    Antichamber.

    C'est du First Person Puzzle non euclidien, et c'est très bien.

    Par contre, ça commence dru : on te largue dans une salle, débrouille toi bonhomme. Va là où tu veux, y'a 12 accès au moins dès le début, tu vas te paumer et c'est tant mieux. A l'ère des jeux assistés, tutoriaux inzappables et autres QTE, cette sensation d'être un peu paumé et de découvrir le jeu petit à petit fait un bien fou !

    C'est pas du Portal, c'est bien plus malin. Ça se rapproche de Q.U.B.E niveau vide et manque de narration, mais ça va encore plus loin. Au début de chaque puzzle, on comprends souvent pas grand chose. Y'a bien ces petits panneaux avec un dessin et une phrase à la con, mais ça aide pas des masses. Pire : ça énerve. L'impression que le développeur est derrière ton épaule et te susurre : "aha, tu t'es planté, je te l'avais bien dit gros nigaud".
    Mais on va ailleurs (une pression sur "escape fait revenir à la map de sélection des niveaux) ou on recommence. Et on pige enfin le truc, jusqu'à gruger le jeu avec ses propres mécaniques...

    Bref, par petites sessions, ça passe nickel. L'ambiance épurée avec quelques cubes de couleurs est au poil. Et la fin un peu épique est un bon moment.

    Bref, des comme ça j'en veux d'autres.

    (Merci au passage à Willy La Lope, grâce à qui j'ai gagné le jeu sur le topic des canards généreux. )
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

Page 302 sur 349 PremièrePremière ... 202252292294295296297298299300301302303304305306307308309310312 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •