Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 103 sur 668 PremièrePremière ... 353939596979899100101102103104105106107108109110111113153203603 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 061 à 3 090 sur 20038
  1. #3061
    Citation Envoyé par Wiltjay Voir le message
    Mon couz s'en était acheté un et il regrette bien, finalement c'est carrément pas super grand et invendable!
    Il va repartir à ses premiers amours et retourner à Audi pour une A4 Break enfin si il vends son C4 un jour
    Un pote en achète tous les 6 mois (il est collaborateur citroën) et les revend dans les 3j de l'annonce, plus cher qu'il ne l'a acheté pour les 3 dernières.

    Sauf s'il a pris un modèle niv 1 sans option avec moteur essence ou que son gamin a ruiné la bagnole, c'est un méga best seller, même en occasion.

    Et puisqu'on parle d'Audi, qui fait des produits remarquables (sérieux, à part l'A8, les Q et l'A3, je surkiffe), vous faites bien de ne pas parler de la fiabilité, en particulier de leurs moteurs préparés (je pense aux RSx en particulier)
    Mes propos n'engagent personne, même pas moi.

  2. #3062
    Citation Envoyé par Wiltjay Voir le message
    Mon couz s'en était acheté un et il regrette bien, finalement c'est carrément pas super grand et invendable!
    Il va repartir à ses premiers amours et retourner à Audi pour une A4 Break enfin si il vends son C4 un jour
    Le pire, c'est que je vais remplacer la 911 par une familliale "sportive" dans pas longtemps (probablement une S5 mais je me tate encore car on trouve des RS4 berlines pas trop chères non plus).

  3. #3063
    Citation Envoyé par Neo_13 Voir le message
    Un pote en achète tous les 6 mois (il est collaborateur citroën) et les revend dans les 3j de l'annonce, plus cher qu'il ne l'a acheté pour les 3 dernières.

    Sauf s'il a pris un modèle niv 1 sans option avec moteur essence ou que son gamin a ruiné la bagnole, c'est un méga best seller, même en occasion.

    Et puisqu'on parle d'Audi, qui fait des produits remarquables (sérieux, à part l'A8, les Q et l'A3, je surkiffe), vous faites bien de ne pas parler de la fiabilité, en particulier de leurs moteurs préparés (je pense aux RSx en particulier)
    C'est un HDi Full options acheté neuf entre 25 et 30.000 euroboules et aux dernières nouvelles, personne en voulait, malgré un prix inférieur aux prix occasions généralement constatés pour un C4 équivalent.
    Il l'a peut être vendu depuis mais la dernière fois que je l'ai vu, aucun acheteur en vue
    Citation Envoyé par Acteon Voir le message
    Ok Erkin. Merci.
    150 boules dans Takedown mec, désinstalle internet de chez toi.

  4. #3064
    Ah, et un peu de place aussi pour ranger tout le monde.
    Pour le reste, on verra.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  5. #3065
    Citation Envoyé par humble.jok Voir le message
    Si vous saviez comme je lutte pour que Femme n'achète pas un C4 Picasso...
    La mienne veut une 240z


  6. #3066
    Citation Envoyé par Neo_13 Voir le message
    Et puisqu'on parle d'Audi, qui fait des produits remarquables (sérieux, à part l'A8, les Q et l'A3, je surkiffe), vous faites bien de ne pas parler de la fiabilité, en particulier de leurs moteurs préparés (je pense aux RSx en particulier)
    Sans parler des très gros problèmes d'embrayage et de joint de culasse sur tout les 2.0 TDI 140 de VW entre 2004 et 2007

    Malgré tout, je surkiffe aussi, la première voiture "sérieuse" que je me paierais sera surement un A3 (ou un Scirrocco )

  7. #3067
    Citation Envoyé par Garrett Voir le message
    Tu me la prêtes?

    Je te l'échange comme une femme qui sait acheter les bonnes barettes de RAM pour mon PC (FB-DIMM et tout et tout).

    ---------- Post ajouté à 14h32 ----------

    Citation Envoyé par Neo_13 Voir le message
    Et puisqu'on parle d'Audi, qui fait des produits remarquables (sérieux, à part l'A8, les Q et l'A3, je surkiffe), vous faites bien de ne pas parler de la fiabilité, en particulier de leurs moteurs préparés (je pense aux RSx en particulier)
    Audi, c'est pas les plus fiables, en Suisse, elles sont classées 7ieme ou 8ieme dans le classement de fiabilité, les 1eres places sont trustées par des jap (Sub', Toy/Lexus, ...) et Citron (comme quoi).

  8. #3068
    Citation Envoyé par humble.jok Voir le message
    Si vous saviez comme je lutte pour que Femme n'achète pas un C4 Picasso...
    AH bon ? moi je l'aime bien le picasso de papa, mais c'est vrai que j'ai pas de point de comparaison et qu'il est bien équipé, et d'ailleurs papa l'aime aussi alors que lui a des tonnes de point de comparaison.

    celle ci :

    pas celle là :
    Ça casse pas des briques sur un canard...

  9. #3069
    Citation Envoyé par humble.jok Voir le message
    Le pire, c'est que je vais remplacer la 911 par une familliale "sportive" dans pas longtemps (probablement une S5 mais je me tate encore car on trouve des RS4 berlines pas trop chères non plus).
    Pour quoi pas une M5 ou une E63 ? Parce que chez Audi à part les R8 ou RS6, c'est peut être du Quattro, mais surtout typé traction...

  10. #3070
    Citation Envoyé par humble.jok Voir le message
    Tu me la prêtes?




    En tout cas avec la S13 elle a déjà créé pas mal de complexes chez les kékés qui confondent leur bagnole et leur teub , notamment tous les représentants sur l'autoroute de la "zuprematie hallemandeu" comme on les appelle .

    (je pense aux grosses berlines germaniques, de la "marque aux quatre anus" ^^ ou autre, qui se collent derrière toi à 150 genre "vire ta bouse" pendant que tu doubles un camion, généralement elle met gentiment son cligno à droite, tombe la quatre et se rabat ..en mettant un vent de 200 mètres histoire de laisser de la place ).

  11. #3071
    Citation Envoyé par 350z Voir le message
    Pour quoi pas une M5 ou une E63 ? Parce que chez Audi à part les R8 ou RS6, c'est peut être du Quattro, mais surtout typé traction...
    Pas de Merco chez moi...c'est contre ma religion...
    La M5, c'est encore un peu trop cher pour le budget (40k€ environ selon la gueule du bonus que j'aurais en mars).
    Une M5 avec pas trop de bornes et des options correctes, c'est plutot 50k€...pour 5k€ de plus, je peux avoir une GT-R en RHD (modèle UK) et là, le choix est vite fait.

    J'aurais bien aimé une M3 mais Femme dit que ça fait caillera (enfin à sa façon, passe qu'elle parle bien la France pas comme moi )...

    La, j'ai lorgné sur une Mustang GT (y en a une en vente à la douane ou je passe), ca me plait beaucoup mais c'est un peu trop typé youesse (même si ils ont fait de gros progrès).

    Le choix est difficile en wature dès que t'as un gamin/bébé...

    Je pensais que la 911, ça serait suffisant mais la coque 0+ passe pas...pis le pauvre bonhomme, la tête sur le moteur pendant le trajet...ça doit lasser quand on a que quelques mois

    ---------- Post ajouté à 15h16 ----------

    Citation Envoyé par Garrett Voir le message


    En tout cas avec la S13 elle a déjà créé pas mal de complexes chez les kékés qui confondent leur bagnole et leur teub , notamment tous les représentants sur l'autoroute de la "zuprematie hallemandeu" comme on les appelle .

    (je pense aux grosses berlines germaniques, de la "marque aux quatre anus" ^^ ou autre, qui se collent derrière toi à 150 genre "vire ta bouse" pendant que tu doubles un camion, généralement elle met gentiment son cligno à droite, tombe la quatre et se rabat ..en mettant un vent de 200 mètres histoire de laisser de la place ).
    Je pense qu'effectivement, il y en a qui sont très surpris de ce qu'une simple Jap peut donner...

  12. #3072
    Humble, là mustang est vraiment sympa, J'en ai eut une pendant 3 semaine, c'est confort, ça tiens bien le pavé avec un comportement assez neutre. Après c'était un v6, je pense que le v8 est indispensable.

  13. #3073
    Faut que j'aille l'essayer...chuis sur que je peux la toucher pas cher, ça fait 2 mois qu'elle est là...

  14. #3074
    note pour moi: allerl voir humble.jok dès qu'il achète la mustang juste avant qu'il revende la 996 pour qu'il me fasse faire un tour dans les deux.

  15. #3075
    Citation Envoyé par humble.jok Voir le message
    Pas de Merco chez moi...c'est contre ma religion...
    La M5, c'est encore un peu trop cher pour le budget (40k€ environ selon la gueule du bonus que j'aurais en mars).
    Une M5 avec pas trop de bornes et des options correctes, c'est plutot 50k€...pour 5k€ de plus, je peux avoir une GT-R en RHD (modèle UK) et là, le choix est vite fait.

    J'aurais bien aimé une M3 mais Femme dit que ça fait caillera (enfin à sa façon, passe qu'elle parle bien la France pas comme moi )...

    La, j'ai lorgné sur une Mustang GT (y en a une en vente à la douane ou je passe), ca me plait beaucoup mais c'est un peu trop typé youesse (même si ils ont fait de gros progrès).

    Le choix est difficile en wature dès que t'as un gamin/bébé...

    Je pensais que la 911, ça serait suffisant mais la coque 0+ passe pas...pis le pauvre bonhomme, la tête sur le moteur pendant le trajet...ça doit lasser quand on a que quelques mois

    ---------- Post ajouté à 15h16 ----------


    Je pense qu'effectivement, il y en a qui sont très surpris de ce qu'une simple Jap peut donner...

    Pourquoi ne pas continuer dans le même lignée et s'offrir une Cayman? Ou encore une 370z (au démarrage ça fait autant de bruit qu'une 4 cylindres, contrairement à une Porsche mais ça a de la gueule et des chevaux à revendre, mais par contre faut oublier les gosses)? ...Une Audi A5 3.2 FSI...? S5?

    Bon c'est vrai si tu as possibilité de t'acheter un GT-R, tu trouveras pas beaucoup mieux pour le prix ou même une ptite Mustang ça passera pas inaperçu...

  16. #3076
    Les mustang en Europe c'est abusé comme c'est du vol...
    Vu qu'elles sont pas importées officiellement les mecs qui font ça se gavent méchamment (genre 50% de marge).
    Et pour trouver les pièces en cas de pépin ça doit piquer aussi.

  17. #3077
    Citation Envoyé par Krogort Voir le message
    Les mustang en Europe c'est abusé comme c'est du vol...
    Et comment ! Quand tu vois qu'aux États-Unis le modèle de base ne coûte que 21000$, soit 15000€… Maintenant regarde ce que tu as en France pour le même prix et tu peux verser quelques larmes.

  18. #3078
    Ouais c'est sur mais ça baisse pas mal en ce moment. C est quel modèle que tu à vu ?

  19. #3079
    Dîtes j'ai un problème qui me fait flipper un peu. Depuis hier matin, je n'ai plus de clignotants. J'ai d'abord pensé au fusible, que je me suis empressé de changer. Toujours peau d'zob. On m'a dit que ça pouvait venir des comodos mais il se trouve que les warning aussi ne répondent plus.

    Donc je balise un peu et imaginant plus ou moins ce qui déconne et par conséquent ce qu'il va falloir changer mais comme mes connaissances en mécanique/électronique automobile sont assez minimes, je m'en remets à vous.

    Ca peut être quoi à votre avis ?
    Si ca vous parle, combien ca risque encore de me coûter ?

  20. #3080
    S13 = Sylvia c'est bien ça ?

  21. #3081
    Salut les gars !
    Aujourd'hui c'est Noel, et j'ai eu un beau cadeau...J'ai une GT-R devant le garage....

    Je vous explique le topo. En fait, un pote est grossiste en fleurs, et avait une Corvette C6, j'avais essayé la bête sympa, mais trop ricain pour moi. Et avant l'été, il m'avait dit qu'il allait la vendre pour racheter autre chose, sans vouloir m'en raconter plus. Le temps passe, on s'envoie des conneries par mail, on s'appelle, et à 14h:

    Le v'là qui débarque avec une GT-R Blanche, j'ai failli avoir un orgasme, en la voyant...J'ai déjà fait cinquante fois le tour de l'auto, j'ai pas encore soti l'appareil, mais ça va pas tarder...Je vais l'essayer tout à l'heure...Joie, c'est preque aussi génial qui si c'était une Ferrari, j'en aurais presque la larme à l'oeil...

  22. #3082
    Citation Envoyé par IrishCarBomb Voir le message
    Dîtes j'ai un problème qui me fait flipper un peu. Depuis hier matin, je n'ai plus de clignotants. J'ai d'abord pensé au fusible, que je me suis empressé de changer. Toujours peau d'zob. On m'a dit que ça pouvait venir des comodos mais il se trouve que les warning aussi ne répondent plus.

    Donc je balise un peu et imaginant plus ou moins ce qui déconne et par conséquent ce qu'il va falloir changer mais comme mes connaissances en mécanique/électronique automobile sont assez minimes, je m'en remets à vous.

    Ca peut être quoi à votre avis ?
    Si ca vous parle, combien ca risque encore de me coûter ?
    Je dirais centrale de clignotant, un petit boitier qui s'occupe de faire clignoter les ampoules quand tu pousses ton commodo, je sais que ça existe sur moto, j'imagine que c'est la même chose sur voiture...
    Citation Envoyé par Acteon Voir le message
    Ok Erkin. Merci.
    150 boules dans Takedown mec, désinstalle internet de chez toi.

  23. #3083
    Citation Envoyé par Wiltjay Voir le message
    Je dirais centrale de clignotant, un petit boitier qui s'occupe de faire clignoter les ampoules quand tu pousses ton commodo, je sais que ça existe sur moto, j'imagine que c'est la même chose sur voiture...
    C'est que j'en ai conclu et qui a été plus ou moins confirmé par mon entourage. Reste à savoir combien coute ce genre de connerie, autant la pièce que la main d'oeuvre (à moins que l'on puisse la remplacer soit-même).

  24. #3084
    En moto, ça coute pas grand chose (9€), alors en caisse ya pas de raison... Par contre pour le changer, c'est super simple... Dès que tu peux accéder au bordel.
    Mes propos n'engagent personne, même pas moi.

  25. #3085

  26. #3086
    Citation Envoyé par maxou49 Voir le message
    Pourquoi ne pas continuer dans le même lignée et s'offrir une Cayman? Ou encore une 370z (au démarrage ça fait autant de bruit qu'une 4 cylindres, contrairement à une Porsche mais ça a de la gueule et des chevaux à revendre, mais par contre faut oublier les gosses)? ...Une Audi A5 3.2 FSI...? S5?

    Bon c'est vrai si tu as possibilité de t'acheter un GT-R, tu trouveras pas beaucoup mieux pour le prix ou même une ptite Mustang ça passera pas inaperçu...
    Les 2 places pures, Femme me l'interdit, faut qu'on puisse partir en week-end avec bébé Lewis (spa moi qu'a choisi le prénom, mais j'ai accepté sans rechigner ) et avec not' wature de riche.

    La S5 semble être le choix le plus raisonable mais je risque d'être déçu par rapport à ce que j'ai eu avant vu le poids que ça fait...

  27. #3087
    T'as qu'a pas être riche et acheter un logan comme tout le monde...

  28. #3088
    J'ai failli en prendre une à la place de l'Aygo pour aller au taff tous les jours...

    Suis pas riche, suis aisé, spa pareil...

  29. #3089
    Citation Envoyé par 350z Voir le message
    Salut les gars !
    Aujourd'hui c'est Noel, et j'ai eu un beau cadeau...J'ai une GT-R devant le garage....

    Je vous explique le topo. En fait, un pote est grossiste en fleurs, et avait une Corvette C6, j'avais essayé la bête sympa, mais trop ricain pour moi. Et avant l'été, il m'avait dit qu'il allait la vendre pour racheter autre chose, sans vouloir m'en raconter plus. Le temps passe, on s'envoie des conneries par mail, on s'appelle, et à 14h:

    Le v'là qui débarque avec une GT-R Blanche, j'ai failli avoir un orgasme, en la voyant...J'ai déjà fait cinquante fois le tour de l'auto, j'ai pas encore soti l'appareil, mais ça va pas tarder...Je vais l'essayer tout à l'heure...Joie, c'est preque aussi génial qui si c'était une Ferrari, j'en aurais presque la larme à l'oeil...
    photos

  30. #3090
    Citation Envoyé par ekOz Voir le message
    S13 = Sylvia c'est bien ça ?
    Oui.

Page 103 sur 668 PremièrePremière ... 353939596979899100101102103104105106107108109110111113153203603 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •