Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 247 sur 263 PremièrePremière ... 147197237239240241242243244245246247248249250251252253254255257 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 381 à 7 410 sur 7884
  1. #7381
    Je cherche un bon lecteur de BD sur Android (cbr/cbz) gratuit et sans pub, vous auriez quelques pistes ?

  2. #7382
    Citation Envoyé par Harlockin Voir le message
    Je cherche un bon lecteur de BD sur Android (cbr/cbz) gratuit et sans pub, vous auriez quelques pistes ?
    Ça aurait pas été mieux sur le topic Android ou smartphone?

    Sinon les meilleurs app de ce genre sont payante ou ont de la pub.

  3. #7383

  4. #7384
    Svp, un petit soft gratos pour prendre des screens ? Le truc par défaut de Windows m'enregistre des JPG en majuscule et ça pose des soucis de compatibilité
    Grand maître du lien affilié

  5. #7385
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    Svp, un petit soft gratos pour prendre des screens ? Le truc par défaut de Windows m'enregistre des JPG en majuscule et ça pose des soucis de compatibilité
    J'ai ça au taf : https://app.prntscr.com/en/index.html
    Ça fait le job

    Envoyé de mon Mi 9T en utilisant Tapatalk

  6. #7386
    Faststone Capture.. gratuit mais tellement bien que tu ne pourras plus t'en passer.. j'ai acheté la version famille pour en faire profiter les amis tellement le gars le mérite.

  7. #7387
    J'approuve cette recommandation, lightshot dans son implémentation, discrétion et versatilité (tu peux copier l'image, une partie, faire un fichier, imprimer direct etc..) est sur mon PC depuis longtemps à ma plus grande satisfaction !
    "Plus généralement, systématiquement se méfier des citations" Angelina, 2019

  8. #7388
    Touche Impécr ou Alt+Impécr, éditeur d'image, coller, sauvegarder.
    « Sans puissance, la maîtrise n'est rien »

  9. #7389
    Citation Envoyé par Foksadure Voir le message
    Touche Impécr ou Alt+Impécr, éditeur d'image, coller, sauvegarder.
    malheureusement ça me prend 2 écrans à la fois c'est trop d'étapes.

    Moi je veux un truc qui me fasse un rectangle que je veux à la prise de vue
    Grand maître du lien affilié

  10. #7390

  11. #7391
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    malheureusement ça me prend 2 écrans à la fois c'est trop d'étapes.
    Avec Alt+Impecr, seule la fenêtre active est capturée.

    Citation Envoyé par Harlockin Voir le message
    windows+maj+s
    Encore mieux, merci !
    « Sans puissance, la maîtrise n'est rien »

  12. #7392
    Citation Envoyé par Harlockin Voir le message
    windows+maj+s
    Je me sens con ça ressemble à la fonction sur les macs en plus
    Grand maître du lien affilié

  13. #7393
    Bonjour,
    moi j'utilise l' "outil capture d'écran" (snipping tool en anglais) intégré de base, qui fonctionne correctement, même s'il n'a pas 15mille fonctions. Je ne sais pas s'il a un raccourci clavier.

  14. #7394
    Y'a pickpick aussi qui a des fonctions avancés comme dessiner etc.

  15. #7395
    Sous Android, quelqu'un aurait un utilitaire pour légender une photo ? (à la façon d'une légende de SVT)

    Merci

  16. #7396
    Tiens sur le même sujet, ces logiciels / fonctions Windows permettent de capturer une page Internet en entier même si elle n’apparaît pas entièrement sur l'écran ?

  17. #7397
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    capturer une page Internet en entier même si elle n’apparaît pas entièrement sur l'écran ?
    ScreenGrab pour Firefox, GoFullPage Screengrab! pour Chromium et ses forks.

    Edit : GoFullPage est payant.
    Dernière modification par Foksadure ; 02/04/2021 à 10h28.
    « Sans puissance, la maîtrise n'est rien »

  18. #7398
    Citation Envoyé par Foksadure Voir le message
    ScreenGrab pour Firefox, GoFullPage pour Chromium et ses forks.
    Merci je regarderais

  19. #7399
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    Svp, un petit soft gratos pour prendre des screens ? Le truc par défaut de Windows m'enregistre des JPG en majuscule et ça pose des soucis de compatibilité
    Perso j'utilise Image Uploader (https://svistunov.dev/imageuploader) parce que je voulais un truc qui upload direct en 1 click sur un ftp, et même si il a pas été maj depuis un bail ça marche impec.

    Mais merci pour Picpick je ne connaissais pas et j'vais aller tester de ce pas.

  20. #7400
    Question idiote, vous conseillerez quoi comme utilitaire PDF gratuit notamment pour compiler les pages entre elles facilement (ouvrir un dossier et réarranger les pages, en ajouter d'un autre document en glissant simplement les pages etc...). Au travail j'ai ADOBE ACROBAT mais c'est une version payante. J'ai FOXIT Reader mais ... c'est juste un reader

  21. #7401
    Perso j'utilise Word
    Liste d'ignorés : Logan

  22. #7402

  23. #7403
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Tiens sur le même sujet, ces logiciels / fonctions Windows permettent de capturer une page Internet en entier même si elle n’apparaît pas entièrement sur l'écran ?
    Dans FF il y a déjà une fonction embarquée de base pour ça.



  24. #7404
    Citation Envoyé par Jack Pervert Voir le message
    Question idiote, vous conseillerez quoi comme utilitaire PDF gratuit notamment pour compiler les pages entre elles facilement (ouvrir un dossier et réarranger les pages, en ajouter d'un autre document en glissant simplement les pages etc...). Au travail j'ai ADOBE ACROBAT mais c'est une version payante. J'ai FOXIT Reader mais ... c'est juste un reader
    PDFsam également, mais tu ne feras pas ce que tu veux "facilement" avec la verison gratuite.

  25. #7405
    pdfarranger ?
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  26. #7406
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Tiens sur le même sujet, ces logiciels / fonctions Windows permettent de capturer une page Internet en entier même si elle n’apparaît pas entièrement sur l'écran ?
    J'utilise un truc qui s'appelle Fireshot sur Chrome, pour l'instant je trouve ça pas mal.
    La loutre ça poutre !

  27. #7407
    Comme évoqué par Stelarc, sur Firefox : clic-droit > Capture d'écran > Sauver la page entière
    Y'a pas un équivalent natif sous Chrome ?

  28. #7408
    Citation Envoyé par gros_bidule Voir le message
    Comme évoqué par Stelarc, sur Firefox : clic-droit > Capture d'écran > Sauver la page entière
    Y'a pas un équivalent natif sous Chrome ?
    Y'en a un sur Vivaldi.

  29. #7409

  30. #7410
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Ah mais oui Je suis aveugle
    Si encore ça s'appelait Beethoven je pourrais comprendre.



Page 247 sur 263 PremièrePremière ... 147197237239240241242243244245246247248249250251252253254255257 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •