Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 219 sur 263 PremièrePremière ... 119169209211212213214215216217218219220221222223224225226227229 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 541 à 6 570 sur 7884
  1. #6541
    Citation Envoyé par revanwolf Voir le message
    Le problème ne serait pas que tu utilise le mode plein-écran exclusif sur du bi-écran?
    Donc ton problème est simplement le fonctionnement normal dans Windows du plein écran quand tu Alt-Tab.
    Qu'est-ce que tu entends par là ? Je suis en mode "Bureau étendu" sous Windows. C'est ça ? Y a moyen de faire autrement ?
    Citation Envoyé par revanwolf Voir le message
    Tu as essayé en changeant le type d'affichage dans le jeu(sans bordure ou fenêtré)?
    Je réessaierai, mais oui il me semble que ça n'a rien changé.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  2. #6542
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    Qu'est-ce que tu entends par là ? Je suis en mode "Bureau étendu" sous Windows. C'est ça ? Y a moyen de faire autrement ?
    Je parle du mode d'affichage en jeu car le mode plein écran est exclusif dans le sens que tu peut normalement rien faire d'autre sur le pc pendant le jeu(sur certain jeux le second écran affiche une image noire).

    Mais si même en changeant de mode d'affichage c'est pareil, j'ai pas vraiment de solutions à ton soucis.

  3. #6543
    Citation Envoyé par revanwolf Voir le message
    Je parle du mode d'affichage en jeu car le mode plein écran est exclusif dans le sens que tu peut normalement rien faire d'autre sur le pc pendant le jeu(sur certain jeux le second écran affiche une image noire).
    Mais si même en changeant de mode d'affichage c'est pareil, j'ai pas vraiment de solutions à ton soucis.
    Je comprends mieux. Non, justement je souhaitais conserver l'usage du deuxième écran pour afficher les contacts Steam/Discord tout en jouant. Mais de toutes façons même quand je change le mode d'écran dans Rocket League, ça ne change rien. Le deuxième écran reste opérationnel. Seulement j'ai l'impression que quand je bascule de l'un à l'autre, l'ordi considère que je ne suis plus en jeu et lance les MàJ de jeux dans Steam, celles de mon antivirus en ignorant le "Mode jeu" etc.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  4. #6544
    Sinon, pour ceux que ça intéresse, j'ai commencé une sauvegarde gratuite sur Backblaze. Je dispose de 15 jours pour envoyer mes fichiers et évaluer l'aspect pratique du service. Je vous en donnerai un retour, si ça vous dit.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  5. #6545
    Ca m'intéresse.
    J'ai actuellement un Crashplan Pro (migration à pas cher suite à l'abandon de leur offre grand public) et ça fait plus d'une semaine qu'il mouline pour uploader 2TB.
    Vu ma bande passante, ça aurait dû être fait en 2 jours max mais en gros, il utilise quelque chose comme 25Mb/s pour l'upload (1/10 de ce qu'il pourrait).

  6. #6546
    Salut à tous, je cherche un logiciel pour le boulot qui pourrait me permettre de faire un planning en lien avec une gestion des effectifs, genre je pose un rdv là je suis donc occupé s'il faut faire une sortie sur l'extérieur j'ai un message indiquant que personne n'est dispo.
    Vous connaîtriez quelque chose dans le genre ?
    "J'ai l'impression d'être un unijambiste dans un concours de coup de pied au cul."

  7. #6547
    Outlook le fait.
    Sinon un truc de gestion de projet genre MS Project, Gantt Project (gratos)

  8. #6548
    D'accord, parce que je ne savais pas s'il fallait partir sur un organiseur ou une plannif, merci je vais regarder ça.
    "J'ai l'impression d'être un unijambiste dans un concours de coup de pied au cul."

  9. #6549
    Citation Envoyé par Guapo Voir le message
    Ca m'intéresse.
    J'ai actuellement un Crashplan Pro (migration à pas cher suite à l'abandon de leur offre grand public) et ça fait plus d'une semaine qu'il mouline pour uploader 2TB.
    Vu ma bande passante, ça aurait dû être fait en 2 jours max mais en gros, il utilise quelque chose comme 25Mb/s pour l'upload (1/10 de ce qu'il pourrait).
    Alors le problème c'est que je ne vais pas pouvoir te renseigner sur cet aspect des choses car ma ligne fournit tout au plus du 100kb/s. Par conséquent, envoyer mes 450Go de photos va durer encore une petite éternité.
    Je trouve que le seul inconvénient, pour le moment, c'est qu'il t'oblige à téléverser le contenu de ton disque principal (même s'il excepte pas mal de fichiers inutiles comme Windows etc.). Perso, j'aurais aimé ne pas perdre de temps à ça et ne sauvegarder que mes photos, mais bon… ce n'est pas ce qui a pris le plus de temps.
    En revanche, je trouve l'interface simple mais efficace. Tu peux choisir d'exclure des dossiers, certes un à un mais ça fonctionne. C'est plutôt paramétrable et tu peux mettre en pause quand tu le souhaites, heureusement. Tu peux accéder à tes fichiers depuis n'importe quel ordi et sélectionner ce que tu veux télécharger.
    Bref, c'est simple mais ça va à l'essentiel.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  10. #6550
    Citation Envoyé par BlueTemplar Voir le message
    D'accord, parce que je ne savais pas s'il fallait partir sur un organiseur ou une plannif, merci je vais regarder ça.
    C'est plus un groupware le terme que tu dois rechercher. C'est pas a ma connaissance gérer par outlook mais par Exhange https://products.office.com/fr-fr/exchange/email, à voir s'il existe des groupware gratos mais c'est de l'infra client/serveur forcément.

  11. #6551
    Plop les gens.

    Je cherche un player audio minimaliste. Il doit pouvoir arpenter ma librairie musicale (env. 60Go de musique) et pouvoir intégrer/jouer une librairie de flux audio aussi (même simplement via des playlists, ça me va). Si en plus il supporte des thèmes/est skinnable c'est nickel.
    J'ai déjà joué avec foobar2000, VLC.. Mais ça ne le fait pas (pourtant foobar semblait nickel sur le papier, et la vitesse d'indexation de ma librairie ).

    Z'avez des idées ?

    Un poutou d'avance !

    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  12. #6552
    Remonte d'une page ou deux, j'ai posé la même question la semaine dernière.
    I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!)

  13. #6553
    @Daedaal : Winamp ? (sans déconner, je l'utilise encore et je le trouve très bien)



    Sinon, ça existe du montage vidéo qui tienne la route en gratuit ?
    J'ai du payant déjà en fait, j'ai une édition tout à fait legit de Premiere Elements 15, mais c'est une catastrophe. Ce n'était pas écrit sur la fiche produit "gère aussi bien la vidéo et le son que Windows Media Player XP sur un Atom 600 Mhz en machine virtuelle".

    Obligé de ré-encoder les vidéos de la webcam avant de les superposer par-dessus des vidéos en jeu, sinon, il arrive pas à caler du framerate variable par dessus du framerate fixe et ça décale le son.
    Très utile pour synchroniser l'image de la webcam avec le son du micro sur pied.

    Encore ça ça allait. Mais là sur la vidéo avec laquelle je bosse je vois qu'il faut aussi que je ré-encode la vidéo du jeu, le son y est décalé en prévisualisation super j'ai plus qu'à réencoder 20 Go de vidéo 1080p60...

    Pas trouvé de moyen de combiner recadrage ("panoramique et zoom") + redimensionnement de la vidéo pour caler l'image de la webcam par-dessus le jeu tout en la recadrant (pas besoin de voir toute la pièce...).
    Super j'ai qu'à recadrer, faire un rendu, et ensuite seulement utiliser ce rendu et le redimensionner...

    Putain quelle plaie

    Ah, et je vous ai dit que si on a 32 Go de RAM, l'appli n'a aucun scrupule à en prendre 20 dès qu'on glisse des fichiers dans un projet vide ?



    Bref, cet achat date déjà d'il y a longtemps, et il m'a pas mal servi, mais dès qu'on veut faire un peu plus que couper et combiner des clips faut magouiller ou réencoder des Gigas entiers de vidéos.
    C'est parfaitement clair, la prochaine fois que j'aurai cette idée folle d'acheter un logiciel de montage vidéo, je magouillerai autant que nécessaire (version d'évaluation en passant d'un PC à un autre à l'expiration, version de derrière les faggots, etc) mais je passe minimum 6 mois dessus avant de décider si ça vaut le coût ou si je me fais entuber...

    Le minimum pour un tel soft c'est de savoir gérer au sein d'un même projet des dimensions, codecs et framerates différents, sinon aucun intérêt.

  14. #6554
    @Daedaal
    Winamp, AIMP ou MusicBee voire Clementine

  15. #6555
    Citation Envoyé par Teto Voir le message
    Remonte d'une page ou deux, j'ai posé la même question la semaine dernière.
    Citation Envoyé par Stiouf Voir le message
    @Daedaal
    Winamp, AIMP ou MusicBee voire Clementine
    J'y file !

    Merci !

    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  16. #6556
    Citation Envoyé par Daedaal Voir le message
    J'y file !

    Merci !
    Vas-y moi aussi j'ai suggéré Winamp et tu me cites pas ?

  17. #6557
    Ton lien/intégration Youtube est daubé.

  18. #6558
    Oui. J’arrive pas à mettre le lien you tube...

    C'était ça https://m.youtube.com/watch?v=au0ZMqyoWwg

    Mais du coup, la blague tombe à l'eau.

  19. #6559
    Citation Envoyé par Stiouf Voir le message
    Winamp, AIMP ou MusicBee voire Clementine
    Oui, Clementine.

    Citation Envoyé par Valenco Voir le message
    Oui. J’arrive pas à mettre le lien you tube...
    Sans le s de https.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  20. #6560
    Citation Envoyé par Valenco Voir le message
    Oui. J’arrive pas à mettre le lien you tube...

    C'était ça https://m.youtube.com/watch?v=au0ZMqyoWwg


    "Ah oui, j'ai fait la boulette"...

    C'était ça que tu voulais faire non ?


  21. #6561

  22. #6562
    Ton lien ne marche pas parce que tu l'as fait depuis la version mobile je pense.
    Il ne faut pas le "s" de HTTPS je pense, comme l'a dit Ducon, et pas d'arguments bizarre comme le "desktop-app" qu'on trouve dans ton premier essai.

    En fait il te suffit juste d'avoir l'ID de la vidéo, ici au0ZMqyoWwg, et le placer dans des balises [ youtube ] [ / youtube ] dans le forum (sans les espaces).
    Juste l'ID, pas le lien complet !

  23. #6563
    Citation Envoyé par taronyu26 Voir le message
    Sinon, ça existe du montage vidéo qui tienne la route en gratuit ?
    DaVinci Resolve ?

  24. #6564
    Citation Envoyé par Robix66 Voir le message
    DaVinci Resolve ?
    Sérieux il a l'air plutôt complet je vais l'essayer, merci

  25. #6565
    Il est très cool, à la base c'est un soft d'étalo qui s'est élargi au montage.
    Battle.net : Chowie#1229 -------------- PoE : Chowie / PoE shop

  26. #6566
    Citation Envoyé par taronyu26 Voir le message
    Vas-y moi aussi j'ai suggéré Winamp et tu me cites pas ?
    Rhooo pardon !

    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  27. #6567
    Tout de même

  28. #6568
    C'est pas parce que je ne viens plus aux soirées de ce côté-ci du forum que je ne pense pas à vous les amis.
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  29. #6569
    J'espère tu nous manque dans la section hard...ware

  30. #6570
    Je recherche un logiciel qui pourrait tirer au hasard un fichier (genre une image) dans un dossier.



Page 219 sur 263 PremièrePremière ... 119169209211212213214215216217218219220221222223224225226227229 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •