Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 16 sur 263 PremièrePremière ... 6891011121314151617181920212223242666116 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 451 à 480 sur 7884
  1. #451
    Balsa avec en plus le petit truc qui vient se loger dans la barre de GNOME ?
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  2. #452
    Ya Qm (http://pyric.org/qm/) voire Scribe (http://www.memecode.com/scribe.php) qui sont réputés pour être ultralight...
    ...Bunch of fuckin' amateurs !

  3. #453
    Merci les gens, j'avais pas précisé Windows pour Balsa, multi-utilisateurs pour Qm et Français pour Scribe (en fait ya une version mais un peu vieille).

    Je vais m'en tenir à Foxmail, merci.

  4. #454
    Y'a emailaya et Pimmy, mais je ne les ai pas testé.

    Qm, ça doit être difficile de recevoir les notifications...

  5. #455
    Google talk, et rapatriement des comptes tiers dans gmail.

  6. #456
    Bonjour les gars.
    Dites je m'interroge sur un point: est ce que c'est utile d'avoir un antivirus, un firewall et des trucs dans le genre (moi j'y vais à l'arrache: sans rien)
    Ca fait un moment que j'ai pas analysé mes pc (en général j'installais avast une fois par an mais là j'ai écoulé le délai) et je vais installer antivir dont j'ai lu du bien, dans le monde des gratuits à quoi serait il bon de l'associer?

  7. #457
    Malwarebytes' Anti-Malware pour l'antispyware et le firewall intégré à Windows pour le firewall

  8. #458
    Moi j'utilise Antivir pour l'antivirus/malware et le firewall du routeur >_>.

  9. #459
    tout pareil, antivir c'est très bien.
    ad-aware et spywareblaster pour les spys.
    j'ai plus de fw sous vista, c'est celui de ce dernier et du routeur. sur xp j'ai gardé look'n'stop.
    hijackthis parfois.
    et basta.
    FACE TEH LOAD AINT NO HOBBY ITS A WAY OF LYFE.

  10. #460
    Bonjour, je ne savais pas ou poser ma question donc je le fais ici. Ca existe des drivers "génériques" pour clé USB sous Win98 SE ?

  11. #461
    Déjà, je ne comprends pas que des pilotes pour unité de stockage USB ne soient pas autre chose que génériques.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  12. #462
    Citation Envoyé par ducon Voir le message
    Déjà, je ne comprends pas que des pilotes pour unité de stockage USB ne soient pas autre chose que génériques.
    Moi non plus, mais on sait jamais. Entretemps j'ai trouvé. Merci.

  13. #463
    xbmc n'est plus en beta.
    Pour tous ceux qui veulent faire un Media Center, il est dispo pour Windows, Linux, Mac, AppleTV, en version Live-CD -ou live USB- et pour les Xbox (première du nom) moddées.
    Après un petit test rapide, j'dois avouer que c'est franchement bien foutu! Récupération des données sur IMDB ou autres, choppage automatique de covers pour les flims ou les séries, option "Stack" qui permet d'afficher les flims en plusieurs CDs comme un seul flim, lecture des .iso de DVD on-the-fly, customisation possible avec skin ou scripts personalisés, etc etc.

  14. #464
    Je suis incapable de le trouver dans sa version Xbox, j'aurais bien aimé upgrader ma vieille version (Mayhem I ou II ?).

    Spoiler Alert!


    edit : Excellent ! Streaming local impeccable, idem depuis Apple Movie Trailers (plugin intégré d'office), compatibilité excellente !
    Interface qui a la classe (surtout le skin PM3 en HD).
    A dégager la fonction Media Center de la 360 !
    Il me manque juste un petit plugin Youtube et Dailymotion et je suis le plus heureux des Xboxeux !
    edit2 : Ultime
    Dernière modification par Yoryze ; 16/11/2008 à 16h23.

  15. #465
    T'es sous windows, t'as des fenêtres partout et c'est le bordel...
    Essayes dm2 et tu vas l'adopter tellement il te simplifie les choses avec des bonnes idées.

    PS: t'es sous vista? Et ben démerde toi ! (win2k/xp only)

  16. #466

  17. #467
    Ça change la vie hein ?

  18. #468
    Coin !
    Encore une p'tite question :
    Qu'existe-il de similaire à ce bon vieux couple ghost (sous dos) + ghostcast?
    Soutes les solutions actuelles à la Acronis and co sont lourdingues comme pas possible.
    http://valid.x86-secret.com/cache/banner/313021.png

  19. #469
    Citation Envoyé par flbl Voir le message
    T'es sous windows, t'as des fenêtres partout et c'est le bordel...
    Essayes dm2 et tu vas l'adopter tellement il te simplifie les choses avec des bonnes idées.

    PS: t'es sous vista? Et ben démerde toi ! (win2k/xp only)
    très chouette, par contre ça me fait un peu ramer mes boites MSN quand elles sont "on top" mais sinon ça manquait vachement à win XP c'est sûr, merci.
    Ça casse pas des briques sur un canard...

  20. #470
    Hellal,

    Dans les outils de développement gratuits, faudrait rajouter Microsoft Visual Studio Express : http://www.microsoft.com/express/

    Dans les outils de partitionnement, y a GParted qui tourne sous linux mais est dispo en liveCD : http://gparted.sourceforge.net/

    Mais peut etre etait-ce deja mentionné qqpart ?

    ++

  21. #471
    Petite maj, si vous voyez des erreurs merci de me le signaler. Je continue certainement demain

  22. #472
    Quelqu'un aurait-il sous la main un freeware léger et discret (pas d'icône dans la traybar) qui permette de faire des impressions écran en appuyant simplement sur la touche PrtScr et en sauvegardant le résultat automatiquement sur le bureau en JPEG, BMP, PNG ou TIFF ?

    Car je tombe à chaque fois sur des shareware miteux, périmés, lourds, skinnables et aux fonctions lourdes et trop nombreuses.

    Merci !

    PS : sous Windows...

  23. #473
    Citation Envoyé par Yoryze Voir le message
    Quelqu'un aurait-il sous la main un freeware léger et discret (pas d'icône dans la traybar) qui permette de faire des impressions écran en appuyant simplement sur la touche PrtScr et en sauvegardant le résultat automatiquement sur le bureau en JPEG, BMP, PNG ou TIFF ?

    Car je tombe à chaque fois sur des shareware miteux, périmés, lourds, skinnables et aux fonctions lourdes et trop nombreuses.

    Merci !
    GNOME ou KDE

  24. #474
    Donc il suffit de faire tourner tous mes jeux sur linux ? Ce qui se fait en 2 minutes avec une valeur de 100% de chance que le jeu tourne sans problème ?

  25. #475
    Bien sûr, tu nous prend pour qui ? C'est du 100% pur hit garanti.

  26. #476
    @Yoryze>

    Tu peux pas faire ça avec qliner hotkeys + qliner screenshots ?

    Autre possibilité: mwsnap mais il est pas possible de le cacher complètement sans l'utilisation d'un autre prog.

  27. #477
    Citation Envoyé par Yoryze Voir le message
    Quelqu'un aurait-il sous la main un freeware léger et discret (pas d'icône dans la traybar) qui permette de faire des impressions écran en appuyant simplement sur la touche PrtScr et en sauvegardant le résultat automatiquement sur le bureau en JPEG, BMP, PNG ou TIFF ?

    Car je tombe à chaque fois sur des shareware miteux, périmés, lourds, skinnables et aux fonctions lourdes et trop nombreuses.

    Merci !

    PS : sous Windows...
    Il me semble qu'il y a une icone dans la traybar mais X-fire fait ça si mes souvenirs sont bons.
    Citation Envoyé par Wanou
    Attaquer quelqu'un sur un forum, c'est idiot. Si la personne que tu attaques est modo, c'est débile. Si en plus le gars en question tutoie la matrice, c'est carrément con.

  28. #478
    Citation Envoyé par Yoryze Voir le message
    Quelqu'un aurait-il sous la main un freeware léger et discret (pas d'icône dans la traybar) qui permette de faire des impressions écran en appuyant simplement sur la touche PrtScr et en sauvegardant le résultat automatiquement sur le bureau en JPEG, BMP, PNG ou TIFF ?

    Car je tombe à chaque fois sur des shareware miteux, périmés, lourds, skinnables et aux fonctions lourdes et trop nombreuses.

    Merci !

    PS : sous Windows...
    si tu as une CG ATI, dans ATI tray tools ya ce genre d'outil.
    Ça casse pas des briques sur un canard...

  29. #479
    Citation Envoyé par Yoryze Voir le message
    Quelqu'un aurait-il sous la main un freeware léger et discret (pas d'icône dans la traybar) qui permette de faire des impressions écran en appuyant simplement sur la touche PrtScr et en sauvegardant le résultat automatiquement sur le bureau en JPEG, BMP, PNG ou TIFF ?

    Car je tombe à chaque fois sur des shareware miteux, périmés, lourds, skinnables et aux fonctions lourdes et trop nombreuses.

    Merci !

    PS : sous Windows...
    Fraps.
    Edit : Ah ben y'a une icone dans la traybar mais pour le reste c'est compatible avec tes exigences...

  30. #480
    Dans la série des remplacements pour Windows Explorer, vous conaissez sans doute les Total Commander et assimilés, mais perso ça m'a jamais transcandé. Jusqu'à ce que je découvre (grâce à Lifehacker) CubicExplorer.

    Des onglets, un Folder Tree, des Bookmarks, un QuickView (qui gère les .tga et les .psd, oh joie), des filtres, et une version "Portable" qui tourne sur clé usb pour l'emmener partout.

    Je suis bonheur.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •