Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 37 sur 52 PremièrePremière ... 27293031323334353637383940414243444547 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 081 à 1 110 sur 1539
  1. #1081
    Citation Envoyé par Akajouman Voir le message
    Je les trouve bien les liens moi. C'est ni trop flashy ni trop discret. Bon, okai, un peu plus rouge sera mieux.
    Le problème c'est qu'au vu de la couleur choisie, suivant les réglages des moniteurs de chacun, les liens vont être d'à peu près visibles comme chez toi à invisibles comme chez moi. Il faudrait une couleur bien plus différenciée donc, histoire que quels que soient les réglages ils restent visibles.

    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Moi je ne les vois qu'en cherchant parce que la tournure de la phrase laisse pensé qu'il y en a un, genre "à voir ici".
    CQFD !
    Save Ferris !!!

  2. #1082
    Citation Envoyé par zoboton Voir le message
    Après quelques recherches, je crois que ça n'a pas été posté.

    J'aime beaucoup la skin mobile du forum, pour une consultation depuis smartphone. Mais:
    1- C'est lent ... même en wifi.
    2- Dans la liste des topics d'un forum, il manque un lien pour accéder directement à la dernière page du topic
    3- Lorsqu'on est entré dans un topic, il manque un lien pour revenir à la liste des topics

    Pas sûr que le 1 soit facilement corrigeable. Mais les 2 et 3 doivent être ultra simples à corriger, et sont d'autant plus casse-pied à cause du 1 !
    Une amélioration pour 2 et 3 serait-elle possible ?
    Je suis d'accord avec Zoboton, mais le plus agaçant c'est quand même le fait qu'il n'y a pas de lien pour venir au dernier post non lus. Du coup je suis obligé de regarder en mode taille normal sur mon phone.
    Quand le sage décrit la lune, l'idiot regarde l'orthographe

  3. #1083
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Serait-ce possible d'ajouter un "répondre à tous" quand on répond à un MP envoyé à plusieurs destinataires ?

  4. #1084
    "Le site du jeu vidéo et du PC dont vous êtes le héro"

    Est-ce possible de corriger cette faute halfienne qui fait vraiment tâche surtout sur la première page d'un site ? Merci d'avance.
    D3-D4 BattleTag : EkZutWar#21856

  5. #1085
    Je trouve qu'il manque une possibilité d'accéder directement aux sous-forum depuis le forum père. Par exemple, quand je suis dans le forum Jeux online et réseau, j'aimerais avoir directement un lien vers le sous-forum MOBA sans devoir repasser par l'index du forum.

    C'est un détail, mais ça rendrait la navigation plus confortable.
    Citation Envoyé par Kikifumducu
    Tes qualités de PR sont remarquables
    Forced: Eternal Arenas - ze topic & ze dev topic

  6. #1086
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  7. #1087
    Je t'inviterai donc à faire un tour dans le forum Jeux online et réseau et à me trouver ce lien vers le forum MOBA

    C'est dans l'autre sens en fait. De MOBA je peux passer à Jeux online et réseau comme sur ton screenshot, mais pas l'inverse.
    Citation Envoyé par Kikifumducu
    Tes qualités de PR sont remarquables
    Forced: Eternal Arenas - ze topic & ze dev topic

  8. #1088
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Une fois que le forum ne sera plus cassé de partout (dans une demi-heure), l'ajout d'un bouton de balise [noparse] dans les options avancées pourrait être sympa et alléger considérablement certaines pages (genre quand on cite une vidéo youtube, la noparser à la main c'est fastidieux et du coup tout le monde n'a pas la voye pour le faire).
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  9. #1089
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    En ajouter la balise [ S][/S] aussi serait sympa.

  10. #1090
    Ça serait possible d'avoir un encadré sur la première page du site permettant de programmer des parties sur X jeux ?Pour ceux qui sont inscrit sur nofrag il existe la même chose et ça s'appelle Weplay, en gros un membre met au programme une partie et les gens peuvent s'inscrire et disposent de toutes les infos: serveur/chan mumble/heure du lancement ou bien simplement savoir si l'event est en court.

    Les canards jouent à plein de jeux différents et c'est souvent galère de trouver des gens car le dernier FPS à la mode est sortie alors que c'est pas le monde qui manque. Il suffirait de mettre ça sous validation par les admins histoire d'avoir un système performant.

  11. #1091

  12. #1092
    On pourrait avoir un topic en sticky dans la section hardware, pour y coller les topics à déplacer (et là où ils devraient être déplacés)? Avec un premier message qui expliquerait que c'est mieux de regarder dans l'index des topics uniques avant d'en créer forcément un nouveau?

  13. #1093
    Je pense que les possibilités de arquer les jeux auquel on joue sont sous exploitées, il faudrait mettre en valeur la possibilité de marquer que l'on joue à un jeu, et afficher dans le profil d'une personne la liste des jeux auquel il joue, là ce n'est pas possible !

  14. #1094
    Tu peux le mettre dans ta signature.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  15. #1095
    Dans la section du forum barre de vie, il n'y a pas le chemin en bas de la page. Si on veut revenir, il faut remonter tout en haut.

    Comme un temps au début de cette version.
    Fujifilm X-E2, 18-55 mm, autre cailloux à venir...
    http://www.flickr.com/photos/dreffan

  16. #1096
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Ca a déjà dû être mentionné mais la couleur des liens est vraiment imperceptible (ou alors c'est moi qui suis miro). Je me sens obligé de les recolorer moi-même en quelque chose qui pète genre rouge.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  17. #1097
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    Ca a déjà dû être mentionné mais la couleur des liens est vraiment imperceptible (ou alors c'est moi qui suis miro). Je me sens obligé de les recolorer moi-même en quelque chose qui pète genre rouge.
    S'il n'y avait que ça d'invisible...




  18. #1098
    J'ai du mal à comprendre la différence entre les sous-forum "canard café" et "tout et rien" et à en juger par les sujets qui sont dedans, je suis pas le seul (y compris chez les modos je pense, vu que certains sujets ont été déplacés d'un forum à l'autre lors de la Grande Migration).

    Par exemple dans un des sous-forum y'a le topic de ceux qui aiment le thé et dans l'autre, celui de ceux qui aiment le café... Les topics du genre ce qui passe à la télévision, les séries, les "vous regardez quoi en ce moment" sont dans canard café, mais le topic confessions intimes est dans tout et rien. Le topic les perles de la hotline est en tout et rien et celui sur la glande au travail ou des perles de l'entreprises est dans canard café etc. Bref, je me demande si ces deux sous-forum ne font pas doublon et s'il ne faudrait pas tout simplement les fusionner (ce serait plus simple pour les recherches et pour suivre les conversations).
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  19. #1099
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Ouais, cette séparation semble être une fausse bonne idée. Si vous voulez la mener à bien ça va donner du taf' (et de sacrées migraines) au modo, sinon ça laisse un goût d'inachevé et de partialité.

    Ou alors c'était pour "séparer le bon graie de l'ivraie" sauf que l'ivraie est ce qui donne un parfum vachement sympa au forum. Est-ce qu'il y a tant besoin de le segmenter ?
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  20. #1100
    Je ne m'exprime pas beaucoup sur l'orga du forum mais là, je ne peux qu'appuyer ce que dit Jeckhyl.

  21. #1101
    ça sert à quoi les amélio du forum si c'est pour se trainer une brouette du néolithique en guise de serveur.

  22. #1102
    A empêcher les mecs comme toi de poster des photos d'eux en tablier.

  23. #1103
    Citation Envoyé par Emile Zoulou Voir le message
    A empêcher les mecs comme toi de poster des photos d'eux en tablier.
    Gros jaloux!

    ça suffit maintenant monsieur, il faut changer de serveur.

  24. #1104
    Euh la pub avec le pseudo truc "tron" et qui fait bip bip quand on ramasse des pièces (même quand on agit pas sur la pub), on est obligé de la subir ?
    Je n'active pas volontairement adblock sur CPC exprès (je me dis que ça peut pas faire de mal) mais autant les trucs qui clignotent je peux faire abstraction, autant les sons non désirés...
    "Les gens soit ils sont mal informés, soit ils sont con" - Colbaq
    Les piti liens de Vader

  25. #1105
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Vader_666 Voir le message
    Euh la pub avec le pseudo truc "tron" et qui fait bip bip quand on ramasse des pièces (même quand on agit pas sur la pub), on est obligé de la subir ?
    Je n'active pas volontairement adblock sur CPC exprès (je me dis que ça peut pas faire de mal) mais autant les trucs qui clignotent je peux faire abstraction, autant les sons non désirés...
    D'où mon interrogation, est-ce moins pire d'activer ad-block ou de passer en X86-adv ?

  26. #1106
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Ouais j'ai mis un moment à trouver d'où venait ce son .
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  27. #1107
    Une bonne idée qui me vient d'un autre forum que je fréquente. Bon c'est en anglais mais vous avez tous le niveau 5eme donc je traduis pas :

    5) If you are posting a thread about how terrible your plight in life is, you are required to make a post directly comparing how awful your situation is compared to a Darfur War Orphan, or you will be banned. I'm not kidding about this rule: You literally must go out of your way and explain to the rest of the Something Awful community on how miserable you are in comparison to a starving African child , who's entire family was murdered in front of him.

    6) If you are making a thread where you boast about a physical attribute or your social prowess, you must provide undeniable proof of it or face a potential probation. This will probably require a photo of the braggadocio along with your user name. Likewise, if you make a reply asking for a poster to "post pics", without posting a full body picture of yourself, while holding up a sign with today's date & user name, then you will be banned.
    Citation Envoyé par Oni-Oni
    Si ils les mettent en place et que les modos font respecter, je reviens.
    Dernière modification par Detox ; 04/07/2011 à 14h23.

  28. #1108
    Et sinon concernant la skin mobile ? Je sais que c'est pas une priorité mais vous avez pas moyen d'esayer de metre en place quelque chose d'un peu plus exploitable que cette interface qui refuse d'afficher le tableau de bord ?

  29. #1109
    Citation Envoyé par Oni-Oni
    Si ils les mettent en place et que les modos font respecter, je reviens.
    Spoiler Alert!
    nu si découvert

  30. #1110
    Citation Envoyé par TheToune Voir le message
    Et sinon concernant la skin mobile ? Je sais que c'est pas une priorité mais vous avez pas moyen d'esayer de metre en place quelque chose d'un peu plus exploitable que cette interface qui refuse d'afficher le tableau de bord ?
    Je suis d'accord, car autant qu'elle est agréable niveau rapidité et confort de lecture sur un mobile, sans le tableau de bord l'intérêt est très faible.

Page 37 sur 52 PremièrePremière ... 27293031323334353637383940414243444547 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •