Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 43 sur 52 PremièrePremière ... 333536373839404142434445464748495051 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 261 à 1 290 sur 1539
  1. #1261
    Suggestion d'amélioration : faire en sorte que certains topics particuliers ( je pense à celui des dons steam, mais ca peut s'appliquer sûrement à d'autres cas ) soient invisible en dessous de, par exemple, 50 ou 100 posts.

    Cela évitera que les attachés de presse s'inscrivent au forum seulement pour réclamer un truc. De plus rendre le topic invisible évitera de voir des internautes qui s'inscrivent au site uniquement pour ces dons, quitte à poster une dizaine de message dans le forum pour obtenir un statut autre que '' attaché de presse'' et être ainsi accepté par les donneurs.

    Voila voila, c'est pas de l'intolérance, sauf peut-être envers les rapaces

  2. #1262
    5 ou 10 messages suffiront à les décourager.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  3. #1263
    Citation Envoyé par ducon Voir le message
    5 ou 10 messages suffiront à les décourager.
    Non non, t’en as quelques uns qui postent juste pour faire monter leur compteur. Par exemple un canard propose un jeu et même une fois le jeu donné tu vas voir des gens le demander ou commenter une, deux ou trois fois pour rien.

  4. #1264
    Pour moi 100 ou 150 est un minimum. On y arrive vite quand on participe vraiment, et cela permet de dégager pas mal de fâcheux :
    - Les attachés de presse qui s'inscrivent que pour le don.
    - Ceux qui viennent uniquement tous les 36 du mois car ils ne jouent qu'à CoD.
    Et ouais, que le forum dédié ne soit pas visible, et même que les noobs ne soient même pas au courant qu'une partie dons existe.

    Avec tout ça les rapaces ingrats et mal éduqués se tiendront éloignés et seulement ceux qui le méritent aura droit à ce genre de friandise. Et si moi je donne à quelqu'un que je ne connais pas, au moins j'aurai la quasi-certitude que ce ne sera pas entre de mauvaises mains.
    Dernière modification par Teto ; 09/01/2012 à 21h27.
    I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!)

  5. #1265
    Petite suggestion.....je ne sais pas si ca a déjà été demandé :

    Est ce qu'il serait possible d'avoir une option "repondre à tous" au niveau des MP ?

    C'est vrai qu'il est assez lourd d'avoir à retaper le nom de toutes les personnes, voire même de les oublier.
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  6. #1266
    1) Je doute que ça soit un bug donc du coup je le pose en suggestion: que les images sur le kwiki soient redimensionnées automatiquement pour ne pas dépasser la "bande blanche" centrale du site (je crois que la largeur doit faire environ 800px). Nan car sinon ça déborde très facilement et ça passe en arrière plan des que l'image est un peu grande.
    2) Que l'option de passage à la page suivante soit automatiquement proposée en fin de page sur le kwiki, car c'est pas intuitif d'aller trifouiller le menu déroulant.
    3) Avoir une suggestion des articles connexes selon les tags dans un encadré parallèle à l'artcile serait pas mal du tout.
    4) Foutre "kwiki" dans l'adresse des pages à la place de "article", car très peu de monde doit l'utiliser vu qu'il est quasi introuvable sur google et ça c'est vraiment abusé quand on voit la qualité de la plupart des pages
    Dernière modification par Okxyd ; 02/02/2012 à 00h02.

  7. #1267
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    On ne peut toujours pas poster sur le mur des bannis (ne serait-ce que pour se foutre de leur gueule), c'est normal ?
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  8. #1268
    Alors soit je suis à la ramasse, soit cette option n'existe toujours pas, mais impossible de faire une recherche à l'intérieur même d'un topic. Au mieux, la recherche renvoie le fil complet, ce qui est complétement inutile quand ce dernier fait 150 pages et qu'on recherche un terme qui est passé une fois quelque part au milieu de ce fatras.
    Dernier exemple en date: Je cherche des posts qui parlent de Freaks' Squeele. Ça me renvoie les topics de la dépense du jour (245 pages), et des bandes dessinées (153 pages). Super, mais çà je m'en doutait déjà! Bon courage pour chercher où, dans ces topics, on en parle!
    Ceci n'est pas une signature.

  9. #1269
    tu as essayé avec rechercher dans la discussion entre le navigateur de pages, et le premier post de la page ?

  10. #1270


    C'est pas ça que tu cherches ?
    Dernière modification par Vedder ; 16/02/2012 à 12h01.
    "Nous ne pouvons pas prédire où nous conduira la Révolution Informatique. Tout ce que nous savons avec certitude, c'est que, quand on y sera enfin, on n'aura pas assez de RAM." Dave Barry

  11. #1271
    Ahhhh merci! Effectivement, il y a une page de recherche individuelle pour chaque discussion. En l'utilisant dans chaque discussion renvoyée par la recherche globale, on arrive à trouver les posts que l'on veut.
    Bon, çà reste peu intuitif et pas très pratique, mais au moins c'est possible.
    Il y a vraiment moyen, comme dans mon cas, de ne pas remarquer cette case "rechercher dans la discussion".

    Sur ton screen, on voit bien le problème. Moi je suis allé sur la case de recherche juste haut-dessus. Je ne m'attendais pas à ce qu'il y ai une autre recherche complétement différente en-dessous.
    Dernière modification par Icebird ; 16/02/2012 à 12h03.
    Ceci n'est pas une signature.

  12. #1272
    Je précise aussi (pour l'utiliser régulièrement) que quand tu cliques sur le lien montré sur l'image postée par vedder, il y a un autre lien qui apparaît : "recherche avancée".
    Nikon D80 + 18-200mm + 50mm + 85mm macro + 8mm fisheye (Samyang) + SB600
    mon site photo /

  13. #1273
    Les images du forums sont hébergé par http://imgur.com/
    La qualité des JPG est assez merdique, ca peut être amélioré ?
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  14. #1274
    Citation Envoyé par Cowboy Voir le message
    Les images du forums sont hébergé par http://imgur.com/
    La qualité des JPG est assez merdique, ca peut être amélioré ?
    En utilisant tof.canardpc.com ?

  15. #1275
    J'ai une idée qui me trotte dans la tête. Je me demandais s'il était réalisable de créer un système de topics liés (ou topics annexes) qui font que le créateur d'un topic puisse choisir de le lier à d'autres.

    Pour être explicite, dans la zone de titre des titres du forum où se trouve le topic, on pourrait mettre un lien "topics annexes" qui dresse tous les topics qui pourraient intéresser celui qui lit le topic.

    Exemples :

    1) Le topic de l'actu avec le topic des révolutions arabes.

    2) Le topic du canard ménager avec celui de la cuisine et du jardinage.

    3) Le topic du canard musicien avec celui de la gratte, de la MAO, de la compo et des trucs de hippies.

    4) Le topic de The Witcher 2 avec celui des problèmes techniques avec The Witcher 2.

    5) Le topic j'aurais voulu être un artiste lié à le topic des montages fotos et à d'autres dans le coin des dév'...

    etc.


    Ça permettrait d'avoir plus de lisibilité à des topics qui remontent peu souvent, mais aussi d'aider le canards non initié à voir ou découvrir où se trouvent d'autres topics dans le même thème/esprit/slip.

    Cela donnerait une dimension heuristique à l'utilisation du forum qui est certainement plus judicieuse que l'aménagement (trop poussé à mon goût) de sous-sections qui coupe complètement la visibilité de certains pans du forum pour le canard qui patauge dans ce qu'il connaît (bien qu'il y ait des vertus à cet agencement). Dans cette idée, j'aurais également vu un groupe de discussions "personnalisé", où on peut choisir quels topics mettre dans une liste de favoris (mais du coup vient le problème de l'isolement, comme dit précédemment).
    Dernière modification par MrBeaner ; 27/02/2012 à 09h16.

  16. #1276
    Bon, ça a peut-être déjà été invoqué, mais pourquoi n'y a-t-il pas de forum ou sous-forum dédié au kwiki (si on pouvait en changer le nom aussi, je fais une grimace de dégoût à chaque fois que je lis ce mot). Ça permettrait aux gens de s'organiser mieux, plutôt que de devoir le faire dans d'autres topics.


    Et je vote oui à la suggestion de MrBeaner juste au-dessus, ça me paraît très bon. Le forum serait plus vivant et les gens pourraient découvrir plus de topics comme ça.
    Lire "Narushima" et "sympathiquement" dans la même phrase, c'est vrai que ça fait zarb.

  17. #1277
    Ben, faites comme moi : une signature boîte à outils.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  18. #1278
    Ouais, sauf que quand on voit le nombre de trucs qu'on peut cliquer, on est juste découragé de le faire...
    I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!)

  19. #1279
    Citation Envoyé par ducon Voir le message
    Ben, faites comme moi : une signature boîte à outils.
    Si tu parles de ma deuxième suggestion (une liste personnalisable), l'avantage qu'il y aurait à créer une sous-section personnelle "topic favoris" aurait les avantages du forum en général (les titres en gras si nouveaux messages). Mais je reste sceptique par rapport à cette idée, surtout parce que j'aime bien pouvoir croiser par hasard des topics nouveaux ou intéressants, que je ne serais pas allé chercher spontanément.

    Mais Mon idée de topics annexes tient toujours. Et je suis heureux de voir qu'un canard soit de mon avis.

  20. #1280

  21. #1281

  22. #1282
    Bon, probablement déjà été proposé, aucune idée de la faisabilité de la chose, mais voici ce à quoi j'ai pensé:

    - Que la dernière page de chaque topic ne soit pas nommée "[url]/pageXX", mais plutôt "[url]/lastpage" (dans le style), afin que l'on arrive directement - et systématiquement - à la dernière page du topic lorsque l'on clique sur un des ses favoris, plutôt que de devoir les mettre à jour régulièrement.
    Dernière modification par dhabrelin ; 10/05/2012 à 16h26.

  23. #1283
    Citation Envoyé par dhabrelin Voir le message
    Bon, probablement déjà été proposé, aucune idée de la faisabilité de la chose, mais voici ce à quoi j'ai pensé:

    - Que la dernière page de chaque topic ne soit pas nommée "[url]/pageXX", mais plutôt "[url]/lastpage" (dans le style), afin que l'on arrive directement - et systématiquement - à la dernière page du topic lorsque l'on clique sur un des ses favoris, plutôt que de devoir les mettre à jour régulièrement.
    Tu as déjà des adresses du type [url]?goto=newpost qui t'amènent au premier message non-lu du fil concerné
    (par exemple, http://forum.canardpc.com/threads/49100-Le-fil-des-questions.-Avec-quelquefois-des-champions.?goto=newpost pour le fil des questions)
    Dernière modification par Ash_Crow ; 11/05/2012 à 13h10.
    Athmos : Ça confirme ce que je suspectais depuis toujours, Ash_Crow est un vicieux. Son âme retorse ne vit que pour semer d'embûches le chemin des honnêtes canards, et sa fourberie n'a d'égale que sa profonde méchanceté. :fear:

  24. #1284
    Je ne savais pas, mais c'est effectivement dans l'idée de ce que je proposais, merci.

  25. #1285
    Ce très petit bouton t'envoie directement sur le premier message non-lu
    Nikon D80 + 18-200mm + 50mm + 85mm macro + 8mm fisheye (Samyang) + SB600
    mon site photo /

  26. #1286
    Nan, mais c'est pas ce qu'il voulait. Ce qu'il veut, c'est quand il clique sur son favori, hop cela l'amène directement au premier message non lu, pas qu'il ait à faire un second clic sur cette icône.
    I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!)

  27. #1287
    Il fait comme tout le monde et passe par son tableau de bord ? .

  28. #1288
    Ou il utilise une extension pour son navigateur. Pour l'instant Chrome, Opera et Firefox sont supporté.
    Voir ma signature pour le lien (c'est le (topic)).

  29. #1289
    Oui ça marche excellement bien avec Opera ! Merci !

    Le seul truc qui manque à ce forum, c'est de poser un marque-page quand on lit un lonnng topic (comme l'étoile à cliquer sur les forums d'Hardware.fr).
    Radiant Sword of the Four Daemon's Fire Slashing Flowers of the Death

  30. #1290
    Il marche par page, une page affichée est une page lue. Après tu peux reduire / augmenter le nombre de post par page. Si tu commences à lire un topic, et que tu lis 2 pages, lorsque tu cliqueras sur "aller au premier post non lu" il t'ammenera en page 3.

Page 43 sur 52 PremièrePremière ... 333536373839404142434445464748495051 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •