Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 5 sur 5 PremièrePremière 12345
Affichage des résultats 121 à 137 sur 137

Discussion: Note tes profs

  1. #121
    Apres 3 mois d’absence note2be est de retour dans sa version 2.0

    Le site a été totalement modifié. Désormais pour noter un professeur ou voir ses notes, il faut être inscrit dans l’établissement concerné comme élève, parent ou professeur. La recherche par professeur n’est plus possible.

    L’ensemble des données collectées précédemment a été effacé.
    Mais la liberté d’expression des élèves et le droit à l’information des parents sont préservés: Vous pouvez à nouveau noter les professeurs et consulter leur note
    Me font marrer eux...
    "Moi je suis Americain !" Sevan - Le dernier des poetes

  2. #122

  3. #123
    Génial, et comment le site peut vérifier qui est bien inscrit où il le prétend ?
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  4. #124
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Grâce à ce site, j'ai pu télécharger depuis la page 1 du présent post le Bon Point Godwin. Il a donc atteint son but et n'a plus de raisons d'être.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  5. #125
    En effet, la plupart des élèves sont des buses. Je le sais, j'en fus un :P

    Mais je trouvais l'idée plutôt sympathique, dans le sens où un bon personnel enseignant fait beaucoup dans la vie d'un élève (et pour avoir fréquenté 13 établissements suite à de nombreux déménagements, j'en sais quelque chose).

    Bien sûr, je ne sais pas comment fonctionne le site (n'étant plus scolarisé, j'ai pas envie de tricher pour m'inscrire), mais si les profs ont un droit de parole, il pourrait constituer une sorte de mini-forum sans l'ambiance étouffante d'un conseil de classe.

    C'est vraiment pas facile d'être prof, mais c'est pas forcément simple non plus d'être élève. Maintenant, je suppose que pas mal de kevins ont fourré leur nez et on cherché le caca sur ce site. Ce qui - forcément - a porté préjudice à l'initiative.

    Dommage, j'aurais bien mis quelques notes à mes meilleurs profs, parce que j'en garde un souvenir bien plus présent que les mauvais.

  6. #126
    On peut parler d'éducation sans vouloir citer les gens comme des candidats de la Star Ac' hein...
    Ou alors faut que seul les plus de 30 ans puissent voter, et encore j'en connais qui ont encore la haine contre leurs profs...

  7. #127
    Alors c'est peut-être qu'il y a une raison. CQFD.

  8. #128
    Citation Envoyé par Le_Furet_Noir Voir le message
    Alors c'est peut-être qu'il y a une raison. CQFD.
    Et vice versa, on peut aller loin comme ça.

  9. #129
    Ca ça veut dire que tu veux clore la conversation :P

  10. #130
    C'est un cas clinique, le furet noir.
    Like a Virgin touched for the very first time.

  11. #131
    Qui ? Moi ou lui ?

    Ou les deux ? :P

  12. #132
    Bon, encore une vanne tordue : La clinique de Le Furet Noir.

    "Devoir expliquer une de ses vannes, c'est un échec en terme d'humorisme, et je sais de quoi je parle". Titof.
    Like a Virgin touched for the very first time.

  13. #133
    Outch, je viens de la comprendre... Si si, elle est bonne.

  14. #134
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Même dans le cas où il s'agit de noter les bons profs, c'est extrêmement débile comme concept. On se souviens plus en positifs des profs qui nous ont fait marrer, avaient un bon relationnel, et ainsi de suite, que des bons profs. Ça ne va pas forcément ensemble.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  15. #135
    Et puis c'est pas comme si y avait une définition universelle du "bon" prof.

    J'ai des profs qui ont réussi à m'intéresser à leur matière (alors que c'était pas gagné) par leur passion et leur relationnel, mais qui n'était pas forcément les plus sérieux dans leur travail, ou les plus efficace dans l'apprentissage.

    A l'inverse j'ai eu des profs qui étaient très rigoureux dans le travail qu'ils pouvaient demander, et qui étaient capables de faire énormément progresser un élève (en l'occurrence moi ), mais qui décourageaient les 3/4 de la classe par leur putasserie, et donc larguait pas mal à côté.

    Et pour ceux qui sortent des énormités du genre : "Bah, on note bien les élèves".
    Au cas où vous auriez pas compris, les notes que les profs donnent, c'est sur un travail donné, c'est ponctuel, on note pas une personne, mais sa production (qualifiable et quantifiable) à un temps T. Et ça n'a absolument rien à voir.

  16. #136
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    Grâce à ce site, j'ai pu télécharger depuis la page 1 du présent post le Bon Point Godwin. Il a donc atteint son but et n'a plus de raisons d'être.
    Je suis en symbiose totale avec la pensée de Jeckhyl...

  17. #137
    Citation Envoyé par Zevka Voir le message
    Et pour ceux qui sortent des énormités du genre : "Bah, on note bien les élèves".
    Au cas où vous auriez pas compris, les notes que les profs donnent, c'est sur un travail donné, c'est ponctuel, on note pas une personne, mais sa production (qualifiable et quantifiable) à un temps T. Et ça n'a absolument rien à voir.
    Remarquable mise au point: c'est exactement ça.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •