Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 9 sur 944 PremièrePremière 12345678910111213141516171959109509 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 241 à 270 sur 28304
  1. #241
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Perso je tenterais le coup de poker. "J'ai rencontré une filler super mimi, le courant passe bien, elle me plait enormement blah blah. D'ailleurs ça fait trois jours que je pense à elle jour et nuit, tu crois que c'est normal?".
    Pourquoi faire? Pour qu'elle revienne vers lui sur des bases instables?
    Avec un bon coup de bol elle le fera même pas par amour mais par jalousie mal placée et là bonjour le merdier (et les coups de poignard dans le cul) qui va s'en suivre.

    Je persiste et signe, si ça va pas d'entrée de jeu, c'est même pas la peine de continuer quoi que ce soit.
    Ca et aussi l'excuse à 3 sous : "J'aimerai qu'on fasse une pause." vous pouvez tout planter et retourner faire le con en boite sans aucun remord.


    Citation Envoyé par Oni-Oni Voir le message
    Ouais mais là la réponse logique c'est "va boire", et sur ce forum "boire" c'est associé à moi ()
    T'es qu'un ivrogne.
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  2. #242
    Ouais, mais j'ai une copine !


    Ah non, en fait

  3. #243
    Citation Envoyé par ToasT Voir le message
    Héhé c'est en train de se mettre en place.
    T'inquiète, j'ai dit que j'étais sournois, manipulateur et méchant. Ah je l'ai pas dit ? Merde
    Ouais la fourberie c'est cool.

    Rendre jaloux c'est un bon moyen de faire décider les gens.

    N'empeche quand je lis vos histoires, je me rends compte que j'ai vachement de bol.

  4. #244
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    N'empeche quand je lis vos histoires, je me rends compte que j'ai vachement de bol.
    T'en fais pas la roue tourne ! :enflure

    Sinon l'idée que je donnais c'etait plutot pour aider la filler a se decider une fois pour toute.
    Soyons sérieux, quand on est parisien on aime sa ville, on la trompe de temps en temps mais c'est elle avec qui on veut finir nos vies . - Voldain

  5. #245
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    T'en fais pas la roue tourne ! :enflure

    Sinon l'idée que je donnais c'etait plutot pour aider la filler a se decider une fois pour toute.
    Ouais, mais j'hésite quand même à faire ça ...

  6. #246
    Citation Envoyé par ToasT Voir le message
    Ouais, mais j'hésite quand même à faire ça ...

    Ouais bon c'est peut être pas l'idée du siecle...
    Soyons sérieux, quand on est parisien on aime sa ville, on la trompe de temps en temps mais c'est elle avec qui on veut finir nos vies . - Voldain

  7. #247
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    N'empeche quand je lis vos histoires, je me rends compte que j'ai vachement de bol.
    pas moi : parssependre:

  8. #248
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Perso je tenterais le coup de poker. "J'ai rencontré une filler super mimi, le courant passe bien, elle me plait enormement blah blah. D'ailleurs ça fait trois jours que je pense à elle jour et nuit, tu crois que c'est normal?".
    Oula! Très mauvaise idée! J'ai fait ça y'a une semaine alors que j'avais pas vu qu'elle allait me proposer de recommencer. Résultat, ça l'a coupé net dans son élan...
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  9. #249
    Bon bon bon on se calme un peu là, ça partait super bien mais ca baisse sur ces deux dernières pages (merci pour tes brillantes interventions Oni²)

    Bon, sinon pour en revenir à celles - et ceux - qui "ne savent pas où ils en sont", y'a une bonne méthode, c'est la proposition de rupture, mais la vraie, en personne et avec les yeux dans les yeux. Si dans les 15 minutes qui suivent ça tient toujours eh bien c'est que ça devait être la bonne chose.
    Si j'ai bien retenu une chose pendant ma relation éloignée, c'est que quand on a quelque chose d'important à se dire ou que ça va mal ou une question sérieuse, faut attendre de voir l'autre et d'être avec.

    Par exemple j'avais déconné et passé la nuit avec une amie, tout seuls dans mon appart -on avait rien fait, juste bu des bières, discuté et rigolé - et ma copine a pêté les plombs de jalousie, ce que maintenant je comprend. Pas parce qu'elle croyait réellement que j'avais couché avec mais parce que déjà pour nous deux passer la nuit ensemble a une signification importante, parce que c'est encore trop rare et précieux pour que je fasse - presque - de même avec une autre.

    Donc méga-engueulade de 3 jours via téléphone, grosse déprime, menaces de rupture des deux côtés, insultes graves etc... j'ai cru que j'allais devenir dingue, j'ai passé 3 nuits blanches et je psychosais.

    On s'est vu après en vrai, grosse engueulade libératrice, re-proposition de rupture mais cette-fois ci les yeux dans les yeux. J'ai craqué quand j'ai cru qu'elle ne m'aimait plus alors que j'avais "rien" fait, mon coeur a fait une chute libre de 350 km j'ai cru que j'allais crever... mais j'ai compris que je l'aimais vraiment. Et elle aussi.
    Au moins ça a fixé les choses, c'est pas comme au téléphone, via MSN ou mail ou quoiqu'il arrive on reste frustré et en manque d'information et de sentiments sincères.
    Dernière modification par Pluton ; 14/12/2007 à 18h47.

  10. #250
    Citation Envoyé par Pluton Voir le message
    c'est pas comme au téléphone, via MSN ou mail ou quoiqu'il arrive on reste frustré et en manque d'information et de sentiment sincères.
    + ouatmille.
    Le nombre de prises de becs à la cons qui démarrent sur un manque d'infos, à partir d'une conversation autre qu'entre quatre zyeux...

  11. #251
    Citation Envoyé par Pluton Voir le message
    Bon, sinon pour en revenir à celles - et ceux - qui "ne savent pas où ils en sont", y'a une bonne méthode, c'est la proposition de rupture, mais la vraie, en personne et avec les yeux dans les yeux. Si dans les 15 minutes qui suivent ça tient toujours eh bien c'est que ça devait être la bonne chose.
    Et quand ça va faire deux semaines et qu'elle revient pas ? Alors que je voulais ?

  12. #252
    Citation Envoyé par Arseur Voir le message
    Et quand ça va faire deux semaines et qu'elle revient pas ? Alors que je voulais ?
    Là, ça dépend pas de toi.

  13. #253
    Citation Envoyé par lincruste Voir le message
    Là, ça dépend pas de toi.
    Ouaip... Allez, analyse littéraire: j'ai inconsciemment utilisé l'imparfait à "je voulais"... M'enfin bon... On verra. Plus tard. Quand elle aura passé son concours qui la sur-stresse en ce moment.

  14. #254
    On est de sacrées chieuses quand même

    J'ose à peine répondre, je vais me faire lyncher...

    Les relations à distance, c'est déjà super complexe quand on est proche ... alors éloigné ...
    GG à Pluton et sa cop n'empêche.
    Citation Envoyé par DakuTenshi Voir le message
    Nadoue c'est qu'une vilaine tentatrice du flood .

  15. #255
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Sinon l'idée que je donnais c'etait plutot pour aider la filler a se decider une fois pour toute.
    Citation Envoyé par ToasT Voir le message
    Ouais, mais j'hésite quand même à faire ça ...
    Hey ho !! N'inversez pas les rôles ! Là c'est plutôt toi qui n'arrive pas à décider si tu dois lacher l'affaire ou pas.

    Ensuite, aider quelqu'un à se décider pour ou contre une relation avec soi, c'est un peu s'en remettre entièrement à son bon vouloir... avec tous les dégâts que ça entrainera un jour ou l'autre.

  16. #256
    Citation Envoyé par Nelfe Voir le message
    *histoire de nelfe*
    Putain en lisant ça je me dis: tin mais, ça me fait penser à quelque chose tout ça... pis j'ai remarqué que c'était toi et qu'on en avait déjà causé des dizaines de fois
    La plaisanterie c'est comique rire à gorge déployée :nativité:

  17. #257
    Citation Envoyé par Nadoue Voir le message
    Les relations à distance, c'est déjà super complexe quand on est proche ... alors éloigné ...
    GG à Pluton et sa cop n'empêche.
    Mais non mais non, un avis feminin ne serait pas de trop ici.
    Pour en revenir sur la distance j'ai eu une relation à distance de trois ans. Belle histoires, bons souvenirs. Donc c'est tout à fait possible tu vois.

    Sinon pour mon idée d'avant j'ai deja dit qu'elle etait nulle alors c'est bon hein laissez moi !!
    Soyons sérieux, quand on est parisien on aime sa ville, on la trompe de temps en temps mais c'est elle avec qui on veut finir nos vies . - Voldain

  18. #258
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    N'ecoute pas les incrédules comme Nadoue, bienvenue dans le monde de ceux qui savent.
    Hey dans le premier topic c'était moi qui avait lâché la Théorie de l'Echelle en pâture au milieu de la meute que vous êtes.
    Et je m'étais fait lyncher.

    Pourtant...


  19. #259
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Mais non mais non, un avis feminin ne serait pas de trop ici.
    Mouais bof, je suis une bille question relation humaine.

    J'aime assez peu les généralités mais avouons qu'on retrouve certains comportements chez le sexe dit faible. Ouais on est de véritables girouettes.

    Pour ma part je déteste qu'on me promette des plans sur la comète. Au pire se tenir à de simples vérités et des projets réalisables. C'est vrai c'est marrant comment les mecs sont les premiers à se projeter et pas forcément pour avoir de la demoiselle ses faveurs ..

    Et avouez aussi à votre moitié que vous doutez

    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Donc c'est tout à fait possible tu vois.
    Certes mais c'est déjà crée une source de problèmes dès le départ. En même temps si le couple survit à la distance, il survivra au reste.
    Citation Envoyé par DakuTenshi Voir le message
    Nadoue c'est qu'une vilaine tentatrice du flood .

  20. #260
    Citation Envoyé par Pluton Voir le message
    Comment font les gens pour réussir l'exploit de
    1/ trouver la bonne personne
    2/ sortir avec celle-là
    3/ vivre avec
    Ben j'ai de la chance, je suis tombé sur une intello. Yabon les intellos. et
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  21. #261
    Citation Envoyé par Nadoue Voir le message
    On est de sacrées chieuses quand même

    J'ose à peine répondre, je vais me faire lyncher...

    Les relations à distance, c'est déjà super complexe quand on est proche ... alors éloigné ...
    GG à Pluton et sa cop n'empêche.
    Merci

    C'est pas toujours facile, mais bon, comme on est deux êtres exceptionnels aussi...

    Mais y'a bien un moment où faudra que ça aboutisse quoi, ça peut pas durer éternellement comme ça. Et comme on a tous les deux fait pas mal d'années d'études on tient également à trouver un boulot en relation avec notre formation, ce qui fait deux choses à concilier... ou pas.

    Ducon : ouais mais tu es tombé dessus alors que t'avais déjà un job et elle aussi, et que vous étiez déjà installés dans le même coin ?

  22. #262
    Citation Envoyé par Pluton Voir le message
    Ducon : ouais mais tu es tombé dessus alors que t'avais déjà un job et elle aussi, et que vous étiez déjà installés dans le même coin ?
    Les deux, on fait presque le même boulot.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  23. #263
    Citation Envoyé par Nadoue Voir le message
    Certes mais c'est déjà crée une source de problèmes dès le départ. En même temps si le couple survit à la distance, il survivra au reste.
    Oui, je pense que le probleme est l'impulsion de depart, les gens se posent trop de question. Pour le savoir faut tenter.
    Soyons sérieux, quand on est parisien on aime sa ville, on la trompe de temps en temps mais c'est elle avec qui on veut finir nos vies . - Voldain

  24. #264
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Oui, je pense que le probleme est l'impulsion de depart, les gens se posent trop de question. Pour le savoir faut tenter.
    Je l'avais dit, ffs! Je l'avais dit!

  25. #265
    Citation Envoyé par Skiant Voir le message
    Je l'avais dit, ffs! Je l'avais dit!
    Loué soit le Seigneur!

  26. #266
    Citation Envoyé par Pyjama Wallon Voir le message
    Loué soit le Seigneur!
    Oui, loué soit-je.

    Je vous bénis.

  27. #267
    Citation Envoyé par Oni-Oni Voir le message
    Oui, loué soit-je.

    Je vous bénis.
    Sortez Oni² ou ce topic va se b0b0iser...

    Réactions pelle mele:
    Marrant de voir les canards virer dans le sentimental. C'est moi ou les mecs sont devenus fleurs bleues et les filles sans pitiées? ça manque effectivement de nanas pour contrebalancer...

    Les discussions sur msn c'est formidable: on peut reussir à s'engueuler à mort sans savoir pourquoi.

    Vivre seul et être bien avec soi même est une condition sinéquanon pour une relation qui roule.

    Je suis psy (en vrai)

    Et sinon j'ai constaté un truc: je suis celibataire endurci, je drague pas, mais je me suis rendu compte que le seul gros défaut du celibat c'est la faculté à s'emballer pour rien quand on en trouve une qui nous plait un peu, et du coup c'est deception et emmerdes ensuite (syndrome du qu'est ce que je fous là).

    Moralité chuis un attentiste. Pas au sens où je laisse passer les occasions mais au sens où je vais pas essayer de créer les occasions coute que coute. Le meilleur moyen de passer une soirée de merde est d'y aller en esperant rencontrer des nanas.

    Dernier point: c'est moi ou l'immonde bande de geek que vous êtes choppe que sur le net? Non parce que moi je m'y refuse. Faut dire que je suis un gros con qui a des principes.

  28. #268
    Citation Envoyé par Ezechiel Voir le message
    Sortez Oni² ou ce topic va se b0b0iser...


    Dernier point: c'est moi ou l'immonde bande de geek que vous êtes choppe que sur le net? Non parce que moi je m'y refuse. Faut dire que je suis un gros con qui a des principes.
    Nan, pareil. la mienne je l'ai rencontré à la musique.

  29. #269
    Citation Envoyé par Ezechiel Voir le message
    Dernier point: c'est moi ou l'immonde bande de geek que vous êtes choppe que sur le net? Non parce que moi je m'y refuse. Faut dire que je suis un gros con qui a des principes.
    Pas en ce qui concerne mes histoires. Pas que je n'ai jamais essayé, mais ça m'a toujours très vite soulé. Et je préfère le hasard des rencontres.
    Soyons sérieux, quand on est parisien on aime sa ville, on la trompe de temps en temps mais c'est elle avec qui on veut finir nos vies . - Voldain

  30. #270
    Vous avez pas une idée cadeau de derniere minute? C'est pour une reconquete...
    J'avais penser à ce t-shirt mais comme j'ais pas de tunes sur mon compte faudrais que je paye en cheque, et en + vu les delais de livraison c'est cuit vu qu'il me le faudrais avant mercredi.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •