Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 468 sur 480 PremièrePremière ... 368418458460461462463464465466467468469470471472473474475476478 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 14 011 à 14 040 sur 14399
  1. #14011
    Citation Envoyé par Tramb Voir le message
    Edit PSPS: Je hais Python avec passion. Je hais les programmeurs Python.
    Dans mes bras

    Il est grand-temps que Python disparaisse ou que les gens croient qu'on peut l'utiliser en prod. Ca me rappelle les dérives PERL : tous ces mecs qui croyaient qu'on pouvait tout faire en PERL ; pas faux hein, mais c'est juste illisible, non maintenable, les perfs sont abominables et le langage change tous les 6 mois suffisamment pour que tout le code doive être relu au cas où un subtil changement de sémantique fracasse tout sans qu'on le voit.

    C'est comme vi faut que ça crève cette abomination.

    Raaaaaaaaaaah ça fait du bien

  2. #14012
    Pourquoi vi ?
    Bien de choses à vous et à votre famille.

  3. #14013
    Pourquoi pas? Faut justifier ce qu'on dit pendant les Croisades maintenant?

    Saint-Denis, Montjoie, Stroustrupp!
    Dernière modification par Tramb ; 11/05/2012 à 16h58.
    Sleeping all day, sitting up all night
    Poncing fags that's all right
    We're on the dole and we're proud of it
    We're ready for 5 More Years

  4. #14014
    Citation Envoyé par Dekans Voir le message
    Pourquoi vi ?
    C'est un dommage collatéral, mais pas grave il mérite de crever aussi.

    La Sainte Trinité c'est C/Emacs/Linux, tout le reste doit brûler dans un feu purificateur et les impies se repentir !

    Ha on m'appelle pour mes cachets, je repasse plus tard.

  5. #14015
    oh oui, une croisade !
    Et vous gardez un shell spécifique ? quitte à faire le grand ménage...

  6. #14016
    Citation Envoyé par olih Voir le message
    oh oui, une croisade !
    Et vous gardez un shell spécifique ? quitte à faire le grand ménage...
    Un shell, mais pour quoi faire ? A la b*te et au couteau, tout en C !

    Et en tout cas pas cette abomination de tcsh, une aberration, la réincarnation du luciférien csh.

    Mes caches font pas encore effet on dirait
    Dernière modification par newbie06 ; 11/05/2012 à 20h15.

  7. #14017
    Nan mais t'as raison, pourquoi un shell alors qu'on a emacs. Remarque pourquoi un OS vu qu'on a emacs.
    Emacs est tout, emacs est l'os ultime.
    C+Emacs+elisp (histoire d'ajouter facilement des fonctions à emacs) == Domination du monde.

    *ressortlesvieuxtrolls*

  8. #14018
    Citation Envoyé par newbie06 Voir le message
    C'est un dommage collatéral, mais pas grave il mérite de crever aussi.

    La Sainte Trinité c'est C/Emacs/Linux, tout le reste doit brûler dans un feu purificateur et les impies se repentir !

    Ha on m'appelle pour mes cachets, je repasse plus tard.
    Ah ok, Emacs
    Bien de choses à vous et à votre famille.

  9. #14019
    Haha Emacs, j'en ai une bonne à propos d'Emacs.

    Il y a quelques jours, j'étais connecté en SSH sur une machine, et j'avais un conflit git à résoudre. Je fais donc:

    git mergetool
    Blabla... Voulez vous lancer l'outil de merge (emerge)

    Allez, vas-y mon gros, je connais pas emerge (emacs déguisé en fait je dirais vu les combos de touches qui suivent), mais ça doit bien aller.

    S'ouvre alors une fenêtre démoniaque à quatre branches, trois en haut, une en bas. De la couleur rouge sur roses, jaune kaki sur marron caca, bleu sur bleu.

    Je tente au hasard quelques combinaisons de touches pour corriger mes conflits:
    t
    Non mais ho, tu crois quoi, tu peux pas écrire n'importe quoi n'importe ou, sélectionne d'abord une différence à résoudre

    n
    Ha, t'as tapé n ! Je sais ce que tu veux faire, hop je vais modifier ton buffer du bas en choisissant une version du fichier au hasard, ha c'est pas celle que tu voulais ? C'est con c'est trop tard.

    Merde putain ! Bon je vais quitter et recommencer de zéro.

    q
    q ? Ha non, ça fait rien. Mais DTC oui.

    Ctrl+q
    Êtes vous bien sûr de vouloir sauvegarder le résultat et conclure la résolution de conflits avec succès ?

    Mais non putain je veux pas sauvegarder ta merde, je veux partir !

    Ctrl+c
    [pas de réaction]

    Rhaa !

    Ctrl+z
    C-c C-z : commande inconnue

    Mais boardeel !

    Ctrl+h
    C-h : Allez, je suis cool je te colle un buffer d'aide dans le buffer de 10x10 que tu as en haut à droite, amuse toi à scroller avec Espace

    Espace
    Je rigole, Espace ça fait autre chose en fait, mais c'est sans doute parce que t'as pas sélectionné le buffer ou y'a l'aide

    HAAAAA PUTAAAAAINNNN *Ctrl+c Frenzy*

    Ctrl+c Ctrl+c Ctrl+c
    Ctrl+c Ctrl+c Ctrl+c : commande inconnue

    FFFFFFFFUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU

    Ctrl+c Ctrl+c Ctrl+z
    (pas bien sûr du nombre de Ctrl+c/Ctrl+z nécessaire) Allez, c'est bon je te lache et je pars en background.

    RRHHHHAAAAA KILL KILL KILL MEURS ENGENCE DÉMONIAQUE !!!
    kill -9 %1


    J'ai configuré git pour utiliser vimdiff, et ma vie est devenue belle. :wq
    Dernière modification par rOut ; 11/05/2012 à 22h18.
    "Dieu est mort" · "Si le téléchargement c’est du vol, Linux c’est de la prostitution."

  10. #14020
    Hmmm je sais pas si je dois poser la question ici ou faire un nouveau topic!
    Je demande ici au cas ou, donc voila, j'ai un serveur dédié sous squeeze 64 bits.
    Mon soucis est que je n'arrive pas a installer moblock dessus, les packages sont "broken". Dois-je créer un topic?

  11. #14021
    Citation Envoyé par rOut Voir le message
    Haha Emacs, j'en ai une bonne à propos d'Emacs.
    Héhé j'ai eu les même drames, ssh + emerge : hou ça pique.
    Ceci dit vimdiff je sais pas m'en servir non plus.

    De toute façon, Araxis nous sauvera tous.
    Mais c'est vrai que j'aimerais bien connaître un mergeur texte curses simple.
    Sleeping all day, sitting up all night
    Poncing fags that's all right
    We're on the dole and we're proud of it
    We're ready for 5 More Years

  12. #14022
    Citation Envoyé par kitkat27 Voir le message
    Dois-je créer un topic?
    Non c'est bon t'inquiète paupiette, on prend tout ici, même les vieux cons. (spécial dédicaces à eux, qui se reconnaîtront sans aucun doute) (Python c'est bien)

    Citation Envoyé par kitkat27 Voir le message
    Hmmm je sais pas si je dois poser la question ici ou faire un nouveau topic!
    Je demande ici au cas ou, donc voila, j'ai un serveur dédié sous squeeze 64 bits.
    Mon soucis est que je n'arrive pas a installer moblock dessus, les packages sont "broken".
    C'est quoi exactement ton message d'erreur ? Tes packages viennent des dépôts officiels ?

  13. #14023
    Non mais ca va pas ? Les conflits git je les resouds a la main, y a qu'a chercher les <<<, bande d'assistes !

  14. #14024
    Citation Envoyé par xheyther Voir le message
    C'est quoi exactement ton message d'erreur ? Tes packages viennent des dépôts officiels ?
    http://moblock-deb.sourceforge.net/
    Voilà le dépôt. Bah quand je veux aptitude install moblock mobloqueur
    Il me sort que les packages sont brokens.

  15. #14025
    Citation Envoyé par newbie06 Voir le message
    Dans mes bras

    Il est grand-temps que Python disparaisse ou que les gens croient qu'on peut l'utiliser en prod. Ca me rappelle les dérives PERL : tous ces mecs qui croyaient qu'on pouvait tout faire en PERL ; pas faux hein, mais c'est juste illisible, non maintenable, les perfs sont abominables et le langage change tous les 6 mois suffisamment pour que tout le code doive être relu au cas où un subtil changement de sémantique fracasse tout sans qu'on le voit.

    C'est comme vi faut que ça crève cette abomination.

    Raaaaaaaaaaah ça fait du bien
    J'ai postulé pour une boite qui propose un système de sécurité entièrement codé en python : En gros :
    - Chez un client un intervenant extérieur doit se connecter pour faire une maintenance, il se connecte sur la plateforme hébergeant le logiciel en python qui va faire un tunnel vers le serveur où il doit intervenir.
    - S'il intervient en SSH, l'ensemble des commandes entrées sont sauvegardées, si c'est en RDP, une vidéo est créée de toute son intervention.
    - Tu peux bien sûr paramétrer les droits d'accès (tel serveur de telle heure à telle heure, etc...)

    Je ne pensais pas qu'on pouvait aller aussi loin en python.
    Dernière modification par deathdigger ; 12/05/2012 à 14h10.

  16. #14026
    Je n'ai pas dit qu'on ne pouvait pas tout faire en Python, au contraire, et c'est bien là le problème. Je trouve que Python est mal adapté pour de gros projets, mais ça reste un avis personnel

    Un exemple : un gars chez nous a fait un générateur de code en Python. Pourquoi pas ? C'est pas un pro du SW et s'il avait dû le faire avec un autre langage ça lui aurait pris un temps fou. Oui mais voilà, à l'arrivée le générateur est trop lent pour certains usages ce qui réduit son utilité.

  17. #14027
    Citation Envoyé par newbie06 Voir le message
    Non mais ca va pas ? Les conflits git je les resouds a la main, y a qu'a chercher les <<<, bande d'assistes !
    Et le 3-way merge c'est pour les clebs?
    Sleeping all day, sitting up all night
    Poncing fags that's all right
    We're on the dole and we're proud of it
    We're ready for 5 More Years

  18. #14028
    Citation Envoyé par newbie06 Voir le message
    Dans mes bras

    Il est grand-temps que Python disparaisse ou que les gens croient qu'on peut l'utiliser en prod. Ca me rappelle les dérives PERL : tous ces mecs qui croyaient qu'on pouvait tout faire en PERL ; pas faux hein, mais c'est juste illisible, non maintenable, les perfs sont abominables et le langage change tous les 6 mois suffisamment pour que tout le code doive être relu au cas où un subtil changement de sémantique fracasse tout sans qu'on le voit.

    C'est comme vi faut que ça crève cette abomination.

    Raaaaaaaaaaah ça fait du bien
    TROLL !!!

    A mort toutes les applications php !

    Edit : Et tout cette **** d'applicatifs java EE aussi tient...

    :-D
    Dernière modification par braoru ; 12/05/2012 à 16h53.

    We should treat all the trivial things of life seriously, and all the serious things of life with sincere and studied triviality.[Oscar wilde]

    There is no such thing as a moral or an immoral book. Books are well written, or badly written. That is all.[Oscar wilde]

    No artist is ever morbid. The artist can express everything.[Oscar wilde]

  19. #14029
    Citation Envoyé par newbie06 Voir le message
    Je n'ai pas dit qu'on ne pouvait pas tout faire en Python, au contraire, et c'est bien là le problème. Je trouve que Python est mal adapté pour de gros projets, mais ça reste un avis personnel
    Des fois les avis personnels s'appellent "LA VERITE!"
    Sleeping all day, sitting up all night
    Poncing fags that's all right
    We're on the dole and we're proud of it
    We're ready for 5 More Years

  20. #14030
    Et des fois les gens qui énoncent "LA VÉRITÉ" on appelle ça "DES FOUS". Alors méfiez vous, le trouble à l'ordre public ça conduit tout droit à l'HP de nos jours.
    (By the way tu me copieras 100 fois "En français on met des accents sur les majuscules et si j'utilise Windows et que je peux faire les majuscules accentuées ben je suis un traître et c'est bien fait pour ma sale petite gueule." Non mais ho.)
    Dernière modification par xheyther ; 13/05/2012 à 14h20.

  21. #14031
    En français, on écrit correctement "sale petite gueule" avant de se préoccuper de typographie. Non mais oh!

    Non, je ne rentrerai pas dans cette chemise à une seule manche! Laissez-moi!
    Sleeping all day, sitting up all night
    Poncing fags that's all right
    We're on the dole and we're proud of it
    We're ready for 5 More Years

  22. #14032
    Tant qu’on est chez les lourds typographes, il y a une espace fine insécable avant un point d’exclamation.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  23. #14033
    Le forum ne les supporte pas !

  24. #14034
    Ha bon-!

    ---------- Post added at 14h27 ---------- Previous post was at 14h27 ----------

    Han c'est horrible-!
    "Dieu est mort" · "Si le téléchargement c’est du vol, Linux c’est de la prostitution."

  25. #14035
    Et sinon, vous mettez plutôt des espaces sixième-de-quadratin, huitième-de-quadratin ou pas d'espace avant les points-virgules dans les boucles for ?

  26. #14036
    En anglais y'a pas d'espace avant les points-virgules.
    Dernière modification par rOut ; 13/05/2012 à 14h54.
    "Dieu est mort" · "Si le téléchargement c’est du vol, Linux c’est de la prostitution."

  27. #14037
    Citation Envoyé par Møgluglu Voir le message
    Et sinon, vous mettez plutôt des espaces sixième-de-quadratin, huitième-de-quadratin ou pas d'espace avant les points-virgules dans les boucles for ?
    un langage où il faut mettre des ";" ! Je me gausse. :aimepython:

  28. #14038
    Et t'indentes avec combien d'espaces ? Insécables ? Sixième ou huitième de quadratin ?

    C'est vrai que maintenant que l'Unicode s'est popularisé, il n'y a plus de raison à restreindre le débat aux seules tabulations vs espaces.
    "Dieu est mort" · "Si le téléchargement c’est du vol, Linux c’est de la prostitution."

  29. #14039
    Juste un petit message pour dire que openvswitch ça poutre :D

    We should treat all the trivial things of life seriously, and all the serious things of life with sincere and studied triviality.[Oscar wilde]

    There is no such thing as a moral or an immoral book. Books are well written, or badly written. That is all.[Oscar wilde]

    No artist is ever morbid. The artist can express everything.[Oscar wilde]

  30. #14040
    GNOME 3 revient lentement vers la raison : https://linuxfr.org/users/altor/jour...802-is-fixed-o
    Citation Envoyé par Amantine Aurore Lucile Dupin
    Donnez-moi la première babiole que vous aurez sur vous... Tenez, cette pokeball d'ivoire émaillé que vous avez là en main.

Page 468 sur 480 PremièrePremière ... 368418458460461462463464465466467468469470471472473474475476478 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •