Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 462 sur 480 PremièrePremière ... 362412452454455456457458459460461462463464465466467468469470472 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 13 831 à 13 860 sur 14399
  1. #13831
    Citation Envoyé par Dekans Voir le message
    Je joue sous windows.
    Idem.

  2. #13832
    Han les sales traitres.
    "Dieu est mort" · "Si le téléchargement c’est du vol, Linux c’est de la prostitution."

  3. #13833
    Citation Envoyé par rOut Voir le message
    Han les sales traitres.
    Ouai, faut les ban de ce thread !

  4. #13834
    Hahaha jouer sous linux..










    Dernière modification par Say hello ; 10/04/2012 à 12h30.

  5. #13835
    Ben ouais quoi.
    Ji ti merde, Say hello.
    Dernière modification par ducon ; 10/04/2012 à 12h35.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  6. #13836
    #EavyTroll
    Bah je veux dire, il n'y a pas de mal. Après tout windows est un os de console de jeux et de htpc c'est connu ... Après si des gens essaie de travailler sur une console de jeux, c'est comme ceux qui font de la bureautique avec des tablettes il ne faut être trop sectaire avec les casuals et les gens naif à la nébuleuse informatique :D

    We should treat all the trivial things of life seriously, and all the serious things of life with sincere and studied triviality.[Oscar wilde]

    There is no such thing as a moral or an immoral book. Books are well written, or badly written. That is all.[Oscar wilde]

    No artist is ever morbid. The artist can express everything.[Oscar wilde]

  7. #13837
    C'est quand même plus "naturel" de dev sous windows quand tu destines à un serveur IIS (et que c'est pas toi qui choisi).

    Sinon dualboot ou machine virtuelle et c'est bon.
    Dernière modification par Say hello ; 10/04/2012 à 13h23.

  8. #13838
    Apres tu fais un service hébergé par du IIS donc voilà ...

    We should treat all the trivial things of life seriously, and all the serious things of life with sincere and studied triviality.[Oscar wilde]

    There is no such thing as a moral or an immoral book. Books are well written, or badly written. That is all.[Oscar wilde]

    No artist is ever morbid. The artist can express everything.[Oscar wilde]

  9. #13839
    On choisi pas ses parents, on choisi pas (toujours) son environnement de prod.

    Mais bon y'a des bons soft de devs aussi sous windows, y'a notepad++ et XML Spy. Et puis on peut pas faire de makefiles. :rout:


    Bon sinon Visual Studio 2010 c'est pas dégueux je trouve, et puis si jamais on veut dev à destination de windows c'est plus simple pour tester.
    (Ou alors ouai on peut jongler avec des framework comme Mono..)
    Dernière modification par Say hello ; 10/04/2012 à 13h46.

  10. #13840
    C'est quoi ton laptop Say Hello ?

  11. #13841
    Rien a voir mais je viens de "tester" le nouveau SDK android et surtout la nouvelle machine virtuelle et wouuu. c'est le jour et la nuit niveau rapidité (sous linux avec driver amd libre). .

    :edit: en fait

    Bin c'est en grande partie vrai.
    Dernière modification par olih ; 10/04/2012 à 13h59.

  12. #13842
    Non mais du dev windows pour windows only, je comprend que l'on utilise windows :-) (mais pas forcément que l'on fasse ce genre de dev :P) Mais, ce n'est pas forcément le bon thread pour discuter de ça.

    We should treat all the trivial things of life seriously, and all the serious things of life with sincere and studied triviality.[Oscar wilde]

    There is no such thing as a moral or an immoral book. Books are well written, or badly written. That is all.[Oscar wilde]

    No artist is ever morbid. The artist can express everything.[Oscar wilde]

  13. #13843
    Citation Envoyé par xheyther Voir le message
    C'est quoi ton laptop Say Hello ?
    This :
    http://www.laptopspirit.fr/91949/asu...0m-640-go.html

  14. #13844
    Citation Envoyé par olih Voir le message
    Rien a voir mais je viens de "tester" le nouveau SDK android et surtout la nouvelle machine virtuelle et wouuu. c'est le jour et la nuit niveau rapidité (sous linux avec driver amd libre). .
    C'est toujours QEMU leur engin de simulation ?

  15. #13845
    C'est très bien qemu :-)

    We should treat all the trivial things of life seriously, and all the serious things of life with sincere and studied triviality.[Oscar wilde]

    There is no such thing as a moral or an immoral book. Books are well written, or badly written. That is all.[Oscar wilde]

    No artist is ever morbid. The artist can express everything.[Oscar wilde]

  16. #13846
    Citation Envoyé par braoru Voir le message
    C'est très bien qemu :-)
    Ha mais je suis convaincu : je l'ai impose au boulot et l'ai utilise pour aider au developpement du jeu d'instruction ARMv8 64-bit Google a meme tente de me recruter pour que je m'occupe de QEMU sur le NDK. Je serais donc bien content qu'ils continuent de l'utiliser, c'est un tres chouette outil.

  17. #13847
    ;-)

    We should treat all the trivial things of life seriously, and all the serious things of life with sincere and studied triviality.[Oscar wilde]

    There is no such thing as a moral or an immoral book. Books are well written, or badly written. That is all.[Oscar wilde]

    No artist is ever morbid. The artist can express everything.[Oscar wilde]

  18. #13848
    Ça à l'air d'être toujours pareil.
    Dernière modification par olih ; 10/04/2012 à 15h41.

  19. #13849
    Bon pour mon histoire de laptop sandy bridge avec optimus et son problème d'autonomie, je suis bien sur un noyau 3.0, je vais voir pour tenter de le mettre à jour avant d'ajouter le passage de paramètre au boot.
    Bon comme il est pas dans mes dépôts je vais chercher un peu.

    (Si quelqu'un a déjà fait ça sous Mint 12 LXDE et qu'il y a un truc particulier à savoir je suis preneur).


    Edit:
    Bon noyau à jour, paramètre de boot ajouté.
    Plus qu'à tester un peu si ça s'améliore.
    Dernière modification par Say hello ; 10/04/2012 à 22h18.

  20. #13850
    Citation Envoyé par Say hello Voir le message
    Hahaha jouer sous linux..
    Quake 3 et tous les Indie Bundles tournent nativement et Arcanum, Fallout et StarCraft BroodWar fonctionnent parfaitement avec Wine. Je n'ai besoin de rien en plus
    Citation Envoyé par Amantine Aurore Lucile Dupin
    Donnez-moi la première babiole que vous aurez sur vous... Tenez, cette pokeball d'ivoire émaillé que vous avez là en main.

  21. #13851
    Les humble bundles tu veux dire. Humble Bundle
    "Dieu est mort" · "Si le téléchargement c’est du vol, Linux c’est de la prostitution."

  22. #13852
    Citation Envoyé par George Sable Voir le message
    Quake 3 et tous les Indie Bundles tournent nativement et Arcanum, Fallout et StarCraft BroodWar fonctionnent parfaitement avec Wine. Je n'ai besoin de rien en plus
    Le volume de mon compte Steam m'a lié à vie à Windows.
    (À moins que la compatibilité avec Wine et le support de Linux connaissent une évolution miraculeuse)
    Dernière modification par Say hello ; 11/04/2012 à 00h28.

  23. #13853
    Citation Envoyé par Say hello Voir le message
    Le volume de mon compte Steam m'a lié à vie à Windows.
    (À moins que la compatibilité avec Wine et le support de Linux connaissent une évolution miraculeuse)
    La plupart des jeux fonctionnent correctement maintenant, c'est pas miraculeux, c'est juste du taff fait en continue depuis des années et une nouvelle version toute les deux semaines.

    Peu importe le volume de jeux sur mon compte Steam, il ne me liera jamais à vie sur Windows, ce ne sont que des jeux. Tu est faible

  24. #13854
    Non je suis versatile.
    Mon Grub aussi.
    Dernière modification par Say hello ; 11/04/2012 à 02h07.

  25. #13855
    C'est une belle expression. Judas ou Eric Besson n'ont rien a se reprocher non plus, ils sont juste "versatiles".

  26. #13856
    Mon dieu la comparaison.
    J'ai l'impression qu'on m'accuse d'avoir poignardé dans le dos Torvalds.
    Dernière modification par Say hello ; 11/04/2012 à 10h56.

  27. #13857
    Nan mais par exemple, ça m'intéresse de savoir si Steam tourne correctement ou pas avec Wine, parce que je compte migrer sous Linux durablement, mais ça me bloque quand même pas mal. Maintenant, si dans une vm ça passe, pourquoi pas, mais bon, voilà le sacrifice de perfs...

    D'ailleurs, j'essaie Fedora 16 mais je sais pas, je suis pas emballé, je sais pas trop pourquoi. Linux Mint me plait pas mal aussi, je vais peut-être me laisser tenter. Il y a quelque chose à savoir sur Mint qui peut poser problème quand on s'y connait pas encore trop ?
    Citation Envoyé par pins Voir le message
    L'amour des nôtres, la haine des autres.

  28. #13858
    Il y a quelque chose à savoir sur Mint qui peut poser problème quand on s'y connait pas encore trop ?
    Linux Mint tourne très bien, un peu pénible à booter en Live USB 64bits et en Live PXE ... si tu n'as pas besoin de ça tu peux foncer.

  29. #13859
    Y'a un gestionnaire de souris alternatif garanti compatible LXDE ?
    Parce qu'à chaque boot mes réglages de souris (sensibilité, accélération..) retournent à la valeur d'installation et c'est vraiment super chiant.
    Bon, remarque, comme ça fait la même chose avec la luminosité d'écran , si y'a carrément un gestionnaire alternatif de bureau et périph ça m'arrangerait.

    Compiz ça passe bien sur un bureau LXDE ?
    Dernière modification par Say hello ; 11/04/2012 à 15h33.

  30. #13860
    Citation Envoyé par Galaad Voir le message
    Linux Mint tourne très bien, un peu pénible à booter en Live USB 64bits et en Live PXE ... si tu n'as pas besoin de ça tu peux foncer.
    Non, ça va rester basique comme utilisation. Merci.
    Citation Envoyé par pins Voir le message
    L'amour des nôtres, la haine des autres.

Page 462 sur 480 PremièrePremière ... 362412452454455456457458459460461462463464465466467468469470472 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •