Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 42 12345678911 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 1255
  1. #1
    Je n'ai trouvé nullepart de topic de présentation (ou presensation, comme vous voulez), ne connaissant personne ici et étant de nature curieuse, je me permets de le lancer h34r:

    Qui commence ?

  2. #2
    presensations ? :P
    Je te kiss Chantal.


  3. #3
    Citation Envoyé par RicHoret
    presensations ? :P
    Blablabla, ça marche aussi =)

    /edit : allez, j'économise un post et je me lance aussi :

    Julian, de mon prénom.. je sévis déjà sur factornews sous un autre pseudo (en tant que membre). Fan de Joystick également et du ton décallé employé làbas. Contrairement à Fser, bien que fauché également, je continue à jouer (que sur PC). A côté de ça, en bon geek je suis également rôliste papier et linuxien commandline (bb ;p).. oui, un beau combo

  4. #4
    voir tu fais quoi dans ta vie (que personne ne liera car trop long :D)
    va voir au congel si j'y suis plagiateur !
    --
    les tleilaxus ont activés les DRM sur mes yeux de métal, ciel nous sommes perdu !!! (moi du moins :s)

  5. #5
    le "tu fais quoi dans ta vie" reprend le même principe non ?

  6. #6
    Citation Envoyé par montou
    le "tu fais quoi dans ta vie" reprend le même principe non ?
    J'ai l'impression.

  7. #7
    Ahhhh, ce topic tombe à pic pour mon premier post ... (ridicule ce smiley ... )

    *Swwiff* (j'ai enfilé mon costume de vilain )
    D'un naturel asocial et belliqueux, je rejete l'idée du contrat social, je prone un retour à l'état de nature et par conséquent à l'état de "guerre de tous contre tous " !

    Mais que fais-je ici me direz vous ?
    En effet erreur de costume, autant pour moi ...

    *swwouff* (j'ai retiré le costume)

    Bah, nous apprendrons à nous connaitre au fil des posts ...

  8. #8
    huhuhu
    Sinon Bluheim il me manque
    Je te kiss Chantal.


  9. #9
    Castor > Sur Gk c’était plus facile de suivre avec le forum unique. Là c'est vrai qu'il faut plus d'effort pour tomber sur les thread intéressant.
    Mais bon, je pense que la situation va s'autoréguler. Le forum est tout nouveau... il n'y a pas d'intérêt et de plaisir a faire vivre un forum qui n'est pas constructif non ?
    Attendons de voir...

    Ah et puis pour les présentations, vu que c'est le sujet pour ^^, moi je postais occasionnelement sur Gk (jahukhan), et mon taux de participation ici dépendra de l'orientation que le forum prendra ;D.

  10. #10
    A bah merde, j'avais cru lire "présentations" en cliquant, j'vé yaourto-lapidé mon opticien dès demain ...
    Ah non c'est juste 3 kékés qui cherchent à attirer l'attention, autant pour moi ...
    Soyez gentil de ne pas skater les autres topics pour faire vos champs de batailles, creez les vous mêmes, en voyant le posteur et en comparant à ma liste noire, je pourrait eviter d'ouvrir ...

    [edit] posté avant d'être fini, la technique et moi ...

  11. #11
    Ca c'est de la présentation ou je m'y connais pas !!

  12. #12
    dwarfy, trapéziste fantaisiste et rebouteux occasionel. Ne possède que des qualités.
    http://www.dwarfython.info, C'est pour la bonne cause.

  13. #13
    Fils spirituel de Pierre-Porte, je suis un grand fan de Balthazar-Vulve et j'ai vecu 3 guerres nucleaires en tant que pisteur en haute-mer.
    Je tiens à préciser que tous autant que vous etes vous ne me faites pas peur, sauf le monsieur du haut, même si je sais pas trop pourquoi.
    AAAAHHHHHHHHHHHHHhhhhhhhh...hahahah.

  14. #14
    Je suis joueur de FPS sous Linux depuis quelques années, mais je suis toujours aussi mauvais. h34r:
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  15. #15
    Rookie Balboa Avatar de Kastoi
    Ville
    Gerpinnes(BE)
    Vincent, 19 ans,

    je fais beaucoup de vélo de course.... beaucoup... (et quand j'en fais pas y a des courses à la tv -_- )

    je suis en rétho (terminal) en Belgique dans la région de Charleroi

    Sinon euh, je zone beaucoup sur www.matbe.com (tite pub au passage :D ) sous le pseudo C4st0r, et oui car j'aime bien les paycay, ça passe le temps quand y a pas de soirées prévues où boire des bières...

    sinon, euh beau grand intelligent et culture musicale rock et électro supra développée.

    voila voila
    Music, Beer & Kish

  16. #16
    ben moi j'ai déja présenté mon membre mais le topic a été loquède, sinon il fait beau chez vous ?
    Endomollo FlickR Behance Lomo'instant, Fujica GW690 III Contax 139 Quartz Chambre MPP 4X5 avec vue

  17. #17
    hohun, 20 ans.

    A tendance à avoir un relâchement de sphincters en présence de militants anti-CPE dans les universités.

  18. #18
    Décidemment ya pas mal de gens avec qui je partage des choses ici :D

  19. #19
    Mosk, 21 ans et je suis moi. C'est déja pas mal.

  20. #20
    Charly, 25ans,Poiters chargé de clientèle dans le travail temporaire.

    J'aime:
    .Les RPG (Baldur's/NWN Addict), les vieux FPS (HL and Duke), et Total Annihilation.
    .Les cactus. Les miens fleurissent actuellement sur mon balcon
    .Ma Fiancé
    .Cafzone, Joystick (depuis 10ans), Torréfaction et aussi Koreus

    Sinon j'aime pas:
    .Les vieux sur les routes
    .Les intérimaires qui vont pas bosser le matin sans raison. J'en profite pour dire à tous ceux qui se reconnaitront qu'on est pas vos mamans les gars. Le travail c'est la santé comme disait l'autre. Alors si tu veux pas bosser viens pas t'inscrire dans mon agence.
    .Les boulets qui pourrissent les forums de troll bidon et font à ce nouveau site une TRES mauvaise pub. C'est dommage. Mais bon c'est le début. Espérons que les modos sauront utiliser la gomme à blaireau.

  21. #21
    Espérons que les modos sauront utiliser la gomme à blaireau.
    y'a des blaireaux indelebile !

    comité h34r:
    When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea.

  22. #22
    Bon.


    La petite guerre débile s'achève ici.


    La seule chose qui m'irritent plus que les fouteurs de merde sont les donneurs de leçon à la con.


    C'était le dernier avertissement avant la modération de masse et la distribution de grosses punitions.


    En cas de reprise des hostilités, je veillerais à faire des victimes des DEUX côtés.
    Par souci d'équité.


    Votre ami,

    Omar Boulon.
    "T'es jaloux ma bande a toutes les lunettes et on va te marave ta gueule."
    Aristophane

  23. #23
    Raoul Vador, 31 ans, conseiller en insertion du côté obscue de la force (Avec Nous Peu d'Espoir), est tombé à pied joint sur le MO5 et dépense trop de sous dans le vidéoludique depuis. Aime bien faire du bruit avec des cordes et casser les oreilles des voisins qui me le rendent bien. Rêve de se baigner dans une piscine pleine de de fraises tagada (ou de cassoulet suivant les saisons).
    La vérité sort de la couche des enfants

  24. #24
    Aellon, 21 ans, je passe mon putain de bts dans 3 semaines. Sinon, grand et vieux joueur PC qui est passé du côté obscure (360) pour raison ludique et financière (faites pas chier, me comprends, pas envie de me justifier sur 3 pages de thread). Sinon j'aime le ciné, les lahpains et mon 2ème cul. J'ai à mon actif un blog sur les critiques ciné, mais comme j'y cause tout seul, j'ai décroché. Lien dans ma signature.

  25. #25
    Citation Envoyé par ch@rly

    .Les intérimaires qui vont pas bosser le matin sans raison. J'en profite pour dire à tous ceux qui se reconnaitront qu'on est pas vos mamans les gars. Le travail c'est la santé comme disait l'autre. Alors si tu veux pas bosser viens pas t'inscrire dans mon agence.

    qu'est ce qui t'arrive t'as des vapeurs?...détends toi pépère c'est ton job de "chargé de clientèle"qui te monte à la tête? allez relache la pression, ventile toi un peu le bulbe, c'est le forum Canard PC ici ...

  26. #26
    bonjour a tous c'est moi

  27. #27
    DoppleGanker 23 ans Gamer Total donc no-life

    Particularité:vit 95 % de son temps en pyjama et ressemble à un journaliste pris en otage depuis 2 ans.



  28. #28
    brethil, 29 bientôt, bosse dans l'info, rôliste par ailleurs.

    Sevèrement maladroite et allergique au kaki, je ne joue qu'à des jeux ne demandant ni d'être précise, ni d'être rapide, ni de connaître le nom des tanks. Heureusement, y'a Oblivion ^^.

    Loisirs : décapiter des joueuses de Sims.
    Notes : je suis indraguable, et non, je n'ai ni soeur ni copines. Tu ne t'approches pas de ma mère non plus.

  29. #29
    Citation Envoyé par brethil
    je suis indraguable, et non, je n'ai ni soeur ni copines. Tu ne t'approches pas de ma mère non plus.
    Eh merde

  30. #30
    Genre on viendrai draguer par ici, mon coeur n'appartient qu'à O.Boulon, d'ailleurs qui me rejette constamment. Je finirai bien par y arriver.
    Je te kiss Chantal.


Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •