Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 130 sur 614 PremièrePremière ... 3080120122123124125126127128129130131132133134135136137138140180230 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 871 à 3 900 sur 18408
  1. #3871
    Je viens de voir le premier épisode de la saison 4 de Dexter, c'est super cool

  2. #3872

  3. #3873
    Non, mais Showtime c'est planté, ils ont mis le premier épisode à dispo sur leur player web pendant quelques heures l'autre jour.

  4. #3874
    Gné sérieux? Ca donne quoi?
    gnature gnature gnature gnature gnature gnature

  5. #3875
    Ca donne bien
    J'aime beaucoup le nouveau générique

  6. #3876
    Citation Envoyé par Mr.Vimaire Voir le message
    Coïncidence : je viens aussi de finir la saison 3 mais en second visionnage.

    La fin
    Spoiler Alert!
    avec Bubs et le Major Colvin devant les ruines d'Hamsterdam


    Tu vas voir, la saison 4 est vraiment géniale, surement ma préférée.

    Au fait, aviez vous remarqué que Rawls
    Spoiler Alert!
    est gay : dans le bar ou l'acolyte de Brother Mouzone attend Omar, il bouscule un blanc après s'être fait draguer par un gars, derriere ledit blanc, on voit notre bon Rawls, un cocktail à la main, déchiré et hilare...


    J'avais pas grillé la première fois, ça m'a grave surpris...
    Quand j'ai vu ce passage, dans ma tête ça a fait "attend, j'ai déjà vu cette tête quelque part ... Woputain ".
    Sinon la saison 4 c'est la plus mieux bien.

  7. #3877
    J'en suis au début de la saison 4, mais pour le moment la 2ème reste ma préférée. J'adore l'ambiance des docks et Franck Sobotka
    Citation Envoyé par Cartapouille Voir le message
    mais quel bonheur de taper mes enfants!!

  8. #3878
    Je viens de mater la fin de la saison 3 de battlestar galacticaca. Sans déconner si ça c'est pas du rebondissement...

  9. #3879
    Citation Envoyé par johnclaude Voir le message
    Je viens de mater la fin de la saison 3 de battlestar galacticaca. Sans déconner si ça c'est pas du rebondissement...
    Cette fin de saison est de toute beauté. Entre le rebondissement dont tu parles, la musique, et le plan final (dézoom et zoom), ça file des frissons
    Citation Envoyé par rofidal
    Je voudrais votre avis sur les meilleurs mods star wars quelques soit le jeux
    J'en ai trouvé pleins ok, mais est ce les meilleurs ???

  10. #3880
    Citation Envoyé par Mr.Vimaire Voir le message
    Au fait, aviez vous remarqué que Rawls
    Spoiler Alert!
    est gay : dans le bar ou l'acolyte de Brother Mouzone attend Omar, il bouscule un blanc après s'être fait draguer par un gars, derriere ledit blanc, on voit notre bon Rawls, un cocktail à la main, déchiré et hilare...
    Ptain j'ai jamais grillé

    @ Theor : Surtout prends ton temps pour la 4ème saison. C'est sûrement la meilleure et la plus émouvante. La faillite intégrale du système éducatif en étant le sujet principale,
    Spoiler Alert!
    l'histoire de ses gosses confrontés à la brutalité du ghetto est déchirante.
    La performance des jeunes acteurs est vraiment époustouflante.
    Dernière modification par ouk ; 24/08/2009 à 03h46.

  11. #3881
    Citation Envoyé par Mr.Vimaire Voir le message
    Au fait, aviez vous remarqué que Rawls
    Quoi, le phisolophe ?
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  12. #3882
    J'ai tenté hier le 1er épisode de la saison 4 de prison break.
    Bon je sais c'est pas sérieux et je pouvais m'attendre à une sérieuse déconvenue (déjà largement entamée dans la saison précédente).
    Mais quand même c'est quoi le truc de faire chuchotter Scofield pour lui donner l'air spirituel ...

    Spoiler Alert!
    Et le coup du laser pour enlever le tatouage de Scofield, genre "ça sera mieux pour la mission d'infiltration" (traduisez on en a marre de redessiner son putain de tatouage à chaque fois et on peut plus lui faire porter des t-shirts manche longue à chaque fois ça va se voir)

    Bon là ils prennent l'avion ... J'ai peur.

  13. #3883

  14. #3884
    Citation Envoyé par psycho_fox Voir le message
    J'ai tenté hier le 1er épisode de la saison 4 de prison break.
    Bon je sais c'est pas sérieux et je pouvais m'attendre à une sérieuse déconvenue (déjà largement entamée dans la saison précédente).
    Mais quand même c'est quoi le truc de faire chuchotter Scofield pour lui donner l'air spirituel ...

    Spoiler Alert!
    Et le coup du laser pour enlever le tatouage de Scofield, genre "ça sera mieux pour la mission d'infiltration" (traduisez on en a marre de redessiner son putain de tatouage à chaque fois et on peut plus lui faire porter des t-shirts manche longue à chaque fois ça va se voir)

    Bon là ils prennent l'avion ... J'ai peur.
    Prison Break j'ai arrêté après le premier épisode de la saison 2, ça sentait déjà le frelaté ...

  15. #3885
    Citation Envoyé par kilfou Voir le message
    Je me refais les The Shield.

    Mon dieu le premier épisode...
    Je l'avais rematé il y a quelques temps, et je trouve que le premier épisode est certes excellent, mais très exagéré et pas très en adéquation avec ce qu'est réellement Vic.

    Spoiler Alert!
    J'adore The Shield mais je trouve que les 3/4 de leurs problèmes sur la série entière est basé sur un seul fait du premier épisode, fait qui me semble assez irréaliste quand on connait le personnage de Vic plus profondément. Tuer un autre policier juste parce qu'il pourrait témoigner des quelques magouilles de la Strike Team, c'est quand même gros, alors que pendant les 7 saisons qui suivent Vic trouve toujours une solution moins "hardcore" pour des problèmes bien plus graves. Je me dis que c'était peut être fait juste pour rendre le pilote vraiment explosif.

  16. #3886
    Citation Envoyé par Mr.Vimaire Voir le message
    Au fait, aviez vous remarqué que Rawls
    Spoiler Alert!
    est gay : dans le bar ou l'acolyte de Brother Mouzone attend Omar, il bouscule un blanc après s'être fait draguer par un gars, derriere ledit blanc, on voit notre bon Rawls, un cocktail à la main, déchiré et hilare...


    J'avais pas grillé la première fois, ça m'a grave surpris...
    Ahah je regardais avec ma copine et j'ai hurlé "OH PUTAIN RAWLS!"

    J'étais très lolé, mais là j'en suis à la dernière saison et aucune allusion pour le moment donc ça doit être un clin d'oeil.

    Citation Envoyé par Psk Voir le message
    Je l'avais rematé il y a quelques temps, et je trouve que le premier épisode est certes excellent, mais très exagéré et pas très en adéquation avec ce qu'est réellement Vic.
    Rha mais dans mes bras. C'est exactement ce qui m'a ennuyé avec The shield. Ils ont frappé trop fort dès le premier épisode et pour une bonne partie des séquences "chocs" qui suivent tu as l'impression que les scénaristes sont coincés à cause de cette séquence et doivent faire pire. Et c'est chiant car comme tu dis c'est assez discordant avec le personnage de Vic.

  17. #3887
    Citation Envoyé par Captain Dread Voir le message
    Putain l'épisode musical de Buffy
    Hinton Battle :megalove:
    ça vaut pas l'épisode musical de Xéna la guerrière, qui est aussi un must du genre !
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  18. #3888
    Citation Envoyé par flextabeu Voir le message
    Prison Break j'ai arrêté après le premier épisode de la saison 2, ça sentait déjà le frelaté ...
    Honnêtement la saison 2 est quand même bien prenante, la cavalcade, l'inspecteur du FBI névrosé et accro, les derniers mystères des tatouages de Scofield ... Bon la suivante par contre est catastrophique.

  19. #3889
    Prison Breack, dès la première j'ai trouvé que ça trainit un peu trop en longueur, avec les vieux rebondissements pour maintenir le public à peu près en alerte. Une saison de 13 épisodes aurait en fait été parfaite.
    La deuxième, j'ai eu l'impression que c'était la mêem chose en pas pareil. Puis une fois qu'ils s'étaient barrés, y'avait bcp moins d'intérêt à mes yeux. J'ai même pas été au bout je crois.

    Sinon, je viens de finir la S1 de Dollhouse. Bein ma foi c'est pas trop mal. C'est pas giga bien, ça n'a pas l'humour du regretté Firefly, ou même d'un Buffy du début, mais les perso sont relativement attachants. En bref, ça se laisse bien regarder sans effort, même si c'est pas la série du siècle
    P.s.: dans quelle série ai-je déjà vu alpha? (réponse en spoiler svp, pour les gens qui n'ont pas encore vu )
    pouet!

  20. #3890
    Citation Envoyé par Erokh Voir le message
    Prison Breack, dès la première j'ai trouvé que ça trainit un peu trop en longueur, avec les vieux rebondissements pour maintenir le public à peu près en alerte. Une saison de 13 épisodes aurait en fait été parfaite.
    Cela devait être le cas d'ailleurs, c'était écrit en tout cas pour cela mais le succès a fait rallonger la série jusqu'au résultat que l'on connait... (on voit d'ailleurs bien la fin possible à la mi-saison). Dans le genre rebondissements constants et improbables, la première saison est dès plus réussie. A partir de la saison 2, ces rebondissements deviennent plus ridicules qu'improbables et sont malheureusement très téléphonés.

    Sinon, j'alterne la saison 6 d'X-Files et la 4 de Battlestar Galactica et je n'ai pas à me plaindre.

  21. #3891
    La tête en l'air et les pieds sur terre, toujours faire face! A la chasse BORDEL!

  22. #3892
    Quelqu'un a regardé le revival de Beverly Hills ?

    Dommage que Rob Thomas (créateur de Veronica Mars) n'ait pas planché dessus, ça l'aurait fait.

    Moins que J.J Abrams mais je doute que ça l'ait intéressé

  23. #3893
    Citation Envoyé par Burr Voir le message
    Sinon, j'alterne la saison 6 d'X-Files et la 4 de Battlestar Galactica et je n'ai pas à me plaindre.
    J'attaque la 4 de bsg aussi, et si je me souviens bien la saison 7 de xfiles...ben j'ai jamais rien vu de mieux, en gros faut voir les 6 précédentes pour profiter de celle là.

  24. #3894
    Je me tape en ce moment les saisons 8 et 9 de Seinfeld en vostfr.

    C'est encore pas mal du tout et même Jérôme Seinfeld est drôle de temps en temps.

    Je suis fasciné qu'il ai le même prénom que moi...


    Et ma dernière grosse découverte c'est Eastbound and down.



    C'est genre the office us (pour la lose/gène pas pour le coté doc) version Baseball avec une pointe de Flight of the conchord.

    Je le précise même si ca peut en rebuter certain c'est produit par Will Ferrel (pensez à Anchorman plus qu'aux autres).
    Dernière modification par spongebong ; 26/08/2009 à 03h36.
    Spong3bong sur le XBL

  25. #3895
    Citation Envoyé par Erokh Voir le message
    Sinon, je viens de finir la S1 de Dollhouse. Bein ma foi c'est pas trop mal. C'est pas giga bien, ça n'a pas l'humour du regretté Firefly, ou même d'un Buffy du début, mais les perso sont relativement attachants. En bref, ça se laisse bien regarder sans effort, même si c'est pas la série du siècle
    P.s.: dans quelle série ai-je déjà vu alpha? (réponse en spoiler svp, pour les gens qui n'ont pas encore vu )
    Si la Fox ne s'en était pas mêlé, Dollhouse aurait pu être du très bon Whedon dès le début. Le pilote refusé était bien meilleur que celui diffusé (et bien moins dilué, vu qu'il couvrait quasiment tout les évenements des 6 premiers épisodes qu'on a vu). Et Epitaph One relance nettement l'interet de la série.

    Alpha, tu l'as vu dans
    Spoiler Alert!
    Firefly (c'est Wash)

  26. #3896
    Citation Envoyé par Olorin Voir le message
    Si la Fox ne s'en était pas mêlé, Dollhouse aurait pu être du très bon Whedon dès le début. Le pilote refusé était bien meilleur que celui diffusé (et bien moins dilué, vu qu'il couvrait quasiment tout les évenements des 6 premiers épisodes qu'on a vu). Et Epitaph One relance nettement l'intérêt de la série.
    Le pilote était effectivement beaucoup plus concentré, et plus sombre aussi. Par contre je saurais pas dire si je le préfère ou pas: les deux ambiances sont vraiment différentes.
    En tout cas une chose est sûr pour moi: la série aurait gagné à avoir des délires plus marqués avec les différentes empreintes et missions d'echo. Y'avait moyen de bien tripper, et de trouver des situations/répliques dantesques, avec ce genre de scénar...
    Alpha, tu l'as vu dans
    Spoiler Alert!
    Firefly (c'est Wash)
    C'est bien ce qu'il me semblait! Mais il fait vraiment plus barraque, du coup j'étais pas sûr
    Epitaph One, c'est lépisode 13? Je l'ai pas encore vu en fait ^^
    pouet!

  27. #3897
    Citation Envoyé par Erokh Voir le message
    Le pilote était effectivement beaucoup plus concentré, et plus sombre aussi. Par contre je saurais pas dire si je le préfère ou pas: les deux ambiances sont vraiment différentes.
    En tout cas une chose est sûr pour moi: la série aurait gagné à avoir des délires plus marqués avec les différentes empreintes et missions d'echo. Y'avait moyen de bien tripper, et de trouver des situations/répliques dantesques, avec ce genre de scénar...

    Faudrait que l'actrice qui joue Echo sache vraiment jouer pour que ça passe ça je crois...:s
    C'est con les autres sont vraiment bons je trouve. "Victor" il m'a vraiment épaté plusieurs fois. Genre quand
    Spoiler Alert!
    on lui implante la personnalité de l'ancien chef de la sécurité.


    C'est bien ce qu'il me semblait! Mais il fait vraiment plus barraque, du coup j'étais pas sûr
    Epitaph One, c'est lépisode 13? Je l'ai pas encore vu en fait ^^
    Il faut.. Il est très bien et ça annonce du bon pour l'avenir de la série si elle dur assez.
    On a plein d'idées qui vont surement apparaitre petit à petit dans la série qui se trouve dedans.
    Le coup de
    Spoiler Alert!
    la location de corps et les actifs qui arrivent à garder leur personnalité
    . Je sens que ça va venir vite.
    Enfin j'espère.

  28. #3898
    [QUOTE=Septa;2431782]Faudrait que l'actrice qui joue Echo sache vraiment jouer pour que ça passe ça je crois...:s
    C'est con les autres sont vraiment bons je trouve. "Victor" il m'a vraiment épaté plusieurs fois. [/spoiler]
    En y repensant, spas faux: elle est toujours plus ou moins dnas le même style de jeu.
    Ils auraient plutôt du prendre l'acteur de "Jeckyll"


    Spoiler Alert!
    les actifs qui arrivent à garder leur personnalité
    . Je sens que ça va venir vite.
    Enfin j'espère.
    Bein c'est déjà un peu le cas, non? Cet pas volontaire etc, mais on voit bien des réminiscences d'empreinte...
    pouet!

  29. #3899
    [QUOTE=Erokh;2431929]
    En y repensant, spas faux: elle est toujours plus ou moins dnas le même style de jeu.
    Ils auraient plutôt du prendre l'acteur de "Jeckyll" [/spoiler]

    Nan mais même en restant dans la série... Les autres actifs jouent beaucoup mieux... C'est fou la différence. Ils sont dix fois plus crédibles. C'est vraiment juste parce qu'elle est pote avec Whedon et productrice qu'elle a le rôle je crois.


    Bein c'est déjà un peu le cas, non? Cet pas volontaire etc, mais on voit bien des réminiscences d'empreinte...

    Ouais enfin je vais pas te spoiler Epitaph One... Mais ça va plus loins que ça dans cette épisode.


    En parlant Dollhouse...
    Ça se confirme Sumer Glau rejoint le cast en cours de saison 2
    http://www.dollverse.com/2009/08/off...dollhouse.html
    Ça fera plaisir au fan de Terminator et Firefly...
    Moi j'ai toujours du mal à l'imaginer jouer un rôle autre qu'une autiste/insensible/robot etc..
    Dernière modification par Septa ; 27/08/2009 à 10h23.

  30. #3900
    Je viens de finir la saison 4 de The Wire.
    Les mots me manquent. Ce dernier épisode m'a sonné. Je suis resté jusqu'à la fin de crédits, chose rare.
    Maintenant, il faut absolument que je me procure la saison 5.

Page 130 sur 614 PremièrePremière ... 3080120122123124125126127128129130131132133134135136137138140180230 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •