Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 52
  1. #1
    Soyez ouf guedin, cliquez sur ce lien ou sur l'image, et vous apprendrez ce que les utilisateurs attendent du prochain Windows, pour l’instant baptisé Seven.

    Ces demandes sont recueillies par l’intermédiaire d’un blog mis en place par les développeurs de l’OS.

    Personnellement, j'attends avec impatience l'intégration d'un générateur de news automatique, j'me comprends.

    Voir la news (1 image, 0 vidéo )

  2. #2
    Citation Envoyé par La Rédaction
    Soyez ouf guedin, cliquez sur ce lien ou sur l'image, et vous apprendrez ce que les
    Personnellement, j'attends avec impatience l'intégration d'un générateur de news automatique, j'me comprends.
    et moi un lecteur automatique


    sinon, ne feraient-t-ils pas mieux de rendre vista un peu plus fonctionnel?

  3. #3
    Citation Envoyé par La Rédaction
    Personnellement, j'attends avec impatience l'intégration d'un générateur de news automatique, j'me comprends.
    Ah bah nan! Il faudrait un algorithme de taré pour pouvoir faire des news comme les tiennes. J'me comprends.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  4. #4
    Citation Envoyé par T-Buster
    et moi un lecteur automatique
    sinon, ne feraient-t-ils pas mieux de rendre vista un peu plus fonctionnel moins cher ?
    Je me comprend voila voila...

    J'attend toujours DX10 pour xp

    :militant:


  5. #5

  6. #6
    Moi je voudrais qu'il soit sous licence GNU/GPL
    En ligne : Atlas Reactor / Streets of Rogue / Deep Rock Galactic / Alien Swarm / HearthStone
    En cours : Hitman - En fond : Elite Dangerous - Backlog : beaucoup trop.


  7. #7
    Citation Envoyé par La Rédaction
    Personnellement, j'attends avec impatience l'intégration d'un générateur de news automatique, j'me comprends.
    Quoi ? c'est pas assez bien georgeS ??

    Sur le prochain Windows, je souhaiterais une souris à un bouton.

  8. #8
    du café, c'est possible du café ?



  9. #9
    heu seven.... comme le flim ???
    ya de quoi avoir peur

    "Vous avez commis les péché de convoitise d'une oeuvre protégé par des DRM, votre sanction....."

    Sinon le downtime, version windows évoluée de uptime
    "Seven prévois un plantage du système dans 5, 4, 3,ù$^'"*à"

  10. #10
    Citation Envoyé par T-Buster
    et moi un lecteur automatique
    sinon, ne feraient-t-ils pas mieux de rendre vista un peu plus fonctionnel?
    Je ne veux pas passer pour un hérétique, mais Vista me plait énormément :P.
    Aprés me l'être fait vivement conseillé pendant plusieurs semaines, j'ai craqué, et je ne le regrette pas. Tout fonctionne à merveille, la compatibilité windows xp régle tout les petits hics que certains programmes ont. Le système est bien plus stable, c'est bien plus beau qu'un xp et cerise sur le gateau, il y a moins de virus circulant pour cette version vu qu'elle est nouvelle :P.
    Depuis que je suis passé sur Vista, je ne pourrais plus jamais revenir sur Xp qui me parait bien vieux et laid en comparaison quand je reviens dessus en fac...
    Par contre, pour plus de 200 euro, le pot de vaseline n'est pas fourni, car apprendre qu'une nouvelle version ne va pas tardé (2 ans aprés la sorti de Vista) ca le fait moyen -_-.

  11. #11
    [mais Vista me plait énormément]


    Hérétique

  12. #12
    J'attend qu'il upgrade automatiquement mon matériel pour pouvoir le faire tourner.

  13. #13
    IE should have a close button on each tab
    HA ! HA ! HA ! Firefox Powaaaaaaaaaaa !

  14. #14
    Citation Envoyé par Skeith
    Par contre, pour plus de 200 euro, le pot de vaseline n'est pas fourni
    Comprend pas les gens qui se prennent des Vista a 200€ alors que la version Premium en OEM est a environ 100€ si on prend n'importe quel périphérique (même une souris a 2.99€).

  15. #15
    Citation Envoyé par Minostel
    HA ! HA ! HA ! Firefox Powaaaaaaaaaaa !

    En meme temps IE7 a deja des boutons de fermeture sur chaque onglet.

  16. #16
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Citation Envoyé par Fastbear
    Comprend pas les gens qui se prennent des Vista a 200€ alors que la version Premium en OEM est a environ 100€ si on prend n'importe quel périphérique (même une souris a 2.99€).
    Il me semblait que la version OEM n'est délivrée qu'avec certains composant (au pifomètre CM ou proc)
    EDIT Ah peut-être non. Mais il reste çà quand même :
    Contrairement aux boîtes ou aux contrats de licences en volume, les logiciels sous licence OEM sont attachés à la première machine sur laquelle ils sont installés et ne sont donc pas transférables sur une autre machine. Un changement majeur de la configuration (carte mère par exemple) rend la licence invalide. Il est à noter qu'aucun support ne sera fourni ni de la part de ********, ni de la part de Microsoft sur les logiciels OEM.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  17. #17
    Family license
    Et puis quoi encore, pourriture communiste!
    The vodka is good but the meat is rotten.

  18. #18
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Citation Envoyé par bigxtra
    Et puis quoi encore, pourriture communiste!
    Ca va trancher là.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  19. #19
    Comment faut-il interpréter cela :
    - Microsoft bichonne ses clients
    - Microsoft est rempli de types qui n'ont pas la moindre idée sur la façon d'améliorer leur OS


    Voilà, j'ai délimité deux camps, maintenant, vous pouvez vous battre ou vous amusez à en inventer d'autres.

  20. #20
    Citation Envoyé par Skeith
    Je ne veux pas passer pour un hérétique, mais Vista me plait énormément :P.
    ...
    Par contre, pour plus de 200 euro, le pot de vaseline n'est pas fourni, car apprendre qu'une nouvelle version ne va pas tardé (2 ans aprés la sorti de Vista) ca le fait moyen -_-.
    Noeuf + plaidoyer publicitaire = employé de Microsoft.

    Sauf que, sur la fin... on est carrément de retour sur terre Copin

  21. #21
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Avant même la sortie de Vista, Microsoft avait déjà annoncé que la durée de vie de ce dernier OS serait très courte, Vista n'étant qu'un OS de transition pour... Autre Chose.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  22. #22
    Citation Envoyé par Fastbear
    Comprend pas les gens qui se prennent des Vista a 200€ alors que la version Premium en OEM est a environ 100€ si on prend n'importe quel périphérique (même une souris a 2.99€).
    En apparté, c'est totalement illégal au regard de la loi française, le concept "OEM ou vaseline".
    En apparté bis, 100€ pour deux ans, c'est déjà cher.

    Surtout que, côté devs, ca ne se bouscule pas *du tout* au portillon pour se lâcher en DX10. Quand il est supporté, les améliorations sont invisibles, et complètement enfoncées par le coût-machine de Vista.

    Franchement, les "screenshots" DX10 de FSX, je les ais encore dans la gorge: "mais non, c'était un délire d'artiste"
    On a vraiment l'impression que MS veut détruire le jeu sur PC et le faire passer sur Xbox exclusivement...

  23. #23
    Citation Envoyé par Paoh
    Moi je voudrais qu'il soit sous licence GNU/GPL
    Moi aussi.
    Ho, un fan de Croc le bô.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  24. #24
    Citation Envoyé par ducon
    Ho, un fan de Croc le bô.
    Jeu troll ?

  25. #25
    je passerais a vista quand la soixantaine de fonctions integrées suceptible d'envoyé des données a des tier sans demandée ton avie seras suprimée.

    (oui je suis parano et j'assume pleinement)


  26. #26
    Petit billou noël, j'ai été bien sage et pour Windows n+1 je voudrais :

    - que tu arrêtes d'utiliser des formats, des protocoles et des APIs proprios.
    - une documentation technique complète pour l'intéropérabilité comme te le demande la Commission Européenne.
    - l'abandon des archaismes (\ au lieu de /, lettre + : pour les disques, shell datant du DOS...).
    - 100 balles et un mars.

  27. #27
    Citation Envoyé par La Rédaction
    Personnellement, j'attends avec impatience l'intégration d'un générateur de news automatique, j'me comprends.
    Ah, parce que ce n'est pas déjà le cas? J'me comprends
    J'ai toujours rêvé d'un ordinateur qui soit aussi facile à utiliser qu'un téléphone.
    Mon rêve s'est réalisé : je ne sais plus comment utiliser mon téléphone.

    Bjarne Stroustrup

  28. #28
    Citation Envoyé par ethelle
    - l'abandon des archaismes (\ au lieu de /, lettre + : pour les disques, shell datant du DOS...).
    J'ai ouï dire que le shell était de nouveau considéré comme important en interne chez MS et qu'Wil fallait attendre de bonnes choses.
    Pour les paths je suis plutot d'accord.

    Par contre j'ai peur que le code natif soit de plus en plus relégué au kernel et qu'on se dirige vers une solution un peu sandboxée de .NET. Espérons que ca ne sera pas le cas, de toute façon ça rendrait Windows moins compétitif niveau perf vis-à-vis de certains OS concurrents pas mal axés autour de GCC et G++ héhé.

    Sleeping all day, sitting up all night
    Poncing fags that's all right
    We're on the dole and we're proud of it
    We're ready for 5 More Years

  29. #29
    Citation Envoyé par Tramb
    Par contre j'ai peur que le code natif soit de plus en plus relégué au kernel et qu'on se dirige vers une solution un peu sandboxée de .NET. Espérons que ca ne sera pas le cas, de toute façon ça rendrait Windows moins compétitif niveau perf vis-à-vis de certains OS concurrents pas mal axés autour de GCC et G++ héhé.
    Bah clairement je crois que MS mise tout sur .net. Apres est-ce judicieux ou pas je ne n'en sait rien je ne suis pas Paco Rabanne mais je peut demander a mon pere qui est grand maitre sanskrit (et c'est vrai en plus il a dirige pendant quelques annees l'universite de sanskrit la plus prestigieuse d'Inde). Sinon j'espere que pour toi les Os gcc-oriented c'est des Unix parceque Leopard avec leur gcc a l'ancienne et leur shell de 2005 ils me font bien rire.

  30. #30
    Citation Envoyé par Anarpc
    je passerais a vista quand la soixantaine de fonctions integrées suceptible d'envoyé des données a des tier sans demandée ton avie seras suprimée.
    Commence par faire le ménage parmi les espions intégrés à XP.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •