Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 9 sur 13 PremièrePremière 12345678910111213 DernièreDernière
Affichage des résultats 241 à 270 sur 382
  1. #241
    Personne n'a banni reveur81.
    En cas de ban, le modo responsable doit fournir une raison et un PM de signalement est automatiquement envoyé à l'usager concerné.
    Si il n'a rien reçu, c'est que c'est un autre problème.

    Je vais aller fouiller dans la base...
    "T'es jaloux ma bande a toutes les lunettes et on va te marave ta gueule."
    Aristophane

  2. #242
    en tout cas, hier soir, il y etait et voyait ce message :


  3. #243
    Là, il devrait voir autre chose...
    "T'es jaloux ma bande a toutes les lunettes et on va te marave ta gueule."
    Aristophane

  4. #244
    ouai, j'ai l impression, merci pour lui

  5. #245
    Citation Envoyé par kiloloan
    edit : le lien n est pas passé, et il permettra aux joueurs de QW de comprendre les 3 HEURES de jeu pour le test : Profil de Potoman (oui heures jouer : 3 !!)
    Vous m'arrêtez si je dis une connerie mais Potoman a été désigné comme "un des comptes test de la rédac".
    Le pluriel, plusieurs quoi.

    Enfin bon on aura décidément droit aux vieux scandales à tous les numéros, la quantité de gueulards étant proportionnelle à l'intensité du matraquage médiatique qu'il a eu autour du jeu.

    Maintenant de mon point de vue, le jeu vaut pas plus qu'un 6 sur 10, mais au delà des couillons qui blindent les serveurs, ce qui m'a surtout choqué c'est le manque de punch des armes, la partie sonore foireuse, le HUD boulimique manifestement prévu pour être lu correctement sur un écran HD à quelques mètres, le manque d' asymétrie entre les camps alors qu'il y a même pas un an on nous parlait de strogs rapides et balèzes au corps à corps contre des marines plus lents mais forts à distance, ou encore de certains détails cosmétiques pas vraiment acceptables pour un jeu ayant ID Software et Splash Damage au cul.
    Et pourtant j'en suis le premier déçu car je le surveillais de prêt depuis très longtemps, mais au final QW m'a donné l'impression de se vautrer la gueule dans la dernière ligne droite, celle des finitions.

    Maintenant c'est pas pour autant que je vais chier à la gueule de ceux qui aiment le jeu, c'est leur droit.
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  6. #246
    Ces mauvais points font partie des choses qui se règlent dans les mods (non, pas à la récréation).
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  7. #247
    Citation Envoyé par getcha
    QUOI ? Ya des tibétains qui meurent chaque jour et qui pourront se venger grace à ce cadeau du ciel et toi tu balance stupidement que c'est mauvais et que ca ne devrait pas être testé alors que sans test tu n'aurais pa pu dire que c'est mauvais car visiblement tu n'y a jamais joué.
    Détrompe toi, j'y ai joué et, au delà de la découverte initiale et du fun que ce jeu peut procurer la 1ère heure, le reste devient vite saoulant et bien trop répétitif.
    En gros, je suis plutôt d'accord avec le test de CPC.

    Et puis mon post initial était surtout là pour mettre le doigt (ho oui ...) sur le fait que si j'achète et je lis CPC, c'est pour bien autre chose que la note finale à un test
    ou la présence ou pas d'un guide stratégique.

    Mais je suis d'accord, Tibet libre !
    Liste d'ignorés : Logan

  8. #248
    Citation Envoyé par ducon
    Ces mauvais points font partie des choses qui se règlent dans les mods (non, pas à la récréation).
    Ben voilà, à 30€ avec un énorme mod correct et (tant qu'à faire) joué suffisament pour pas se retrouver à 10 pelerins sur un serveur là je dis pas.
    Mais en l'état actuel 55 Euros DTC (et non TTC) pour ça, je suis pas tenté, et vu le boulot à abattre pour les modeurs, c'est surement pas demain la veille que je vais m'y mettre.
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  9. #249
    Je parie que par exemple, les bidouilleurs vont rendre les pex stockables sur un même serveur, comme ça se fait sur RtCW:ET, voire refaire la progression pour l’allonger, l’étendre et la modifier. Là, ça obligerait les poneys à jouer en équipe au lieu de chercher la progression immédiate.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  10. #250
    Au faite, pour ceux qui veulent suivre le conseil de Boulon et acheter ce jeu à petit prix, sachez qu'il est a petit prix

    http://www.play.com/Games/PC/4-/3360129/En...rs/Product.html

    28€ frais de port inclus, vous n aurez que le manuel en anglais, sinon, la version d'instal est en multilangue (dont francais)

  11. #251
    Citation Envoyé par ducon
    Je parie que par exemple, les bidouilleurs vont rendre les pex stockables sur un même serveur, comme ça se fait sur RtCW:ET, voire refaire la progression pour l’allonger, l’étendre et la modifier. Là, ça obligerait les poneys à jouer en équipe au lieu de chercher la progression immédiate.
    Ca c'est possible, mais ils sont obligés de tester le jeu "en l'état" et pas en imaginant l'éventualité de futurs mods.


    Bon sinon c'est le même débat à chaque numéro, il y en a toujours qui ne sont pas d'accord avec une note. Un test ca reste forcément subjectif, j'aime certains jeux que d'autres trouvent bien pourris (parfois dans CPC) et après ? Si je m'amuse c'est tout ce qui compte.
    Il ne faut pas se contenter de lire la note il faut aussi lire le test et là on peut se rendre compte que certains défauts pour le testeur ne sont pas un problème pour le lecteur, que ca dépend des gouts, chacun est capable de se faire un avis. Enfin perso j'achète pas bêtement tous les jeux qui ont un 8 ou plus.

  12. #252
    Citation Envoyé par Yog-Sothoth
    Ca c'est possible, mais ils sont obligés de tester le jeu "en l'état" et pas en imaginant l'éventualité de futurs mods.
    Bon sinon c'est le même débat à chaque numéro, il y en a toujours qui ne sont pas d'accord avec une note. Un test ca reste forcément subjectif, j'aime certains jeux que d'autres trouvent bien pourris (parfois dans CPC) et après ? Si je m'amuse c'est tout ce qui compte.
    Il ne faut pas se contenter de lire la note il faut aussi lire le test et là on peut se rendre compte que certains défauts pour le testeur ne sont pas un problème pour le lecteur, que ca dépend des gouts, chacun est capable de se faire un avis. Enfin perso j'achète pas bêtement tous les jeux qui ont un 8 ou plus.
    J'ai (enfin) pu lire ce fameux test hier soir, et je reconnais une chose, c'est que le jeu est loin de se faire autant descendre que ce que je croyais. Finalement, j'ai pas grincé des dents, même si je reste en désaccord avec ces critiques. Et au final je trouve que l'ampleur de la polémique, à laquelle j'ai vivement contribué, perd de sa raison d'être. Mea Culpa.

  13. #253
    Alors rendez-vous au numéro 159 pour de prochaines aventures. Mais tentez d'améliorer le style de chaque côté, parce que j'ai trouvé ça un peu nul comme débat.
    D'ailleurs je lui met 5/10.

    Ptin depuis qu'il a mit le lien pour QW à 28€, je me tate (mais j'ai un mouchoir au cas ou)

  14. #254
    Citation Envoyé par Ragondin
    Alors rendez-vous au numéro 159 pour de prochaines aventures. Mais tentez d'améliorer le style de chaque côté, parce que j'ai trouvé ça un peu nul comme débat.
    D'ailleurs je lui met 5/10.

    Ptin depuis qu'il a mit le lien pour QW à 28€, je me tate (mais j'ai un mouchoir au cas ou)
    Allé poulet, viens me rejoindre

  15. #255
    Citation Envoyé par Ragondin
    Alors rendez-vous au numéro 159 pour de prochaines aventures. Mais tentez d'améliorer le style de chaque côté, parce que j'ai trouvé ça un peu nul comme débat.
    D'ailleurs je lui met 5/10.

    Ptin depuis qu'il a mit le lien pour QW à 28€, je me tate (mais j'ai un mouchoir au cas ou)
    5/10?! mais c'est un scandale! on voit bien que tu n'y a participé que 3heures au plus, à ce débat!!


    Allez, vient donc avec les autres canard, histoire de chasser un peu d'humain
    pouet!

  16. #256
    Oué, super play.com, sauf qu'il y'a eu une grève des facteurs chez les rosbeefs, et que ça a foutu un bordel monstre dans l'envoi des colis, résultat: ça fait quasi 20 jours que j'attends le jeu...

    M'enfin, ça pas grave, y'a TF2 à la place ^^

  17. #257
    Citation Envoyé par O.boulon
    Là, il devrait voir autre chose...
    Merci.

  18. #258
    Boulon a fait un miracle pour ce numéro 158, c'est la voie vers la canonisation

  19. #259
    Citation Envoyé par Ragondin
    Boulon a fait un miracle pour ce numéro 158, c'est la voie vers la canonisation
    Et où veux tu l'envoyer à l'aide d'un canon ? (pas DMC merci).

  20. #260
    Citation Envoyé par Yog-Sothoth
    Ca c'est possible, mais ils sont obligés de tester le jeu "en l'état" et pas en imaginant l'éventualité de futurs mods.
    Comme Oblivion ?

  21. #261
    Moi je le trouve très bon ce numéro.

    Ok j'aime pas qu'un des jeux que j'adore se fasse défoncer et alors ? je rale par pour autant, chacun ses gôuts et pis voila

    Moi avant la note je trouvais le jeu sympa et la démo m'a occupé un petit moment quand même !

    C'est pas parceque le jeu a été noté 6/10 qu'il est forcément pourrave !

    Pour le test d'Halo j'en sais rien j'ai juste joué 15minutes a la Fnac (je l'ai pas trouvé super joli) mais c'est l'ambiance qui me botte, j'avais adoré les 2 premiers et le dernier m'a furieusement tenté mais bon j'ai tout vendu pour mon pc mais si j'avais toujours la 360 c'est sur que je l'aurais pris et pis voila.

    J'ai adoré des jeux que le presse avait plus ou moins défoncé (les Royaumes perdus sur GC, children of mana sur DS,...). Bon y'a un risque mais quand j'étais gamin je m'en tappais l'oreille de la Presse et j'achetais les jeux a la boite ! Whaouuu Tombi sur PS1 ! Bref c'est son propre avis qui compte avant tout. Bon maintenant ca évite d'acheter des jeux de merde

    La démo de Jericho j'ai adoré et pas de bol elle est un peu démontée mais c'est pas grave j'ai bien aimé point Raymond ! Pas pour ca que je l'acheterais mais j'ai mon avis dessus c'est tout.

    Bon bref je sais même plus quoi dire donc j'arrete.


    Citation Envoyé par Downto Voir le message
    Et puis si j'ai un grand-oncle taxidermiste, ça ne fait pas obligatoirement de moi un expert de l'empaillage du sanglier.

  22. #262
    Ouais j'ai envie de jouer les chieurs tien.
    Rien de méchant, juste que je suis d'accord avec ceux qui pensent qu'un guide dans le test c'est trop. Pas que ça me gene dans l'absolu, en fait j'aime bien quand ça prend pas trop de place comme les encadrés quoi, mais je suis plus pour les livrets. C'est plus classe et en général bourré de dessins
    Je dirais même qu'un HS consacré à ce genre de trucs, et d'autres bien sur me ferait bien plus plaisir qu'un Xième HS hardware.
    Citation Envoyé par Poireau Voir le message
    C'est bête quand même, AoC aurait vraiment pu être bien s'il n'avait pas été mauvais.

  23. #263
    Ce numéro était vraiment bon, d'excellents test, de bonne news et une grille de mots croisé que j'ai finit pour la première fois depuis que je lis cpc


    Non la seule chose qui m'a dérangé c'est ce coté "on est trop des rebelles, des oufs de la vie" de l'édito. mais bon, personne n'est pas parfait.



    EDIT : YOUUHHHOU 2000 MESSAGES
    non c'est tout
    I see that you're enticed by my daughter's awesome rocking tits

  24. #264
    Citation Envoyé par gni?
    EDIT : YOUUHHHOU 2000 MESSAGES
    non c'est tout
    Y en a qui l'ont scandé, ils ont eu des problèmes.

  25. #265
    bon j'ai lu (partiellement) les pages cultures.

    j'en profite pour dire 2-3 trucs sur Mad.

    alors d'abord "c'était mieux avant!". voila ça c'est fait. attention quand je dis avant je dis avant, genre années 50-60. celle qui influenca Gotlib pour la création de Fluide Glacial.
    si vous avez l'occasion de voir l'oeuvre d'Harvey Kurtzman alors profitez-en.

    il y a eu dans les années 80 une série d'album de BD en francais reprenant le meilleur de la meilleure époque de Mad. voir ici par exemple.



    sinon le guide sur TF2 je ne l'ai pas lu. c'est grave?
    la note d'Halo 3 osef comme on dit dans les forums. il existe un remede?

    et vive Slipman.
    "Five hundred years from now, who'll know the difference?" Linus van Pelt

  26. #266
    Citation Envoyé par gni?
    EDIT : YOUUHHHOU 2000 MESSAGES
    YOUHOU reset !
    Tumblr is Dead (or a lie) : http://potoman.tumblr.com / Twitter in the wind : https://twitter.com/raymondbarbe

  27. #267
    Citation Envoyé par Ouaflechien
    sinon le guide sur TF2 je ne l'ai pas lu. c'est grave?
    la note d'Halo 3 osef comme on dit dans les forums. il existe un remede?

    et vive Slipman.
    Non mais c'est interessant et ça m'a donné envie de me mettre à TF2

    Non mais c'est pas grave
    La plaisanterie c'est comique rire à gorge déployée :nativité:

  28. #268
    "C'était mieux avant!"
    C'est clair, ça confine au sublime.

    Je vous conseille d'ailleurs de claquer une vingtaine d'euros dans Mad : the 50's qui relate à coup d'exemples les débuts du magazine.

    Trouvable à Paris chez Boitano...
    "T'es jaloux ma bande a toutes les lunettes et on va te marave ta gueule."
    Aristophane

  29. #269
    Citation Envoyé par fabzou
    Euh sinon, personne ne revient sur le test d'halo 3 ?Ca rale pour un 6 a etqw, ca rale pour un 9 a tf 2, mais pas pour un 4 a halo 3 ?
    Bande de pciste va !
    parce que halo 1 2 ou 3 c'est des merdes intergalactique

  30. #270
    Fake, Halo 1 il est bien!
    La plaisanterie c'est comique rire à gorge déployée :nativité:

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •