Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 12 sur 335 PremièrePremière ... 245678910111213141516171819202262112 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 331 à 360 sur 10036
  1. #331
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    C'est avant tout des victimes.
    Oui et non.
    Mais il y a un stade de nuisance à partir duquel j'en ai rien à branler du fait qu'ils soient endoctrinés. La liberté des uns s'arrête là ou commence celle des autres. J'ai un droit inaliénable à une certaine paix, les gus qui viennent sonner à ta porte 2-3 fois par semaine pour te vendre leur soupe de merde, c'est marrant 15j mais pas plus.
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  2. #332
    Jérémie Lapurée Avatar de MisterJ
    Ville
    Marne la vallée
    Citation Envoyé par Daedaal Voir le message
    Rigole pas.. Ado on a eu un temple des TJ qui a ouvert en haut de la rue. T'es en train de bosser à creuser pour foutre un dallage pour le second garage et t'as 2 gus qui se pointent "vous voulez trouver le bonheur ?"
    "OK vous creusez à ma place ?"
    Ca marche aussi pour trouver où est enterrée la gaine pour le passage de la fibre sur un terrain ou pas?

  3. #333
    Citation Envoyé par MisterJ Voir le message
    Ca marche aussi pour trouver où est enterrée la gaine pour le passage de la fibre sur un terrain ou pas?
    Alors regard ... regard un peu !

  4. #334
    Citation Envoyé par MisterJ Voir le message
    Ca marche aussi pour trouver où est enterrée la gaine pour le passage de la fibre sur un terrain ou pas?
    Pour moi c'est trop tard, mais Nakazz peut tenter le coup.
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  5. #335
    Citation Envoyé par Daedaal Voir le message
    Oui et non.
    Mais il y a un stade de nuisance à partir duquel j'en ai rien à branler du fait qu'ils soient endoctrinés. La liberté des uns s'arrête là ou commence celle des autres. J'ai un droit inaliénable à une certaine paix, les gus qui viennent sonner à ta porte 2-3 fois par semaine pour te vendre leur soupe de merde, c'est marrant 15j mais pas plus.
    Les souris sonnaient ?

  6. #336
    Citation Envoyé par Menestra Voir le message
    Les souris sonnaient ?
    2 fois.
    Comme le téléphone.

  7. #337
    Citation Envoyé par Menestra Voir le message
    Les souris sonnaient ?
    Non, les soucis.
    Les soucis sonnaient.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  8. #338

  9. #339
    Citation Envoyé par Daedaal Voir le message
    Oui et non.
    Mais il y a un stade de nuisance à partir duquel j'en ai rien à branler du fait qu'ils soient endoctrinés. La liberté des uns s'arrête là ou commence celle des autres. J'ai un droit inaliénable à une certaine paix, les gus qui viennent sonner à ta porte 2-3 fois par semaine pour te vendre leur soupe de merde, c'est marrant 15j mais pas plus.
    Certes, mais peut-être qu'en ne venant "que" 2 ou 3 fois par semaine, ils font déjà un effort énorme afin de ne justement pas empiéter sur ta liberté. De leur point de vue, ils sont cool et respectueux. Du tien, ce sont des relous sans considération pour autrui.
    Ceci étant très subjectif, hors contexte légal évidemment, j'ai toujours trouvé ce proverbe (?) plutôt bancal et susceptible de justifier tout et n'importe quoi.

    Imaginons Jean-Michel qui, afin d'avancer dans ses travaux, décide de jouer du marteau-piqueur un dimanche matin à 10h.
    Dans le même temps, son voisin Jean-Paul espère dormir parce qu'il sort d'une éreintante semaine de plus de 80h s'étant terminée quelques heures plus tôt.
    Vers 10h30, à cause du bruit, ce dernier se lève afin de demander à son voisin de "stopper ce vacarme".
    Qui empiète sur la liberté de l'autre ?
    Dernière modification par nAKAZZ ; 05/03/2021 à 15h46.

  10. #340
    Juridiquement, et très clairement Jean-Michel.
    La Zone symbolise l'étrangeté, lieu abandonné et sinistre, mais fascinant pour ce qu'il suppose d'inhumanité. (Frédérique ROUSSEL, Libération 3/06/2010)

  11. #341
    Citation Envoyé par Nakazz Voir le message
    Certes, mais peut-être qu'en ne venant "que" 2 ou 3 fois par semaine, ils font déjà un effort énorme afin de ne justement pas empiéter sur ta liberté. De leur point de vue, ils sont cool et respectueux. Du tien, ce sont des relous sans considération pour autrui.
    Ceci étant très subjectif, hors contexte légal évidemment, j'ai toujours trouvé ce proverbe (?) plutôt bancal et susceptible de justifier tout et n'importe quoi.

    Imaginons Jean-Michel qui, afin d'avancer dans ses travaux, décide de jouer du marteau-piqueur un dimanche matin à 10h.
    Dans le même temps, son voisin Jean-Paul espère dormir parce qu'il sort d'une éreintante semaine de plus de 80h s'étant terminée quelques heures plus tôt.
    Vers 10h30, à cause du bruit, ce dernier se lève afin de demander à son voisin de "stopper ce vacarme".
    Qui empiète sur la liberté de l'autre ?
    T'as le droit de venir sonner à ma porte si tu as un motif légitime (courrier recommandé, colis). Tes théories foireuses et ta religion ne le sont pas.

    Tu vois la légère nuance ?
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  12. #342
    Citation Envoyé par Daedaal Voir le message
    T'as le droit de venir sonner à ma porte si tu as un motif légitime (courrier recommandé, colis). Tes théories foireuses et ta religion ne le sont pas.

    Tu vois la légère nuance ?
    Personnellement, bien sûr. Moi aussi ça me gonfle, et je suis d'accord avec toi sur le fond.
    Reste que du point de vue de la personne qui sonne, c'est certainement tout aussi légitime (ils veulent sauver ton âme quand même !) en plus d'être légal.

    Le seul point que j'ai soulevé est dans la forme et concerne la vacuité, selon moi, du proverbe/précepte que tu as utilisé. Rien d'autre.

  13. #343
    Citation Envoyé par Nakazz Voir le message
    Bien sûr. Reste que du point de vue de la personne qui sonne, c'est tout aussi légitime (ils veulent sauver ton âme quand même !), et tout à fait légal.
    De leur point de vue c'est plus que légitime, c'est une nécessité, un devoir même vu qu'ils viennent pour nous aider à sauver notre âme immortelle !

  14. #344
    Citation Envoyé par Grogro Voir le message
    Juridiquement, et très clairement Jean-Michel.
    Ah oue ? Mais il fait comment Jean-mimi pour jouer de son marteau-piqueur alors ?

  15. #345
    Pas le dimanche matin à 10H.

    Au même horaire dans la semaine, il peut se faire plaisir Jean-Michel.
    La Zone symbolise l'étrangeté, lieu abandonné et sinistre, mais fascinant pour ce qu'il suppose d'inhumanité. (Frédérique ROUSSEL, Libération 3/06/2010)

  16. #346
    Ça dépend des arrêtés municipaux.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  17. #347
    Citation Envoyé par Grogro Voir le message
    Pas le dimanche matin à 10H.

    Au même horaire dans la semaine, il peut se faire plaisir Jean-Michel.
    Le dimanche de 10h à 12h fait partie des créneaux autorisés pour l’utilisation d'engins bruyants, sauf contre-indication "locale".

  18. #348
    Vous êtes bien de culture française.

    Il vous faut des textes pour tout réglementer

    Plus sérieusement, oui il y a des arrêtés préfectoraux et municipaux, certains précisent des horaires, certains reposent sur le bon sens.
    La Zone symbolise l'étrangeté, lieu abandonné et sinistre, mais fascinant pour ce qu'il suppose d'inhumanité. (Frédérique ROUSSEL, Libération 3/06/2010)

  19. #349
    Citation Envoyé par Grogro Voir le message
    Vous êtes bien de culture française.

    Il vous faut des textes pour tout réglementer
    Des textes que doivent respecter les autres, mais pas nous-même, parce qu'on a toujours une bonne raison ("eh mais moi je travaille la semaine, comment je les fais mes travaux sinon ?")
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  20. #350
    Bah voilà.

    À avoir un canevas trop rigide, on peut pas s'empêcher de le tordre.

    Alors qu'avec un texte qui te dit que tu dois prendre en compte le contexte local, ben Jean-Michel va voir Jean-Paul pour lui demander quand c'est le moins gênant et lui offre une caisse de muscadet. Et pis c'est tout.
    La Zone symbolise l'étrangeté, lieu abandonné et sinistre, mais fascinant pour ce qu'il suppose d'inhumanité. (Frédérique ROUSSEL, Libération 3/06/2010)

  21. #351
    Citation Envoyé par Grogro Voir le message
    et lui offre une caisse de muscadet. Et pis c'est tout.
    Voilà.
    Un petit cadeau et tout va bien.
    Mais par contre, quand on offre une bible, c'est moins ça...

  22. #352
    Citation Envoyé par Marmottas Voir le message
    Mais par contre, quand on offre une bible, c'est moins ça...

  23. #353
    Il a rejoint le paradis des hommes sans têtes

  24. #354
    GCDJ : pour ne pas changer La Poste.
    J'envoie encore du courrier à ma grand-mère. Ca lui fait plaisir.
    Le problème c'est qu'elle reçoit les lettres 5 jours après. 5 putains de jours. Alors que je colle des timbres prioritaires !
    Ca fait 1 an que ça dure. Je loupe par conséquent toutes les occasions ( fêtes, anniv, etc ).

    Je sais pas quoi faire. C'est pas le prix que représente un fucking timbre mais merde 5 jours quoi.
    Je vais en arriver a faire un AR pour une carte de fête.
    ZzZzZzZzZz

  25. #355
    Citation Envoyé par Roupille Voir le message
    GCDJ : pour ne pas changer La Poste.
    J'envoie encore du courrier à ma grand-mère. Ca lui fait plaisir.
    Le problème c'est qu'elle reçoit les lettres 5 jours après. 5 putains de jours. Alors que je colle des timbres prioritaires !
    Ca fait 1 an que ça dure. Je loupe par conséquent toutes les occasions ( fêtes, anniv, etc ).

    Je sais pas quoi faire. C'est pas le prix que représente un fucking timbre mais merde 5 jours quoi.
    Je vais en arriver a faire un AR pour une carte de fête.
    Poste 5 jours en avance, ça te reviendra moins cher...
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  26. #356
    Oui mais avec les week-end, c'est vraiment dur de tomber pile-poil sur le jour voulu.
    Des fois ça prendra 4 jours et d'autres 5, 6 voire 7 jours comme une fois.

    A la limite, si je commande un bouquet de fleur avec un mot dessus, elle aura plus vite mon message.
    ZzZzZzZzZz

  27. #357
    Bah colle un bouquet sur tes lettres au lieu d'un timbre
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  28. #358
    Il me semble qu'il n'y a plus de notion de lettre prioritaire.

  29. #359
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    A ce tarif-là, même Omar aurait démissionné.
    Grave!
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  30. #360
    Citation Envoyé par deathdigger Voir le message
    Il me semble qu'il n'y a plus de notion de lettre prioritaire.
    Euh si !

    Citation Envoyé par laposte.fr

    Tarifs Lettre verte
    Poids jusqu’à… Tarifs Lettre verte
    Vers la France uniquement2
    20 g 1,08 €
    100 g 2,16 €
    250 g 3,94 €
    500 g 5,91 €
    3 kg 8,64 €

    Économique et écologique, un envoi affranchi au tarif Lettre verte émet 30 % de CO2 de moins qu’une Lettre prioritaire. En effet, les enveloppes avec un timbre vert ne sont pas acheminées par avion (sauf pour la Corse et l’Outre-mer) !



    (...)


    Tarifs Lettre prioritaire
    Poids jusqu’à… Tarifs Lettre prioritaire

    20 g 1,28 €
    100 g 2,56 €
    250 g 4,71 €
    500 g 7,06 €
    2 kg 10,24 €
    3 kg 10,24 €

    Avec le timbre Lettre prioritaire, les courriers à destination de la France sont distribués en 1 jour seulement1. Également disponible pour les envois à l’international, cet affranchissement permet de poster des lettres, des documents et de petits objets pesant jusqu’à 3 kg.
    Nikon D80 + 18-200mm + 50mm + 85mm macro + 8mm fisheye (Samyang) + SB600
    mon site photo /

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •