Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 7 sur 339 PremièrePremière 1234567891011121314151757107 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 181 à 210 sur 10169
  1. #181
    LDJ : je me suis levé plein d'entrain pour commander mon pc flambant neuf et ... La CG que j'avais mis dans le panier la veille n'est plus en stock

  2. #182
    Citation Envoyé par Gorillaz Voir le message
    LDJ : je me suis levé plein d'entrain pour commander mon pc flambant neuf et ... La CG que j'avais mis dans le panier la veille n'est plus en stock

  3. #183
    Citation Envoyé par Gorillaz Voir le message
    (...) La CG que j'avais mis dans le panier la veille n'est plus en stock
    Je suis passé chez mon revendeur habituel ce matin, car moi aussi je voudrais changer de CG. J'étais déjà passé fin octobre : pas de stock "repassez début décembre" ; décembre "toujours pas de stock, repassez ou appelez fin janvier..."
    Aujourd'hui donc, toujours pas de stock "ça a été repoussé, repassez/rappelez courant mars... ah c'est cette cg... il n'y a pas de bonnes nouvelles pour elle, ils parlent d'en arrêter la fabrication..."

    Je sens que je vais devoir rester avec cette config pendant encore un moment...
    Nikon D80 + 18-200mm + 50mm + 85mm macro + 8mm fisheye (Samyang) + SB600
    mon site photo /

  4. #184
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    où j'avais tellement mal que je mangeais à quatre pattes par terre parce que je ne pouvais même pas rester assis
    Ah, c'était ta famille, en fait ?


  5. #185
    J'en étais presque à ce niveau ouais

    C'est pour ça que je n'ai spécialement envie de repartir là-dedans Bon ça va, ça s'est un peu calmé depuis ce midi, même si je douille toujours.

    Quelle idée d'avoir un dos en carton, aussi
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  6. #186
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    LDJ : j'ai fait un faux mouvement et je me suis complètement niqué le dos C'est à peine si je peux marcher

    J'espère que je n'ai pas réveillé ma hernie discale au point de me retrouver complètement bloqué comme pendant des semaines il y a 4-5 ans (où j'avais tellement mal que je mangeais à quatre pattes par terre parce que je ne pouvais même pas rester assis)
    Je compatis un max.
    Y'a 3 semaines j'ai fait la même (et j'ai eu une hernie discale dans les lombaires il y a un peu plus de 2 ans), après 3 jours j'ai remarché normalement mais le 1er jour j'ai douillé un max (2 semaine pour récupérer à 95%, les 5 derniers % sont les plus lents).

  7. #187
    D'ailleurs j'ai mal au dos depuis deux crises d'épilepsie de l'époque où je dormais que 3h par nuit. Depuis, rester debout et j'ai mal au niveau de T10-T12, pareil assis longtemps etc. Insupportable et rien n'y fait et les IRM et scanners étaient normaux. Je ne sais guère que faire.

  8. #188
    Citation Envoyé par Zonderziel Voir le message
    Je ne sais guère que faire.
    Voir avec ton médecin traitant si ça ne vaut pas la peine de te faire prescrire des séances de kiné avec quelqu'un formé à la Mail14 (École du dos) ou par un mézièriste (autre École du dos, de Mézières), suivant ce dont tu as besoin.
    A la mail14, tu vas transpirer, avec un mézièriste, tu vas souffrir. Mais ça vaut la peine !

  9. #189
    Ou un trapéziste (formé a l'école de Trappes)
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  10. #190
    Faudrait peut-être que j'essaie un osthéo.

    C'est pas mal passé depuis hier, y'a plus rien de comparable, mais j'ai quand même mal depuis quelques semaines malgré tout.
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  11. #191
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Faudrait peut-être que j'essaie un osthéo.
    C’est sûr qu’il faut avoir la foi et pas les foies.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  12. #192
    Citation Envoyé par ducon Voir le message
    C’est sûr qu’il faut avoir la foi et pas les foies.
    Surtout si c'est ceux d'un canard de Barbarie

  13. #193
    Je vous conseille le visionnage de la chaîne de Major Mouvement. Kiné français qui explique pas mal de truc sur la douleur et notamment dans le dos. Vous pouvez avoir une super hernie et aucune douleur par exemple. Bref, sujet complexe.

  14. #194
    C'est enregistré dans ma towatchlist
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  15. #195
    Dans tous les cas, le meilleur remède c'est de bouger et pas de rester dans son lit.

  16. #196
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Faudrait peut-être que j'essaie un osthéo.
    Si tu en connais un bon, oui. 1000 fois oui.
    La mienne m'a sauvé la vie (j'exagère à peine).

  17. #197
    LDJ: De l'année même, voir de ma vie. Je passe du statut de mari à celui de coloc. La possibilité ne m'avait jamais effleurée et c'est pas facile a gérer.
    LDJ2: Y'a même plus de topic du cœur !
    http://neurabloc.com/index.php/fr-fr/
    LA référence STEM, robot éducatif et tech (Enfin LA référence si vous m'aidez ...)

  18. #198
    Ho, moche. Bon courage.
    "Veuillez nous excuser pour ce désagrément"

  19. #199
    Citation Envoyé par Pandalex Voir le message
    LDJ: De l'année même, voir de ma vie. Je passe du statut de mari à celui de coloc. La possibilité ne m'avait jamais effleurée et c'est pas facile a gérer.
    LDJ2: Y'a même plus de topic du cœur !
    Vécu ça y a deux ans, ne fait pas de cadeaux. Je me mords encore les doigts d'avoir fait le bonhomme en partant avec mes affaires alors que j'aurai du tout conserver et lui mettre bien profond.

    LDJ : Mes collègues qui font des webinars sur webinars avec moi à la prise de son/image, montage, et mise en ligne que je dois fournir en 24h.
    Ca devient intenable, le dernier j'ai supprimé les fichiers rush par erreur à cause du stress.
    Pour un salaire si faible, je me demande si je devrais pas chercher ailleurs.

  20. #200
    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    Dans tous les cas, le meilleur remède c'est de bouger et pas de rester dans son lit.
    « Mal de dos ? Le bon traitement, c’est le mouvement ».



    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par La Mimolette Voir le message
    Je me mords encore les doigts d'avoir fait le bonhomme en partant avec mes affaires
    On n'a pas la même définition de "faire le bonhomme" apparemment ! :-/

    Bon sinon c'est moche, j'ai l'impression que c'est à la mode en ce moment les séparations, ça claque de partout :-/
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  21. #201
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    « Mal de dos ? Le bon traitement, c’est le mouvement ».


    Exactement.

  22. #202
    Arf, bon courage Pandalex.

    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Bon sinon c'est moche, j'ai l'impression que c'est à la mode en ce moment les séparations, ça claque de partout :-/
    Confinement(s), les gens découvrent avec qui ils doivent partager leur vie.
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  23. #203
    RDJ :

    ExPanda c'est l'ex de Pandalex ou alors c'est un multi avec un manque criant d'imagination
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  24. #204
    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    Exactement.
    Quand tu peux faire des mouvements.

  25. #205
    Ouaip. Mon mal de dos qui date de quelques semaines, avant de faire mon faux-mouvement l'autre jour, je crois que je me le suis fait en faisant des abdos ^^

    Faut que je trouve une autre méthode
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  26. #206
    Citation Envoyé par Pandalex Voir le message
    LDJ: De l'année même, voir de ma vie. Je passe du statut de mari à celui de coloc. La possibilité ne m'avait jamais effleurée et c'est pas facile a gérer.
    LDJ2: Y'a même plus de topic du cœur !

  27. #207
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    RDJ :

    ExPanda c'est l'ex de Pandalex ou alors c'est un multi avec un manque criant d'imagination
    Hey.

    Aucun lien, fils unique.
    (Enfin non, mais j'ai pas de frère quoi, pis c'était pour la réf, oh et puis merde)
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  28. #208
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Quand tu peux faire des mouvements.
    Justement. Faut se forcer (dans la mesure du possible) à bouger. Même juste de la marche.

  29. #209
    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    Justement. Faut se forcer (dans la mesure du possible) à bouger. Même juste de la marche.
    Quand chaque mouvement est une douleur, c'est pas vraiment une bonne idée de forcer.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  30. #210
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Quand chaque mouvement est une douleur, c'est pas vraiment une bonne idée de forcer.
    Merci de regarder Major Mouvement alors. Paie mon argument d'autorité.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •