Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 87 sur 339 PremièrePremière ... 3777798081828384858687888990919293949597137187 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 581 à 2 610 sur 10169
  1. #2581
    On va partir sur l'exosquelette alors.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  2. #2582
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Sinon tu lui laisses la charge de se démerder à faire estimer, chercher, construire et tout le bordel, ça devrait l'occuper un certain temps
    Oui c'est ma prochain réponse toute prête.
    la suivante c'est "t'as de la chance on n'est pas mariés donc on peux pas divorcer".

  3. #2583
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Oui c'est ma prochain réponse toute prête.
    la suivante c'est "t'as de la chance on n'est pas mariés donc on peux pas divorcer".
    "De toute façon je préférais ta soeur !"

    Soirée animée garantie.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  4. #2584
    "Et tu sais, la tarte aux pommes de ta mère.."
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  5. #2585
    Citation Envoyé par ducon Voir le message
    Alors adapte ton super fauteuil de gamerz en y ajoutant un bras pour poser le bouquin.
    On a pourtant des siècles de retex pour la lecture de pavés avec une solution universellement reconnue :

    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

  6. #2586
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    On a pourtant des siècles de retex pour la lecture de pavés avec une solution universellement reconnue :

    https://images.ladepeche.fr/api/v1/i...full/image.jpg
    C'est quel type de brique ?
    Ça manque de précision.

  7. #2587
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Sinon tu lui laisses la charge de se démerder à faire estimer, chercher, construire et tout le bordel, ça devrait l'occuper un certain temps
    Après y'a le risque qu'elle le fasse efficacement, et du coup Flad se retrouve les mains liées .
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  8. #2588
    Citation Envoyé par salakis Voir le message
    LDJ: Les gosses du voisin qui frappent sur une brouette en metal avec des bouts de bois.

    Putain je hais les gosses.
    La relève des Tambours du Bronx !
    Ce message ne reflète que l'avis subjectif de son auteur, tout avis général péremptoire indiqué en son corps devra être compris avec la mention "je trouve/pense que" ou "à mon avis" en introduction dudit avis, même si non mentionné clairement.

  9. #2589
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    "De toute façon je préférais ta soeur !"

    Soirée animée garantie.
    Surtout qu'elles sont jumelles

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    et du coup Flad se retrouve les mains liées .
    Avec Snot, les yeux bandés !
    C'est arrivé une fois !

  10. #2590
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    "De toute façon je préférais ta soeur !"

    Soirée animée garantie.
    Ca a encore un peu plus de saveur s'il est dans le Nord.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  11. #2591

  12. #2592
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Et sa sœur, elle aime bien la maison ?
    "Ta soeur elle aime bien la maison elle au moins !"
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  13. #2593
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    Après y'a le risque qu'elle le fasse efficacement, et du coup Flad se retrouve les mains liées .
    Ben si Madame fait le boulot et qu'elle trouve une nouvelle maison bien, c'est pas une lose, si?

  14. #2594
    Il devra toujours déménager, et ça le fait un peu chier je crois.

    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    On a pourtant des siècles de retex pour la lecture de pavés avec une solution universellement reconnue :

    https://images.ladepeche.fr/api/v1/i...full/image.jpg
    C'est un barbecue avec une Kallax dedans ?
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  15. #2595
    Citation Envoyé par ShotMaster Voir le message
    *Genre j'ai lu la Roue du Temps 8 y'a 3 ans, autant te dire que je sais plus du tout qui est qui (et puis bon c'était un peu chiant aussi).
    Rah ce bouquin ... je m'y suis lancé parce que j'étais en manque de lecture. Quelle erreur ! c'est indigeste, trop de persos dans tous les sens. Et puis ce bouquin a le défaut de Eddings avec sa Belgariade, on te re-raconte la même histoire tout le temps.
    En plus je lisais en parallèle l'Epée de Vérité et l'histoire est à peu de choses près la même. Je te raconte pas la confusion.

  16. #2596
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Avec Snot, les yeux bandés !
    C'est arrivé une fois !

  17. #2597
    Pas que les yeux de bandés visiblement.

  18. #2598
    Jérémie Lapurée Avatar de MisterJ
    Ville
    Marne la vallée
    Citation Envoyé par SNOC XUA TROM Voir le message
    C'est quel type de brique ?
    Ça manque de précision.
    La comme ça, je dirais que c'est de la bricouflette. C'est de l'ancien hein. Parce que le nouveau...

  19. #2599
    Citation Envoyé par DjudjRed Voir le message
    Et puis ce bouquin a le défaut de Eddings avec sa Belgariade, on te re-raconte la même histoire tout le temps.
    Ah merde, je suis justement en train de lire ça. Tu dis qu'en gros, il est inutile de lire les deux saisons suivantes ?

  20. #2600
    Citation Envoyé par MisterJ Voir le message
    La comme ça, je dirais que c'est de la bricouflette. C'est de l'ancien hein. Parce que le nouveau...
    Huhu j'aime cette référence

    Sinon Flad tu peux lui laisser chercher une nouvelle maison, et elle verra d'elle même que la votre est très bien. Faudra que tu sois vif en présentant systématiquement les défauts de toutes celles qu'elle te fera visiter. Au bout de 4-5 visites à entendre "nan mais là regarde, y a 1m² de jardin en moins par rapport à la notre" ou "tu rigoles j'espère ? Tu vois bien qu'il n'y a pas de plafonnier dans le couloir de celle-ci", elle va vite retrouver plein de qualités à la votre.
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  21. #2601
    Si ça se trouve la maison de Flad c'est vraiment de la merde hein.

    Y'a qu'à voir son meuble Tv avec les portes tordues

  22. #2602
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Ah merde, je suis justement en train de lire ça. Tu dis qu'en gros, il est inutile de lire les deux saisons suivantes ?
    Tu lis Bilbo le hobbit et le Seigneur des anneaux, tu auras l'original.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  23. #2603
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Ah merde, je suis justement en train de lire ça. Tu dis qu'en gros, il est inutile de lire les deux saisons suivantes ?
    La Belgariade est très agréable à lire, avec des persos attachants. Tu peux la lire une fois sans problèmes.

    Et désolé ducon, mais ça reste environ 15 fois plus digeste à lire que le SdA .

    Après, quand tu regardes d'un peu loin, tu as juste une équipe de gros bills (le meilleur chevalier du monde fait équipe avec les meilleurs sorciers du monde et le meilleur voleur du monde et j'en oublie) contre des méchants qui n'ont objectivement aucune chance . Mais ça reste du grand spectacle.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  24. #2604
    C'est pas le scénario de 90% des livres de Fantasy ça ?

  25. #2605
    Il se passe quoi dans les autres 10% ?

  26. #2606
    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    Si ça se trouve la maison de Flad c'est vraiment de la merde hein.

    Y'a qu'à voir son meuble Tv avec les portes tordues

    C'est toujours pas réglé mais j'ai prévu de changer de meuble TV de toute façon

  27. #2607
    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    Il se passe quoi dans les autres 10% ?
    Le copain roux du héros meurt à la fin.

  28. #2608

  29. #2609
    C'était surtout pour me protéger d'un "Non PAS DU TOUT, dans bidule chouette c'est pas comme ça"

    Mais sinon dans les quelques souvenirs que j'ai, les annales de la compagnie noire c'est pas trop dans ce trip la.

  30. #2610
    Citation Envoyé par Nortifer Voir le message
    C'était surtout pour me protéger d'un "Non PAS DU TOUT, dans bidule chouette c'est pas comme ça"

    Mais sinon dans les quelques souvenirs que j'ai, les annales de la compagnie noire c'est pas trop dans ce trip la.
    Idem pour La Horde du Contrevent ou les bouquins de Pratchett.
    Après, oui, ça constitue une minorité.

    Après faut dire qu'on peut résumer en une phrase aussi la plupart des bouquins dans chaque genre littéraires.
    D'ailleurs, dans les classiques, 90% du livre consiste à digresser (coucou Hugo) ou à décrire des meubles (coucou Flaubert).

Page 87 sur 339 PremièrePremière ... 3777798081828384858687888990919293949597137187 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •