Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 214 sur 241 PremièrePremière ... 114164204206207208209210211212213214215216217218219220221222224 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 391 à 6 420 sur 7221
  1. #6391
    Citation Envoyé par ds108j Voir le message
    NDDJ : Trouvé à la fnac à toulouse ce midi avec un petit écriteau : "Gratuit Servez vous"

    http://g-ecx.images-amazon.com/image...381866116_.jpg

    Je n'y joue pas, mais bon, ça fera des souvenirs du 1er
    Han y aurait moyen que tu m'en choppe 1 et me l'envoi par hasard ?

  2. #6392
    Citation Envoyé par Fladnag Voir le message
    Han y aurait moyen que tu m'en choppe 1 et me l'envoi par hasard ?
    J'irais voir à midi si ils en ont encore.

    Au pire, même si il n'est plus sous blister, je t'enverrais le mien, je ne suis pas un fan, ni un collectionneur, juste un nostalgique de la musique de Tristram du premier
    Dernière modification par ds108j ; 19/02/2014 à 09h22.
    Citation Envoyé par zBum Voir le message
    D'un autre côté, avec ton légendaire enthousiasme inaltérable, les devs auraient annoncé que l'histoire allait être centré sur la vie d'un dindon géant, t'aurais trouvé ça génial !

  3. #6393
    NDDJ: la bouffe de ce midi, c'est un collègue qui régale, un truc indien complêtement inconnu a base de boeuf, d'oignons et d'une pâte coupé en petit bout qu'on arrose de citron vert je sais pas ce que c'est mais c'était super bon la dernière fois!
    Le premier chef d'œuvre d'une longue série, cliquez ici
    Le second, cliquez

  4. #6394
    Non dépense du jour:
    Un disque dur Western Digital Caviar Black 500go 64mo SATAIII que ma maman m'a acheter suite au plantage de l'ancien.

  5. #6395
    Citation Envoyé par Fladnag Voir le message
    Han y aurait moyen que tu m'en choppe 1 et me l'envoi par hasard ?
    Trouvé !
    Citation Envoyé par zBum Voir le message
    D'un autre côté, avec ton légendaire enthousiasme inaltérable, les devs auraient annoncé que l'histoire allait être centré sur la vie d'un dindon géant, t'aurais trouvé ça génial !

  6. #6396
    Tu va être mentionné dans le MSDJ :D

  7. #6397


    Et puis tout le bazar. Merci, jerk.

    Spoiler Alert!
    Abrutis de gogols aux NMPP
    .
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  8. #6398
    J'ai un peu déconner sur ebay. Vous, vous y connaissez un peu en droit de rétractation ? Merci.

  9. #6399
    Pas sûr que ça s'applique. Le vendeur est un pro?

  10. #6400

  11. #6401
    2.2. Droit de rétractation :

    Sauf cas spécifiques (logiciels descellés, journaux etc.), vous disposez normalement d'un délai de sept jours pour vous rétracter à compter de la réception de votre objet ou de l'acceptation de l'offre de prestation de service.
    Le droit de rétractation signifie concrètement que vous pouvez renvoyer votre objet au vendeur pour échange ou remboursement. Vous n’avez pas à fournir de motifs au vendeur ni à payer de pénalités à l'exception des frais de retour du produit, le cas échéant. Par ailleurs, le vendeur doit vous rembourser sans délai et au plus tard dans les trente jours suivant la date de rétractation.
    http://pages.ebay.fr/education/droits-acheteurs.html

  12. #6402
    Yep, mais ce n'est pas évident... Comme on est dimanche, j'ai de suite contacter le vendeur pour qu'il ne m'envoie pas l'objet... Je pense que ça va passer... mais c'est beaucoup plus chiant à faire sur ebay que sur amazon, materiel.net... et autres...

    Mais merci pour la page.

  13. #6403
    Si paiement par Paypal c'est 45 jours, après quoi c'est va voir chez les Grecs si j'y suis.
    |(• ◡•)|/ \(❍ᴥ❍ʋ) 71538460

  14. #6404
    NDDJ:



    Le premier chef d'œuvre d'une longue série, cliquez ici
    Le second, cliquez

  15. #6405
    Citation Envoyé par M0zArT Voir le message
    Si paiement par Paypal c'est 45 jours, après quoi c'est va voir chez les Grecs si j'y suis.
    Juste pour dire que ça c'est très vite arrangé. Merci à eux. Pas de douleur ni de plainte.

  16. #6406
    NDDWE : Belle maman qui après m'avoir offert l'intégrale 1 à noël (je l'ai fini il y a 2 semaines), m'offre spontanément :

    Citation Envoyé par zBum Voir le message
    D'un autre côté, avec ton légendaire enthousiasme inaltérable, les devs auraient annoncé que l'histoire allait être centré sur la vie d'un dindon géant, t'aurais trouvé ça génial !

  17. #6407
    NDDH :
    Citation Envoyé par hiubik Voir le message
    Il a un faux air de Pierre Richard pendant le tournage de Star Trek.

  18. #6408

  19. #6409
    Parfait pour un diabétique
    Quand vous êtes parti, je me suis dit : Je vais me promener ? Je vais me pas promener ? Finalement j'ai décidé de me beurrer la gueule. Merlin, Kaamelott, Livre VI

  20. #6410
    NDDJ-mais-DD-de-dans-pas-longtemps :

    Quand vous êtes parti, je me suis dit : Je vais me promener ? Je vais me pas promener ? Finalement j'ai décidé de me beurrer la gueule. Merlin, Kaamelott, Livre VI

  21. #6411
    Citation Envoyé par Sitzkrieg Voir le message
    NDDJ-mais-DD-de-dans-pas-longtemps :

    http://www.espaceclaviers.com/projec...v-mininova.jpg
    Si tu codes là-dessus ça explique le nouveau design étrange de ton site

  22. #6412

  23. #6413
    NDDJ: l'édition collector d'Homeworld remastered



    apparement elle n'est pas dispo en Europe

  24. #6414
    Vu sur Reddit, pas à vendre :



    Donne envie de se remettre à fumer.

  25. #6415
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Vu sur Reddit, pas à vendre :

    http://i.imgur.com/eO6d71B.jpg

    Donne envie de se remettre à fumer.
    Facile a refaire sur le premier site de personnalisation de zippo.



    Bon après, je n'assure pas de la qualité, et le prix est quand même élevé.
    Citation Envoyé par zBum Voir le message
    D'un autre côté, avec ton légendaire enthousiasme inaltérable, les devs auraient annoncé que l'histoire allait être centré sur la vie d'un dindon géant, t'aurais trouvé ça génial !

  26. #6416
    J'avais fait graver un Zippo pour un pote motard sur Gravissimo et en vrai ça rend pas mal du tout et ça vieilli plutôt bien. Il y a juste les coins et les arrêtes qui s'usent à cause de la poche à briquet mais ça donne un look vintage sympa.


  27. #6417
    Citation Envoyé par Franckii Voir le message
    NDDJ: l'édition collector d'Homeworld remastered

    http://ecx.images-amazon.com/images/I/41wiX7vJe8L.jpg

    apparement elle n'est pas dispo en Europe
    Les

    Putains

    De

    Bâtards

  28. #6418
    NDDJ:


    http://www.amazon.fr/AOC-q2963pm-Ecr...2438287&sr=8-1

    Le mois le prochain, parce-que sinon je serais à sec

    Plus de pixels. Plus de centimètres.
    Meh

  29. #6419
    Du 21:9

    Il vaut mieux un bon 16:9 qu'un 21:9 je trouve, même si la résolution est (un peu) plus grande.

  30. #6420
    C'est tout l'intérêt pour faire du wide gaming

    Non vraiment pour jouer ça doit être le pied (Et au pire si le jeu ne passe pas j'ai toujours l'équivalent d'un 27 pouce full HD, ce qui est mieux que mon écran actuel), en plus ça fait longtemps que j'ai rien prévu d'acheter juste parce-que "ça avait l'air cool"
    Meh

Page 214 sur 241 PremièrePremière ... 114164204206207208209210211212213214215216217218219220221222224 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •