Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 52 sur 231 PremièrePremière ... 242444546474849505152535455565758596062102152 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 531 à 1 560 sur 6921
  1. #1531
    Il parlait de la 4K, je pense que tout le monde est d'accord pour dire que le 1440p sur du 27 pouces c'est idéal.

  2. #1532
    Citation Envoyé par Captotofr Voir le message
    Je gagne le double de threads qu'avec mon i5
    Oui ça ne dt pas quelles sont les performances, même si tu doubles les threads ça reste théorique, sur le papier comme tu dis. Enfin je vais pas polluer plus le topic, donc désolé pour le HS.
    Marionnettiste

  3. #1533
    En single thread il a rien gagné par rapport au 3570k mais sur une application qui utilise bien le multi thread tu gagnes des perfs.

    Mais bon comme c'est uniquement sur les applications qui utilisent plus de 4 thread parallèle ça doit pas être hyper souvent.


  4. #1534
    Ça permet pas de calculer plus vite les bugs dans cyberpunk ?

  5. #1535
    Citation Envoyé par banditbandit Voir le message
    Oui ça ne dt pas quelles sont les performances, même si tu doubles les threads ça reste théorique, sur le papier comme tu dis. Enfin je vais pas polluer plus le topic, donc désolé pour le HS.
    Go youtube pour voir les performances Fin du HS

    J'ai la plus grosse !

  6. #1536
    Citation Envoyé par Illynir Voir le message
    Il parlait de la 4K, je pense que tout le monde est d'accord pour dire que le 1440p sur du 27 pouces c'est idéal.
    Oui, voilà, je parlais bien d'une définition 4k sur du 27" qui pourra peut-être aller pour certains, mais pas pour tous (dont moi), sauf à tout grossir pour un rendu similaire à une résolution moindre.

  7. #1537
    DDJ (enfin de il y a 3 jours, je crois) :

    J'arrive presque au bout de ma whishlist PS4
    "Veuillez nous excuser pour ce désagrément"

  8. #1538
    poneyroux, Baalim et les autres, un avis ? (Merci) : http://forum.canardpc.com/threads/11...1#post13229217

    (Merci poneyroux)

  9. #1539
    C'est marrant, ça revient souvent la difficulté de choisir entre ces deux là. Pour moi ce serait le M7 sans hésiter, meilleure autonomie et bit perfect.

    Enfin ça c'est pour moi, ça dépends quelle utilisation tu en auras. Si c'est juste écouter des fichiers FLAC avec un casque branché dessus, alors le M7.

  10. #1540
    Citation Envoyé par Illynir Voir le message
    Si c'est juste écouter des fichiers FLAC avec un casque branché dessus, alors le M7.
    C'est exactement cela...
    Vous êtes en train de faire pencher la balance avec poneyroux

    L'autre utilisation pour laquelle le M0 serait mieux c'est le DAC branché au PC, c'est ça ?

  11. #1541
    Citation Envoyé par Marmottas Voir le message
    C'est exactement cela...
    Vous êtes en train de faire pencher la balance avec poneyroux

    L'autre utilisation pour laquelle le M0 serait mieux c'est le DAC branché au PC, c'est ça ?
    Les deux le font sans problème !

  12. #1542
    DDJ, parce que c'est la fin des soldes bientôt, et il faut se faire plaisir de temps en temps, en espérant trouver le temps de jouer à tout ça :

    J'ai hésité pour celui-ci car il est déjà passé dans un Monthly, mais bon, on ne va pas attendre qu'il repasse peut-être un jour alors que l'envie est maintenant :


    Autre hésitation parce que ce jeu est réputé être très verbeux, et c'est pas dit que ça me plaise trop si c'est à l'excès. Mais parce que -10€ sur l'EGS et VF sortie :


    Je me tâte vraiment à passer sur la VR, alors pour être prêt et un peu par fanboyisme de la version Barde sur ordinateurs :


    Même raison pour celui-ci, le fanboyisme en moins, mais un simulateur reste une des meilleurs choses pour tester la VR :


    Bon, là, c'était juste parce que c'était pas cher à 5€ pour la version complète (Gold) grâce aux 10€ de l'EGS, alors je me suis dit pourquoi pas, même si c'est l'achat le moins sûr du lot ... :


    Au total, environ 50 balles, soit le prix d'un jeu plein pot. Ça reste raisonnable si je ne me contente pas de conserver ces jeux dans le backlog sans y toucher tel un Baalim moyen.
    Dernière modification par Maalak ; 04/01/2021 à 00h30.

  13. #1543
    Rien que pour Disco Elysium, ça vaut.


  14. #1544

  15. #1545
    Bon, maintenant que j'ai acheté quelques jeux, le matos pour pouvoir les utiliser :


  16. #1546
    Il manque le vibro.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  17. #1547
    Citation Envoyé par ducon Voir le message
    Il manque le vibro.
    Cyberpunk 2077 est dispo en VR ?
    Save Ferris !!!

  18. #1548
    Citation Envoyé par Epikoienkore Voir le message
    Cyberpunk 2077 est dispo en VR ?
    Ça, c'est un mod que j'aimerais bien essayer

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Au total, environ 50 balles, soit le prix d'un jeu plein pot. Ça reste raisonnable si je ne me contente pas de conserver ces jeux dans le backlog sans y toucher tel un Baalim moyen.
    Baalim will remember that... again

  19. #1549

  20. #1550
    "day ichi edition"


  21. #1551
    Ch’est un hommage à Gichcard.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  22. #1552
    DDJ : Une montre à gousset SNCF. J'en cherchais une depuis un petit moment.

  23. #1553
    c'est le même Zenith que la manufacture suisse ?

  24. #1554
    D'après du peu d'infos disponibles, c'est bien le même fabricant.

  25. #1555
    Citation Envoyé par Projet 154 Voir le message
    DDJ : Une montre à gousset SNCF. J'en cherchais une depuis un petit moment.
    https://i.ibb.co/YT6FpsT/montre-seun...u-20210106.jpg
    Du coup elle retarde de combien?
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Kahn c'est Salakis en tutu

  26. #1556
    Citation Envoyé par salakis Voir le message
    Du coup elle retarde de combien?
    Ça dépend si il y a une grève ou non.

  27. #1557
    On savait bien que Le Liquid écoulait de la marchandise piquée au taf', j'espère qu'il n'en a pas demandé trop cher.

  28. #1558
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    On savait bien que Le Liquid écoulait de la marchandise piquée au taf', j'espère qu'il n'en a pas demandé trop cher.
    Un pack de kro et une barquette de merguez.

  29. #1559
    Citation Envoyé par hiubik Voir le message
    Un pack de kro et une palette de merguez.
    ftfy.

  30. #1560
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

Page 52 sur 231 PremièrePremière ... 242444546474849505152535455565758596062102152 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •