Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 39 sur 230 PremièrePremière ... 2931323334353637383940414243444546474989139 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 141 à 1 170 sur 6897
  1. #1141
    Citation Envoyé par DjudjRed Voir le message
    C'est pas plus chiant à nettoyer la cafetière à piston ? (demande le mec qui boit du thé)
    Si tu nettoies pas ta cafetière filtre si ...

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    Franchement ? A part la contrainte de devoir acheter un café moulu je vois pas
    Ben même pas la cafetière qu'il a pris il faut aussi du café moulu !

  2. #1142
    Citation Envoyé par Lee Tchii Voir le message
    Si tu en es là, tu prends un moulin à café.
    Ou même mon blender tout naze a un module qui moud le café.

    Les vrais ont une cafetière à piston.
    Point.
    Le problème c'est que le blender fait du gros grain.
    Mais comme acheter le moulu est au même prix ...

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par DjudjRed Voir le message
    C'est pas plus chiant à nettoyer la cafetière à piston ? (demande le mec qui boit du thé)
    ça se rince dans l'évier, pas plus chiant qu'une casserole
    Grand maître du lien affilié

  3. #1143
    j'ai eu mon mug de café, nothing else matters

    DDJ:



    oui, c'est une marque merd***** qui fait des alims d'artificiers.

    Maintenant ce que je vais mettre dedans sera franchement pas une elite de gaming.... ce sera un PC en plus pour le fiston, son minecraft, son pixark et netflix.

    Et subnautica aussi, brave petit

    ca correspondait a mon budget, avec mes exigences (carte mere ATX, CG de 300 mm) et c'est finalement pas beaucoup plus cher que de l'occaze.
    penser a mettre une signature moins grosse

  4. #1144
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    Le problème c'est que le blender fait du gros grain.
    Mais comme acheter le moulu est au même prix ...
    La café moulu perds bien plus vite son arôme que le café en grain. Le blender apparemment si on fait quelques manips, on peut avoir un truc pas trop mal.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  5. #1145
    Je sais pas, dans une boite hermétique je vois pas la différence. Mais je suis pas un puriste
    Grand maître du lien affilié

  6. #1146
    Citation Envoyé par amiral_slip Voir le message
    DDJ:



    oui, c'est une marque merd***** qui fait des alims d'artificiers.

    Maintenant ce que je vais mettre dedans sera franchement pas une elite de gaming.... ce sera un PC en plus pour le fiston, son minecraft, son pixark et netflix.

    Et subnautica aussi, brave petit

    ca correspondait a mon budget, avec mes exigences (carte mere ATX, CG de 300 mm) et c'est finalement pas beaucoup plus cher que de l'occaze.

    Moi j'ai ça pour le jeu :



    Antec P110 Silent

    Comme son nom l'indique il est très silencieux, par contre il ne dispose pas de baies pour lecteurs optiques et chauffe énormément. Il y a seulement deux plaques sur le dessus que l'ont peut enlever pour aérer le boitier avec des filtres à poussière. Il est également très lourd mais c'est un boitier Gamer, il est très spacieux en interne. Le logo Antec sur la façade avant est rétroéclairé.




    Pour le multimédia, musique, j'ai ça :



    Antec Three Hundred.

    Bien aéré avec deux ventilateurs intégrés par contre assez bruyant en pleine charge avec une bonne carte graphique, et pas énormément de place à l'intérieur. C'est un boitier un peu vieillot qui prends beaucoup la poussière et pour y mettre une carte video, celle-ci ne doit mesurer en longueur plus de 28 cm. Mais il fait toujours le job malgré son ancienneté.



    DDJ:
    Dernière modification par Anonyme220825 ; 24/10/2020 à 14h19.

  7. #1147
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    A Ferney-Voltaire il y a une boutique qui vend du matériel d'emballage et qui fait dépôt pour un peu tous les transporteurs. C'est rempli jusqu'au plafond de colis vu que tout Genève se fait livrer là-bas. S'il est possible d'en vivre, c'est bien eux qui peuvent y arriver. On verra s'ils seront encore là dans 2 ans.
    Rendez-vous pris. Mets-toi un rappel.
    Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    Les qualités qui comptent pour être élus ne sont pas les même que pour gouverner. Et c'est tout le défi d'une démocratie dans notre société moderne : réussir a résoudre ce dilemme.

  8. #1148

    Et un taille-haie.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  9. #1149
    un transmetteur FM pour une amie
    une membrane slim pour syphon de bac de douche plat (pour conduit d’évacuation de climatiseur de morgue)
    un cable usb>ethernet
    diverses bières et boites de céréales.
    Ça casse pas des briques sur un canard...

  10. #1150
    Citation Envoyé par cailloux Voir le message
    une membrane slim pour syphon de bac de douche plat (pour conduit d’évacuation de climatiseur de morgue)
    Wokay.

  11. #1151
    Citation Envoyé par Lee Tchii Voir le message
    Wokay.
    Tu connais pas Moulon et Gastille ?

  12. #1152

  13. #1153

    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  14. #1154
    Katie utilise un Bronica de qualité


  15. #1155
    DDJ :



    Les Joyaux de le Princesse + Blood Axis
    Je l'avais déjà en version CD, mais j'ai craqué.

    Y'a un DFDJ associé sinon, qui a un rapport direct avec le titre du présent topic.
    Ce message ne reflète que l'avis subjectif de son auteur, tout avis général péremptoire indiqué en son corps devra être compris avec la mention "je trouve/pense que" ou "à mon avis" en introduction dudit avis, même si non mentionné clairement.

  16. #1156
    DDJ: Apres un petit tour virtuel aux US pour la petite somme de 45€ la petite DDJ pour Xbox:


  17. #1157
    Citation Envoyé par hiubik Voir le message
    DDJ: Apres un petit tour virtuel aux US pour la petite somme de 45€ la petite DDJ pour Xbox:

    https://cdn.gracza.pl/galeria/gry13/grupy/82766468.jpg
    Tu peux expliciter? En MP pour pas gêner si besoin ,mais ça m'intéresse.

  18. #1158
    Citation Envoyé par Ze Venerable Voir le message
    Ni Alphonse Robichu ?
    Ha ha mais tout le monde sait que ce sont les Suprême les meilleurs !

  19. #1159
    DDJ (de hier) :

    x 4

    (mais en version physique)

    Et du matos pour faire du sport chez soi pendant le confinement (élastique, roue à abdominaux)
    "Veuillez nous excuser pour ce désagrément"

  20. #1160
    DDJ :

    Toutes les prod du label Non Serviam records (merci Bandcamp)
    et Shenmue III (merci Timmy)

  21. #1161
    Je me retiens de préco CP2077, et je pense avoir raison.

  22. #1162
    Aucun intérêt à la precommande si ce n'est à encourager CPR à fouetter davantage leurs employés si cela est encore possible. ..attendez la sortie et les tests que diable...

  23. #1163
    Citation Envoyé par SilverPig Voir le message
    Aucun intérêt à la precommande si ce n'est à encourager CPR à fouetter davantage leurs employés si cela est encore possible. ..attendez la sortie et les tests que diable...
    J'aime pas quand tu fais cette gueule

  24. #1164
    DDH :


    Pour jouer avec les copains et avec madame, mais je déteste ce genre de jeux
    J'ai passé une soirée avec un BPM plus élevé que d'habitude

  25. #1165
    Citation Envoyé par L0ur5 Voir le message
    DDJ (de hier) :
    https://www.aboweb.com/aboweb/downlo...0/covers/1.png (mais en version physique)
    Tiens, je l'ai loupé celui-là...
    Je ne le vois même pas sur la liste des numéros du site...

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  26. #1166
    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    Tiens, je l'ai loupé celui-là...
    Je ne le vois même pas sur la liste des numéros du site...
    https://www.canardpc.com/online/canard-pc-hors-serie-33
    "Veuillez nous excuser pour ce désagrément"

  27. #1167
    Il n'est pas là : https://www.canardpc.com/numeros
    Et c'est la liste des numéros que je regarde le plus souvent avec mon abo online.
    C'est comme ça que j'ai vu le HS sur les jeux de plateaux que j'ai acheté mercredi.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  28. #1168
    DDJ:



    Spoiler Alert!


    Comme ça vous aussi vous l'aurez en tête

  29. #1169
    Citation Envoyé par DrGurdil Voir le message
    DDH :
    https://steamcdn-a.akamaihd.net/stea...g?t=1602901901

    Pour jouer avec les copains et avec madame, mais je déteste ce genre de jeux
    J'ai passé une soirée avec un BPM plus élevé que d'habitude
    Il a peur des phasmes
    ​Burne yourself !!!

  30. #1170
    Commande d'un toner pour mon imprimante Laser:



    Avec le confinement, je risque d'en avoir besoin.



    Et ouais, sur Amazon et je vous pisse à la raie.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

Page 39 sur 230 PremièrePremière ... 2931323334353637383940414243444546474989139 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •