Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 12 sur 200 PremièrePremière ... 245678910111213141516171819202262112 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 331 à 360 sur 5972
  1. #331
    C’est comme ça depuis le début, les technics.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  2. #332
    J'ai pas souvenirs d'un truc équivalent chez LEGO. Par exemple, chez Playmobil, ils vendent des accessoires supplémentaires pour leur best-seller, par exemple, un étage de maison supplémentaire, ce genre de truc.

    J'imagine que la gamme LEGO se renouvelle trop rapidement pour ça là où Playmobil garde un fond de catalogue assez constant. On a quoi ? Quasi une caserne de police / pompiers par an pour parler des modèles emblématiques ? Il me semble qu'en face, la maison traditionnelle ou le bateau pirate Playmobil (par exemple) restent plusieurs années au catalogue avant de connaître de nouvelles éditions.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par ducon Voir le message
    C’est comme ça depuis le début, les technics.
    A la réflexion, il y a peut-être la gamme des trains chez LEGO qui fonctionne un peu comme ça avec motorisation, accessoires et rails supplémentaires.

  3. #333
    Les trains sont pas comme ca? Le moteur est à part.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  4. #334


    "Size matters"...
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  5. #335
    Vous les attendiez tous, voilà les nouveaux sets Dots !






    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  6. #336
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    Vis ? Colle ?
    Illegal build!
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  7. #337
    Moi ça me soulage tous ces nouveaux sets.
    J'ai pas les poches infinies et chaque fois que lego sort une Dodge Charger dégueulasse ou des coffres à bijoux, je sais que j'ai une chance de mettre assez de côté pour un set à venir. Ou juste rattraper le calendrier des sorties.
    Nan parce que leur Barracuda Bay n'a pas fini de me faire baver que leur Creator Pirates me jette des paillettes dans les pupilles.
    Des combos pareils ça t'emmène droit au découvert bancaire.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  8. #338
    Ha il a l'air sympa ce mecha!
    "Veuillez nous excuser pour ce désagrément"

  9. #339
    Nouveautés Jurassic World/Isla Nublar :







    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  10. #340
    Ca vaut pas un Mecha Ninjago.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  11. #341
    Citation Envoyé par scriba Voir le message
    Nouveautés Jurassic World/Isla Nublar :
    Ça ressemble à la même base que celle de la batmobile smarphono-commandée

  12. #342
    Nouveautés Hidden Side







    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  13. #343
    C'est magique ....

    Tout est dans le pseudo - Vivre

  14. #344

  15. #345
    Citation Envoyé par Taro Voir le message
    Les réflexions rendent pas mal sur les optiques de la Bugatti. C'est quoi derrière le rendu, du Pov-Ray ?
    Nope, c'est le rendu standard de stud.io
    Ça s'est vachement émlioré par rapport à avant (même si ça n'égale pas encore les possibilités de mecabticks)

    Citation Envoyé par madpenguin Voir le message
    Par contre un truc me surprend, tu reste sur du 6 tenons de large et pas 8 comme les nouveaux Speed Champions "officiels" ?
    Ben en fait c'edt juste parce que j'aime bien ce format et que j'y ai mes petites habitudes pour le moment.
    Mais nul doute que tôt ou tard je me mette au 8wide.

    Citation Envoyé par Erreur Voir le message
    C'est magique ....

    Tiens c'est marrant, c'est ma vidéo (vous reconnaitrez derrière la Ferrari 308 GTS que j'ai créée :


  16. #346
    Citation Envoyé par Yul Voir le message
    J'y ai passé quelques dizaines de minutes
    https://tof.cx/image/qDX7KR
    Pourquoi tu mets 4 brins de côté ? A priori avec ça t'as pas besoin de mettre celui du milieu, or le principe c'est que ça repose en partie sur celui du milieu.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  17. #347
    Citation Envoyé par dglacet Voir le message
    Tiens c'est marrant, c'est ma vidéo (vous reconnaitrez derrière la Ferrari 308 GTS que j'ai créée :

    http://tof.cx/images/2018/12/01/37c0...3d5e6ce.md.jpg
    Faudrait remonter la ceinture de caisse d'une tuile je pense, ça permettrait aussi de "noyer" la vitre (pour qu'elle semble moins haute).
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  18. #348
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Pourquoi tu mets 4 brins de côté ? A priori avec ça t'as pas besoin de mettre celui du milieu, or le principe c'est que ça repose en partie sur celui du milieu.
    Celui du milieu est essentiel, toute la partie supérieure y est accrochée. C'est lui qui supporte tout le poids. Les autres ne servent qu'à éviter un basculement.

  19. #349
    Ah putain oui je suis con.
    En attendant avec 2 c'est plus rigolo encore qu'avec 4.

  20. #350
    Citation Envoyé par dglacet Voir le message
    Nope, c'est le rendu standard de stud.io
    Ça s'est vachement émlioré par rapport à avant (même si ça n'égale pas encore les possibilités de mecabticks)



    Ben en fait c'edt juste parce que j'aime bien ce format et que j'y ai mes petites habitudes pour le moment.
    Mais nul doute que tôt ou tard je me mette au 8wide.



    Tiens c'est marrant, c'est ma vidéo (vous reconnaitrez derrière la Ferrari 308 GTS que j'ai créée :

    http://tof.cx/images/2018/12/01/37c0...3d5e6ce.md.jpg
    C'est un ED209 en arrière plan?
    "Veuillez nous excuser pour ce désagrément"

  21. #351
    Citation Envoyé par L0ur5 Voir le message
    C'est un ED209 en arrière plan?
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  22. #352
    Yes. Celui ci :



    J'ai un claptrap qui traine dans le salon aussi^^

  23. #353
    Nouveau Lego Marvel Avengers incoming :

    https://www.brickfanatics.com/lego-m...sets-revealed/

    Perso je prendrais a coup sûr le 4+ pour les figs, et pour le gamin accessoirement
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  24. #354
    Le porte avion volant original était tellement classe, dommage qu'il soit introuvable
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  25. #355
    Citation Envoyé par dglacet Voir le message
    Nope, c'est le rendu standard de stud.io
    Ça s'est vachement émlioré par rapport à avant (même si ça n'égale pas encore les possibilités de mecabticks)



    Ben en fait c'edt juste parce que j'aime bien ce format et que j'y ai mes petites habitudes pour le moment.
    Mais nul doute que tôt ou tard je me mette au 8wide.



    Tiens c'est marrant, c'est ma vidéo (vous reconnaitrez derrière la Ferrari 308 GTS que j'ai créée :

    http://tof.cx/images/2018/12/01/37c0...3d5e6ce.md.jpg
    Ce n'est pas parce qu'on fait de beaux MOCs qu'on a le droit de filmer en mode portrait !

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  26. #356
    Citation Envoyé par dglacet Voir le message
    Yes. Celui ci :

    http://tof.cx/images/2020/04/27/574b...cf17a52327.jpg

    J'ai un claptrap qui traine dans le salon aussi^^
    Best mecha ever
    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

  27. #357
    Citation Envoyé par dglacet Voir le message
    Yes. Celui ci :

    http://tof.cx/images/2020/04/27/574b...cf17a52327.jpg

    J'ai un claptrap qui traine dans le salon aussi^^
    Pas beaucoup de pièces et ça fonctionne bien!
    "Veuillez nous excuser pour ce désagrément"

  28. #358
    J'ai un aveu à vous faire... Régulièrement je parcours Le Bon Coin, à la recherche des sets qui m'intéressent (en ce moment, les petits Creator maison de la forêt / au bord du lac / péniche / camping car, je me paie un petit trip ruralité humide pour voir si le cumul ferait un diorama sympa).
    Bon ben y a une fonctionnalité "Faire une Offre" sur la plupart des annonces.
    Quand je tombe sur un "collectionneur" qui balance une quarantaine d'annonces pour des sets non déballés et qui les met à un tarif qui me paraît dingue, je prends un plaisir tordu à faire une offre dérisoire.
    Comme ça, il a la même déception et perte de temps que lorsque j'épluche des pages de sets inabordables.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  29. #359
    Ah c'est donc toi....


    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  30. #360
    J'ai atteint le point de trop dans la collectionnite lego, le moment où tu hais tout le monde.
    Ceux qui vendent à des prix de dingue,
    ceux qui vendent des dizaines de sets unboxed avec un chiffre d'affaire professionnel,
    ceux qui vendent régulièrement les 5 mêmes sets que tu soupçonnes de réceptionner en douce dans le cadre de leur taf,
    ceux qui te donnent rdv sur un parking pour une remise en mains propres d'un set démonté, tu sens que le truc est pas clair et que le vendeur la joue anonyme au possible,
    ceux qui vendent les minifigs que tu recherches, mais ils répondent pas, probablement parce qu'ils en ont marre d'envoyer des enveloppes à bulle pour gagner 10€,
    ceux qui vendent des minifigs mais uniquement des lots disparates à 80€ quand tu en veux 3 ou 4 bien précises pour compléter des sets lego,
    ceux qui vendent des minifigs mais sans être foutus de les renseigner correctement, t'obligeant à tenir un registre de tes recherches à triple entrée,
    ceux qui vendent un set au plancher de la cote, tu lis la description : "il manque juste 4 ou 5 pièces, mais rien de gênant", sur un set de collectionneur à 150 boules.

    Liste non exhaustive... Mais c'est la même pour toutes les ventes LBC, c'est plutôt à moi de prendre du recul.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •