Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 128 sur 335 PremièrePremière ... 2878118120121122123124125126127128129130131132133134135136138178228 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 811 à 3 840 sur 10037
  1. #3811
    Citation Envoyé par SilverPig Voir le message
    Merci à vous !
    De rien poto

    Citation Envoyé par Tahia Voir le message
    Boarf, avec un petit , ça passe crème.
    Non même pas, avec moi tu peux si t'en a envie vu que je donne essentiellement des cours de guitare, donc je mène une vie d'étudiant en quelque sorte

  2. #3812
    Citation Envoyé par SilverPig Voir le message
    Je l'ai pas encore validé le Bac+2 (en 9 mois), j'ai qu'un Bac littéraire , vous pouvez vous foutre de moi
    Non.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  3. #3813
    Citation Envoyé par ducon Voir le message
    Non.
    Si dans certains cas. Moi aussi j'ai un Bac A1 et je ne sais malheureusement plus lire, ni écrire ni argumenter

  4. #3814
    Citation Envoyé par SilverPig Voir le message
    Alors là c'est un vrai BMDJ, et un de l'année, qui découle de plein de petits autres:

    Depuis que je vais mieux je peux enfin réfléchir sereinement à mon avenir, me projeter. Je ne suis plus diminué, bon à queud, j'ai plus peur de tout. En soit c'est une bonne nouvelle.

    Depuis juin je réfléchissais sérieusement à ce que j'allais pouvoir faire, je travaille plus depuis octobre 2017, j'ai bien fait une formation de 9 mois de cuisinier l'année dernière mais je l'ai plus subie qu'autre chose.

    Donc après des heures de brainstorming et un gros bilan sur ce que je savais faire, sur mon parcours certes cabossé et en dents de scie mais finalement plutôt cohérent, je me suis mis en tête de voir ce qu'il serait possible de faire dans la médiation socioculturelle. Avant j'avais bien trop honte et pas confiance en moi pour imaginer faire autre chose que de la musique ou des boulots de chiotte.

    Bref, après discussion avec PE, j'ai été orienté vers un dispositif pour valider mon projet pro et me permettre de me former, j'entends une vraie formation qui va me donner un équivalent Bac+2 (oui je sais sur ce forum c'est un peu la lose mais pour un prolo comme moi c'est l'eldorado )

    Me manquait donc juste un stage, que je viens de décrocher, je commence lundi pour travailler dans un établissement public numérique auprès de différents publics. Un super lieu, super équipé, fablab, multimédia, gaming ()...Et si tout roule, et purée y a pas de raison, je commencerai une formation en février de responsable d'espace de médiation numérique pour une durée de 9 mois.

    Voilà, désolé de casser l'ambiance avec mon bonheur mais j'suis trop content Ca fait quand même 5 ans que je poste dans la LDJ avec mes problèmes de pliche et de copine, j'vais me gêner!

    Et là je vais aller jouer un peu de gratte et lancer la démo de Solasta! Que du cool!
    Bienvenue à droite

    (vanne pourrie, désolé )
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  5. #3815
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Citation Envoyé par SilverPig Voir le message
    Merci à vous !

    Je l'ai pas encore validé le Bac+2 (en 9 mois), j'ai qu'un Bac littéraire , vous pouvez vous foutre de moi
    Moi aussi je n'ai qu'un bac littéraire et franchement c'est déjà bien.
    Les études c'est un peu comme l'orientation professionnelle qui les suit. C'est au moment où tu as le moins d'expérience de la vie qu'on te fait prendre les décisions les plus importantes pour celle-ci.
    Ce n'est pas parce qu'à 15 ans tu n'avais pas envie de bosser et que tu as fini tes études avec un CAP que ça fait de toi un gros con. Et ce n'est pas non plus parce que, en obéissant bien à papa et maman, tu as fini en école d'ingénieurs que ça fait de toi un génie .

    Par contre pour le coup j'ai un respect immense pour les gens qui rehaussent leur niveau d'étude à un âge avancé voire faisandé.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  6. #3816
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    Par contre pour le coup j'ai un respect immense pour les gens qui rehaussent leur niveau d'étude à un âge avancé voire faisandé.
    Comment ça m'aurait pas plu Silverpig...
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  7. #3817
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    #TeamBac+2represente
    T'es sur que t'as pas inversé le + et le - dans ton cas ?

    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    Par contre pour le coup j'ai un respect immense pour les gens qui rehaussent leur niveau d'étude à un âge avancé voire faisandé.
    Idem.
    Faut une sacré dose de motivation pour réussir à se relancer dedans.

    Du coup féloches SilverPig !
    C'est la faute à Arteis

  8. #3818
    BMDJ : je pars 15j à la Réunion voir la famille. Ça va faire du bien.

  9. #3819
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    #TeamBac+2represente
    L'arrogance de ces bac +2 . ON vous aura un jour.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  10. #3820
    Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    je pense que le premier coin qui te tacle pour « seulement » un bac +2 va se prendre une telle volée de bois vert qu’il verra flou pendant deux semaines. Feloches silver pig :D
    Ca s'est déjà vu ?

  11. #3821
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    L'arrogance de ces bac +2 . ON vous aura un jour.
    Exact.


  12. #3822
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    L'arrogance de ces bac +2 . ON vous aura un jour.
    Team Bac+2 ici aussi
    Mais je suis dans l'élite des +2, vu que j'ai fait un DUT et pas un BTS

  13. #3823
    Citation Envoyé par Orhin Voir le message
    T'es sur que t'as pas inversé le + et le - dans ton cas ?
    Ah c'est possible, je suis nul en maths

  14. #3824
    Citation Envoyé par SilverPig Voir le message
    Ce sera l'équivalence d'un DUT existant
    Tu vas faire partie du crew :élite Bac+2:
    Tu pourras regarder d'un narquois tous les manants qui n'ont qu'un BTS

  15. #3825
    Tous ces canards qui n'ont pas fait d'étude
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Très belle réponse d'expert pas CPC.

  16. #3826
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Tous ces canards qui n'ont pas fait d'étude
    Mais qui savent qu'études ça prend un S

  17. #3827
    Citation Envoyé par Wobak Voir le message
    BMDJ : je pars 15j à la Réunion voir la famille. Ça va faire du bien.
    Ah la Réunion, quel bel endroit, bon séjour Wobak !

    Citation Envoyé par SilverPig Voir le message
    Ce sera l'équivalence d'un DUT existant
    Si c'est l'équivalence d'un DUT, je pense que tu pourras trouver du Taf plus ou moins facilement, donc vas-y.
    Dernière modification par Anonyme220825 ; 13/10/2020 à 21h06.

  18. #3828
    Félicitations Cochon Argenté, ça fait plaisir à lire

  19. #3829
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  20. #3830
    Bravo SilverPig, peu importe le niveau d'études, l'important c'est surtout que tu trouves un taf' qui te plaise.

  21. #3831
    Encore quelques années et il ralera sur le montant des impots qu'il paie pour soutenir tous ces assistés de la vie
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  22. #3832
    Citation Envoyé par Ventilo Voir le message
    Encore quelques années et il ralera sur le montant des impots qu'il paie pour soutenir tous ces assistés de la vie
    Un peu comme toi, mais t'es encore jeune étudiant, me trompè-je ?

  23. #3833
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Un peu comme toi, mais t'es encore jeune étudiant, me trompè-je ?
    Pas vraiment, mais je suis en formation. Et plus très jeune.
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  24. #3834
    Citation Envoyé par Ventilo Voir le message
    Pas vraiment, mais je suis en formation. Et plus très jeune.
    Si tu pouvais être plus précis, ça serait bien. On en saurait un peu plus sur ta situation, à moins que tu ne sois qu'un gros troll.

  25. #3835

  26. #3836

  27. #3837
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Si tu pouvais être plus précis, ça serait bien. On en saurait un peu plus sur ta situation, à moins que tu ne sois qu'un gros troll.
    La bibine était bonne ce matin ?
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  28. #3838
    Citation Envoyé par Ventilo Voir le message
    La bibine était bonne ce matin ?
    Tu as quelque chose contre la bibine ?

    Merci pour tes renseignements, et bon courage à Silver.

  29. #3839

  30. #3840
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Ta 508
    Apprend à lire, arrête de boire.

Page 128 sur 335 PremièrePremière ... 2878118120121122123124125126127128129130131132133134135136138178228 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •