Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 271 sur 335 PremièrePremière ... 171221261263264265266267268269270271272273274275276277278279281321 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 101 à 8 130 sur 10027
  1. #8101
    LDJ: Oui c'est la même que les précedentes, mais j'ai passé mon dimanche aprés midi à faire les tests de recrutement que je devais rendre pour lundi, et ça me gave à un point pas possible. Youpi il va faire nuit dans 1h30 et je vais enfin pouvoir mettre le nez dehors ~~

  2. #8102
    Citation Envoyé par jilbi Voir le message
    LDJ: Oui c'est la même que les précedentes, mais j'ai passé mon dimanche aprés midi à faire les tests de recrutement que je devais rendre pour lundi, et ça me gave à un point pas possible. Youpi il va faire nuit dans 1h30 et je vais enfin pouvoir mettre le nez dehors ~~

  3. #8103
    Retour à une vie simple, un physique sculpté par un labeur gratifiant et la satisfaction de faire quelquechose d'utile de ses mains.

  4. #8104
    LDJ: depuis hier symtpômes grippaux, et depuis deux heures la toux. Le test est prévu pour demain matin mais le résultat semble couru d'avance. Ben si vous aviez un doute, je vous assure que vous voulez pas le choper ce foutu covid.

  5. #8105
    Merde, tes collègues auront eu ta peau, patpat mon pauvre vieux

  6. #8106
    En même temps, quelle idée d'aller se planquer à Marseille en pleine épidémie.

  7. #8107
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    LDJ: depuis hier symtpômes grippaux, et depuis deux heures la toux. Le test est prévu pour demain matin mais le résultat semble couru d'avance. Ben si vous aviez un doute, je vous assure que vous voulez pas le choper ce foutu covid.
    Oh non pas toi

  8. #8108
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Oh non pas toi
    C'est la fin du début !!!

  9. #8109
    Snot dans 2:
    Doctors told me they were no trace left of the covid, they have never seen this before, they tested my DNA..it was not my DNA it was the KATANA!
    (a lire avec la voix de trump)
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  10. #8110
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    Snot dans 2:
    Doctors told me they were no trace left of the covid, they have never seen this before, they tested my DNA..it was not my DNA it was the KATANA!
    (a lire avec la voix de trump)
    T'es vachement plus drôle pendant le kljv

  11. #8111
    C'est le KLJV qui est drôle, du coup ça donne un boost de deux point en humour.


    Courage snot!
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Canards -> Cannes
    twitter : nagui fan account

  12. #8112
    Good luck snot, tu vas le découper en pièces le virus!
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Perso plus je bois des bières et prends du bide (ce que je fais, donc c'est cool), plus j'ai confiance en moi.

  13. #8113
    Test négatifs pour moi, les symptômes que j'ai développés semblent être une grippe saisonnière.
    Cheers.

  14. #8114
    Tant mieux!
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Perso plus je bois des bières et prends du bide (ce que je fais, donc c'est cool), plus j'ai confiance en moi.

  15. #8115
    Citation Envoyé par La Mimolette Voir le message
    Test négatifs pour moi, les symptômes que j'ai développés semblent être une grippe saisonnière.
    Cheers.
    Une personne de ma famille aussi.
    Allez Snot, fait ton négatif pour une fois

  16. #8116
    LDJ: j'ai froid.

    La maison est equipée de radiateurs grille pains fin 80's, qui consomment des gigawatts de courant et parviennent a peine a "dé-tiedir" l'air ambiant.

    super bien placés en plus, y'a un 2500w dans un couloir de 3 m qui mene au toilettes. et un 2000w pour chauffer 30m3 de la piece a vivre salon/cuisine.

    pour couilloner le tout, a l'etage, 2 chambres, c'est encore mieux. Des 500w de la meme epoque. Il y a tellement de poussiere dedans que ca pue le cochon grillé a l'allumage, et en plus la roulette de selection de mode est bien grippée, ca chauffe trop quand on le met a fond, et ca marche pas quand on le met pas a fond.

    heureusement j'ai une cheminée, insert discount. Youpi. A moi la corvée de bois dans une maison ou y'a pas la place d'en mettre, les cendres a nettoyer, les 12000° a moins d'un metre, a l'etage dans la chambre ou le conduit passe mais pas celle a coté.
    penser a mettre une signature moins grosse

  17. #8117
    Citation Envoyé par amiral_slip Voir le message
    LDJ: j'ai froid.

    La maison est equipée de radiateurs grille pains fin 80's, qui consomment des gigawatts de courant et parviennent a peine a "dé-tiedir" l'air ambiant.

    super bien placés en plus, y'a un 2500w dans un couloir de 3 m qui mene au toilettes. et un 2000w pour chauffer 30m3 de la piece a vivre salon/cuisine.

    pour couilloner le tout, a l'etage, 2 chambres, c'est encore mieux. Des 500w de la meme epoque. Il y a tellement de poussiere dedans que ca pue le cochon grillé a l'allumage, et en plus la roulette de selection de mode est bien grippée, ca chauffe trop quand on le met a fond, et ca marche pas quand on le met pas a fond.

    heureusement j'ai une cheminée, insert discount. Youpi. A moi la corvée de bois dans une maison ou y'a pas la place d'en mettre, les cendres a nettoyer, les 12000° a moins d'un metre, a l'etage dans la chambre ou le conduit passe mais pas celle a coté.
    https://www.leroymerlin.fr/produits/...ge-electrique/

    Pour occuper ton weekend

  18. #8118
    J'ai oublié un yop citron quasi neuf au frigo au boulot. Qu'ai-je fais pour que le destin s'acharne ainsi sur moi.

  19. #8119
    Moi j'ai mangé trop de palets bretons ce soir.

    Et j'ai téléchargé Vermintide 2, ça prend presque 100 Go sur le DD.


    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Perso plus je bois des bières et prends du bide (ce que je fais, donc c'est cool), plus j'ai confiance en moi.

  20. #8120
    desolé, je croyais que j'etais sur un forum, je vais plutot aller sur facebook, au niveau intellectuel je devrais m'y retrouver dans mon mileu. Bonne soirée.
    penser a mettre une signature moins grosse

  21. #8121
    amiral non
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Perso plus je bois des bières et prends du bide (ce que je fais, donc c'est cool), plus j'ai confiance en moi.

  22. #8122
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    J'ai oublié un yop citron quasi neuf au frigo au boulot. Qu'ai-je fais pour que le destin s'acharne ainsi sur moi.
    Depuis mars ? Il etait ouvert ? (d'où le "quasi" je pense ) . Brûle la cuisine.

  23. #8123
    Depuis mars ? Non ce matin, mais je retournerai pas dans ce poste avant un moment je pense, et je vais pas me taper 15 bornes aller retour pour ça.


    So long petit yop parti trop tôt.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  24. #8124
    lait + citron =

  25. #8125
    Tu as essayé la crème de whisky avec du citron ?
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  26. #8126
    T'inquiète c'est du Yop. Y'a longtemps qu'ils ont arrêté de mettre du citron (et du lait) dedans.

  27. #8127
    Citation Envoyé par DjudjRed Voir le message
    lait + citron =
    le Yop Citron. C'est le meilleur. Y'a pas débat.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  28. #8128
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    le Yop Citron. C'est le meilleur. Y'a pas débat.
    Vous les pauvres vous bouffez vraiment de la merde ...
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  29. #8129
    Ah je suis désolé, il n'a pas dit qu'il en mangeait, juste que c'était le meilleur. Il n'a même pas dit que c'était bon.

  30. #8130
    D'ailleurs, il l'a même laissé derrière lui pour intoxiquer ses collègues.

Page 271 sur 335 PremièrePremière ... 171221261263264265266267268269270271272273274275276277278279281321 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •