Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 51 sur 335 PremièrePremière ... 41434445464748495051525354555657585961101151 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 501 à 1 530 sur 10027
  1. #1501
    Citation Envoyé par Howii Voir le message
    Le film de Kubrick est un peu surcôté, faut dire.
    Clair, ça vaut pas un bon Star Wars.
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  2. #1502
    Citation Envoyé par Howii Voir le message
    Le film de Kubrick est un peu surcôté, faut dire.
    Venant d'un Yes Men, est-ce étonnant ?



  3. #1503
    ldj : gastrooooooo
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Starfield;

  4. #1504
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Pour moi c'est une séance de course soft. Pour vautour, c'est de la marche.
    Pour moi c'est du sprint





    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par FMP-thE_mAd Voir le message
    LDJ : j'ai un nouveau VTT Canyon qui est arrivé aujourd'hui.

    Lorsque je l'ai commandé, sur le site, il était écrit qu'il n'y avait pas les pédales fournies avec. J'en ai donc acheté à part, sur leur site aussi puisqu'ils en vendent également (normal donc pour des vélos vendus sans pédale). Lorsque j'ai regardé mon panier, c'était bien marqué "1 item" sur la boite de pédale... et donc je me suis demandé si les pédales étaient vendues à l'unité. Je me suis dit que oui, puisque c'était marqué "1 item" (que j'ai traduit par "1 objet" dans la boite). Donc j'en ai pris 2.

    Et donc aujourd'hui en le déballant :
    - le VTT était fourni avec 2 pédales (bon certes moins bien que celles que j'ai prises mais quand même)...
    - le "1 item" voulait juste dire "1 boite". Il y avait bien 2 pédales dans chaque boite.

    Je me retrouve donc avec 6 pédales alors que j'en avais besoin que de 2...

    En plus, je n'ai pas de pompe à vélo adéquate pour gonfler les pneus. Les valves de ce nouveau VTT sont des Presta, alors que je n'ai qu'une pompe pour des Schrader...

    Les frais commencent...
    Ah ben dis donc ^^

    Les vélos "un peu correct" sont toujours annoncé "sans pédale" car un cycliste a généralement envie de choisir ces pédales à part, parmi le large choix proposé (ou alors il en a déjà ^^.

    Ceci étant dit, un vélo doit être vendu "prêt à rouler" donc il y aura toujours des pédales plastique cheapos de merde que personne utilise fourni avec pour faire la blague

    Par contre de la à penser que les pédales pouvaient être vendu à l'unité toujours par 2 elles vont, comme les chaussures, et les siths !
    Tu penses bien que sinon ils préciseraient à minima droite ou gauche ^^

  5. #1505
    Citation Envoyé par Howii Voir le message
    Le film de Kubrick est un peu surcôté, faut dire.
    C'est surtout une très mauvaise adaptation du livre.

  6. #1506
    Ca me fait mal d'être d'accord avec le koala mais faut pas prendre le film comme repère mais le livre et est ce que le livre est bon par rapport au premier?
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  7. #1507
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    Ca me fait mal d'être d'accord avec le koala mais faut pas prendre le film comme repère mais le livre et est ce que le livre est bon par rapport au premier?
    Dr Sleep (le livre) est une bonne suite à Shining (le livre).

  8. #1508
    Citation Envoyé par Aza Voir le message
    ldj : gastrooooooo
    Patpat ! ou plutôt prout prout !
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  9. #1509
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Dr Sleep (le livre) est une bonne suite à Shining (le livre).
    Mouais.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  10. #1510
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    LDJ : j'ai la courante.

    Soit j'ai mangé trop de fromage à midi, et mon foie me fait payer (j'étais seul, y'avait un reste de pâte, j'ai assaisonné avec ce que j'ai trouvé : du brie et de la raclette).
    Soit j'ai une gastro qui démarre, c'est de saison..

    Fait chier.
    *Protch-Protch*

    Lose de jeudi prochain: je vais profiter du salon de la BD, pas de bol il y a ça qui se pointe: https://www.sudouest.fr/2020/01/24/c...r5H-yxuHOSo-6s
    Je sens que ça va être drôle de rentrer dans les bulles.

  11. #1511
    Citation Envoyé par Aza Voir le message
    ldj : gastrooooooo
    Vite, un Markus !

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    C'est surtout une très mauvaise adaptation du livre.
    Est-ce une mauvaise chose, vu à quel point King est un mauvais écrivain ?

  12. #1512
    Citation Envoyé par Pancho Villa Voir le message
    Vite, un Markus !

    - - - Mise à jour - - -



    Est-ce une mauvaise chose, vu à quel point King est un mauvais écrivain ?

  13. #1513
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    Mouais.
    Il n'est pas trop mal quand même. Ce n'est pas un excellent livre, mais ce n'est pas vraiment ce que j'attends chez King.

    Mais, quand on me l'avait offert, je m'attendais à un truc bien pourri, et finalement c'était une lecture agréable et j'en garde, globalement, un plutôt bon souvenir.
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    le chpt chinois de maintenant vaut bien la nba de 1990 !!

  14. #1514
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    T'aurai acheté chez kilfou t'aurai pas eu ce probleme.

    Sinon ben quel est le probleme tu renvois les pédales en trop ?
    C'est surtout que je pense jamais à renvoyer...
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  15. #1515
    Tu gardes tout avec une gastro ?
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  16. #1516
    LDj : je sais pas ce qui m'a pris, j'ai lancé l'anime version 2019 de Saint Seyia. La destruction de mon enfance en 3 mn, l'horreur.
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  17. #1517
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    Mouais.
    C'est un peu le problème.

    Kubrick a fait son film à partir du livre de King en changeant pas mal la nature du livre (King ne l'a pas supporté, lui qui avait fait un récit presque autobiographique). Sauf qu'il en a fait un film qui est bien plus dans sa catégorie que le bouquin est dans la sienne, quoi qu'on en dise.

    Après, le 2è film est peut-être fidèle au 2è bouquin, mais pour l'apprécier il faut alors se remettre dans la perspective nanardesque des téléfilms de King plutôt que dans la perspective prétentieuse mais exigeante des films à Kuku. Quand tu vois les scènes du 2è film dans l'Overlook, qui pourtant essaient bien de rendre hommage au film de Kubrick, tu vois bien que le talent ne se copie pas.

  18. #1518
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Dr Sleep (le livre) est une bonne suite à Shining (le livre).
    Je l'ai pas lu ce livre. Par contre ce qui est certain c'est que le film docteur sleep est pas à prendre comme une suite de shining (film) à proprement parler. Plutot une adaptation du livre qui est lui même la suite du livre shining

    Mais honnêtement adapter stephen king en film c'est assez casse gueule en fait, pour quelques bons films/telefilms (IT ancien et nouveau, les évadés, misery, stand by me, ... ) ya quand même beaucoup de déchets (Maximum overdrive, dreamcatcher, Simetierre,Cujo, la tour sombre, charlie, etc...).


    Et shining de kubrick c'est son plus mauvais film , ca vaut pas un clou, ya que la prestation de nicholson à retenir.

  19. #1519
    T'es dur sur ce coup là
    Eens patient, altijd patient.

  20. #1520
    Citation Envoyé par PG 13 Voir le message
    T'es dur sur ce coup là
    Oui c'est vrai j'ai oublié eyes wide shut qui est nul . Et son 1er parait il qu'il est mauvais mais je l'ai pas vu donc je sais pas

  21. #1521
    Comment tu tentes de provoquer la furia
    Eens patient, altijd patient.

  22. #1522
    Ben à part Orange Mécanique et Full Metal Jacket il a rien fait de valable surtout.

  23. #1523
    Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    Ben à part Orange Mécanique et Full Metal Jacket il a rien fait de valable surtout.
    C'est un jeu, c'est ça ?
    Je tente : bâtir une carrière sur l'utilisation de bougies et faire chier les acteurs avec 347 prises, ça suffit pour être un génie chez les cinéphiles apparemment
    Battle.net, BGA : S0uly

  24. #1524
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    Et shining de kubrick c'est son plus mauvais film , ca vaut pas un clou, ya que la prestation de nicholson à retenir.
    Oui mais vu que le genre est traditionnellement rempli de films d'exploitation, ça relève le niveau local malgré tout; c'est ce que je voulais dire.

  25. #1525
    Citation Envoyé par Souly Voir le message
    C'est un jeu, c'est ça ?
    Je tente : bâtir une carrière sur l'utilisation de bougies et faire chier les acteurs avec 347 prises, ça suffit pour être un génie chez les cinéphiles apparemment
    Eens patient, altijd patient.

  26. #1526
    Faudrait que je regarde docteur folamour, peut être que j'apprécierai un Kubrick.
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  27. #1527
    Citation Envoyé par Ventilo Voir le message
    Faudrait que je regarde docteur folamour, peut être que j'apprécierai un Kubrick.
    Les sentiers de la gloire est très bien.

  28. #1528
    T'façon, Kubrick, il est surtou apprécié par les nymphomanes fan de Lego...
    Citation Envoyé par hiubik Voir le message
    Il a un faux air de Pierre Richard pendant le tournage de Star Trek.

  29. #1529
    Citation Envoyé par r2djbeuh Voir le message
    T'façon, Kubrick, il est surtou apprécié par les nymphomanes fan de Lego...
    Ouias, mais à force, le lego lasse ...

    (J'ai pas trouvé ta blague ... ou alors elle casse pas des briques ...)
    Tout est dans le pseudo - Vivre

  30. #1530
    Citation Envoyé par Erreur Voir le message
    Ouias, mais à force, le lego lasse ...

    (J'ai pas trouvé ta blague ... ou alors elle casse pas des briques ...)
    Ben je sais pas... Sors toi les doigts du cul ?
    Citation Envoyé par hiubik Voir le message
    Il a un faux air de Pierre Richard pendant le tournage de Star Trek.

Page 51 sur 335 PremièrePremière ... 41434445464748495051525354555657585961101151 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •