Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 272 sur 335 PremièrePremière ... 172222262264265266267268269270271272273274275276277278279280282322 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 131 à 8 160 sur 10027
  1. #8131
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    D'ailleurs, il l'a même laissé derrière lui pour intoxiquer ses collègues.
    Il a craché dedans ?

  2. #8132
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    D'ailleurs, il l'a même laissé derrière lui pour intoxiquer ses collègues.
    Je me demande si ce ne serait pas du bioterrorisme.

  3. #8133
    Ou alors c’était une préparation pour crêpe.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  4. #8134
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    le Yop Citron. C'est le meilleur. Y'a pas débat.
    Pour ce que ça vaux, je suis d'accord.

    Mais bon, je me fais des petit déjeuner rillette Red Bull. Donc je pas sûr de peser lourd dans la balance.
    Avec un éléphant, tu fais 1000 pots de rillettes

  5. #8135
    Citation Envoyé par Playford Voir le message

    je me fais des petit déjeuner rillette Red Bull.
    Citation Envoyé par Playford Voir le message
    peser lourd dans la balance.
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Perso plus je bois des bières et prends du bide (ce que je fais, donc c'est cool), plus j'ai confiance en moi.

  6. #8136
    Citation Envoyé par Playford Voir le message
    Mais bon, je me fais des petit déjeuner rillette Red Bull. Donc je pas sûr de peser lourd dans la balance.
    En persistant dans ton régime matinal elle finira bien par descendre.

  7. #8137
    Citation Envoyé par Playford Voir le message
    Pour ce que ça vaux, je suis d'accord.

    Mais bon, je me fais des petit déjeuner rillette Red Bull. Donc je pas sûr de peser lourd dans la balance.
    Ca pèsera toujours plus que l'avis d'un vegan sur ce sujet . Donc tu t'en sors bien finalement. Toi.

    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  8. #8138
    Ldj : j'ai offert un savon très coloré à ma fille, du genre qui en grande quantité te fait une teinture sur la peau.
    Elle l'a entièrement utilisé en un seul bain et l'a étalé sur les murs.
    Ca fait 10 mn que je frotte les joints du carrelage au vinaigre blanc pour enlever la couleur
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  9. #8139
    Citation Envoyé par Ventilo Voir le message
    Ldj : j'ai offert un savon très coloré à ma fille, du genre qui en grande quantité te fait une teinture sur la peau.
    Elle l'a entièrement utilisé en un seul bain et l'a étalé sur les murs.
    Ca fait 10 mn que je frotte les joints du carrelage au vinaigre blanc pour enlever la couleur
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  10. #8140
    Citation Envoyé par Ventilo Voir le message
    Ldj : j'ai offert un savon très coloré à ma fille, du genre qui en grande quantité te fait une teinture sur la peau.
    Elle l'a entièrement utilisé en un seul bain et l'a étalé sur les murs.
    Ca fait 10 mn que je frotte les joints du carrelage au vinaigre blanc pour enlever la couleur

  11. #8141
    photo ou paint
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  12. #8142
    Citation Envoyé par Ventilo Voir le message
    Ldj : j'ai offert un savon très coloré à ma fille, du genre qui en grande quantité te fait une teinture sur la peau.
    Elle l'a entièrement utilisé en un seul bain et l'a étalé sur les murs.
    Ca fait 10 mn que je frotte les joints du carrelage au vinaigre blanc pour enlever la couleur

  13. #8143
    Citation Envoyé par Ventilo Voir le message
    Ldj : j'ai offert un savon très coloré à ma fille, du genre qui en grande quantité te fait une teinture sur la peau.
    Elle l'a entièrement utilisé en un seul bain et l'a étalé sur les murs.
    Ca fait 10 mn que je frotte les joints du carrelage au vinaigre blanc pour enlever la couleur
    RIP les joints.
    Hi, I'm Elfo !

  14. #8144
    Citation Envoyé par Ventilo Voir le message
    Ldj : j'ai offert un savon très coloré à ma fille, du genre qui en grande quantité te fait une teinture sur la peau.
    Elle l'a entièrement utilisé en un seul bain et l'a étalé sur les murs.
    Ca fait 10 mn que je frotte les joints du carrelage au vinaigre blanc pour enlever la couleur
    Tu lui as passé un savon au moins?

    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Perso plus je bois des bières et prends du bide (ce que je fais, donc c'est cool), plus j'ai confiance en moi.

  15. #8145
    Ma femme m'a passé un savon, j'ai pas répercuté à l'échelon inférieur

    L'alcool ménager a été efficace, je referais une session demain.
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  16. #8146


    LDJ d'une heure trente du matin: ce qui se dessine et dont on en saura plus mercredi soir. Autant la dernière fois, très égoïstement désolé, je n'en n'avais fait aucun cas au printemps, que cette fois ça me ferait grave chier. Je suis en stage dans l'animation/médiation socioculturelle et je dois valider mon projet pour financer et partir en formation, là mettre tout en suspend pour plusieurs semaines foutrait un sérieux frein à mon élan, voir compromettrait tout ce que je suis en train de faire

    Enfin je vais pas me plaindre non plus, je suis pas soignant ni autre profession essentielle ou fortement impactée, ça fait juste chier alors que je suis motivé et bien parti comme jamais...

    Autre LDJ du soir, à force de me lever à 5 ou 6h du mat' je commence à être crevé, je me suis endormi souris en main vers 21H30 en fouinant dans Steam, j'ai même pas eu le temps de lancer un jeu! Je me suis réveillé avec la patate à 00h30 Faut retourner se coucher, zé pô envie

    Bonjour Bonne nuit!
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Perso plus je bois des bières et prends du bide (ce que je fais, donc c'est cool), plus j'ai confiance en moi.

  17. #8147
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Dans le monde du soin pour l'instant je confirme que ça tape beaucoup plus fort que la première vague. En fait dans mon coin (en montagne) la première vague on était hyper préparés et on n'a eu que quelques éclaboussures, alors que là dès le début on est en plein dedans comme les autres.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  18. #8148
    J'hésite entre LDJ et GDJ: j'avais une réservation de billets de train pour rentrer de Bretagne demain, au moment de payer mon option ce matin le site a buggé, j'ai perdu mon option Et les billets ont pris 40€... Je hais profondément la SNCF et en particulier son site web qui merde à chaque fois que j'y vais (avec un bug différent à chaque fois, il faut saluer la motivation qu'il y a à surprendre l'usager)

  19. #8149
    J'ai plus internet depuis ce matin peut après le réveil.
    Il y a une appli livebox mais pour se connecter il faut une adresse une orange que j'ai pas et sur tout es mails que m'a envoyé orange, il y a mon adresse gmail.
    J'ai réussi à lancer un diagnostic qui a rien trouvé. A un moment j'ai réinitialisé la box et maintenant je peux plus accéder à 192.168.1.1, le mot de passe est tout le temps incorrect même avec les 8 premiers caractères de la clé.
    Ca fait presque 1 heure que je suis en attente sur le tchat.
    Et je suis en télétravail.

    Bref, combo gagnant.
    Dernière modification par madgic ; 28/10/2020 à 20h49.
    Venez voir mon site, Geek Passion, avec entre autres : Mon super casse brique - The Witcher 3 en 360°.
    Venez vider votre backlog grâce aux events du backlog sur cpc-backlog-event.

  20. #8150
    LDJ d'une heure trente du matin: ce qui se dessine et dont on en saura plus mercredi soir. Autant la dernière fois, très égoïstement désolé, je n'en n'avais fait aucun cas au printemps, que cette fois ça me ferait grave chier. Je suis en stage dans l'animation/médiation socioculturelle et je dois valider mon projet pour financer et partir en formation, là mettre tout en suspend pour plusieurs semaines foutrait un sérieux frein à mon élan, voir compromettrait tout ce que je suis en train de faire
    je suis passé par là mec, meme si dans le pire des cas (ce que je ne crois pas IMHO) on est reconfiné, ca casse les bonbons mais ca ne doit te faire douter sur ta reconversion.

    c'est juste du temps,t'es pas grabataire, au pire quelques semaines c'est pas grand chose dans une vie
    penser a mettre une signature moins grosse

  21. #8151
    Citation Envoyé par amiral_slip Voir le message
    je suis passé par là mec, meme si dans le pire des cas (ce que je ne crois pas IMHO) on est reconfiné, ca casse les bonbons mais ca ne doit te faire douter sur ta reconversion.

    c'est juste du temps,t'es pas grabataire, au pire quelques semaines c'est pas grand chose dans une vie
    Bien sûr je sais bien que je ne suis pas grabataire, ça ne va pas entraver ma motivation C'est juste que la formationou l'alternance que je suis sensé commencer en février sera reportée à septembre si je n'effectue pas un second stage...
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Perso plus je bois des bières et prends du bide (ce que je fais, donc c'est cool), plus j'ai confiance en moi.

  22. #8152
    Citation Envoyé par JulLeBarge Voir le message
    J'hésite entre LDJ et GDJ: j'avais une réservation de billets de train pour rentrer de Bretagne demain, au moment de payer mon option ce matin le site a buggé, j'ai perdu mon option Et les billets ont pris 40€... Je hais profondément la SNCF et en particulier son site web qui merde à chaque fois que j'y vais (avec un bug différent à chaque fois, il faut saluer la motivation qu'il y a à surprendre l'usager)
    Il y a d'autres vendeurs de billets de train (genre ), si celui de la SNCF te file des boutons.
    Battle.net, BGA : S0uly

  23. #8153
    C'est LeLiquid qui a codé le site.

    Comment vous croyez qu'il a récupéré les fonds perdus pour acheter son appart' ?

  24. #8154
    Citation Envoyé par SilverPig Voir le message
    J'ai pris 3 fois du poids dans ma vie. Quand je me suis installé avec ma compagne, pendant sa grossesse, et un peu pendant le confinement.

    Là je fais 76kg pour 1m81.




    Bon, peut être 77kg, je viens de faire 2 raclettes en 3 jours...
    Avec un éléphant, tu fais 1000 pots de rillettes

  25. #8155
    Quand je me suis installé avec ma compagne
    les vrais savent, des que tu te mets en menage, tu gagnes autant de kilos que tu perds de potes
    penser a mettre une signature moins grosse

  26. #8156
    Citation Envoyé par Playford Voir le message
    J'ai pris 3 fois du poids dans ma vie. Quand je me suis installé avec ma compagne, pendant sa grossesse, et un peu pendant le confinement.

    Là je fais 76kg pour 1m81.




    Bon, peut être 77kg, je viens de faire 2 raclettes en 3 jours...
    75 pour 1m78. Copain de silhouette !

    Citation Envoyé par amiral_slip Voir le message
    les vrais savent, des que tu te mets en menage, tu gagnes autant de kilos que tu perds de potes
    J'ai pas bougé en 8 ans de vie commune, ta compagne te gave tant que ça ?

  27. #8157
    Citation Envoyé par amiral_slip Voir le message
    les vrais savent, des que tu te mets en menage, tu gagnes autant de kilos que tu perds de potes
    Elle est triste ta compagne on dirait. Tu ne sais pas choisir visiblement.

  28. #8158
    J'ai pris du poids une fois dans ma vie. De ma naissance à ma mort.

  29. #8159
    LDJ gentillette et anodine : j'ai commandé à manger, ça devait arriver à 25. Maintenant c'est estimé à 40. L'estimation de livraison augmente minute par minute depuis un quart d'heure. Ffffuuu-

  30. #8160
    Citation Envoyé par FoxDy Voir le message
    LDJ gentillette et anodine : j'ai commandé à manger, ça devait arriver à 25. Maintenant c'est estimé à 40. L'estimation de livraison augmente minute par minute depuis un quart d'heure. Ffffuuu-
    Bientôt dans le topic du GCDJ : le livreur a balancé le colis par dessus le portail / a laissé un avis de passage sans sonner !



    Citation Envoyé par amiral_slip Voir le message
    t'as pas idée, je suis a arrivé a 72 kg pour 1.84, je suis reparti a 103 avant le divorce, et là je maintiens un 90 qui me fait paraitre mince face a ma stature(grand costaud)
    Ah ouais, tu lui as rendu les kilos en trop à la séparation j'espère ?

Page 272 sur 335 PremièrePremière ... 172222262264265266267268269270271272273274275276277278279280282322 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •