Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 212 sur 335 PremièrePremière ... 112162202204205206207208209210211212213214215216217218219220222262312 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 331 à 6 360 sur 10027
  1. #6331
    Citation Envoyé par salakis Voir le message
    Mention speciale au RH qui te demande 10 ans d'experience dans des technos qui en ont 5
    Ma boite avait sorti une annonce demandant 5 années d'expérience mais acceptant les débutants.


  2. #6332
    Citation Envoyé par GrosDudule Voir le message
    Ma boite avait sorti une annonce demandant 5 années d'expérience mais acceptant les débutants.

    https://media.giphy.com/media/3o6Yg4...bf7W/giphy.gif
    C'est un grand classique du copier/coller raté

  3. #6333
    LDJ bi-classée GCDJ : Je commande une pizza à une super pizzeria parce que ben je suis de mauvaise humeur.
    Sauf que le site de livraison m'enfume et n'envoit pas les infos de la porte. Donc le livreur arrive et m'appele. Ce que je ne savais pas c'est que mon téléphone ne recevait plus les appels à moins de rebooter. J'ai bien vu qu'il était en retard mais bon, j'avais le chat sur les genoux, j'étais pas pressé d'appeler. C'est dommage.
    J'ai payé par Paypal, donc maintenant je cherche à me faire rembourser par le site, ça va être chouette (parce que bon, le restaurant n'y est pour rien).
    Et à l'avenir, quand le restaurant ferme peu après la livraison, je payerai en liquide, parce qu'on peut pas payer le livreur en sans contact .

  4. #6334
    Citation Envoyé par Jbeuh77 Voir le message
    Oui j'y ai songé, c'est ce que la "RH" que j'ai eu au téléphone m'a balancé sèchement, parce que j'en avais parlé d'un ton ironique.
    Mais c'est un type de démarche qui me fait peur.
    Il va falloir que je détaille tout ce que j'ai effectué sur mes 10 ans d'expérience pour valider un diplôme. Et une VAE en moyenne, c'est un an.
    Je comprends que ça fasse peur, mais d'un autre côté, une fois lancé, ce sera non seulement relativement indolore (c'est juste un autre projet, sauf que là, c'est ta vie) et d'autre part, vu que tu feras une rétrospective sur tout ce que tu as réalisé (dont plein de choses que tu as déjà oublié et dont tu te rappeleras), y aura un aspect 'accomplissement' positif qui va se rajouter à ça.

    C'est le genre d'exercice que personne a envie de faire spontanément, mais qui est très positif une fois fait, alors en plus, on te force un peu la main, courage, c'est pour la bonne cause !
    Tu en retireras du bien.
    Pas de signature.

  5. #6335
    LDJ: Mon t-shirt s'est pris dans la fermeture du blouson. J'ai un trou de la taille d'une pièce de 2cm pile au milieu du bide. Heureusement, pas de réunion cet après midi...

  6. #6336
    T'es pas obligé de bourriner non plus pour fermer ton blouson, normalement, on le sent vite quand quelque chose se bloque dans la fermeture éclair. A moins bien sûr que la qualité du T-Shirt soit très douteuse, auquel cas je te conseillerais d'acheter les prochains ailleurs.

  7. #6337
    C'est un Gustin.

    J'étais pressé, j'ai juste tiré vite la fermeture, c'est passé dedans comme dans du beurre.

  8. #6338
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    C'est un Gustin.
    Didier ?
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  9. #6339

  10. #6340
    Bridou ?
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  11. #6341
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    LDJ: Mon t-shirt s'est pris dans la fermeture du blouson. J'ai un trou de la taille d'une pièce de 2cm pile au milieu du bide. Heureusement, pas de réunion cet après midi...
    Ils pourront t'injecter leur resine spéciale sans payer la franchise ou pas?
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  12. #6342
    de toutes façons, pourquoi mettre un blouson en dehors de l'hiver ? oO

  13. #6343
    En cuir bien épais avec renforts aux articulations en plus.

    Pour la moto

  14. #6344
    au hasard : blouson moto pour se protéger des chutes ?

    Edit : grillé

    Comme ça quand il tombe sur les cyclistes, il est protégé

  15. #6345
    Et puis il ferait presque Frais à Marseille depuis 2 jours.

  16. #6346
    Surviven de l'akademi frencèze Avatar de CptProut
    Ville
    Nantes
    Citation Envoyé par jilbi Voir le message
    de toutes façons, pourquoi mettre un blouson en dehors de l'hiver ? oO
    Snot est motard , du coup ça fait partie de l’équipement réglementaire
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Plusieurs posts sans faute dans la même journée, et vous allez nous faire croire que c'est vraiment CptProut qui écrit ?

  17. #6347
    Citation Envoyé par DjudjRed Voir le message
    au hasard : blouson moto pour se protéger des chutes ?

    Edit : grillé

    Comme ça quand il tombe sur les cyclistes, il est protégé
    Un blouson à clous

  18. #6348
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    C'est un Gustin.

    J'étais pressé, j'ai juste tiré vite la fermeture, c'est passé dedans comme dans du beurre.
    Je me suis déjà pincé la peau du zigouigoui en fermant mon jean avec une fermeture éclair
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Perso plus je bois des bières et prends du bide (ce que je fais, donc c'est cool), plus j'ai confiance en moi.

  19. #6349
    Citation Envoyé par SilverPig Voir le message
    Je me suis déjà pincé la peau du zigouigoui en fermant mon jean avec une fermeture éclair
    i feel you bro.

  20. #6350
    Citation Envoyé par SilverPig Voir le message
    Je me suis déjà pincé la peau du zigouigoui en fermant mon jean avec une fermeture éclair
    Tu as quand même pu sortir avec Mary ?

  21. #6351
    Merguez-Pois-chiche

  22. #6352
    Citation Envoyé par SilverPig Voir le message
    Je me suis déjà pincé la peau du zigouigoui en fermant mon jean avec une fermeture éclair
    Ca t'apprendra à ne pas mettre de slip

  23. #6353
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    En cuir bien épais avec renforts aux articulations en plus.
    Pour la moto
    ha ok. pas trop chaud ?

  24. #6354
    Citation Envoyé par SNOC XUA TROM Voir le message
    Tu as quand même pu sortir avec Mary ?
    J'allais la faire...
    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

  25. #6355
    Citation Envoyé par SNOC XUA TROM Voir le message
    Tu as quand même pu sortir avec Mary ?
    Pas compris Mais ouais ça fait mal, le pire c'est que ça ne m'est pas arrivé qu'une seule fois...Je mets pas de slips mais des caleçons...
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Perso plus je bois des bières et prends du bide (ce que je fais, donc c'est cool), plus j'ai confiance en moi.

  26. #6356
    Citation Envoyé par CptProut Voir le message
    Snot est motard , du coup ça fait partie de l’équipement réglementaire
    Techniquement, t'as juste besoin des gants et du casque (et du gilet jaune, la nuit, RDJ )
    Mais, je suis d'accord avec toi, le blouson + dorsale + pantalon + chaussures en sus, c'est le minimum.

  27. #6357
    Citation Envoyé par jilbi Voir le message
    ha ok. pas trop chaud ?
    Il fait juste bon. 28°c, légère brise marine.

  28. #6358
    Citation Envoyé par SilverPig Voir le message
    Pas compris Mais ouais ça fait mal, le pire c'est que ça ne m'est pas arrivé qu'une seule fois...Je mets pas de slips mais des caleçons...
    Pour ta "culture"

  29. #6359
    Citation Envoyé par SilverPig Voir le message
    Pas compris Mais ouais ça fait mal, le pire c'est que ça ne m'est pas arrivé qu'une seule fois...Je mets pas de slips mais des caleçons...

    JELB :
    Spoiler Alert!

  30. #6360
    ah j'en étais sûr que ça venait de là, je l'ai jamais vu en entier
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Perso plus je bois des bières et prends du bide (ce que je fais, donc c'est cool), plus j'ai confiance en moi.

Page 212 sur 335 PremièrePremière ... 112162202204205206207208209210211212213214215216217218219220222262312 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •