Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 4 sur 9 PremièrePremière 123456789 DernièreDernière
Affichage des résultats 91 à 120 sur 258
  1. #91
    Citation Envoyé par gatsu Voir le message
    [...]
    Je rebondissais sur ton propos mais je ne te visais pas particulièrement dans le mien. En rervanche, pour quelqu'un qui a l'air de se foutre de tout, je trouve que tu écris beaucoup.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par dolmard Voir le message
    Les hommes blancs ils sont méchants et pi cé tout.
    C'est une soirée privée ici monsieur. Vous avez une invitation ?
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  2. #92
    En vérité tout le monde s'en fout de l'orientation politique de CPC.

    Qui se demande si l'orientation politique de Macramé Hebdo fera basculé le monde du côté du rotin équitable ?

  3. #93
    Bah non on ne s'en fout pas, puisque justement, les lecteurs couvrent tout le spectre politique francais
    Avant je regardais du mauvais cinéma... maintenant j'en fais.

  4. #94
    Citation Envoyé par Bebealien Voir le message
    Bah non on ne s'en fout pas, puisque justement, les lecteurs couvrent tout le spectre politique francais
    Réaction typique d'un facho intolérant.

  5. #95
    Citation Envoyé par Bebealien Voir le message
    Bah non on ne s'en fout pas, puisque justement, les lecteurs couvrent tout le spectre politique francais
    Et ? Qu'est-ce que ça fout ? T'es quand même pas en train de dire qu'un canard doit s'adapter à son lectorat, rassure-moi ? Si tu veux de la presse vidéoludique bien clientéliste, soucieuse de ne jamais heurter tes idées en faisant semblant que ni elle ni toi n'en ayez aucune, y a ce qu'il faut, les rayons de ta maison de la presse en dégueulent. En revanche, tu peux peut-être accepter qu'on soit quelques uns à chercher autre chose, à être contents de l'avoir trouvé et à avoir envie que ça dure un peu. Merci !
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  6. #96
    Citation Envoyé par dolmard Voir le message
    Réaction typique d'un facho intolérant.
    ?

    Et ? Qu'est-ce que ça fout ? T'es quand même pas en train de dire qu'un canard doit s'adapter à son lectorat, rassure-moi ? Si tu veux de la presse vidéoludique bien clientéliste, soucieuse de ne jamais heurter tes idées en faisant semblant que ni elle ni toi n'en ayez aucune, y a ce qu'il faut, les rayons de ta maison de la presse en dégueulent. En revanche, tu peux peut-être accepter qu'on soit quelques uns à chercher autre chose, à être contents de l'avoir trouvé et à avoir envie que ça dure un peu. Merci !
    Non je ne m'en fous pas, car jusqu'ici CPC faisait dans la légèreté sur le sujet, et dans la politique avec de la vanne à la groland, ce qui me va très bien. Mais comme l'à dit je ne sais plus qui, depuis 2 ans le ton a changé, il devient moralisateur, et perso je trouve ca insupportable.
    Avant je regardais du mauvais cinéma... maintenant j'en fais.

  7. #97
    Citation Envoyé par dolmard Voir le message
    En vérité tout le monde s'en fout de l'orientation politique de CPC.

    Qui se demande si l'orientation politique de Macramé Hebdo fera basculé le monde du côté du rotin équitable ?
    Je ne sais pas vous, mais ce post résume très bien ma pensée à la lecture de ce topic et de l'article, que j'ai justement lu ce soir.
    Ayant parcouru le topic d'abord, à la fin de ma lecture d'article, je me suis vraiment dit "hein ? Tout ça pour ça ?!"
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  8. #98
    Citation Envoyé par Bebealien Voir le message
    Non je ne m'en fous pas, car jusqu'ici CPC faisait dans la légèreté sur le sujet, et dans la politique avec de la vanne à la groland, ce qui me va très bien. Mais comme l'à dit je ne sais plus qui, depuis 2 ans le ton a changé, il devient moralisateur, et perso je trouve ca insupportable.
    Je te rejoins sur le changement de ton. Je le mets assez spontanément sur le compte du renouvellement récent de la rédaction. Boulon, Moquette, Kalash, Pipo, Netsabes ont quitté la navire. Casque aussi. C'est forcément un peu de l'esprit du canard qui s'en est allé avec eux. Pour ma part, je trouve l'évolution, au-delà du simple changement de ton qu'on déplorera ou pas, plutôt excitante : la nouvelle équipe a une bonne gueule, elle arrive avec des idées neuves : les dossiers de Replay (celui sur le jeu vidéo en prison par exemple), la chronique de Alt236, Malware lui-même, sont pour moi de vraies réussites, auxquelles viennent s'ajouter les émissions et les streams.

    En revanche, je ne comprends pas le procès en moralisation. La rédaction travaille, elle mène des enquêtes, elle écrit des papiers, c'est sourcé, c'est documenté, c'est forcément non-exhaustif et subjectif mais ça représente un travail réel, honnête, au sens où je ne vois pas, moi, de manipulation. Et à aucun moment je ne me souviens avoir eu l'impression, en lisant un papier de Canard PC, qu'on me disait quoi penser. Du coup, si ce que tu lis t'agresse, c'est peut-être plus TON problème que celui de l'auteur.
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  9. #99
    Citation Envoyé par dolmard Voir le message
    Réaction typique d'un facho intolérant.
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  10. #100
    Citation Envoyé par azruqh Voir le message
    Je rebondissais sur ton propos mais je ne te visais pas particulièrement dans le mien. En rervanche, pour quelqu'un qui a l'air de se foutre de tout, je trouve que tu écris beaucoup.
    Pas de soucis désolé si j'ai mal compris.

    Déformation professionnelle sans doute pour l'écriture.

  11. #101
    Bon ... Faut-il un magazine qui ne parle que de la production vidéo ludique française ?

    Quelques unes possible :
    "'jubba' ou 'qabâ' ils envahissent nos écrans : nos treillis militaires vont-ils être remplacés ?"

    "Scandales sexuels dans les studios : Ces femmes qui déstabilisent nos fleurons hexagonaux, comment lutter"

    "Scandales des simulateurs de vols qui sous estiment notre Rafale national : Des modèles de vols manifestement faussés"

    "La bien pensance dans la presse vidéo-ludique : vexé M. Ivan Gaudé dévoile notre dossier du mois"

    Oukonsabone ?
    Tout est dans le pseudo - Vivre

  12. #102
    Si y'en a encore un qui sort 'Ok boomer', je modobelle direct...

    En tous cas, merci au 'fasciste de service' d'avoir relancé le topic, parce que ça fait un mois au moins qu'on arrivait pas à passer la première page.

  13. #103
    Citation Envoyé par Bebealien Voir le message
    depuis 2 ans le ton a changé, il devient moralisateur, et perso je trouve ca insupportable.
    On doit vraiment pas lire le même magazine.

  14. #104
    Citation Envoyé par vectra Voir le message
    Si y'en a encore un qui sort 'Ok boomer', je modobelle direct...

    En tous cas, merci au 'fasciste de service' d'avoir relancé le topic, parce que ça fait un mois au moins qu'on arrivait pas à passer la première page.
    Ok boomer.
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  15. #105
    Citation Envoyé par vectra Voir le message
    Si y'en a encore un qui sort 'Ok boomer', je modobelle direct...

    En tous cas, merci au 'fasciste de service' d'avoir relancé le topic, parce que ça fait un mois au moins qu'on arrivait pas à passer la première page.
    Ok boomer
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  16. #106
    Citation Envoyé par vectra Voir le message
    Si y'en a encore un qui sort 'Ok boomer', je modobelle direct...

    En tous cas, merci au 'fasciste de service' d'avoir relancé le topic, parce que ça fait un mois au moins qu'on arrivait pas à passer la première page.
    Ok boomer.
    Toute ma vie je n'ai vu que des temps troublés, d'extrêmes déchirements dans la société et d'immenses destructions ; j'ai pris part à ces troubles.

  17. #107
    Le cri de ralliement d'une génération qui n'a rien apporté et résume ainsi sa contribution à la société
    A côté de ça, les citations de Nabilla passent pour de l'intellectualisme

  18. #108
    Citation Envoyé par vectra Voir le message
    Le cri de ralliement d'une génération qui n'a rien apporté et résume ainsi sa contribution à la société
    A côté de ça, les citations de Nabilla passent pour de l'intellectualisme
    Ok boomer
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  19. #109

  20. #110
    Je crois qu’on a fait le tour de la question et que ce topic peut être enterré pour de bon.

  21. #111
    En tout cas il a été bien pourri par des personnes n'ayant rien à dire.
    Avant je regardais du mauvais cinéma... maintenant j'en fais.

  22. #112
    Parfois vaut mieux se contenter de déconner que de dire de la merde sérieusement
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  23. #113
    Citation Envoyé par Bebealien Voir le message
    En tout cas il a été bien pourri par des personnes n'ayant rien à dire.
    Sans rancune, on préfère aussi quand tu parles de jeux.

  24. #114
    Citation Envoyé par Grhyll Voir le message
    Moi ça me fait quand même bien rigoler, les gens qui s'insurgent sur l'expression "la fragilité des blancs".
    Des fragiles qui ont conquis le monde entier, asservi les non-blancs et exploitent sans vergogne leurs richesses
    C'est marrant, on est censé être à la fois des nazis space-marines et des gros fragiles qui ne supportent rien, faudrait savoir

  25. #115
    Citation Envoyé par Bebealien Voir le message
    ?


    Non je ne m'en fous pas, car jusqu'ici CPC faisait dans la légèreté sur le sujet, et dans la politique avec de la vanne à la groland, ce qui me va très bien. Mais comme l'à dit je ne sais plus qui, depuis 2 ans le ton a changé, il devient moralisateur, et perso je trouve ca insupportable.
    Bof. Dans la rédac, j'ai l'impression que tout le monde ne suit pas forcément cette pente. A part Ivan et LFS... je ne vois pas d'autres qui font des articles (de temps en temps) un peu politique. D'ailleurs, lors de l'émission qui en parlait, on voyait bien qu'Ackboo était sceptique sur ces questions-là. Ensuite, il faut aussi s'habituer au fait que c'est devenu un mensuel. Et très honnêtement, je ne vois pas comment ils peuvent survivre s'ils ne font que des tests 1 mois après. Les petites enquêtes, les analyses... ça rend le mag plus généraliste et je pense que c'est pour le mieux.

    Après, oui, le ton a changé. Je fais parti de ceux qui en sont contents. C'est plus le chill. C'est vraiment devenu le mag's des trentenaires qui aiment bien les jeux vidéos mais sans pour autant se dire "gamerZ" (il y a Gamekult pour ça ).
    Dernière modification par Molina ; 28/11/2019 à 16h59.

  26. #116
    ackboo est le premier à tacler des hommes politiques dans ses articles.
    Mais, de ce que j'ai lu jusqu'ici, il ne défend pas d'idéologie ou de bord politique, il vanne vite fait, comme il le fait sur ses collègues ou leur génitrices.

  27. #117
    Qu'est-ce qu'on appelle politisation ? Quand tu dénonces des conditions de travail minables, tu ne fais pas un article de gauche, c'est du travail de journaliste, et même du bon, même, il me semble. Je ne sais pas si on peut dire que ça politise le joueur mais je sais que ça lui permet d'analyser le jeu autrement qu'en se concentrant sur le produit fini. Ca le responsabilise et on ne peut que s'en réjouir.
    J'ai relu plusieurs fois l'article, surtout parce qu'il me semblait avoir lu une phrase débile du genre "les joueurs sont parfois des gamers" ou une connerie du genre mais je ne l'ai jamais retrouvée. Ca devait être dans un autre article ou je devais avoir de la fièvre.
    A un moment, on y oppose un groupe de gars qui propose des câlins gratuits à un type qui montre une photo de son cul sur le forum de jeuxvideo.com. Le tout est présenté comme ce que sont devenus la jeunesse de gauche et celle de droite. C'est pas n'importe quoi, ça ?
    Et le pire dans tout ça, c'est qu'avec ce genre d'articles, on fait une énorme boucle et on revient aux critiques de la première heure du jeu vidéo : ça rend violent et bête et c'est pour un marché de frustrés misogynes et manipulables. C'est nous, ça ?
    Tout est présenté comme un grand délire de joueur. "Ils ont l'impression qu'on leur vole leurs jeux". C'est pas complètement faux, si ? Les loot-box, les jeux en kit, bâclés, les recherches sur la meilleure manière de frustrer le joueur pour lui vendre plus de choses.
    Les médias menteurs ou vendus, même dans le jeu vidéo, ce n'est pas qu'un délire, si ? Les grands groupes qui font pression sur les journaux pour avoir de meilleurs notes, ça existe aussi, non ?

  28. #118
    Citation Envoyé par Sylla Voir le message
    Je crois qu’on a fait le tour de la question et que ce topic peut être enterré pour de bon.
    Oui tu as raison. Pour qui se prennent-ils à ne pas suivre la ligne officielle ? Lock the topic ! C'est un appeau à déviant.

  29. #119
    Citation Envoyé par Brokenail22 Voir le message
    Et le pire dans tout ça, c'est qu'avec ce genre d'articles, on fait une énorme boucle et on revient aux critiques de la première heure du jeu vidéo : ça rend violent et bête et c'est pour un marché de frustrés misogynes et manipulables. C'est nous, ça ?
    Comme tu l’écris juste en dessous, le monde des joueurs de jeux vidéo, c’est aussi ça. Pas sur ce forum mais ailleurs, oui.

    Tout est présenté comme un grand délire de joueur. "Ils ont l'impression qu'on leur vole leurs jeux". C'est pas complètement faux, si ?
    Tout dépend qui et où, encore une fois.

    Les médias menteurs ou vendus, même dans le jeu vidéo, ce n'est pas qu'un délire, si ? Les grands groupes qui font pression sur les journaux pour avoir de meilleurs notes, ça existe aussi, non ?
    Bien entendu mais vu l’attitude du GaymeurGayte et d’une bonne partie de ces membres, j’ai l’impression que ce n’était qu’un prétexte pour se comporter comme des salopards.
    CPC n’a pas attendu le GaymeurGayte pour en parler.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  30. #120
    Rah par contre si c'était possible de pas écrire ça "GaymeurGayte", la communauté gay te remercierait.
    @Grhyll / 3-50.net
    Projet actuel : oQo

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •