Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 247 sur 334 PremièrePremière ... 147197237239240241242243244245246247248249250251252253254255257297 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 381 à 7 410 sur 9996
  1. #7381
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Lui on sait pas mais toi c'est facile: le GCTC
    Carrément. Mais si je te répondais mon grand je serais HC.
    T'aurais pu être plus créatif.
    chaussette/10

  2. #7382
    Citation Envoyé par ExPanda Voir le message
    En est-on bien sûrs ?
    Là il vient d'être activé sur le mot-clé behourd dans le topic des liens drôles par exemple.
    Alors, de 1, je vous emm Exception in thread "main" java.lang.SalakisException: / by zero
    at RepliquePertinente.main(File.java:14)
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Kahn c'est Salakis en tutu

  3. #7383
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Tu te classe dans laquelle ?
    Je m'efforce chaque jour d'être quelqu'un de plutôt sympa mais hélas on reste toujours le GC de quelqu'un parfois sans le vouloir. Genre il y a peu tout à fait par maladresse j'ai été le GC de deux canards auprès de qui je me suis excusé.

    J'espère ne pas être le tien juste là, parce que trois en quinze jours il faudrait que je me pose des questions .
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  4. #7384
    Faudrait créer le topic des sous merde spécialement pour moi :Ventilo:




  5. #7385
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    Je m'efforce chaque jour d'être quelqu'un de plutôt sympa mais hélas on reste toujours le GC de quelqu'un parfois sans le vouloir. Genre il y a peu tout à fait par maladresse j'ai été le GC de deux canards auprès de qui je me suis excusé.

    J'espère ne pas être le tien juste là, parce que trois en quinze jours il faudrait que je me pose des questions .
    T'aurais pas doublé Sapro aujourd'hui ?

  6. #7386
    Citation Envoyé par salakis Voir le message
    Alors, de 1, je vous emm Exception in thread "main" java.lang.SalakisException: / by zero
    at RepliquePertinente.main(File.java:14)
    Pas crédible. Une IA codé en java aurait pas le même rythme de post que toi...
    Ce qu'il faut savoir, c'est qu'on ment beaucoup aux minmatars, surtout lorsqu'ils posent des questions du style: "t'es sûr que ça vole, ce truc ?" Cooking Momo, le 30/08/09

  7. #7387
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    Je m'efforce chaque jour d'être quelqu'un de plutôt sympa mais hélas on reste toujours le GC de quelqu'un parfois sans le vouloir. Genre il y a peu tout à fait par maladresse j'ai été le GC de deux canards auprès de qui je me suis excusé.

    J'espère ne pas être le tien juste là, parce que trois en quinze jours il faudrait que je me pose des questions .
    On se connait pas mais si tu veux tu peux etre le mien ca me derange pas
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  8. #7388
    Citation Envoyé par Zepolak Voir le message
    Salakis n'est pas encore une IA. Donc ce n'est pas un logiciel. Enfin. Qui tourne pas sur des circuits de silicium. Techniquement.
    En effet, l’IA pas encore au point, c’est feu Minot.

    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    Je tiens à signaler à tous mes compatriotes que sur l'autoroute, la voie de droite n'est pas la Voie des Lâches. Vous n'avez pas à vous traîner comme des merdes sur la voie du milieu, m'obligeant à traverser toute la chaussée pour vous doubler depuis ma voie de droite, pour tout retraverser après vous avoir doublé.
    Born to be wiiIIiiIIiild!
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  9. #7389
    Citation Envoyé par Nelfe Voir le message
    Du logiciel d'alerte ? Non, c'est un presta externe qui a développé ça mais ça fait tellement longtemps que eux aussi ont du oublier comment il tournait (le truc est atroce, c'est une sorte de fenêtre DOS en 3 couleurs).

    Bon depuis 14 ans une autre boîte développe un autre logiciel d'alerte qu'on va mettre enfin en place en février, après moults et moults reports, mais je suis pas certain que ça fonctionne mieux (je ne fais pas confiance à un logiciel dont la page d'accueil a un gif clipart de gyrophare digne des années 2000).
    Citation Envoyé par SNOC XUA TROM Voir le message
    14ans pour développer un logiciel ?
    Le presta externe c'est le Centre Informatique de Gestion ?
    Citation Envoyé par DjudjRed Voir le message
    c'est clair ... en 14 ans les pratiques changent, même les gens qui ont défini le besoin ne doivent plus être là
    C'est ça de confier le développement d'un logiciel à 3D Realms...
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  10. #7390
    Citation Envoyé par salakis Voir le message
    Alors, de 1, je vous emm Exception in thread "main" java.lang.SalakisException: / by zero
    at RepliquePertinente.main(File.java:14)
    JE LE SAVAIS !

    Bon, quelqu'un pour le rebooter quand même ?


    Citation Envoyé par ducon Voir le message
    En effet, l’IA pas encore au point, c’est feu Minot.
    Ah tiens ça y est, il a été grisé ?
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  11. #7391
    Il semblerait que ça soit elle en fait. J'avoue je comprends pas plus que ça, elle trolley de manière farfelue mais c'était pas non plus dramatique , à mon sens on ferait mieux de sanctionner les agressions et les propos outrageants ce qui n'est pas toujours le cas. Cela dit c'était sûrement un multi, curi peut être mais je ne me souviens pas qu'elle avait cette prose. J'arrête car il paraît que le HS est également passible de prison

  12. #7392
    GCDJ: ma voisine du dessous, qui a une petite terrasse de même pas 10 m², recouverte de pelouse synthétique. Elle passe 15 minutes, chaque jour, pour arroser/nettoyer à grand coup de jet d'eau cette terrasse, mais aussi la clôture en bois qui l'entoure. Tous les jours, des litres de flotte (du robinet forcément) qui partent dans la nature, ça me rend dingue. Si c'était une autre personne je pense que je lui aurais fait une remarque gentillette, mais là c'est une dame avec qui j'ai déjà eu des soucis de voisinage (elle supporte pas le moindre bruit, donc bon quand t'as des gamins ça se passe pas bien), et elle a eu des soucis avec quasiment tous les gens de l'immeuble. Si je luis dit quoi que ce soit, ça va partir direct en engueulade, je le sais.

  13. #7393
    Citation Envoyé par JulLeBarge Voir le message
    GCDJ: ma voisine du dessous, qui a une petite terrasse de même pas 10 m², recouverte de pelouse synthétique. Elle passe 15 minutes, chaque jour, pour arroser/nettoyer à grand coup de jet d'eau cette terrasse, mais aussi la clôture en bois qui l'entoure. Tous les jours, des litres de flotte (du robinet forcément) qui partent dans la nature, ça me rend dingue. Si c'était une autre personne je pense que je lui aurais fait une remarque gentillette, mais là c'est une dame avec qui j'ai déjà eu des soucis de voisinage (elle supporte pas le moindre bruit, donc bon quand t'as des gamins ça se passe pas bien), et elle a eu des soucis avec quasiment tous les gens de l'immeuble. Si je luis dit quoi que ce soit, ça va partir direct en engueulade, je le sais.
    Ben surtout que tout crétin que ça soit, c'est pas illégal.

    Mais sinon pourquoi elle l'arrose ? :D
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  14. #7394
    Pour faire pousser la pelouse pardi !
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  15. #7395
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Ben surtout que tout crétin que ça soit, c'est pas illégal.

    Mais sinon pourquoi elle l'arrose ? :D
    Je sais bien que c'est pas illégale, mais tu poses la bonne question: pourquoi elle arrose ? Est-ce pour faire pousser sa pelouse en plastique ? Est-ce parce qu'il fait chaud et elle a peur que sa terrasse ne trépasse ?
    Je pense que c'est plutôt pour la nettoyer.

  16. #7396
    Par le plus grand des hasards, vous n'êtes pas en restriction d'eau à cause de la canicule ?

  17. #7397
    Ben tu peux faire une blague sympa d'un autre coté: pendant la nuit tu vides dessus 4 ou 5 trucs de liquide vaisselle mélangés à du colorant alimentaire. Ca fera des belles mousses multicolores.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  18. #7398
    Citation Envoyé par pksf Voir le message
    Par le plus grand des hasards, vous n'êtes pas en restriction d'eau à cause de la canicule ?
    Non, je viens de vérifier, ma commune n'y est pas.

    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Ben tu peux faire une blague sympa d'un autre coté: pendant la nuit tu vides dessus 4 ou 5 trucs de liquide vaisselle mélangés à du colorant alimentaire. Ca fera des belles mousses multicolores.
    Génius

  19. #7399
    Citation Envoyé par JulLeBarge Voir le message
    Non, je viens de vérifier, ma commune n'y est pas.



    Génius
    Par contre faut viser le bord coté rambarde, histoire qu'elle glisse pas dessus et se fracture le fémur
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  20. #7400

  21. #7401
    Citation Envoyé par JulLeBarge Voir le message
    GCDJ: ma voisine du dessous, qui a une petite terrasse de même pas 10 m², recouverte de pelouse synthétique. Elle passe 15 minutes, chaque jour, pour arroser/nettoyer à grand coup de jet d'eau cette terrasse, mais aussi la clôture en bois qui l'entoure. Tous les jours, des litres de flotte (du robinet forcément) qui partent dans la nature, ça me rend dingue. Si c'était une autre personne je pense que je lui aurais fait une remarque gentillette, mais là c'est une dame avec qui j'ai déjà eu des soucis de voisinage (elle supporte pas le moindre bruit, donc bon quand t'as des gamins ça se passe pas bien), et elle a eu des soucis avec quasiment tous les gens de l'immeuble. Si je luis dit quoi que ce soit, ça va partir direct en engueulade, je le sais.
    Vois avec le voisin du dessous pour récupérer la flotte qui tombe et arroser vos plantes avec
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  22. #7402
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Pour faire pousser la pelouse pardi !
    Le jour où elle va passer la tondeuse, JulLeBarge (il n'est pas le seul visiblement) sera ravi !

  23. #7403
    Elle est au rez-de-chaussée et moi au premier en fait

  24. #7404
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    Je tiens à signaler à tous mes compatriotes que sur l'autoroute, la voie de droite n'est pas la Voie des Lâches. Vous n'avez pas à vous traîner comme des merdes sur la voie du milieu, m'obligeant à traverser toute la chaussée pour vous doubler depuis ma voie de droite, pour tout retraverser après vous avoir doublé.
    Le raisonnement ne la tient pas (la route) : en gros tu demandes aux mecs qui roulent au milieu de serrer à droite pour pouvoir rouler au milieu ... du coup tu vas automatiquement gêner les mecs qui roulent plus vite que toi et qui veulent eux aussi rouler au milieu

  25. #7405
    Ouais, enfin autant je trouve un peu ridicule en effet d'arroser de la pelouse synthétique, autant personne n'a à engueuler cette vieille parce qu'elle utilise 5 ou 10 litres d'eau par jour pour ça.
    Ça peut être considéré comme un gâchis par un militant de la cause vertes, mais il y a d'autres combats franchement plus importants.

  26. #7406
    De l'eau potable en plus.

  27. #7407
    Elle utilise un jet, qui coule à fond, pendant 15 minutes. Elle est à bien plus que 10 litres par jour.
    Après on est d'accord qu'il y a des combats plus importants

  28. #7408
    Les droits civiques par exemple comme le droit de trolley

  29. #7409
    Le gros con du jour est le débile qui m’a refusé une priorité sur un passage pour piétons à la sortie d’un rond point. Il a pris un gros coup de paume sur la vitre et il ne s’est même pas arrêté.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  30. #7410
    fallait te jeter sur le capot. à toi l'assurance !

Page 247 sur 334 PremièrePremière ... 147197237239240241242243244245246247248249250251252253254255257297 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •