Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 28 sur 334 PremièrePremière ... 1820212223242526272829303132333435363878128 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 811 à 840 sur 9996
  1. #811
    Non parce que j'ai pas de Bluetooth sur mon baladeur qui ne fait QUE baladeur
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  2. #812
    ta un walkman lol

    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  3. #813
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    Tu peux pas intercepter leur BlueTooth et balancer ta musique de merde à toi ?
    Ca devrait les surprendre !!
    C'est possible ? Ça serait génial.

  4. #814
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    ta un walkman lol

    Il a sûrement un téléphone qui téléphone
    Tellement 20e siècle

  5. #815
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    C'est possible ? Ça serait génial.
    Généralement pour connecter un nouvel appareil à un speaker Bluetooth, faut faire une manip sur le speaker.

  6. #816
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Généralement pour connecter un nouvel appareil à un speaker Bluetooth, faut faire une manip sur le speaker.
    Pas forcément, mais si y'a déjà un téléphone de connecté à l'enceinte tu peux pas te connecter.

  7. #817
    GCDJ : un éditeur logiciel et un service d'hébergement. Les mecs te proposent une offre cloud "t'inquiètes mimil, c'est trop bien, ça va trop vite et y'a aucun bug", arrivé là, le truc rame comme c'est pas permis, les éditions ne sortent pas et je m'énerve au téléphone parce que ces fils de pute ne comprennent pas les mots urgence et service.
    Et on parle du numéro 1 du cloud avec un des top 3 des éditeurs pro.
    Tiens l'exemple qui va bien : j'ai un truc qui fait des envois en ftp. Comme les temps de réponse sont trop lents, je suis obligé de lancer 10 fois à la pogne avant que ça passe.
    Là, les mecs descendent la priorité du ticket avec un commentaire "c'est bon, on a regardé, ça marche, vu que les fichiers sont passés".
    Bande d'enculés

  8. #818
    Citation Envoyé par deathdigger Voir le message
    GCDJ : un éditeur logiciel et un service d'hébergement. Les mecs te proposent une offre cloud "t'inquiètes mimil, c'est trop bien, ça va trop vite et y'a aucun bug", arrivé là, le truc rame comme c'est pas permis, les éditions ne sortent pas et je m'énerve au téléphone parce que ces fils de pute ne comprennent pas les mots urgence et service.
    Et on parle du numéro 1 du cloud avec un des top 3 des éditeurs pro.
    Tiens l'exemple qui va bien : j'ai un truc qui fait des envois en ftp. Comme les temps de réponse sont trop lents, je suis obligé de lancer 10 fois à la pogne avant que ça passe.
    Là, les mecs descendent la priorité du ticket avec un commentaire "c'est bon, on a regardé, ça marche, vu que les fichiers sont passés".
    Bande d'enculés
    C'est dur de definir "lent" en terme de support

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    Il a sûrement un téléphone qui téléphone
    Tellement 20e siècle
    bah euh...ouais
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  9. #819
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    Tu peux pas intercepter leur BlueTooth et balancer ta musique de merde à toi ?
    Ca devrait les surprendre !!
    Je rêve de faire ça pour leur balancer du Lou Reed.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  10. #820
    GCDJ : Leetchi qui considére ma cagnote comme suspecte et me refuse mon virement. Il faut donc qu'ils retraitent mon dossier en entier, sachant qu'ils ont mis déjà deux jours à le traiter, et que je déménage Samedi prochain et que j'ai le loyer et la caution à avancer.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Canards -> Cannes
    twitter : nagui fan account

  11. #821
    Jérémie Lapurée Avatar de MisterJ
    Ville
    Marne la vallée
    Citation Envoyé par ducon Voir le message
    Je rêve de faire ça pour leur balancer du Lou Reed.
    http://www.youtube.com/watch?v=XIMSbKU2oZM
    Faire une intro d'un peu plus d'une heure, c'est p'tet un poil long quand même. Surtout si le truc fait un plus d'une heure au total. Reste plus grand chose pour la musique...

  12. #822
    Citation Envoyé par Cannes Voir le message
    GCDJ : Leetchi qui considére ma cagnote comme suspecte et me refuse mon virement. Il faut donc qu'ils retraitent mon dossier en entier, sachant qu'ils ont mis déjà deux jours à le traiter, et que je déménage Samedi prochain et que j'ai le loyer et la caution à avancer.
    Tu parles pas comme ça de Lee namého

    ...

    Courage à toi Cannes

  13. #823
    Citation Envoyé par Cannes Voir le message
    GCDJ : Leetchi qui considére ma cagnote comme suspecte et me refuse mon virement. Il faut donc qu'ils retraitent mon dossier en entier, sachant qu'ils ont mis déjà deux jours à le traiter, et que je déménage Samedi prochain et que j'ai le loyer et la caution à avancer.
    Elle vient d'ou cette cagnotte ? C'est suspect.


  14. #824
    Citation Envoyé par Cannes Voir le message
    GCDJ : Leetchi qui considére ma cagnote comme suspecte et me refuse mon virement. Il faut donc qu'ils retraitent mon dossier en entier, sachant qu'ils ont mis déjà deux jours à le traiter, et que je déménage Samedi prochain et que j'ai le loyer et la caution à avancer.
    Gniiiiii gniiiiii gniiiiiii !

  15. #825
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Elle vient d'ou cette cagnotte ? C'est suspect.

    De ma personne et non pas d'un robot comme je pense ils le suspectent, étant donné qu'ils m'ont envoyé un mail me demandant carte d'identité et justification de comment je vais utiliser l'argent '-'
    (merci praetor)
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Canards -> Cannes
    twitter : nagui fan account

  16. #826
    GCDJ: l'immeuble qui a laissé sa lumière de fronton allumée toute la nuit, juste sous ma fenêtre qui n'a que des volets à la lyonnaise et pas de rideaux.

    (GC²: l'inventeur des volets à la lyonnaise cette saleté qui sert à rien)

  17. #827
    Ils ont des volets spéciaux à Lyon ? Je réclame un Paint pour expliquer c'est quoi comme volet
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  18. #828
    D'après une brève recherche gougueuleça serait juste un store extérieur en fait.
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

  19. #829
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Ils ont des volets spéciaux à Lyon ? Je réclame un Paint pour expliquer c'est quoi comme volet
    De simples jalousies en bois de sapin.



    Ca laisse passer un max de lumière la nuit et les chaînes s'emberlificotent à mort.

  20. #830
    Quelle connerie de mettre des stores dehors aussi...

    GCDJ de la route : Un grand classique, le connard fini à l'urine de dromadaire diabétique roux aimant les asperges qui s'est dit que regarder en changeant de file était une aussi grande perte de temps que d'actionner le signal lumineux prévu à cet effet sur sa mini rouge de merde à l'instant même où -alors que j'étais à sa hauteur- un gros SUV coréen ou chépaquoi me doublait rapidement (et au delà de la limite) en serrant bien pour éviter de se prendre la glissière.

    Ze paint



    J'ai juste eu le temps de freiner, laisser mon connard de droite passer sur ma file avant de pouvoir à mon tour déboîter et d'un regard lui signifier ma vive désapprobation. Son regard rougeaud de pécore agricole avinée laissait poindre une certaine incompréhension de la situation au point que je crois qu'il n'a rien remarqué...
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  21. #831
    Citation Envoyé par Catel Voir le message
    De simples jalousies en bois de sapin.

    http://p9.storage.canalblog.com/94/9...91186202_o.jpg

    Ca laisse passer un max de lumière la nuit et les chaînes s'emberlificotent à mort.
    Haha, il y avait ça au conservatoire de Lyon en effet ! J'ai jamais réussi à m'en servir et ils étaient tous pétés.

    Appeler ça "volet" est une insulte au concept. Au mieux, ça peut faire pare-soleil pendant la journée.

  22. #832
    Citation Envoyé par Daedaal Voir le message
    rougeaud de pécore agricole avinée

  23. #833
    Citation Envoyé par Catel Voir le message
    De simples jalousies en bois de sapin.

    http://p9.storage.canalblog.com/94/9...91186202_o.jpg

    Ca laisse passer un max de lumière la nuit et les chaînes s'emberlificotent à mort.
    Aaahhh, mais c'est pas des volets ça, c'est pour ça
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  24. #834
    Elle est où l'Audi sur le dessin ?

    GCDJ: Le classique "cédez le passage" pour entrer sur une 2*2 voies. Je sais pas pourquoi il existe, tout le monde s'en tape sauf le jour de l'examen du permis...
    Une camionnette qui s'engage, le mec force le passage comme un salaud, m'oblige à freiner sinon je l’emboutis et une chiotte qui arrive à toute berzingue derrière qui manque de me percuter.
    Le con de devant s'est mis a accélérer comme une fusée et est parti au pays du zigzag sur deux voies à 120 sur une route à 70km/h. L'autre derrière s'est contenté de rager parce que je lui ai pété sa moyenne de connard...

  25. #835
    GCDJ : Les voitures de devant mettent du temps à démarrer au feu vert et j'ai le feu orange donc je ralentis. La voiture derrière moi déboîte sur la deuxième voie qui tourne à gauche et passe la ligne blanche au moment où le feu tourne au rouge. Tranquille.
    Je sais que les feux sont mal foutus dans ma ville autrichienne, mais faudrait clairement une caméra de feu rouge et un radar par feu. Même les bus et les camions roulent à 70 quand c'est limité à 50. C'est impossible de se servir du trafic pour régler sa vitesse.

    Je vois clairement la différence entre la France et l'Autriche sur ce point. En Autriche il y a peu de radars, peu de contrôles et les amendes très faibles. Du coup les gens roulent vite et comme des chiens. En France les gens roulent comme des chiens mais moins vite .

    Tous les soirs j'ai une à quatre voiture qui font crisser les pneus et rugir les moteurs. Parfois y a des chocs et la sirène du SAMU, voir le son de l'hélicoptère (vu que j'habite proche de l'hôpital je rate rien). J'espère qu'ils se crashent tout seuls et ne blessent personne. Tout cet argent dépensé pour des connards.

  26. #836
    Citation Envoyé par Snakeshit Voir le message
    Je vois clairement la différence entre la France et l'Autriche sur ce point. En Autriche il y a peu de radars, peu de contrôles et les amendes très faibles. Du coup les gens roulent vite et comme des chiens. En France les gens roulent comme des chiens mais moins vite .
    Mais globalement le même nombre de morts par accident de la route par habitant (0,5/10.000).

    Et les Autrichiens roulent en moyenne plus que les Français (ça m'a surpris).
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  27. #837
    Le couple de vieux.

    Je vais à la Poste en vélo, avec les travaux du tramway c'est le gros bordel, je roule sur le trottoir, c'est un peu la galère pour se croiser, du coup je reste derrière deux petits vieux pendant facile 2 min, sans rien dire, en attendant de pouvoir les dépasser sans les gêner.

    A un moment y'a la place, je passe tout doux à coté, et la ces gros cons se mettent à râler contre moi, bien fort. Ça valait bien le coup d'attendre pour pas les gêner ces deux connards.

  28. #838
    Vous pouvez rouler sur les trottoirs à vélo ?

    Selon le code de la route belge, un cycliste en vélo sur un trottoir piétonnier doit se poser de son cycle.

    Quand peut-on rouler sur le trottoir?

    Les enfants de moins de 9 ans peuvent toujours rouler sur le trottoir avec un vélo d’enfants. Les vélos d’enfants doivent avoir des roues de 50 cm maximum de diamètre, pneus non compris.

    Les autres cyclistes, par contre, n’ont pas toujours ce droit. Ils peuvent rouler sur le trottoir si:

    la piste cyclable n’existe pas, ou n’est pas praticable (Et là c'est de l'interprétatif, s'il y a route , elle doit être empruntée)
    la route n’est pas située en agglomération
    si vous vous trouvez à droite par rapport à la direction que vous suivez - autrement dit pas question de rouler sur le trottoir de gauche.

    Attention: lorsque vous roulez sur le trottoir, vous devez obligatoirement céder la priorité aux autres usagers. Par contre, lorsque votre vélo n’est pas monté, il n’est pas considéré comme un véhicule: vous pouvez donc circuler sur le trottoir en ville… si vous marchez à côté de votre vélo en le tenant. Si la circulation est vraiment trop dangereuse à votre goût, il vous reste donc toujours cette solution.

    "Ça valait bien le coup d'attendre pour pas les gêner ces deux connards." En Gelbique, cela aurait été normal.



    Droit de réponse : DRAMA

    "Cyclimste de meyrde !"

  29. #839
    Nan je crois pas qu'on ait le droit de rouler sur le trotoir en vélo. Mais la n'est pas la question. Je la fais pas chier, du tout, je serai passer à pied c'était pareil, j'étais au pas. Et je lui ai laisser la priorité justement vu que je me la suis tapé 2 min, sans faire le moindre bruit, tel un ninja à vélo.

  30. #840
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Nan je crois pas qu'on ait le droit de rouler sur le trotoir en vélo. Mais la n'est pas la question.
    Français spotted !
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

Page 28 sur 334 PremièrePremière ... 1820212223242526272829303132333435363878128 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •