Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 51 sur 334 PremièrePremière ... 41434445464748495051525354555657585961101151 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 501 à 1 530 sur 9996
  1. #1501
    Citation Envoyé par vf1000f24 Voir le message
    LDJ avec une tribu de GCDJ: passer toute l'après midi chez la tante de ma femme (la sœur de ma belle-mère) et sa famille. Le paroxysme de la beaufrerie conne! Fans de Trump, en extase devant Bojo, adorateurs de MLP, admirateurs de Poutine et de surcroît complotistes +/- ; et plutôt plus que moins; ouvertement anti sémites pour qui les seuls médias honnêtes sont RT et Sputnik... La gerbe, la vraie, pas celle de Châteaubriant quoique, pendant toute l'AM.
    J'en ai encore la nausée, ma femme aussi.

    Et pas question de me défiler puisque c'est moi qui devait conduire et aider Mme et ma belle-mère sur place...
    TAin mais y'a matière à se marrer à une réunion de famille comme ça, surtout si tu ne comptes pas te faire réinviter

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par deathdigger Voir le message
    Je crois que la voiture rend définitivement con.
    Si c'était la voiture qui rendait con y'aurait beaucoup moins d'abrutis sur Terre. Va falloir trouver une autre cause...

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  2. #1502
    Figurez-vous qu'il se sont posé la question :


  3. #1503
    Citation Envoyé par DjudjRed Voir le message
    La rue où habitent mes parents est effondrée depuis plusieurs années maintenant : un GCDJ de voisin à qui la Mairie avait dit "ok pour la maison mais faites pas de sous-sol" et qui s'est cru plus malin que tout le monde. Résultat la rue est partie faire un tour dans son jardin, sa maison est toujours pas construite et il a un gros procès au cul.
    Bref la rue est donc barrée "sauf aux riverains".
    Ben depuis 4 ou 5 ans, tous les jours, y a au moins 3 ou 4 bagnoles qui s'engagent à fond dans la rue malgré les 3 panneaux "Rue Barrée" ... et forcément au bout de 800m, ben y a un trou. Et on les voit tous repasser en marche arrière comme des cons.
    Mais des grilles comme y avait aux stations services pour crever les pneus des mecs qui reculent
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  4. #1504
    En fait c'est la mention "sauf aux riverains" qui sème le doute. Fallait mettre "chaussée détruite" ou un truc dans le genre.
    Car souvent "sauf aux riverains" est juste apposé pour virer d'une rue le transit qui n'a rien à y faire, mais dans le faits ca t’amène où tu veux.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  5. #1505
    Citation Envoyé par Next Voir le message
    En fait c'est la mention "sauf aux riverains" qui sème le doute. Fallait mettre "chaussée détruite" ou un truc dans le genre.
    Car souvent "sauf aux riverains" est juste apposé pour virer d'une rue le transit qui n'a rien à y faire, mais dans le faits ca t’amène où tu veux.
    Ça permet tout de même de trier les connards qui pensent que les règles ne s'appliquent pas à eux et que "j'suis trop un rebelle rien à foutre les panneaux c'est pour les losers".

  6. #1506
    Citation Envoyé par DjudjRed Voir le message
    La rue où habitent mes parents est effondrée depuis plusieurs années maintenant : un GCDJ de voisin à qui la Mairie avait dit "ok pour la maison mais faites pas de sous-sol" et qui s'est cru plus malin que tout le monde. Résultat la rue est partie faire un tour dans son jardin, sa maison est toujours pas construite et il a un gros procès au cul.
    Bref la rue est donc barrée "sauf aux riverains".
    Ben depuis 4 ou 5 ans, tous les jours, y a au moins 3 ou 4 bagnoles qui s'engagent à fond dans la rue malgré les 3 panneaux "Rue Barrée" ... et forcément au bout de 800m, ben y a un trou. Et on les voit tous repasser en marche arrière comme des cons.
    Je veux un paint pour visualiser l'effondrement de la rue dans le sous-sol du voisin

  7. #1507
    En fait la mention "sauf riverains" n'y est pas du tout je vous ai enduits d'erreur (haha). Y a juste 3 panneaux "Rue Barrée" disposés à intervalles réguliers tout le long de la rue (tous les 200m environ) pour bien te rappeler que la rue est barrée, mais non ... le GPS il a dit.

    Ben le voisin il a pas eu le temps de construire un sous-sol, son jardin est environ 1m plus bas que la rue, et bordé d'un vieux mur. Le sol étant plutôt humide (c'est en bordure de rivière) et donc meuble, il a suffit que la pelleteuse commence à creuser pour que le mur se pète la tronche et emmène avec lui environ les 3/4 de la rue sur 40m de long à peu près.
    Il a eu du bol parce qu'il aurait pu aussi emmener le tout à l'égout, les câbles EDF enterrés, les câbles France Telecom et la conduite de gaz qui alimente les habitations autour.

    Pour le paint je fais ça ce soir à la maison s'tu veux ... là je suis pas super équipé.

  8. #1508
    Citation Envoyé par zatura Voir le message
    Je veux un paint pour visualiser l'effondrement de la rue dans le sous-sol du voisin
    Je trouve que pour ce cas précis, un gif serait du meilleur effet !
    Tout est dans le pseudo - Vivre

  9. #1509
    Citation Envoyé par Erreur Voir le message
    Je trouve que pour ce cas précis, un gif serait du meilleur effet !


    'service.
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  10. #1510
    Z'etes bien urbain mon brave.

    Il avait vraiment fait un gros trou le voisin ...
    Tout est dans le pseudo - Vivre

  11. #1511
    Et du coup le sous sol du voisin ? il est bien ?

  12. #1512
    Citation Envoyé par elftor Voir le message
    Et du coup le sous sol du voisin ? il est bien ?
    Il ressemble à du gruyère...
    Nikon D80 + 18-200mm + 50mm + 85mm macro + 8mm fisheye (Samyang) + SB600
    mon site photo /

  13. #1513
    Citation Envoyé par deathdigger Voir le message
    Je crois que la voiture rend définitivement con.
    Je te rassure, c'est pas propre à la voiture

  14. #1514
    Citation Envoyé par elftor Voir le message
    Et du coup le sous sol du voisin ? il est bien ?
    Non, il est trop haut maintenant.
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  15. #1515
    Citation Envoyé par vf1000f24 Voir le message
    LDJ avec une tribu de GCDJ: passer toute l'après midi chez la tante de ma femme (la sœur de ma belle-mère) et sa famille. Le paroxysme de la beaufrerie conne! Fans de Trump, en extase devant Bojo, adorateurs de MLP, admirateurs de Poutine et de surcroît complotistes +/- ; et plutôt plus que moins; ouvertement anti sémites pour qui les seuls médias honnêtes sont RT et Sputnik... La gerbe, la vraie, pas celle de Châteaubriant quoique, pendant toute l'AM.
    J'en ai encore la nausée, ma femme aussi.

    Et pas question de me défiler puisque c'est moi qui devait conduire et aider Mme et ma belle-mère sur place...
    Impressionnant..je croyais qu'on en voyait qu'à la télé des " à ce point ?".
    Moi le pire que j'ai eu, c'est des collègues qui se lâchaient sur le "complot juif" en 2002.
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  16. #1516
    Citation Envoyé par Captain_Cowkill Voir le message
    Je te rassure, c'est pas propre à la voiture
    GCDJ 1894 : La gazette illustrée du Canard Électrifié - Paris

    A une roue, l'homme devient déjà ridicule.



    A deux roue, il se prend pour le sel de la terre.





    "le rétro futur : Gendarmerie Nationale ! Halte là maraud, vous venez de rouler sur un trottoir cyclochauffard !"

    A trois roues, un sentiment de puissance le traverse.



    A quatre roues, les furies de la vitesse l'habite et il devient une bête assoiffée de priorité !



    "Dans ma benz benz benz , je bez bez bez, je zoum zoum fils de tepu, vas y bouge de ma rue ! " Apollinaire : Nique ta mère, poésies

    La roue et la vitesse, corrupteurs de l'humanité !

    Et que dire de ces machines folles, équipées d’innombrables roues !



    Nb : Encore une fois les piétons ne respectent rien !

  17. #1517
    « Quatre roues oui, deux roues, non ! »
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  18. #1518
    Citation Envoyé par Herman Speed Voir le message
    (...)
    Ahahah.

  19. #1519

  20. #1520
    GCDJ : Un type dans le métro.

    Le type se manifeste dans un premier temps parce que le gars devant lui le serre de trop près (on est sur la Ligne 13) et parce qu'il a "shooté" dans son pied sans se retourner pour s'excuser (en l’occurrence, à ce stade, le GCDJ est plutôt celui de devant), puis le gars s'énerve tout seul (l'autre ne lui répond que peu en mode "continue ta vie mec") et fini par "tu vas voir quand on va sortir").

    2 stations plus tard, on est à St-Lazare, le gars de derrière dis à l'autre (qui ne descendait pas là) "Bouge", il descend et balance un flot d'insulte en tous genres : misogyne -bien que le récipiendaire soit un homme-, homophobe -insinuant qu'il serait un accessoire de vélo permettant de le faire avancer- et l'incitant à venir dehors pour lui montrer de quel bois il se chauffe.
    Du coup il est passé pour un GC pour le reste de la rame.
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  21. #1521
    Ça m'est souvent arrivé ce genre de trucs quand j'étais à Paris, les gens qui se prennent la tête avec d'autres.
    Pour moi les GC ce sont ceux qui ont des sacs à dos qu'ils gardent sur le dos (au lieu de le mettre à la main), ceux qui prennent les poteaux du milieu pour un dossier (quand c'est bondé) et mention aux poussettes mais là je suis partial, je suis contre les poussettes (j'ai 2 enfants ils se portent bien).

  22. #1522
    Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    je suis contre les poussettes (j'ai 2 enfants je les porte bien).
    Ça paraît évident.

  23. #1523
    GCD ce soir: le mec qui reste planté au milieu de la porte du bus, obligeant les gens à se faufiler sur le coté. Le gars totalement dans son monde qui ne se rend pas compte qu'il gêne ou pire, qui s'en fout complétement

  24. #1524
    Citation Envoyé par Herman Speed Voir le message
    GCDJ 1894 : La gazette illustrée du Canard Électrifié - Paris

    A une roue, l'homme devient déjà ridicule.

    https://upload.wikimedia.org/wikiped...liste_1887.png

    A deux roue, il se prend pour le sel de la terre.

    https://i.pinimg.com/originals/77/03...99dfd9ed8b.jpg


    A quatre roues, les furies de la vitesse l'habite et il devient une bête assoiffée de priorité !

    https://alchetron.com/cdn/charles-du...esize-750.jpeg

    "Dans ma benz benz benz , je bez bez bez, je zoum zoum fils de tepu, vas y bouge de ma rue ! " Apollinaire : Nique ta mère, poésies

    La roue et la vitesse, corrupteurs de l'humanité !

    Et que dire de ces machines folles, équipées d’innombrables roues !

  25. #1525
    Vous me faites rire avec vos GC Moi qui vis dans une autre galaxie... le seul que j'ai eu récemment c'est le mec qui voyait d'un bon oeil que je ne puisse peut-être pas installer de lave-vaisselle dans mon futur logement (ça te fera pas de mal de la faire à la main !) ouais ben t'es gentil mec, d'une part je t'ai rien demandé t'es pas mon père, d'autre part le lave-vaisselle c'est ma priorité absolue depuis toujours pour quand viendrait le moment d'emménager (je HAIS faire la vaisselle), et troisièmement ça a beau être mon premier logement je suis pas un étudiant de 18 ans, j'en ai 35, je tiens à mon confort.
    Et l'engin il ira dans la salle de bains... tant pis

  26. #1526
    Citation Envoyé par Catel Voir le message
    et troisièmement ça a beau être mon premier logement je suis pas un étudiant de 18 ans, j'en ai 35, je tiens à mon confort.

  27. #1527
    Citation Envoyé par OMar92 Voir le message
    GCDJ : Un type dans le métro.

    Le type se manifeste dans un premier temps parce que le gars devant lui le serre de trop près (on est sur la Ligne 13) et parce qu'il a "shooté" dans son pied sans se retourner pour s'excuser (en l’occurrence, à ce stade, le GCDJ est plutôt celui de devant), puis le gars s'énerve tout seul (l'autre ne lui répond que peu en mode "continue ta vie mec") et fini par "tu vas voir quand on va sortir").

    2 stations plus tard, on est à St-Lazare, le gars de derrière dis à l'autre (qui ne descendait pas là) "Bouge", il descend et balance un flot d'insulte en tous genres : misogyne -bien que le récipiendaire soit un homme-, homophobe -insinuant qu'il serait un accessoire de vélo permettant de le faire avancer- et l'incitant à venir dehors pour lui montrer de quel bois il se chauffe.
    Du coup il est passé pour un GC pour le reste de la rame.
    T'as vu le nombre de roues dans un métro ?

  28. #1528

  29. #1529
    GCDTJ: Gros cons de tous les jours
    Enore une fois le tram(oui ça change hein?)
    Les connards qui trouvent marrant d'appuyer sur le bouton d'ouverture de porte quand ils sont descendu ou dehors quand le tram sonne pour repartir.
    Résultat ouverture des portes-perte de temps-énervement
    Surtout que ça les fait marrer ces trous de balle
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  30. #1530
    Citation Envoyé par deathdigger Voir le message
    T'as vu le nombre de roues dans un métro ?
    Sur la 13, a priori c'est un MF77, donc 4 roues par bogie, 2 bogies par wagon, 5 wagons par rame, donc 40 roues.
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

Page 51 sur 334 PremièrePremière ... 41434445464748495051525354555657585961101151 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •